Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 discution [pv paille et admin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

discution [pv paille et admin] Empty
MessageSujet: discution [pv paille et admin]   discution [pv paille et admin] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:31

je me rendis apres ma ronde,assez tard dans la nuit(ou presque tout le monde dort déjà, dans le couloir qui servait de dortoir aux proffesseurs...l'un d'eux,maigrichon et avec des lunettes,faisant davantage penser a un prof de science m'interpella sans me reconnaitre:

"-hey toi,le gamin,tu fous quoi ici,retourne a ton dortoir!"

je le regarda dans les yeux...

-je suis le gardien,je chercher la chambre de la directrice,c'est important!

il me toisa et anticipa sa question...

-ce qui se passe ne vous regarde pas...

"-je signalerais votre venue et votre ton envers moi!"

-c'est bien,maintenant,vous pouvez me mener a sa chambre sil vous plait?

"-au fond"

et il rentra dans sa chambre,je traversa alors le sombre couloirs,accompagné de sombres murmure et arrivé devant la porte,je toqua en disant...

-excusez moi de vous déranger si tard,madame...je dois vous parlez...le plus tot sera le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

discution [pv paille et admin] Empty
MessageSujet: Re: discution [pv paille et admin]   discution [pv paille et admin] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:34

J'étais dans la chambre d'Admin quand Alex toqua et parla. Je dis :

-Entre.

Il entra et me regarda étonné. Je dis en anticipant sa question :

-Admin ne devrait plus tarder. Elle est sortie faire des courses.

Je souris puis dis en désignant une chaise :

-Assieds toi.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

discution [pv paille et admin] Empty
MessageSujet: Re: discution [pv paille et admin]   discution [pv paille et admin] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:36

je souris...relativement rassuré de ne pas dérangé et m'assis sans un mot..

-je suis désolé d'arriver aussi tard et directement ici

je laissa un silence...

-je pensais que c'etais le meilleur endroit ou la trouver si tard,même si j'avais un peu peur de déranger...

je souris partiellement et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

discution [pv paille et admin] Empty
MessageSujet: Re: discution [pv paille et admin]   discution [pv paille et admin] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:39

-Mais tu ne déranges pas. dis je en entra dans la pièce. Notre porte est toujours ouverte, ALex.

Je souris avant de me retourner vers Paillette et de lui lancer un sac.

-Voilà ce que tu as demandée.

-Merci Admin.

Je me suis ensuite assise avant de demander au jeune homme :

-Que puis je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

discution [pv paille et admin] Empty
MessageSujet: Re: discution [pv paille et admin]   discution [pv paille et admin] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:52

je lui fis un signe de tête,la saluant...a mon air sérieux elle avait du dessuite comprendre que je n'étais pas venu prendre une tasse de thé...

-j'aimerais vous tenir au courant d'une chose...étant surement la personne la plus puissante de cet établissement vous sentirais parfois une présence non justifiée...

je me leva et d'un mouvement fit apparaitre une porte dans laquelle je passa,demandant a admin de regarder...je fis signe au "clone" de stella sur mon épaule de faire ce qu'on avais convenu et elle sauta sur le sol en reprenant sa taille humaine et elle créa alors une marionnette d'eau...une humaines aux longs cheveux noirs et aux traits fins...qu'admin avait apparement déjà vu dans le passé...avec mon maitre,lorsqu'il avait aider a sauver cet internat par le passé...et je transfera l'âme du clone de stella a ce corps,pendant ce temps j'en instaura une autre dans le corps de la premiere et je lui dit de rejoindre son originelle...je sortit ensuite avec l'autre femme et fit disparaitre la porte...

-je penses que je n'ai pas besoin de faire les présentations,il me semblent que vous vous entendiez bien avant sa mort...pas vrai,Maria?

Maria me sourit (elle étais tres belle et ses cheuveux lui descendaient jusqu'aux fesses elle devait mesurer environ 1m70 et avais l'air d'avoir un peu moins que 30ans) et aquiesa...

-je passe aux explications...je peut ouvrir la porte vers quelques dimentions que j'ai crées avec mon maitre,celle ci me sert a stoquer les âmes...me permettant,dans un corps étranger (humain tout juste mort ou corps elementaire...)d'injecter cette âme...si vous vous rappellez bien,elle es morte en protegant ces lieux...Angeal a parvenu a sauver son ame...et moi a la restaurer dans 3 corps differents...elle maitrisait la terre,dorenavant,elle a la maitrise des 4 elements...le fait d'avoir grandi parmi les soldats,comme vous le savez lui a permis de "fusionner" avec les differents corps et de maitriser leurs pouvoirs...je voulais....

je laissa un silence...

-la ramener devant vous...Admin....

je lui souris faiblement...j'avais d'autres secrets a reveller,mais je ne voulais pas le faire maintenant...je manquais encore d'entrainement et mon corps supporterais mal d'autres injections pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

discution [pv paille et admin] Empty
MessageSujet: Re: discution [pv paille et admin]   discution [pv paille et admin] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:25

Mon sourire disparu quand le jeune homme fit apparaître une porte. Mon visage devint de plus en plus froid au faire et à mesure qu'Alex parlait. Quand il eut fini je dis :

-Merci... Mais... Quel en est l'intérêt? Et surtout combien de temps peut elle rester sous cette forme?

Je me suis adressée à Maria :

-Bien que je sois heureuse de te voir, je croyais que tu étais maintenant en paix et loin de tout ces combats...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

discution [pv paille et admin] Empty
MessageSujet: Re: discution [pv paille et admin]   discution [pv paille et admin] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:44

je soupira...

-Admin...ne me jugez pas mal...

Maria me coupa...

"-c'est moi,qui lui ai demandé de me ramener, je me suis portée volontaire pour revenir lorsqu'il venait saluer nos esprits de temps en temps..."

je soupira...

-je vais souvent voir mes amis et mon maitre défun...et un jour,son ame c'est adressée a moi...elle voulait revenir...se battre a mes côtés...

elle enchaina..

"-je ne suis pas faite pour la paix,au fond...me battre a été mon éxistance...Admin...je suis heurese de te revoir"

elle s'approcha d'elle es l'embrassa comme une soeur et continua...

"-je peut rester tant que ce corps ne meurt pas,étant a la base de l'eau,par évaporation principalement ou alors si mon energie es a sec...mais sa..."

elle sourit et fit apparaitre du feu au bout de son index qu'elle avais levé...

"-je ne manque pas de ressource,grâce a Alex..."

je soupira...j'aimais beaucoup Maria et elle m'avais sauvé la vie a de nombreuses reprises par le passé,je me devais de la ramener...et maintenant que ce fut fait, j'allais décider avec elle et admin de ce qu'elle allait faire pour nous aider...elle sourit et demanda en posant ses yeux dans ceux d'Admin,d'un regard profond et heureux...

"-Admin,il est temps de nous mener a ton "frigo"

ce que j'ignorais,c'est que son corps réel si trouvait...je regarda alors admin et Maria s'expliqua...

"-tu comprends maintenant pourquoi Angeal t'avais demandé de conserver mon corps? il se doutait que je voudrais revenir un jour...je lui ai juré que si il venait a disparaitre,je prendrais le relais par rapport a..."

elle me regarda furtivement pour ne pas que je comprennes mais je la vis...et garda le silence...elle continua...

"-Apres quoi,je m'engage a entrer en tant que gardienne,aux côtés d'Alex,pour tous,j'aurais exactement 22ans,c'est l'age auquel je suis morte,non?"

elle m'adressa un clin d'oeuil...son regard implorait presque Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution [pv paille et admin] Empty
MessageSujet: Re: discution [pv paille et admin]   discution [pv paille et admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution [pv paille et admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite entre ami ? (PV Paille)
» Admin Sérénade
» Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)
» Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le dortoir des professeurs :: La chambre de la directrice-
Sauter vers: