Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivée a l'internat! [pv paillette]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:53

la limousine blindée qui me servait de moyen de transport jusqu'à maintenant venait de me déposer devant le fameux internat...j'observai les lieux,je me situai dans un petit parc,probablement le parc qui devait se situer avant un hall d'entrée...je soupira et rajusta mon épée...je vis que j'étais le seul élève a en posséder une arme...je soupira...je commença a marcher vers le hall et tomba nez a nez avec une jeune femme...je fis un bond magestueux et atterrit quelques mètres derrière...

-hey...désolé...j'étais ailleurs...

je soupira et me redressa..lâchant la posture de combat que j'avais prise par réflexes...je me rapprocha d'elle et sentit que c'étais elle aussi un démon...

-désolé je suis nouveaux ici...

après un silence je demanda:

-comment t'appelles tu?

j'attendis...


Dernière édition par alex le Ven 10 Juil - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:18

Je me tenais dans le jardin du hall tout en ruminant.

"Non mais franchement ! Quelle idée a eu Admin de me faire accueillir les nouveaux ! En plus je déteste ça…"

Je poussais un profond soupire quand je vis une limousine s’arrêter devant la grille.

"Une limousine ?! Rien que ça…"

Je vis un jeune garçon sortir et se diriger vers l’entrée. Il ne me vit pas tout de suite. Quand il releva la tête, il parut surpris et fit plusieurs bonds en arrière. Je souris et l’écouta. Il s’excusa, se redressa et dit qu’il était nouveau. Mon sourire s’accentua et je le détaillé dans un lourd silence.

"Un démon… J’en aurai donc la responsabilité… Super."

Le garçon rompit le silence et me demanda mon nom. Je répondis sobrement :

-Paillette Wolf. Je suis la responsable du dortoir démoniaque. Tu seras donc sous ma tutelle… euh… Ton nom je te prie ?

Je pris la feuille prête à cocher son nom et lui dire de se caler dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:23

je soupira...

"une fille en plus...je suis sous la tutelle d'une femme..."

je soupira a nouveau...

-Alex Fair....

je soupira...

-hé bé,ta pas l'air bavarde...

je soupira pour la 3ème fois...

-y'a pas une salle d'entrainement?

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:29

Je souris et ai coché le nom du jeune homme sur la feuille.

-Il y en a une mais pour le moment tu ne pourras pas y aller, Alex.

Je regardai vers l’entrée en pensant :


"Et cette directrice qui ne fait pas son boulot… grrr"

Je fis un soupir avant de demander au jeune homme :

-Alors dis moi, d’où viens tu ?

Bizarrement, je voulais en savoir plus sur mes futurs "protégés"…
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:33

je soupira a sa question et m'étira nerveusement et je répondis sur un ton calme:...

-de la guerre....

je passa a côté d'elle en marmonant...

-super...une fille et pas de salle d'entrainement pour le moment...l'année commence bien...

je me tourna...

-on peut provoquer des élèves en duel amicaux?

je soupira et continua...

-je me suis endormi dans la limousine...c'étais ennuyeux...au moins un petit combat...?

je soupira...et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:46

Je souris et dis :

-Un bon endroit pour se battre.

Il passa à coté de moi en marmonnant. Un soupir m’échappa avant que je réponde :

-Désolé mais nous devons attendre tout les démons donc on ne peut pas bouger pour le moment.


Quel personnage…

Puis il demanda s’il pouvait défier les élèves en duel. Un grand sourire carnassier apparu sur mes lèvres quand je répondis :

-Oui s’ils l’acceptent. Que dirais tu de faire ton premier combat dans cette école contre moi ?

J’attendis.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:51

je souris...

-si tu veut mais...

je baissa la tête...

-si je râle depuis avant c'est que je n'ai pas pour habitude de lever la main sur une femme...

je soupira...

-bon...

je fis un large bond vers l'arrière...

-je ne me servirait pas de mon arme...

j'avais appris sur le front tous les points vitaux et mes mouvement était suffisamment puissant et rapide pour déstabiliser les défenses adverses de plus mes pouvoir des ténèbres m'offraient une grande possibilités d'attaque et de défense différente...j'avais grandi dans les champs de bataille après tout...je plaça une protection invisible autour de moi et me prépara a esquiver et a parer tous les coups possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:56

Je ne fis aucun mouvement mais souris. Un loup noir apparu à droite du jeune homme et l’attaqua. Il l’esquiva mais ne pu esquiver le loup gris qui apparu à l’endroit même où il atterri.

-Tu ne veux pas utiliser ton arme ? Ce n’est que moi ton adversaire tu sais… ^^ Et puis je dois tester ton niveau pour le répertorier sur ta fiche. Donne tout ce que tu as !!!!!!

Du feu jailli et entoura le garçon. Je voulais voir de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:05

je souris et mes yeux passèrent rouge...

-pris par les sentiment...

c'étais la première étape de ma transformation...je ne voulais pas me blesser inutilement alors je l'utilisa...je pris mon épée et trancha le feu autour de moi suffisamment de temps pour passer au travers et tua les 2 loups d'un mouvement d'épée...j'en tua d'autre et me retrouva nez a nez avec la jeune femme,je planta mon épée au sol et enchaina quelques mouvement de mains qui fit rentrer l'épée sous terre et ressortir derrière elle..elle se tourna alors que j'avais fait un simple bond pour lui faire croire que j'aller passer derrière elle et je plaça 2 doits sur la colonne de la jeune femme a des endroits stratégique elle voulut bouger alors j'appuya et cela bloqua tous ses mouvement...je récupéra mon épée et la rangea...

-tu es bloquée...je savais que je ne t'aurais pas facilement de front,alors j'ai cré cette diversion..même si tu peut continuer a invoquer,sans moi pour te liberer de tes mouvements,tu es coincée...

je laissa un silence...

-j'ai gagnée....je n'ai pas usé de ma force contre toi car je ne frappe pas les femmes...et sa,sa ne changera pas même si c'est nécessaire...

je la regarda...

-c'est bon?

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:18

Ainsi il m’avait bloqué… Je souris et mes yeux devinrent entièrement noirs avec juste une petite fente rouge. Les corps des deux loups se mirent à frémir avant de se recoller. Les deux quadrupèdes étaient de nouveaux sur pattes et ce plus menaçant que jamais. Le noir bondit et brisa la poignet de l’épée d’un coup de crocs avant de se jeter sur le garçon. Dans le même temps, le loup gris chargeait Alex. Une louve blanche apparut derrière moi et se mit debout à côté de moi. Elle grogna puissamment avant de poser lourdement ses pattes sur mon dos. Les poids de l’animal me fit tomber au sol mais me libéra de l’entrave. Light, la louve, avait appuyée sur les points nécessaires pour me débloquer. Je me suis relevée avant de dire simplement mais en souriant :

-Bravo ! Tu m’as fait lever la barrière du niveau 2. Mais peux-tu faire mieux ?

Je ris avant de me lancer dans la bataille. Dark, le loup noir, et Storm, le gris, attaquèrent de nouveau Alex et l’immobilisèrent en le mordant aux chevilles sans les lâcher. Pendant ce temps, je m’étais rapprochée et, une fois devant lui je dis :

-Beau combat ^^

Puis je lui ai envoyé un direct du droit qui le fit voler.

-Oups…
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:24

je vola un large sourire aux lèvres...les yeux noirs...

-bien...bien...je vois que je vais devoir m'en servir au final...

je laissa un silence..de petit morceaux de ma protection se décollaient petit a petit...

-il faut savoir...ravaller...ses principes....

je pris mon épée et la fit tourner au dessus de ma tête...une multitude d'épées apparurent au dessus de ma tête et je les envoyas au fur et a mesure sur chaqun des loups puis je les rappella et chargea sur la jeune femme avant de lui mettre un coup de pied violent qui l'envoya voler a son tour...sauf je la paralysa cette fois completement en lui plantant une lame dans chaque membre...

-tu sent la douleur...mais je sait ce qu'ai un combat amical,quand je les retirerais tu ne sentira plus rien...

ce coup ci,je fixa les lames au mur et elle avec....je m'approcha et liquida les derniers loups...

je redevint normal...a ce stade...la transformation usait déjà trop d'energie et je reforma la barrière discretement...

"prochaine étape et je me transformes completement...je n'en ai pas envie...pas des le départ...si cela arrive,je masqueais la suite du combat aux autres!!"
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:38

"Bloquée… Je suis bloquée ! Eh ben !!!! Je vais devoir encore augmenter de niveau ?"

Un sourire narquois naquit sur mes lèvres et je dis :

-Bon… Un kekkai est obligatoire je suppose… hihi

Des oreilles de loup ainsi qu’une queue apparurent. Elles étaient grises et brillaient. Une immense flamme apparue et nous entoura. Petit à petit la flamme se solidifia et forma des murs solides. Je dis :

-C’est un kekkai de feu… Personne ne peut nous voir ni entrer et nous ne pouvons en sortir que lorsque je l’aurais enlevée. Tu apprendras ça cette année normalement. ^^

Je soupirai avant de me mettre en bouger. Un grognement s’échappa de ma gorge et je dis :

-Bien plantées…


"Niveau 2… Hum… Un niveau 2 d’entrée de jeu !!! "

J’étais excitée. J’aimais me battre mais quand je le faisais je devais, la plupart du temps, retenir mes coups car c’était contre des niveaux 1 mais là… Un niveau 2 ! Je me suis léchais les babines avant de me dégager des épées. Mon bras droit passa au travers de l’épée plantée. L’entaille, béante, et la douleur ne me dérangeaient pas au contraire. De ma main droit je pris une a une les épées et les ai envoyé au jeune garçon. Puis je repris le combat.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:41

je soupira et me dit:

-ouai je suis obligé...

je fermis les yeux et le sol craqua sous mes pieds....

-je n'aime pas sa..mais vu que tu m'y obliges....

un trou apparut dans le sol

-tu vas goutter....a la puissance...des tenebres...

je soupira et la transformation commencea...


Dernière édition par alex le Ven 10 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:57

Le sol se mit à trembler et il craqua sous les pieds d’Alex. Puis un trou apparut et le garçon parla. Mon instinct me disait que s’il continuait ce serai dangereux, pour lui et pour moi. Je fis donc une petite poussée de mon pied droit et ai atterri à côté du garçon. Je pris son poignet droit et le tordis dans son dos. Je mis ma main gauche sur sa nuque et ai envoyée des ondes dans le corps du garçon. Ma voix était différente quand je dis :

-Ca suffit ! Le kekkai ne résistera pas ! Les élèves seront en danger !

Les ondes que je faisais passer dans le corps d’Alex emmetaient les mêmes sentiments. J’étais prête à me battre contre le garçon, je le voulais même plus que tout mais la sécurité passée en priorité. Un sentiment de frustration naquit en moi. Des liens sortirent du sol et saisirent le garçon au cou, aux poignets, à la taille et aux chevilles. Je le lâchai, reculai et dis :

-Retourne à ton état normal ! Le test est fini !

J’attendis…
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:24

le kekkai se brisa...j'avais accumulé assez d'energie et et donna un violent coup a la jeune femme qui brisa ses liens et qui l'envoya contre un mur...en une fraction de seconde j'étais dérrière elle et placa mon épée sous sa gorge....

-la...c'est fini...

je tomba a genoux...ce stade me donnais une grande puissance et multipliait ma vitesse mais consumait beaucoup trop d'énergie...je vis que mon coup avait été un peu violent et qu'elle saignait je m'excusa alors...avant de remarquer que ses "liens" avaitent étés tellement sérrés que je saignait aussi...je sentit alors une personne bien plus puissante s'approcher de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:41

oh! Il s'était libéré! Quel surprise! Il était le premier à me blesser sérieusement, à part Admin bien sur. J'étais heureuse.

"Enfin un adversaire avec qui je n'aurais pas besoin de me retenir..."

Après avoir poussée un soupir de résignation concernant ce combat achevé trop tôt à mon goût et m'être relevée je dis :

-Encore bravo Alex.

Je souris essuya d'un revers de manche le sang coulant sur mon corps et ajouta :

-Désolée pour les blessures... Admin va te soigner je pense...

Je me suis tournée en direction de la porte. Une femme d'âge mur s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:54

Je me sentais un peu coupable d'avoir demandée à Esther et Paillette d'accueillir les nouveaux. Surtout que je savais que la première était timide et que la seconde n'aimait pas les gens. Je souris en pensant aux réactions diamétralement opposées qu'avaient eu les jeunes filles. J'aimais les taquiner. Prise de remords tout de même, je pris la direction du hall d'entrée quand j'entendis un bruit de combat. Tendant l'oreille je me rendis compte que c'était un jeune garçon qui se battait contre Paillette. Une fois arrivée, je voulu profiter du spectacle et les ai donc regardée tout en analysant les combattants.

"Ils sont de niveaux presque égal... Hum... Ce jeune garçon sait se battre et a su attiser l'envie de combat de Paillette... Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé."

Je souris de nouveau en voyant que la responsable des démons avait relâché sa vigilance, ce qui avait permis au garçon de se libérer des liens, non sans mal, et de la blesser.

"On va encore devoir travailler ça..."

Je fis sentir ma présence et le combat cessa. Paillette parla puis se tourna dans ma direction. Elle souriait. Elle avait donc prit plaisir à ce combat, tant mieux. Je me suis avancée et, une fois à côté des jeunes gens, je dis :

-Beau combat tout les deux. Félicitation jeune homme. Paillette, tu me feras un rapport du test comme toujours.

Je me suis tournée vers le garçon et ai passée ma main sur ses blessures. Ces dernières disparurent comme si de rien été. Je souris et attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:59

je sourit en voyant la femme guerrir facilement mes blessures....je m'inclina poliment après avoir réajusté mon épée...

-admin,si je ne me trompe...

je laissa un silence...

-mon maître,Angeal m'a parlé de vous avant sa mort,c'est lui qui a décidé de m'envoyer ici...

je soupira...

-mon nom es Alex Fair...

j'attendis sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:05

Je souris et attendit qu'il finisse de parler. Puis je dis :

-Bienvenue Alex. J'ai moi même entendu beaucoup de bien vous concernant. Angeal ne tarissait pas d'éloge vous concernant.

Je pris la fiche sur laquelle Paillette griffonnait le compte rendu du test et la lu. La jeune démone disait qu'il était apte à être gradé. Elle préconisait le niveau 2 le temps qu'il s'habitu au pensionnat. Je souris. C'était bien Paillette de prendre son travail de responsable au sérieux. Je lui souris et elle me rendit mon sourire. J'acceptai le niveau 2 pour ce garçon. J'allais partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:10

j'hésita et me lanca...

-excusez moi,je voulais vous poser une question....

je soupira et me gratta nerveusement l'arrière de la tête..

-je me propose pour apporter un plus a cet internat...

je laissa un silence:

-j'ai compris qu'il n'y avait pas de gardien a cet établissement et je penses que cette idée pourrais y être administrée,il a beaucoup de secret a cacher et il m'est venu aux oreilles que de nombreuses attaques on eu lieux les années précedentes contre celui ci et que c'est comme sa que vous avez connu Angeal,il avait été choisi pour repousser une attaque d'envergure......

je la regarda dans les yeux...

-je vous fais donc une demande officielle pour devenir le gardien en plus de l'élève de cet internat!

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:29

Je souris. Ce garçon ne manquait pas de toupet! Il n'était ici que depuis peu et déjà il demandait un "poste" dans l'école. Je dis :

-Eh bien! Tu as du toupet de demander ça tout de suite.

Mon sourire s'accentua puis je répondis :

-Au vue des notes et de l'appréciation que Paillette t'a mis...

Je lançais un regard à la jeune fille qui acquieça avant de finir ma phrase :

-Je ne peux qu'accepter ta requête. Pour le moment, tu resteras avec ta responsable. Elle te fera visiter et demain, après les cours, elle t'emmènera dans mon bureau nous en discuterons plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:01

je souris faiblement...

-de toupet...

je souris un peu plus...

-si vous le dites....de plus...

je soupira et le va la tête vers le ciel...

-c'est une demande qu'Angeal m'a faite...

je dévellopa:

-"si tu accepte d'aller dans cet établissement...j'aimerais que tu te propose en tant que gardien...cela soulagera peut être un peut les épaules d'admin"

je baissa la tête...

-cela a fait partie de ses derniers mots...

je me tourna vers paillette apres avoir repris mes esprits...

-bien,faisons comme cela alors...

je souris...

-vous ne serez pas décus!

"c'est le premier jour,elle a raison..."

je m'assis sur un banc,avant l'entrée apres avoir prévenu paillette que je l'attendrais la et avoir remercié admin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:10

Je souris et dis :

-Bien dans ce cas à plus tard...

Je pris Paillette à part, lui parla vite fait avant de prendre la direction de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:18

Je souris à Admin et l'ai écoutée tranquillement. Une fois qu'elle fut partie, je suis allée m'asseoir à côté d'Alex. J'ai étendu mes jambes et ai regardée les blessures des épées. Je pouvais voir ma flamme intérieur bouger pour reboucher les trous. Je ris et ai dis :

-Franchement, tu te bats bien...

Je me suis tournée pour lui dire dans les yeux :

-Ça faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas obligé à passer au niveau 3.

Mes yeux brillaient quand je demandais :

-Tu accepterai que l'on fasse des combats régulièrement ?

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:22

je l'écouta...et répondit mélancoliquement....

-pas tout le monde grandit dans les champs de batailles...

j'analysa sa question...

-cela peut être un bon entrainement,oui...

je reflechit...

-je veut bien....

je la regarda...

-mais si je passe gardien je passerais beaucoup de temps a mon travail...

je laissa un silence...

-reste beaucoup de monde a attendre...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée a l'internat! [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: arrivée a l'internat! [pv paillette]   arrivée a l'internat! [pv paillette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée a l'internat! [pv paillette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: L'entrée :: Le petit parc devant l'entrée-
Sauter vers: