Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un danger ? [Stella Pv Yentso]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Un danger ? [Stella Pv Yentso] Empty
MessageSujet: Un danger ? [Stella Pv Yentso]   Un danger ? [Stella Pv Yentso] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:25

Notre adolescente se baladait encore prés de ce lac, c’était devenu son lieu préféré. Elle aimait le calme qui s’y dégageait, la sérénité que l’on pouvait y trouver. De plus elle pouvait admirer les étoiles et le spectacle de la nuit, car elle s’y rendait presque tout le temps la nuit. Il lui arrivait aussi de s’endormir, allongé dans l’herbe et de se réveiller dans cette dernière encore humide à cause de la rossée matinale. Mais cette fois, elle voulait juste être dans un endroit calme pour pouvoir réfléchir.

Elle arriva donc prés du lac, où elle jeta un œil à l’étrange bâtisse qui flottait tranquillement et fièrement sur l’eau calme. Elle marcha un moment le long des bords de l’eau, puis elle eut une soudaine envie de jouer avec l’eau. Elle se mit donc sur l’eau, le fait qu’elle sache contrôler l’eau l’aidait beaucoup. Elle se mit donc à faire tournoyer l’eau autour d’elle, en riant joyeusement, elle se sentait revivre. Après un petit moment, elle retourna sur la terre ferme. Le sourire aux lèvres.

Elle continua sa marche silencieuse lorsqu’elle aperçut une forme noire au loin, curieuse elle se rapprocha. C’était une jeune femme qui avait dut s’endormir, elle était nue. La température était assez fraîche et il fessait donc froid, Stella, qui avait prévue cella avait pris une sorte de gilet. Elle le retira et le mit sur cette jeune femme qui devait être frigorifiée. Elle décida de veiller sur elle le temps qu’elle se réveille.

On la regardant plus attentivement on pouvait voir qu’elle était une démone, qui avait beaucoup souffert, vu les nombreuses blessures qu’elle avait sur tout le corps. Notre adolescente eut mal pour elle, elle se demandait bien ce qui c’était passé. Elle regardait la jeune inconnue avec l’espoir qu’elle se réveillerait bientôt.

Le temps passé et la jeune démone ne se réveillait pas, Stella décida donc du lui insuffler de sa propre énergie, mais quelque chose apparut alors …
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Un danger ? [Stella Pv Yentso] Empty
MessageSujet: Re: Un danger ? [Stella Pv Yentso]   Un danger ? [Stella Pv Yentso] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:28

Il faisait nuit, on ne voyait rien dans ma chambre sauf moi. Ma chambre n'avait pas de fenêtre. Je dormais sur mon lit lorsque je m'étais réveiller en hurlant, une douleur atroce traversant tout mon corps mais principalement mon épaule blesser. Je me rendis compte que l'une de mes épées était enfoncer dans ma jambe masi je ne réagis pas... Il y avait autre chose... Quelque chose n'allait pas... Je retira l'épée, trovua l'autre et l,attacha dans mon dos. Je n'aimais pas sa. Je me dirigea péniblement vers la sortie de l'école et me transforma. Je renifla l'air pour découvrir une odeur qui me fit grogner, un tremblement de colère tranversant mon corps entier malgrer la douleur. Je me dirigea vers le lac, courrant a pleine vitesse, les yeux rouges sang, devenant presque sombre masi gardant une lueur rouge.

Que faisait ce gars la? Que faisais le tueur de mon maitre et certainement de mes parents en ces lieux? Pour me tuer? J'arriva bientôt au lac et sauta sur l'homme qui était responsable de la mort de mon maitre. IL était encore en vie, j'allais pouvoir me tuer. J'aurais certainement les autres membres de son groupe sur le dos masi au moin je m'aurais venger. La douleur s'intensifia et je recula, grognant de fureur. Lui, il me regardait avec un immense sourire sombre sur les lèvres. Je le hais... Le déteste... Je lui ferai la peau en lui enfonçant mno épée dans son misérable corps. Encore une fois la douleur s'intensifia et je sentis mon corps se transformer. J'étais sur deux pattes avec des mains et des griffes. Mon museaux était moin long et des cornes était apparut.

Mes ailes, beaucoup plus grande que sous ma forme animal était presque entièrement déchirer. On voyait a peine mon visage tellement il était déchirer. De nombreuses cicatrices apparaissait sur mon corps en entier. Je vis le gars reculer et ce fut mon toru d'avori un sourire sombre, plus sombre que le sien. J'allais m'amuser a le torturer, le tuant a petit feu. C'étais une bonne idée. Je pris les épées et je m'approcha en marchant de façon menacante. Je m'élanca et il esquiva de justesse les épées tranchantes. Je refis de même m'y prenant d'une autre façon. Il était trop tard. L'épée venait de s'abbatre sur son épaule a l'endroit même ou il avait blesser mon corps humain. Alors que je venais de retirer l'épée, al deuxième s'enfoncait a toute vitesse dans son bras. La troisième fois il bloqua mon attaque avec son épée.

Nous combatîmes pendant une heure. A la fin il s'écroula. Je m'approcha de lui et lui donna un coup sur le tête. Je dis d'une voix grave alros qu'il levait péniblement la tête vers moi:

-Tu ne pourra plus tuer personnes! Dis adieu a la vie.

Je sentis qu'il allait faire une attaque et je l'en empecha en planta mon épée dans sa colone. Il hurla de douleur. Il voulait encore m'attaquer. Il leva la main et au moment ou je mis mon épée devant lui, celle-ci alla se planter dans un arbre. Un rayon jaillit de sa main et je planta une aile devant mon corps. Le rayon toucha mon aile mais ne passa pas au traver. Il reasseyais une deuxième fois, sans résulta. Je vis l'épée et me dis que je devrais la prendre pour le tuer... Il falalit que je prenne le risque d'avoir un rayon qui me traverse le corps... J'enleva mon aile, et m'approcha rapidement de lui. Malheureusement il m'atteint avec son rayon alors que je venais de placer mon aile. Le rayon passa au travers de celle-ci pour aller transpercer mon ventre.

Le choc me propulsa sur un arbre et je repris ma forme humaine. J'ouvris les yeux quelque minute plus tard et me leva, un trou dans le ventre. Je m'approcha péniblement de lui, manquant de m'écrouler a n'importe quel moment. Je n'avais pas remarquer que mes ongles étaient devenue aussi pointues que ceux de ma troisième forme et que des oreilles pointues avait prit la place de mes oreilles normales. Je n,avais montrer qu'une totue petite partie de mon pouvoir sous ma troisième forme. Je pris l'épée enfoncer dans son corps et il me la pris des mains. Il s'approcha de moi et essaya de planter mon épée dans mon propre corps mais elle passa au travers moi sans même me toucher. J'étais encore sous ma troisième forme mais seulement pour le pouvoir car sinon j'étais sous ma forme humaine, ressemblant a une adolescente qui s'étais fais battre.

Je souris faiblement, insconsciente de mon état. Sa aussi il le contrôlait masi seulement pendant un moment. Je leva doucement la tête, mes yeux étaient sans pupilles. IL essaya une nouvelle fois de me blesser mais tout ce qu,il réussis a faire fut de déchirer le reste de mon habit qui combat au sol. Maintenant j'étais nue. Tetue, celui-ci s'élanca une troisième fois et il réussit a me blesser. Je m'approcha, plus rapidement, lui vola l'épée des mains et le tua. Je m'écroula au sol. Quelque minute plus tard, l'homme au cheveux blanc s'approcha de moi et secoua la tête. Cette fille était impossible! Elle se mettait toujours a dos quelqu'un. Il la soigna rapidement, fit disparaitre le corps et se servis du sang pour creer un arbre. Il revint au corps étendue et termina de la soigner, prenant soin de refermer le plus de blessure possible.

Il prit sa forme de loup, un magnifique loup blanc avec un peu de bleu apparut. Il veilla sur le corps, lui procurant de la chaleur car il faisait plutôt froid. Il du partir pour aller chasser, bien plus tard dans le nuit, alros que le soleil se levait. Lorsqu'il revint il vit une adolescente près de sa soeur. Il s'approcha en trottinant, voyant qu'elle n'était pas méchante il s'approcha directement vers sa soeur pour aller se coucher contre elle. Le démon la regarda tranquillement jusqu'a ce qu'il se décide a parler:

-Elle ne va pas se réveiller tout de suite... Elle est trop épuiser...

Il se leva et s'éloigna pour reprendre forme humaine. Il allait mettre sa cape masi décida de ne pas le faire. Le démon retourna près de l'adolescente et se présenta:

-Je m'appelle Sokyo Delavsta et elle c'est Yentso... Yentso Delavsta... Ma soeur...

Sokyo avait un peu hésiter avant de le dire mais il se dit que ca ne dérangerait rien. Il n'avais pas remarquer que je m'étais réveiller, ouvrant de grand yeux surpris masi très vite je me rendormis. IL prit sa cape et le mit autour de la jeune femme évanouie pour pas qu'elle est froid et il attendit patiemment une réponse de l,adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Un danger ? [Stella Pv Yentso] Empty
MessageSujet: Re: Un danger ? [Stella Pv Yentso]   Un danger ? [Stella Pv Yentso] Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:13

L’ange veillait sur la jeune démone qui semblait ne par vouloir se réveiller, elle avait voulu lui insuffler de sa propre énergie, une énergie pure, l’énergie d’un ange, mais une sorte d’animal surgit de nulle part. Un peu effrayer l’adolescente se plaça devant la jeune femme blessée, comme pour la protéger. Les rayons de la lune éclairaient faiblement, mais suffisamment la scène. L’animal était en réalité, un magnifique loup blanc, la couleur de son pelage était semblable à celui de la neige, tâché de bleu. Le loup se coucha contre le démon et annonça, à notre adolescente, qu’elle n’allait pas se réveiller et qu’elle était trop épuisée.

« Ah je vois. » Lui dit-elle, en regardant la démone inconsciente sur le sol.

Le loup se présenta comme étant le frère de la démone. Il ajouta qu’il s’appelait Sokyo et que sa sœur s’appelait Yentso. Ce prénom n’était pas inconnu à notre ange, elle ne se rappelait plus où elle l’avait entendu. Puis une image lui apparut, c’était lors des ces combats organisés par la direction.

« Yentso … Ah mais oui !!! Je m’en souviens maintenant. » S’écria-t-elle.

C’était cette femme qu’Alex semblait connaître, elle eut un sourire en repensant à la discussion qu’il avait eut avec elle. Stella n’avait pas compris pourquoi il avait été si dur avec elle, puis secouant la tête l’adolescente posa son regard sur la pauvre fille allongée par terre.

« Moi c’est Stella. » Lui dit-elle. « Je vais essayer de faire quelque chose pour elle, non pas parce que je crois que tu n’en es pas capable, mais parce que la pauvre semble souffrir. » Ajouta-t-elle.

Elle s’assit alors prés du corps de la jeune démone, et fermant les yeux posa sa main sur le font froid de Yentso. Elle lui injecta de l’énergie, ce qui réchauffa son corps et l’aiderai peut être à aller mieux. Une fois qu’elle eut fini, elle sourit au jeune loup.

« J’espère que ça l’aidera. » Lui dit-elle, en regardant sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un danger ? [Stella Pv Yentso] Empty
MessageSujet: Re: Un danger ? [Stella Pv Yentso]   Un danger ? [Stella Pv Yentso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un danger ? [Stella Pv Yentso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple ballade [Stella Pv Alex]
» Détente (Yentso pv Angeler)
» Amis ou ennemis?? ( PV Yentso )
» 2eme soirée...[pv stella]
» Stella Fille des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: