Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis ou ennemis?? ( PV Yentso )

AuteurMessage
Sirral

Feuille de personnage
Nom: Sirral
Nature: Démon
Niveau: 1

MessageSujet: Amis ou ennemis?? ( PV Yentso )   Dim 2 Aoû - 21:26

Je me promenais tranquillement dans la forêt et fermant les yeux et en me laissant guider. Le soleil etait au plus haut de son humeur et baignait le sol de sa lumière. Je m'assis contre un arbre et fit des ronds sans importance avec mon doigt. Les nuages etaient nombreux ce soir et je regardais si il n'y avait pas quelqu'un avec qui combattre ou parler...

'La terre autour de moi m'avertit je sais très bien que quelque chose va arriver...que je le vueille ou non...Je devrais m'y faire...La terre connait tout on dirait...'

Je regardais dans le coun mais ne vit toujours personne...
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Feuille de personnage
Nom: Yentso

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?? ( PV Yentso )   Dim 2 Aoû - 21:56

Il faisait jour et j'en profitai pour me promener un peu partout, dans le but de connaitre d'avantage l'endroit. Jusqu'a maintenant j'avais survoller quelque zone du pensionnat et je m'arretai a la limitte d'un forêt pour me reposer un peu. Je mangeai un truc et pénétrai dans la forêt pour me détendre et pour examiner. Il y avait peut être des animaux qui ont de bon gout dans cette forêt. Je marchai pendant un bon moment jusqu'a temps que j'arrive dans un coin de la forêt remplie d'animaux. J'eus un bref sourire et continua ma route. Je pris ma forme démoniaque et me promenai pendant un bon moment jusqu'a temps que j'arrive derrière un arbre ou une personne était adosser. J'allai devant lui et m'assism mettant ma patte blesser un peu plus loin de mon corps, a la vue de tous.

J'avais l'air vulnérable mais je pouvait très bien me défendre. J'avais quand même survecu a un démon beaucoup plus fort du village ou j'avais vécu pendant deux ans. Je levai doucement la tête, regardant le jeune homme dans les yeux.
Sirral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?? ( PV Yentso )   Dim 2 Aoû - 22:27

Je savais d'emblé que j'avais affaire à un démon s'étant transformé. Je ne fit rien et regarda la bête sans savoir si j'avais affaire à un fille ou un garcon. Je ne savais pas trop ce qu'il/elle fesait la...Je me leva et l'examina de plus près. Je regardais un peu partout et me re-assis.

-Alors, pourquoi est-tu ici? Qui est-tu? Et quel est ce regard qui me suit depuis avant? Je suis sûr que tu est une pensionnaire mais je doute quand même...

Tant de questions...J'en avais presque mal a la tête...être curieux ne me va pas trop je pensais...Je regardais encore une fois le ciel qui s'etait assombrie cette fois et attendit...
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?? ( PV Yentso )   Dim 2 Aoû - 22:52

Il s'approcha mais je ne fis aucun mouvement. Je savais que c'étais un démon, comme moi alors je ne m'en faisais pas. Je m'étendis par terre, posant mon museau entre mes antérieur. C'étais silencieux, calme jusqu'a temp qu'il rompe le silence en me demanda plusieurs chose. Je le vis lever la tête et j'en fis de même, remarquant les nuages qui assombrissait sans pitier le ciel. Je reporta mon attention sur sirral, ne dis rien pendant un long moment et me décida, après avoir remarquer qu'il était maintenant inutile d,essayer d'obtenir des minutes de silence:

-Yentso... toi? Je viens d'arriver... J'explore... Oui je suis une pensionnaire.

Je me transformai pour redevenir humaine. On voyait un peu mes ailes mais c'étais dur, on aurait pu croire a une illusion. Je gardai un peu le silence et répondai enfin a sa troisième question:

-Exprime... le calme avec un regard sombre, montrant que je ne suis pas une gentille ange.

Le mot ange m'arracha une grimace et je repoussai mes cheveux blanc.
Sirral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?? ( PV Yentso )   Dim 2 Aoû - 23:40

Je la regardais se retransformer en humaine et détourna le regard pour regarder plus loin dans la forêt. Elle se nommait donc Yentsuo et son doute etait parti comme un éclair. Ce n'etait donc pas de sa faute si elle etait venue le perturber. Il avait du mal a repérer quelque chose dans son dos, probablement des ailes ou quelque chose comme ca...

- Je ne pense pas que tu sois une ange...Tout en toi m'indique le contraire...Je me nomme Sirral...Enchanté de te connaitre Yentsuo...Ton exploration se passe bien?

Il commencait à faire noir ici et il resta la, assis à parler avec une jeune démone...Cela pouvait être drôle...deux démons dans le noir...mais il n'avait pas envie de rire...
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?? ( PV Yentso )   Lun 10 Aoû - 16:17

Je m'éloigna un peu pour explorer l'endroit et reconnaitre les différente odeur qu'il y avait. Au fur et a mesure que la nuit apparaissait on distinguait mieux mes ailes, sombre... Je fermis les yeux l'écouta parler et ne prononca aucun mot, hochant simplement la tête pour dire oui. Je m'agenouillai et prit une fleur, trouvant étrange qu'il y en ai dans la forêt. Je l'examina rapidement et remarqua qu'il y avait un liquide qui coulait. Ce n'étais pas de la sève mais du poison. Je ne pouvais pas tomber malade, heureusement. Je pris l'une des pétales et l'effeuilleta. Je fermai le point et les épines s'enfoncèrent dans ma peau mais je ne réagis pas, le regardant simplement d'un air calme.

Enfin, je me décida de me retourner, regarda le garçon pendant un bon moment, ne sachant quoi dire. Après tout je n'avais jamais été douée pour les conversation... Une question me vint a l'esprit et je pris encore plus mon temps, me retournant pour m'éloigner a nouveaux. Je grimpa dans un arbre et lui demanda ce qu'il l'emenait ici...
Sirral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?? ( PV Yentso )   Jeu 27 Aoû - 18:11

Je la regardais prendre une fleur et ne réagit pas...Je sentait partout la terre et ferma les yeux pendant un momen...Le ciel s'assombrit davantage et je vis qu'elle apparaissait plus distinctement a la lueur de la nuit froide et noire...
Je me leva difficilement et vit un petit point d'eau près d'ici. Je me dirigeais lentement vers ce point d'eau et vi qu'il refletait parfaitement mon visage à la lueur de la lune. Je ne sentait plus que l'eau et je revint soudain á ma place. Les évènements de mon enfance refirent surface et je fermis les yeux pour échapper à cela et entendit la voix de la pensionnaire me parler. Elle me demanda ce que je fesait ici en fait. Après un moment je lui répondis:

-La forêt est au-dessus de la terre et passer du temps auprès d'elle est mon occupation la plus récente et la plus longue à ce jour, en tout cas je pense...

Je ne voulais pas lui demander ce que Elle fesait ici, mais les mots sortirent de ma bouche sans que je la contrôle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?? ( PV Yentso )   

Amis ou ennemis?? ( PV Yentso )
Page 1 sur 1