Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:04

Sen se décida.
Il mît pied à terre après être sorti de la porte arrière droite du taxi. Il claqua la porte avec légèreté et se baissa pour payer le chauffeur.
Celui-ci trépignait d’impatience, il voulait repartir au plus vide. Ce garçon blond lui avait fait faire de nombreux kilomètres en dehors de sa zone habituelle, pour allé se perdre dans cette forêt qu’une seule petite misérable route desservait ! Il s’était simplement laissé convaincre par un surplus d’honoraire qu’il avait débattu ferme au grand damne du jeune client.
Il annonça donc le prix avec un sourire sarcastique, deux fois le prix normal !
-En comptant la prise en charge, le tarif horaire A, car on est lundi, le tarif des kilomètres et n’oublions pas tes bagages dans le coffre; -il sortit une petite calculette de poche bleue sur laquelle il pianota rapidement-, cela fera : 2,22 20 50x1 2 = 74,22 et avec notre petit accord, cela fera 148,44 euros ! Payable expressément en liquide, mon bon jeune homme !
Il rigolait mais Sen, lui grimaçait, ses économies allaient faire une chute avant même d’être arrivé au pensionnat !
Le « bon jeune homme » saisit son porte feuille dans la poche arrière de son jean et regretta de s’y être pris ci tard pour trouver un véhicule et de s’être fait avoir comme ça. Il sortit trois billets de 50 neufs et les tendit au chauffeur qui empestait la cigarette. Aussitôt l’argent prit, et les sacs du client déchargé la voiture jaune raillée de noir démarra pour décamper, comme si le lieu la terrorisait.

L’Ange déglutit péniblement en constatant qu’il lui restait à peine une centaine d’euros durement économisé depuis un long moment, Il rangea son bien dans sa poche et réajusta sa chemise blanche ainsi que la veste noire qui était enfilée par-dessus.
Se retournant, il se retrouva face à un grand portail sculpté, ouvert. Une allée linéaire y pénétrait jusqu’ un grand bâtiment, c’était sûrement le hall d’entré. Sen saisit ses sacs, un grand où il y avait toutes les affaires que l’on pouvait qualifier d’habituelles, et l’autre, un petit sac à dos céruléen qui contenait quelques objets comme un échiquiers, mais c’était aussi un sac de cours occasionnel.
Le plus lourd sur le dos et l’autre à la main, il s’avança avec discrétion entre les deux portes entre-ouvertes…
Le ciel était couvert, et on aurait pu le confondre avec un par-terre enneigé immaculé. Un ciel pur ne dévoilant que l'ombre angélique du monde. Ce ciel opalécant parfait, lueur d'un espoir lumineux.
-C'est parti... murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:02

J'étais en train de roupiller dans un arbre qui se tenait face au portail du pensionnat quand j'entendis arriver une voiture. Je vis que c'était un taxi qui transportait rien de moins qu'un nouvel ange. Une fois le taxi partit j'entendis le garçon murmurer "c'est parti...". Je souris et dis :

-Tu as l'air content d'être ici et surtout motivé...

Je vis le garçon sursauter au son de ma voix ce qui me fit sourire de plus belle. D'un bond je fus à côté de lui et ai dit :

-Bonjour petit ange et bienvenue à Tsubasa No Hakubo...

Je souris d'un sourire carnassier qui découvrit mes canines encore imprégnés de ma chasse de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:28

Sen s'avança encore d'un pas dans l'allée quand ses pensées fut interrompue par des paroles sarcastiques :
-Tu as l'air content d'être ici et surtout motivé...
Sur le coup, l'Ange sursauta, il ne s'y attendait pas du tout.
Il accepta l'offre de bienvenue avec un sourire, et un calme assez déconcertant.
-Merci de cette accueil jolie démone, mais être content est plutot relatif ...
Il la décrit des yeux silencieusement. Il n'allait pas se laisser faire par des demons encore même ici dans ce pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:38

Je souris gentillement et vis qu'il était sur ses gardes. Je dis pour le détendre :

-Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal.

Je lui pris une de ses valises et ai dit :

-Mon amie qui s'occupe normalement d'acceuillir les anges de son dortoir n'est pas là en ce moment, donc je vais m'occuper de te faire visiter et de t'assigner une chambre.

Je souris avant d'ajouter :

-Comme il y a peu d'élèves tu auras ta chambre pour toi. Par contre essaie de ne pas t'aventurer dans le dortoir des démons sinon tu te ferai attaquer.

Je repris mon sérieux.

-La plupart des démons n'aime pas ne serais ce que la vue d'un ange. Ils se tiennent tranquille quand Esther, la responsable des anges, ou moi sommes dans le coin mais fait attention quand même.

Je lui souris de nouveau avant d'ajouter :

-Si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi.

Je repris mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:44


Sen écouta attentivement les paroles de la jeune femme, et se retint de justesse de vouloir récupérer son sac !
Il aurait bien voulu que dire que le terme "voir un Ange" n'était pas approprié avec lui et son pouvoir, mais se retint aussi car il ne voulait pas que quiconque découvre son pouvoir pour le moment.
L'Ange sourit gentillement et répondit :
-D'accord, pas de problème, M'dame. Je pense que je vais voir Ether alors, mais vous ne vous êtes pas encore présenté ...
Il réfléchit et continua:
-Quant à se faire attaquer, ne vous inquiétez pas pour ça ... finit-il en murmurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:00

Je me suis arrêté net de sourire et est répliquée :

-Appel moi encore une fois madame et je te mange...

Je laissais planer la tension de mes paroles un long moment avant de reprendre :

-Je suis Paillette Wolf, responsable du dortoir des démons et professeur de combat. ^^ Mais appel moi Paillette.

Je souris et ai ajoutée :

-Je pense que tu vas bien te plaire ici.

Puis je me suis mise à le détailler de pied en cape avant de sentir une odeur de démon qui me fit me rapprocher du garçon pour le sentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:10

Sen déglutit, il n'avait pas envie d'être mangé c'était sur. Il l'appellerai Paillette, c'était certain, mais il la vouvoyerait sûrement...
L'Ange réfléchit quelques secondes, professeur de combat ? Elle avait à peine le même age que lui ! Alors lui pouvait peut-etre être prof de mathématiques ou logiques un alors concentration ... Il haussa les épaules, il 'navait pas envie dd'être prof et supporter des gamins !

Sen reprit la parole:
-Je ne sais pas si je ...
Il ne put finir, il s'écarta par méfiance, elle le réniflait !
Il la regarda suspicieusement, mais ne pensait pas à mal, quel était le problème de sentir l'odeur des gens ?
Par contre cela lui permi d'apprendre qu'elle avait surement une affinité avec une animal au flair affuté, peut-etre le chien ...

Sen sourit et enleva sa veste pour lui tendre:
-Tu la veux pour sentir quelque chose ? A la limite il y aurait l'odeur infecte de la cigarette du taximan ...
Il attendit alors la réponse avec une lueur de taquinerie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:19

Je souris et dis taquine :

-Oui une odeur infecte. Il devrait prendre un bain de temps en temps.

Je pris la veste et l'ai reniflée un long moment avant de la lui rendre puis de demander :

-Tu as été en contact avec des démons peu sympathique dis moi...

Je fis la grimace avant d'ajouter :

-Mélangé à leur odeur il y a une forte odeur de sang Humain...

Un frisson me parcouru. Pour le réprimer, je me suis croisé les bras et me suis planté les ongles/griffes dans les bras.

-Il faudrait que tu laves tes affaires... Peu de démons ici peuvent sentir cette odeur mais s'ils la sentent... Ils peuvent devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:31

Sen fut surpris qu'elle accepte sa veste, mais ne pouvait plus rien y faire, il lui la laissa.
Il fit comme si de rien était quand elle le taquina sur les bains. Et quand elle parla des démons, le nouvel élève frisonna et son visage devint sévère, on l'aurait presque crut démon ainsi !

Du sang ... pas besoin qu'on lui dise pour qu'il le sache... Il baissa la tête ...

-Je lave mes affaires, mais l'odeur du démon dont tu parles ...

Il fit craquer son cou simplement en posant sa tête sur son épaule et ne continua pas sa phrase.

L'odeur, c'était son frère, le sang, en partie celui de Sen...
Il l'avait vu ce matin ...
Sen secoua la tête pour ne pas y repenser.
-Merci, je ferais attention...

Il continua à marcher obstinément, sans attendre Paillette, avec quelque chose de nullement angélique dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:40

Je fus surprise : un ange qui n'en ai pas totalement un... Voilà qui était surprenant mais intéressant. Je souris et me suis plantée devant le garçon pour l'arrêter.

-Je ne poserai donc aucune questions, on a tous nos secrets...

Mes yeux se voilèrent furtivement à cette phrase avant de reprendre leur éclat de malicité. Je souris et dis avant de me retourner :

-Suis moi!

Nous n'avons pas marché longtemps. Je l'avais conduit dans notre salle de repos à Etsher et à moi, salle qui change d'emplacement selon notre envie. Cette salle était grande et comportait des fauteuils, une bibliothèque et une salle de bain. Je mis son sac sur la table basse avant de dire :

-Déshabille toi.

Et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:49

Le jeune homme écouta à peine les paroles de sa supérieure hiérarchique mais il la suivit, même s'il aurait préféré être seul. Il entra dans une petit pièce chaleureuse.
Seulement quand elle lui dit de se déshabiller, il secoua la tête en signe de négation, et au cas où, il modela son corps pour éffacer les traces de combat : des cicatrices.
Il ne parlait pas, il était en plein mutisme, mais ses yeux questionnaient la démone.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:52

Je souris et ai ajoutée :

-Pas ici bien sur.

J'ai désignée la porte et ai ajoutée :

-Dans la salle de bain pour que tu me donnes tes vêtement que je te débarrasse de cette odeur...

Je souris et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:55

Sen sourit faussement.
Il pouvait le faire lui même, nettoyer ses vêtements... !
Il sortit de la pièce et se retourna vers la jeune femme.
-Ou est ma chambre ? questionna t-il séchement.
Toutes ses grandes cicatrices réapparurent, il n'avait pas envie de se fatiguer pour rien ... même un tout petit peu soit-il.
Il approcha de Paillette et tendit sa main pour qu'elle lui rende sa veste noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:00

Je souris et dis en lui tendant sa veste :

-Tant pis pour toi...

Je suis sortie à mon tour et ai pris la direction du dortoir des anges...



(je continue la bas je te mets un lien des que c'est fait ^^)

https://tsubasanohakubo.forumactif.org/le-dortoir-des-anges-f8/la-chambre-du-taciturne-pv-sen-t69.htm#900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)   Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: L'entrée :: Le petit parc devant l'entrée-
Sauter vers: