Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Détente (Yentso pv Angeler)

AuteurMessage
Yentso

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

MessageSujet: Détente (Yentso pv Angeler)   Ven 21 Aoû - 18:30

Le soleil commencait a pointer son nez lorsque je sortis des dortoirs a la façcon d'un chat, silencieuse et rapide. J'avais emporter un bouquin avec moi dans le but  de m'avancer un peu dans cet étrange livre a l'histoire passionante. J'arrivai bientôt au bord du lac et lu durant toute la journée. Le soir j'allai manger, allant porter mon livre dans ma chambre. Je repartis aussitôt, n'aimant guère être enfermer entre quatre mur, préféran de loin la liberter. Je penetrai dans la sombre forêt alors que la lumière du jour disparaissait très lentement selon moi. Mes ailes commencaient a apparaitre par interminence mais lorsque la lune prit la place du soleil on les distinguait très bien.

J'avancai vers un arbre dont une partie avait été arracher par un animal ressemblant surement a un loup ou une créature diabolique... En fais, c'étais moi qui avait arracher le morceau sous ma forme de démon. Je m'adossai a l'arbre, fermis les yeux, m'enfonçant dans mes penser plutôt sombre. Je ne sentis pas la présence d'un autre démon s'approcher. Ce n'ai qu'après de longue minute que j'ouvris les yeux. Je regardai autour de moi, sans vraiment faire attention a ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
angeler

MessageSujet: Re: Détente (Yentso pv Angeler)   Ven 21 Aoû - 19:05

je marchais tranquillement...a la recherche d'un coin tranquille ou jouer un peu de musique...je me placa d'abors au parc mais le monde qui venait me voir jouer me géna et je me dirigea vers la foret...je sentis une présence et décida de m'aprocher,ne la sentant pas dangereuse...je finit par voir la jeune femme en train de lire ,adossée a un arbre et remarqua qu'elle m'avais sentit...je fis alors demi tour et m'adossa a un autre arbre,non loin...je me mis alors a jouer...un air doux et mélancolique...apaisant...
Yentso

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Détente (Yentso pv Angeler)   Ven 21 Aoû - 21:19

Je tournai la tête, remarquant enfin la présence du démon mais a peine avais-je poser mes yeux sur lui qu'il s'éloigna. Je me retourna, intriguer mais n'avançai pas. Je ne voulais pas le déranger. Je baissai la tête, regardant les racines a mes pieds. Je fermis les yeux, me détendant encore plus lorsqu'une musique douce et mélancolique me parvint au oreille. C'étais magnifique comme musique et je fus plonger dans mes souvenirs dont je ne voulais plus rien savoir mais j'en sortis vite, me maudissant d'avoir baisser mes barrières. Je me transformai en démon et me dirigea silencieusement vers lui. Je passai rapidement devant, m'éloignant sans bruit. Il était difficle de me vori vu qu'il faisait noir et que ma fourure était presque de la même couleur, mes ailes ne brillait pas, les aiguilles n'étant pas exposer a la lumière de la lnue.

J'allai derrière un arbre qui était large et dominant a plusieurs mètre d'ou il était. Je m'assis et fit quelque chose que je n'avais jamais fais. J'accompagnai la musique d'un hurlement doux et léger mais je m'arreta après quelque minute et je m'éloignai un peu plus. Je me demandai quesque je venais de faire la. C'étais la première fois que j'hurlais ainsi et que j'hurlais. Était-ce du au caractéristique le ma deuxième forme démoniaque me donnait? Non, je n'y croyais pas même si, grace a lui je pouvais respirer sous l'eau et que j'avais une queue de lézard avec des pointes de métale acérer et incassable. J'étira mes ailes et les ramena aussitôt vers mon corps. Encore une fois, je m'éloignai un peu plus de l'autre démon.
angeler

MessageSujet: Re: Détente (Yentso pv Angeler)   Sam 24 Oct - 21:37

j'avais senti une présence annimale,je ne savais pas si c'etait une transformation ou quoi que se soit d'autre mais je fis en sorte de la situer,un hurlement...le son de la voix de l'annimal me donna une information,c'etait un démon,apparement,il était de l'établissement...il commencais a s'éloigner...bien...je ne réagit pas...continuant mon morceau...je fermis les yeux...me concentrant sur mes oreilles...

"hormis ce démon a proximitée,il n'y a rien,tant mieux..."

je soupira....et finit par m'arreter...

"je n'ai aps envie de me battre...juste de repos..."

je leva les yeux vers le ciel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente (Yentso pv Angeler)   

Détente (Yentso pv Angeler)
Page 1 sur 1