Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 2eme soirée...[pv stella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:31

je finissais ma dernière ronde de la journée et en passant par la foret je sentis une présence que je conaissais...je me dirigea vers elle et vit stella,je me dirigea doucement vers elle et posa ma main sur son épaule...elle s'effraya et cela me fit sourire,je m'excusa et lui demanda comment c'étais passée sa journée...

-alors,tu t'intègre bien?

j'attendis..
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:53

L’adolescente avait décidé de s’aventurer plus loin, elle avait entendue parler de cette forêt qui était très sombre et peuplait de créature en tout genre. Son côté aventurière l’avait poussé à s’y rendre. Elle était donc arrivée dans cette forêt sombre, Angeal ne la quittait plus maintenant, il était sur son épaule et semblait être content d’être ici.

« Tant mieux si cet endroit te plait, mais je n’y resterais pas des heures toute seule. » Lui dit-elle.

Elle savait bien que cette petite réplique aqueuse était dotée de pouvoir puissant, mais elle aimait taquiner son protecteur fait d’eau. Un bruit surgit alors dans le calme qui régnait dans la forêt, Stella se retourna brutalement mais ne vit rien. Son compagnon se fit un plaisir de se moquer d’elle ce qui fit rire notre ange.

Peu de temps après quelque chose lui attrapa l’épaule, elle se retourna vivement et se mit à crier. Ce n’était que le jeune démon de la veille, elle lui lança un regard noir, il s’excusa et lui demanda comment c’était passé sa première journée.

« Elle se passait très bien avant que tu me fasse cette peur. » Lui répondit-elle, en le regarda d’un air méchant, mais étrangement doux. « Plus sérieusement, elle c’est très bien passé. » Lui dit-elle.

Son adaptation n’avait pas été trop dure, les élèves de sa classe n’étaient pas si cruels qu’elle aurait pu le penser, et son intégration c’était plutôt bien faite. Le fait qu’elle soit nouvelle avait attisé la curiosité de tout le monde, mais sans plus. Elle c’était même fait quelques amis, enfin c’était encore trop tôt pour le dire.

« Très bien. Les élèves de ce pensionnat ne sont pas si cruels, que j’aurais pu croire. » Lui répondit-elle. « Et toi ça c’est passer comment ? » Lui demanda-t-elle.

Angeal alla se poser sur l’épaule de son modèle fait de chair, il semblait content de le revoir. Stella sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:39

je souris...

-tant mieux...

je ris légèrement...

-bha,moi...rien de bien spécial...la journée c'est déroulée normalement...

je salua angeal d'un signe de main...

-alors,la demoiselle es pas trop chiante...

il ris en me faisant signe de ne pas lui en parler,appellant presque sa de la torture...j'éclata de rire...

-j'aime bien son humour...

je me pris un coup de la part de luna et m'excusa en riant...la taquinerie venais de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:40

Stella demanda au jeune démon comment c’était passé sa journée et ce dernier lui répondit qu’elle c’était déroulée normalement. Puis Alex demanda à sa réplique si la fille des étoiles n’était pas trop chiante, ce qui déclancha un éclat de rire chez les deux démon. Stella leur jeta un regard noir et fit mine de bouder, sa réplique frappa le jeune démon.

« Merci Luna. » Lui dit-elle et la prenant sur son épaule. « Angeal je ferais attention à ce que je dit si j’était toi … » Lui dit-elle, en laissant la fin de sa phrase en suspend.

Après qu’elle eut fini de parler elle se retourna. Elle observa les alentours, cette forêt était vraiment sinistre et très sombres, on aurait dit qu’elle était tout droit sortie d’un film d’horreur. Cette pensée fit frissonner notre adolescente, qui se retourna vers les deux terribles démons.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:04

je souris a Angeal...

-l'écoute pas mon gars,tu pourais les vaincre toutes les 2 avec une main et cette taille...

je lui souris...

je lui avais donné suffisament de force pour que le seul qui puisse l'arreter ici soit moi...

-mais bon,si les femmes ne comprennes plus la taquinerie...

je souris faiblement...

Angeal resta sur l'épaule de stella... il m'avais prommis de la proteger alors il se tenait pres...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:49

Stella jeta un regard noir à Alex, elle était peut être pas aussi forte et puissante qu’il l’était, mais elle possédait tout de même une certaine puissance. Elle regarda son clone aqueux et elles échangèrent, de nouveau, un regard complice. Luna était vraiment comme sa sœur, elle se sentait aussi complice avec son clone que lorsqu’elle était avec sa sœur biologique.

« J’ai compris on est pas assez bien pour vous 2. C’est ça ? » Leur demanda-t-elle, en fessant semblant d’être vexé. « Ah la la, je crois qu’on dérange. » Ajouta-t-elle, pour rendre encore plus vrai.

Stella aimait bien embêter son monde, et là elle voulait voir la réaction de ses deux compagnons. La fille des étoiles adressa un clin d’œil à Luna, qui était sur l’une de ses épaules. Bizarrement Angeal était resté sur son autre épaule, ce qui fit sourire notre adolescente, qui ce demander bien pourquoi il restait ici.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:59

je regarda angeal...

-on derange?

je soupira...

-bon,ok,je vais vous laisser alors si je dérange...

je souris et me retourna comme si j'allais partir

-a plus...

je commencea a marcher,attendant une réaction...Angeal,lui,resta sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:14

Stella venait d’être prise dans son propre piège, le jeune démon était sur le point de partir. L’adolescente le regarda désœuvré, elle ne le comprenait vraiment pas. Elle avança et arriva prés d’Alex, elle lui prit la main et lui demanda de s’arrêter.

« Mais ça va pas. Tu ne vas pas me laisser toute seule là ? » Lui demanda-t-elle.

Elle se demandait vraiment s’il serait capable de la laisser toute seule dans cette forêt bizarre, elle regarda Angeal, qui était toujours sur son épaule et lui sourit. Puis elle reporta son attention sur le jeune démon.

« C’est pas ce que je voulais dire. » Lui expliqua-t-elle. « Mais c’est que j’ai l’impression que vous vous amusez, ajouta-t-elle en regardant Alex, puis Angeal, avec nous 2. »
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:29

je souris et me retourna...

-t'inquietes,j'aillais pas te laisser seule...

je lui attrapa la main comme pour lui confirmer mes dires et la lacha pour retourner vers le petit point d'eau a côté duquel se trouvais stella avant...

-il fait bon,ce soir,pas vrai?

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:42

Stella ne voulait pas qu’Alex parte, elle voulait juste savoir qu’elle aurait été sa réaction. Mais elle avait été prise dans son propre piège, elle avait donc rattrapé l’adolescent et lui avait en quelque sorte demandée de ne pas l’abandonner dans cette forêt sordide et pas accueillante. Elle n’avait aucune envie de rester seule dans cette forêt pas rassurante du tout, certes Angeal serait là pour la protéger, mais cela ne suffisait pas à la rassurer.

Le jeune démon lui parla et la rassura en lui disant qu’il ne la laisserait pas ici toute seule. Elle eut un sourire et inspira profondément, elle regarda ensuite Luna, qui elle aussi était rassurée. Puis elle regarda Angeal, qui était encore sur son épaule, il semblait ne plus voir la quitter ce qui fit rire notre adolescente.

« Oui, lui répondit-elle en prenant une grande inspiration. Très vivifiant. »
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:20

je lui souris...

-alors, tu as fait quoi aujourd'hui?

j'attendis sa réponse en m'adossant a un arbre

-comment te sent tu?

(dsl panne d'inspi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:27

Le jeune démon lui demanda ce qu’elle avait fait, ce qui fit sourire l’ange.

« Hum… Des cours et puis … Des cours. » Lui répondit-elle. « Et toi ? »

On aurait dit des vieux amis qui ne savaient plus quoi dire, ce qui fit rire notre adolescente, de très bonne humeur. Elle ne savait pas vraiment d’où venait cette bonne humeur que même la petite frayeur de tout à l’heure, n’avait pas pu entacher sa bonne humeur.

Puis l’adolescent lui demanda comment elle allait, ce qui la fit encore plus rire.

« Très bien et toi ? » Lui demanda-t-elle. « Tu es trop. Ne change jamais Alex. » Ajouta-t-elle, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:38

je lui souris...

-si tu le dis....

apres un silence...

-content que tu ailles bien...

je réflechis un instant...

-on pourrais...vu que nos competences sont cumulables essayer de préparer une attaque en duo extremement puissante pour lors des duels de bienvenues...

(la grosse attaque finale!! pour emboucher tout le monde xD)

je laissa un silence

-t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:34

Le jeune démon avait eu une idée, préparer une attaque suprême pour leurs prochains duels. Stella eut un sourire et hocha la tête, pour lui répondre. Elle chercha un moment, comment pouvait-elle faire pour créer cette attaque peu commune et assez puissante. Elle savait qu’elle était capable de faire des prouesses, de plus elle savait qu’elle pouvait compter sur Alex qui était lui aussi très puissant.

« Je sais maîtriser l’eau, dit elle en regardant Angeal et Luna, je peux lire dans les pensées aussi. On pourrait créer une sorte de torrent d’eau qui serait gelé, et qui enverrait des pics et serait capable de geler les ennemis. De plus je pourrais aussi lire dans leurs pensées pour prévoir ce qu’ils voudraient faire. »

Son idée était plutôt bonne le problème était qu’elle n’avait encore jamais demandé à l’eau de se geler et elle ignorait combien d’énergie ça lui prendrait. Elle se promit qu’elle le ferrait très prochainement.

« Le problème c’est que je sais pas ce que ça donnera. Je devrais essayer. » Ajouta-t-elle.

Elle commença à s’avancer vers un petit lac, en regardant Alex …
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:41

je souris...

-bonne idée!!

elle se dirigea vers le lac mais je l'interpella...

-attends...je reviens...

je fermis les yeux et une sorte de portail apparut devant moi...je rentra et en ressortit un peu plus tard...

-viens...

on entra et on se retrouva dans un terrain dit "d'entrainement",modulable a souhait,je placa alors tous les détails(eau...)

-vas y
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:17

L’adolescente se dirigeait donc vers le lac, afin de tester ses capacités à geler l’eau et à lui ordonner de glacer tous les ennemis qu’elle toucherait et de lui ordonner d’envoyer des pics. Mais elle fut arrêtée par le jeune démon, qui créa une sorte de portail. Les deux adolescents y entrèrent.

*Il est encore plus fort que se que je pensais. *

L’endroit était modulable en fonction de ce qu’il désirait, il fit donc apparaître de l’eau et d’autre détail. Puis il lui demanda d’y aller. Elle s’avança donc vers l’eau, elle hésita, une peur la paralysa, elle inspira profondément en fermant les yeux, puis elle reprit son calme.

« Je ne garantie rien. C’est tout nouveau. » Lui dit-elle, en se concentrant.

Elle se plaça donc sur l’eau et lui demanda de se glacer, cette dernière se congela à moitié. Devant ce premier résultat elle se tordit les lèvres, comme déçus. Elle recommença, cette fois elle injecta à l’eau, une petite partie de son énergie, cette dernière ce durcit mais pas assez. Stella soupira devant ce nouvel échec, puis elle regarda ses deux clones, elle leur sourit puis se concentra une nouvelle fois. Elle injecta une plus grande partie de son énergie, l’eau ce glaça et l’adolescente eut un sourire.

« Bon bah je sais la glacer. » Annonça-t-elle, assez fière d’elle.

Elle maintenait toujours ce torrent, elle sentait que son énergie diminuée peu à peu mais elle se sentait toujours en pleine forme. Elle lui demanda donc d’envoyer des pics, en lui insufflant encore un peu de son énergie vitale. Le torrent ce mit alors à cracher des pics de glace, ce qui fit sourire l’adolescente.

« C’est bon. » Annonça-t-elle, souriante.

Puis soudain la jeune adolescente tomba sur l’eau …
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:29

quand elle tomba je la rattrapa et attrapa au vol un pic qui étais parti dans sa direction...

-c'est du bon boulot....tu manque juste un peu d'entrainement...

je lui souris....

-je peut remedier a sa...

je l'allonga doucement et me leva...

"elle poura devenir tres forte..."

sa "clone" me contacta mentalement...

"tu penses qu'on devrait lui dire la véritée sur moi?"

"on a le temps,elle le découvrira avec le temps..."

je souris et attendis que la jeune femme se repose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme soirée...[pv stella] Empty
MessageSujet: Re: 2eme soirée...[pv stella]   2eme soirée...[pv stella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme soirée...[pv stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le parc :: La forêt-
Sauter vers: