Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gardien? [pv paillette]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:41

comme prévu,j'attendis paillette devant le bureau de la directrice...ma première journée de cour c'étais plutôt bien passée... la moyenne partout sauf en combat ou paillette et moi avons insisté pour s'affronter...on a eu la meilleure note tous les 2 un combat qui aurais fini en exaeco je penses si le professeur nus aurait pas arrêtés alors qu'on allais démolir la salle......j'étais sorti sans l'attendre et elle me rejoignit bientôt

-alors...?...beau combat...?

lui lancais-je amusé...

-bon...

j'étais adossé pres de la porte et me redressa...

-a toi l'honneur..je ne suis qu'un simple élève...

je souris...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:00

Une fois arrivée devant le bureau d'Admin je vit Alex, il m'attendait. Il me parla et je répondis :

-Oui, à refaire. ^^

Je lui souris et ai toqué à la porte. Puis je suis entrée sans même attendre la réponse de la directrice. Une fois dans la pièce je pus remarquer que cette dernière était... absente... Un soupir m'échappa. Je me suis tournée vers mon ami et dit :

-Celle la alors... Désolée, je la trouve tout de suite!

J'allais me transformer quand je me suis rappelée que je n'avais pas le droit devant qui que ce soit. Un grognement de frustration m'échappa.


"Il faudra que j'aille courir plus tard parce que me transformer me démange..."

Je venais de noter cette idée dans ma tête tout en réfléchissant. Un sourire démoniaque apparut sur mon visage. Je venais d'avoir une idée.

-Elle ne va pas s'en tirer comme ça... hé hé.

J'ai reculée, ai attrapé le bras du garçon et ai fermée les yeux. Des flammes apparurent. Elles prirent la forme de loups qui se mirent à traquer Admin. Cette dernière se trouvait dans la pièce je le sentais et j'avais envie de lui roussir les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:05

j'avais senti la présence d'admin avant que paillette n'envoie ses loups mais je ne dit rien...

-tu abuses...mais d'un autre côté c'est elle qui nous a donnés rendez vous a cet heure ci...

je soupira...

-bon...ben...

je me radossa au mur et attendit...

-plus qu'a attendre...

je soupira...

(je penses qu'elle va m'interdfr a moi aussi de me transformer completement devant des gens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:32

Je souris en voyant les loups. Paillette n'y allait pas par quatre chemins pour me trouver. La jeune fille avait la flemme de faire autre chose ou alors elle voulait m'embêter. Soi, je sortie de ma cachette et fit un signe à la jeune responsable. Cette dernière fit disparaître ses loups. Je dis :

-Flemmarde.

Je souris et dis :

-Je vous attendez. Asseyez-vous.

J'attendis que l'un ou l'autre bouge. Ce fut Paillette qui parla la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:35

Je souris quand elle apparut et ne dis rien quand elle parla. Puis je dis :

-Vous n'avez plus besoin de moi donc je sors.

Je me suis tournée vers Admin et ai ajoutée :

-Appel moi quand vous avez fini.

Je pris la direction de la sortie...






(je vais manger désolée je re dans 1h ou 2. tu peux retenir paille si tu veux. bis)
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:41

je soupira et la regarda partir et fermer la porte derriere elle

-bon,et bien...admin,dois-je vous refaire ma requete ou nous en parlons directement...?

je souris faiblement..

-si vous refusez,je comprends,je viens d'arriver apres tout...mais..

je leva la tête...et prit mon épée...que je posa a plat contre mon front...

-je fais le serment,si vous acceptez,de faire de mon mieux et te proteger cet endroit...comme ma maison...

je rangea mon arme et repris:

-voila...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:36

Je souris et répondis simplement :

-J'accepte.

Je me suis levée, ai pris un livre sur une étagère, le tendit au jeune garçon avant de dire :

-Je l'avais promis à votre maitre. Voici ce dont vous aurez besoin pour mener votre mission...



(voila passage éclair fini a+
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:44

je regarda le livre...

"ce livre..."

je souris...il s'agissait bel et bien du livre de mon maître,je reconaissait bien la son style...je souris...

"ce livre...il contient toutes la capacitées et les techniques de mon maîtres ainsi que toute sa psycologie et une grande partie de sa vie..."

je baissa la tête..

"il a donc préféré me le dédier a moi qu'a sa propre famille..."

je le va la tête et regarda a l'exterieur...

"Angeal...merci..."

je regarda alors admin avec un large souire...

-merci a vous...admin,vous ne serez pas décue....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:36

Je souris et répondis :

-Je l'espère bien Alex. ^^ Mais je ne m'en fait pas pour ça.

Je suis retournée à mon bureau, me suis assise et ai demandée

-Tu as des questions?

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:31

je souris faiblement...

-oui,une

je laissa un silence...

-en cas d'attaque,suis-je obligé de prévenir quelqun avant de neutraliser les adversaires?

je souriait...

"Angeal....."

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:14

Je souris et répondis :

-Il faudrait que cela soit fait jeune Telemnar (gardien)...

Je me suis levée et me suis dirigée vers un mur. Je me suis retournée et ai dit :

-Il te faudra un moyen de communication avec les responsables des dortoirs et moi. Paillette !

Le jeune fille entra silencieusement dans la pièce et se retrouva quelques secondes plus tard à côté de moi. Elle ne dit rien et attendit. J'ai prit un poignard se trouvant sur une console et l'ai tendu vers Paillette avant de demander :

-Tu peux établir un lien de communication entre vous?

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:19

Je me trouvais derrière la porte sans y être. Mon corps était présent mais mon esprit accompagnait mes loups faisant leur ronde. Puis Admin m'appela. Je suis rentrée silencieusement et suis allé à côté d'elle. Elle me tendit un poignard et me demanda d'établir un lien de communication avec Alex. J'ai regardée le garçon un cour moment puis me suis approché de lui.

-Lève toi s'il te plaît...

Quand il se fut exécuté j'ai avancé mon poignet et l'ai tranché d'un coup net. Mon sang coulait déjà sur la moquette du bureau mais je m'en moquée.

-Donne moi ton poignet s'il te plaît...

J'attendis de voir la réaction du nouveau gardien du pensionnat. Néanmoins, il fallait se dépêcher de finaliser l'échange de sang avant que la plaie ne se referme.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:35

je soupira...me leva et tendit presque dessuite le poignet a la jeune femme,devinant ce qu'elle allait faire...je connaissait cette technique je ne perdit alors pas de temps a analyser la situation...je l'avais déjà fait avec Angeal...elle procéda alors a la manoeuvre et je passa mes yeux rouges et fit refermer la plaie...je redevin normal

-voila...

je soupira et demanda autorisation de sortie..j'avais trop envie de commencer mon livre...

je souris quand admin m'autorisa et je sorti,suivi par paillette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien? [pv paillette] Empty
MessageSujet: Re: Gardien? [pv paillette]   Gardien? [pv paillette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien? [pv paillette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: L'entrée :: Le bureau de la directrice-
Sauter vers: