Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zely

Zely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:43

Ça faisait déjà un moment qu'elle était arrivé, oui, elle avait eu le temps de s'installer cette petite Zely. Elle ne se préoccupait pas des personnes avec qui elle allait partager sa chambre, elle s'en fichait un peu, du moment qu'elle sont assez sympathique. Elle se plaisait bien dans ce bâtiment, elle le trouvait rassurent, mise à part les démons dans les dortoirs d'à côté, elle n'avait rien à craindre. Elle espéraient juste que cette race qu'elle n'avait jamais rencontré avait tout de même apprit le respect.

Zely marchait doucement dans le Hall d'entrée avec une bouteille de sirop de fraises mélangé avec de l'eau à la main. Elle était habiller avec un belle robe rose. Des ballerines recouvraient ses pieds avec de grandes chaussette qui lui cachaient le mollet, jusqu'à ses genoux. Elle regardait le bâtiment, la bouteille ouverte à la main, elle regardait la décoration et essayait de se repérer.

Au bout d'un moment, elle entendit quelqu'un s'approcher. Elle avait pas fais attention où elle mettait les pieds et était donc dans un endroit où les femmes de ménages venaient de passer le serpillière. Elle se tourné vers la personne qui entrait en souriant puis tomba par terre laissant gicler le sirop. La personne en face d'elle eu beaucoup de chance, pas une goute se sirop n'était attéris sur elle. Zely se releva avec un sourire un peu embarassé et dit :


"Excusez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:53

Paillette avait vu une jeune fille se promener dans les couloirs et avait voulu aller lui parler. Quel ne fut pas sa surprise quand le jeune fille glissa et tomba en faisant tomber le contenu de sa bouteille. La jeune fille se releva et s'excusa. Je souris et dis :

-Pour quoi?

Voyant l'air surpris de la jeune fille je me suis empressée d'ajouter :

-Pour quoi t'excuse tu? Tu n'as rien fait. Et c'est même ce qui t'as valllu ce petit vol plané.

Je souris et ai demandée :

-Rien de cassé?

J'attendis la réponse de la jeune fille tout en la détaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Zely

Zely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:14

Elle avait bien demandé pourquoi Zely s'était excuser ? En faite c'est une habitude, elle ne regarde pas spécialement ce qu'elle a causé comme dégâts avant que s'excuser.Elle regarda la jeune fille en face d'elle,elle n'avait rien reçut, tant mieux. Zely se releva avant toutes choses, elle n'avait pas envie de rester assise plus longtemps, c'était, en plus, un peu embarrassant. Zely regarda l'inconnu à qui elle s'était excuser et lança :

Ouf ! Vous n'avez rien ! Tant mieux, le sirop, sa tache un peu. Je m'excuse un peu vite, il faut dire que c'est l'habitude. Savez vous où je peux trouver quelques choses pour ramasser ?

Zely se tue, elle n'avait pas répondu aux questions que lui avaient poser sa nouvelle connaissance et avait engager une autre conversation. Ce n'était pas très poli de sa part. Elle fit un sourire en regardant cette jeune fille et lui dis :

Oui je vais très bien ! Merci.

Elle avait encore envie de s'excuser pour son impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:22

Je ris et souris à la jeune fille. Puis je dis en désignant le liquide par terre :

-Ramasser quoi?

Le liquide se mit à faire de petites bulles et s'évapora peu à peu.

-Veiller à ce qu'il n'arrive rien est mon travail donc cette flaque n'est plu.

Je fis un clin d'oeil à la jeune fille. Puis ai demandée :

-Comment te nomme tu, petite ange?

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Zely

Zely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:32

C'est vraiment fantastique la magie ! Zely regardait le spectacle impressionné. Elle ne pouvait pas faire autant avec ses début de pouvoir, il faillait qu'elle s'entraine. Il n'y avait désormais plus rien à ramasser, Zely aurait quand même aimé ramasser ça bêtise par elle même et sans magie, comme ses parents lui avaient si bien apprit durant ses quelques années.

Je m'appelle Zely, je suppose que le nom de famille est inutile. Et si je puis osé, qu'elle est le votre ?

Elle était contente, elle n'allait peu être pas être aussi seule qu'elle le pensait, elle avait bien envie d'avoir des amis. Zely souria à sa nouvelle rencontre, cette dernière était elle un démon ? Surment, en tout cas, c'était une personne assez sympathique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:37

-Paillette Wolf. répondis je. Je suis la responsable du dortoir des démons et une amie de la responsable de ton dortoir, Esther.

Je souris et ai ajoutée :

-Enchantée de te rencontre Zely. Tu es nouvelle je suppose.

La dernière phrase était plus une affirmation qu'une question. Je souris de nouveau. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise parce que j'étais une démone. La plupart des anges les craignaient, j'espérais que ce ne serai pas le cas pour la jeune fille. J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zely

Zely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:46

Difficile à croire que c'était une démone, mais est-ce que Zely allait l'ignoré pour cela ? Non ! Notre jeune fille à bien trop de cœur pour faire une telle choses. Elle lui souris.

Joli prénom, j'ai bien Paillette, Heureuse de vous rencontrer mademoiselle la surveillante des dortoir Démons. Merci aussi pour les renseignement que vous m'avez fournis.

Même si c'était un démon , Zely appréciait.Les ange racontait pleins de choses sur les démons, mais c'est bien facile de parler quand on ne connait pas. Zely regarda Paillette. Elle trouvait que son prénom faisait Ange et pas démon mais ce n'est pas à elle de se mêler de cette affaire.

En effet je suis nouvelle ici, mais je me repère assez bien dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:52

Je souris et dis :

-Tant mieux. Mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir nous voir, Esther et moi.

Je ne savais plus trop quoi dire de plus. Elle n'avait pas besoin d'aide et du coup je n'avais aucune raison, à part vouloir faire connaissance, de rester ici. Mais quelque chose me poussa à rester avec Zely. Je repris donc mon "interrogatoire".

-Alors Zely, que viens tu faire dans notre établissement?
Revenir en haut Aller en bas
Zely

Zely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:23

Il n'y avait plus trop de choses à se dire, en plus Zely est pas très bonne pour engager la conversation, enfin ça dépend avec qui. Elle regarda Paillette avec un jolie sourire.

Je ne vais pas hésité à prévenir quoique se soit. Merci beaucoup.

Zely regardait encore cette jeune démone, elle ne la trouvait pas Maléfique.Mais elle ne la connaissait pas, il ne faut pas juger à l'apparence ou trop tôt. A ce que Zely remarqua, Paillette voulait encore parler, ça ne la dérangeait pas, notre jeune fille au contraire, il fallait qu'elle apprenne à connaitre les gens de ces établissement.

Et bien, vu que j'étais seule chez moi, j'ai préféré venir en Internat plutôt que m'ennuyer, après la magie m'intéressait plus qu'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:45

Je souris et dis :

-Alors tu vas te plaire dans cette école. Il y a beaucoup de cours de magie et de potion.

Je réfléchi et me suis mise en marche. Je me suis retournée et ai proposée :

-On marche?

J'attendis sa réponse tout en cherchant un sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Zely

Zely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:51

Zely était assez heureuse de savoir qu'il y avait beaucoup de cours de magie ici, les potions ne la tentait pas trop mais elle allait tout de même essayer. Toutes choses est à essayer dans cette vie si courte.

Je n'est jamais fais de cours de potion, est-ce bien ? Est-ce que sa aide pour la maitrise de la magie ?

Dès que Zely mettait son nez dans une histoire où quelques choses qui intéressait, elle avait du mal à s'en décrocher facilement et c'est à ces moment là qu'elle avait des questions à poser. Elle continua à répondre à la Jeune démone avec le sourire et sa voix douce.

Oui, marchons, je suis entierement d'accord, je trouves très agréable de parler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:14

Je souris une fois de plus.

-Tu peux me tutoyer quand on est seule. Et pour répondre à ta question eh bien oui.

Je marquais un temps d'arrêt avant d'enchaîner.

-Les potions peuvent compléter quelques sorts mais elles peuvent aussi les renforcer. Une potion peut aussi servir à changer de forme ou de visage, à se rendre invisible et d'autres choses encore. Connaître des potions peut nous permettre d'aider les autres ou au contraire les détruire. Dans les potions tu apprendras aussi bien les potions de soins que de métamorphose ou encore d'amour. C'est... hum disons enrichissant...

Je me tus. J'avais trop parlée et m'étais laissée emballé par mes explications. Après tout le cours de potion était un de mes préférés car il m'avait permis de soigner de nombreuses blessures sur les loups de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Zely

Zely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:43

Zely écoutait attentivement ce que disait sa nouvelle"amie", c'était passionnant, dire qu'on pouvait faire ça rien qu'avec des potions, elle devait vraiment essayer, maintenant elle en avait envie. Elle regarda Paillette, alors ça la dérangeait que Zely la Vouvoie.

Excuse moi, je ne savais pas.

Zely s'excuse très souvent, et elle l'est désolé, certaines personnes s'excuses et en ont rien à faire.

Je trouves se cours intéressant, C'est vraiment magnifique se qu'on peu faire avec ces liquides de couleurs, tu me donne envie d'aller faire un cours, on pourra en faire un ensemble, enfin si ça ne te gêne pas bien sûr. Tu as l'aire d'aimer ça, les potions.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:46

Je répondis :

-Oui, ça m'a beaucoup servi par le passer. Je pourrais t'apprendre des potions que l'on apprend pas en cours si tu veux.

Je ris et ai ajoutée :

-Il ne faudrait pas se faire prendre sinon je risque de me faire tirer les oreilles par Admin.

Je me suis tournée vers la jeune fille et ai demandée :

-Ta chambre te plaît au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Zely

Zely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:30

Zely était vraiment interessée par ce que disait Paillettte. Toutes ses histoire de potions.

Volontiers, pourquoi refuser une de tes offres ? Ce ne serais pas très polies en plus, quelles sont ses potions ?

mEntrons de la vifs du sujet, il fallait juste que personne ne nous écoutes et tout se passerais bien. Zely avançait à coter de Paillette.

Ah, je vois. Oui c'est vrai qu'il ne faudrait pas que ça lui arrive dans les oreilles. Elle n'aime pas les potions ?

Elle avait demandé à Zely si elle se plaisait dans sa chambre :

Bien sûr, je les trouve très accueillantes vous chambres
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:53

Je ris et répondis :

-Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les potions c'est juste que la dernière fois j'ai testée une potion sur elle et elle s'est retrouvée pleine de verrue pendant plusieurs jour.

Je ris encore un moment et ai ajoutée :

-C'était trop marrant... Mais elle m'en a voulu...

Je me suis retournée vers la jeune fille est ai demandée :

-Quel genre de potion voudrais tu apprendre?

Et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Empty
MessageSujet: Re: Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]   Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et non, ce n'est pas un arrivée ! Pire... [PV avec La belle Paillette Sempai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée du chasseur...|pv paillette]
» arrivée a l'internat! [pv paillette]
» Gardien? [pv paillette]
» Paillette Wolf
» Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: L'entrée :: Le hall-
Sauter vers: