Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite entre ami ? (PV Paille)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:41

Le nouvel Ange du pensionnat sortit de sa chambre après que Paillette soit sortie. Il avait enfilé un T short noir pour ne pas rester torse nu. Sur son commandement, la porte se verrouilla de l'intérieur. Décidément, il aimait cette pièce !
Il commença par sortir du bâtiment en silence, suivi par la jeune démone. Il se retrouva dehors, le ciel n'était plus blanc mais assez sombre... Se qui n'empécha nullement Sen de sortir. La première direction qu'il prit fut à la vue d'un lac à une centaine de mètre !

Il marchait d'un pas compassé et calculé. D'une démarche lente et sereine. Il se retrouvèrent devant l'étendue d'eau qui reflétait le ciel assombrit.
Alors Sen reprit la parole, en continuant la conversation précédante :
-Bein oui plus jeune, vous êtes plus jeune que moi, je me trompe ?

L’Ange sourit de nouveau.
Puis réfléchit, pourquoi trainait-il avec un démon alors qu’il les fuyait habituellement ? …
Il se passa de cette réflexion et continua de parler:
-Connaisse vous comment fonctionne les pouvoirs ? Je veux dire ? Ca se classe ? Il y a des catégories ? Tout le monde en a ? Parce que en fait, je n’y connais absolument rien …
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:25

Je réfléchi un moment avant de répondre :

-Ah oui c'est vrai... Tu as 19ans... Donc je suis effectivement plus jeune que toi...

Je souris et ai écoutée les question du jeune ange.

-Je sais comment fonctionne la plupart des pouvoirs. Je suis niveaux 3 pour le moment, bientôt 4, donc j'ai plus de connaissance qu'un niveau 1 ou 2. ^^ Et oui ils se classent. Il y a les pouvoirs affiliés à l'air, ceux à la terre, ceux à l'eau ou encore ceux au feu. Mais il y a aussi des pouvoirs liés à la matière, aux animaux ou au sang. Il y a un nombre incalculable de pouvoirs. On en découvre chaque décennies.

Je me suis arrêtée et ai attendu un petit moment avant de continuer :

-Toute les personnes n'en on pas. Chez les humains les pouvoirs sont extrêmement rare et quand un humain en a un il l'utilise, la plupart du temps, pour faire le mal. Il est donc chassé et tué. Chez les Anges et les Démons c'est l'inverse... Rare sont ceux qui n'ont pas de pouvoirs. Quand au fonctionnement des pouvoirs... Il est assé complexe... On en reparlera plus tard si tu veux mais bon... Je crois que vous aurez un cours la dessus s'il est pas supprimé...

Je me remit en marche.

-Mais tu cherches le fonctionnement d'un pouvoir en particulier ou c'est juste de la curiosité soudaine?

Je ris avant d'ajouter :

-Parce que si c'est pour avoir la connaissance d'un pouvoir en particulier je peux t'aider.

Je me tus.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:32

Sen fit encore la même chose que précédemment, il écouta attentivement, comme un élève modèle le ferait si un cours le passionnait à tel point qu’il en clignait pas des yeux en écoutant le professeur parlant pendant de longues heures.
Ainsi donc les pouvoirs étaient liés aux éléments, Sen approuva d’un signe de tête dans un silence respectueux.
Et quand Paillette posa ses questions, l’Ange répondit de nouveau calmement, avec un sang froid contrôlé :
-Oui c’est de la curiosité, et je n’ai pas besoin de pouvoirs extraordinaire répondit-il laconiquement, toujours décidé à garder son pouvoir au chaud !
-Donc vous possédez des pouvoirs liés à quel élément vous par exemple ?
Sen sourit et espérait qu’elle n’allait pas lui poser de question sur son pouvoir.
A ce moment là, le nouveau prit conscience qu’il prenait des risques, et essaya de faire marche arrière :
-Excusez moi si je pose trop de question Madame, je suis trop curieux, pardonnez moi… Madame. Continua-t-il en forçant le dernier mot de sa phrase avec un sourire sarcastique…
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:48

J'eus envie de l'étrangler. J'allais le faire quand je vis qu'il se moquait ouvertement de moi. Je répondis narquoise :

-Non vous ne posez pas trop de question grand père... Vous avez le droit d'être curieux après tout...

Je souris et dis :

-La plupart des démons de niveaux 1 et plus maîtrises en premier lieu le feu... Ce n'est qu'au niveau 6 que l'on maîtriser les deux éléments.

Je me suis tournée vers le garçon et ai ajouté :

-Tu dois donc avoir ta réponse.

Je ris et me suis avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:20

Sen ne répondit pas à la provocation, si l’aurait fait, il aurait utilisé son pouvoir pour se métamorphoser en vieillard ! Il se contint tout de même et sourit.
Il assimila les nouvelles données de Paillette et se rendit compte qu’elle, le vouvoyait, mise à part quand elle l’avait traité de grand père. Cela le fit sourire, mais il allait continuer à la vouvoyer. C’était simplement un signe de respect.
Il continua à marcher, d’un pas plus rapide pour rattraper la démone qui avait pris un peu d’avance, et parla à son tour :
-Oui, merci beaucoup pour toutes vos réponses, Madame.
Il lui aurait bien fait un bisous sur la joue pour la taquiner, mais se contenta de sourire…
Et zut ! Sen, d'une rapidité non soupçonnée, il s'avança et lui fit la bise, comme si de rien été, avant de reculer rapidement pour éviter toute réplique agressive.
Il contint un rire en voyant le visage de son professeur, et recula encore d'un pas.

Une forêt se rapprochait d'eux au fur et à mesure qu'ils marchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:39

Je souris quand il m'appela de nouveau Madame. Mais je perdis toute contenance quand il me fit une bise. Je faisais les yeux rond tellement j'étais étonnée. Je mis plusieurs secondes avant de reprendre contenance. Je ne bougeait plus d'un pouce. Je me mis à grogner et a me parler toute seule :

-Mais c'est incroyable ça... Qu'est e qu'ils ont les anges à me faire des bisous et des câlins à volo... J'ai l'air si gentille que ça...?

Je grognais et pestais pour la forme tout en me posant vraiment ces questions. Je me suis ensuite adressée à Sen :

-T'es malade? Ou y a quelque chose qui va pas? Tu te rends compte de ce que tu viens de faire?

Je me suis approchée et ai posée la main sur le front du garçon.

-T'as pas de fièvre pourtant...

Je restais la sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:54

Sen fit une pose, une main sous son menton, comme s’il avait été le penseur II, en position debout. Il suivit l’énervement de la jeune femme en face de lui avec attention, mais souriait. Cette décontenance durant quelques secondes, et l’Ange s’en délectait presque, car il se doutait bien qu’elle aurait réagit un peu dans ce genre là, il aurait peut-être imaginé qu’il reçoive un claque en supplément, mais il ne s’en plaint pas… Même s'il l'aurait accepté sans bronché vu qu'il le méritait...
Le nouveau sentit la main sur son front, elle était en effet plus chaude que son front, et il n’avait sûrement pas de fièvre non plus.
Sen se contenta de sourire et continua à marcher, sans répondre.
Seulement, s’il avait répondu aux questions, il aurait dit que oui, elle était gentille et attachante, que non il n’était pas malade, que oui il se rendait compte que c’était simplement une bise. Il aurait ajouté aussi que si d’autres anges avaient réagis comme cela, il n’y était pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:30

Je voyais bien qu'il se moquait de moi mais je m'en fichai. Je gardais mes distances avec lui au cas j'aurai une réaction un peu disproportionné. Mais elles ne semblaient pas vouloir réagir. J'étais soulagée. Je sentais que le jeune ange me cachait des choses mais je ne pouvais et ne voulait le forcer à me dire quoi. J'avais les yeux dans le vague et je réfléchissait quand je murmurai :

-Les Anges et les Démons sont si semblables et pourtant si différents... Avec leur secrets...

Je restais un long moment dans mes pensées tout en suivant Sen.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:56

L'Ange ralentit le pas pour revenir au niveau de la jeune femme. Et se sentit obligé de s'excuser, même s'il se sentait bête pendant cela. Il était désolé, il n'avait pas voulu la géner ou la mettre en colère à ce point, cela se voyait dans ses yeux, mais il le dit tout de même avec une voix toujours aussi calme. Il avait juste voulu la taquiner.
Toujours, en vouvoyant.
-Excusez moi...
Mais son esprit de chieur professionnel reprit le dessus, même s'il l'avait dit sincèrement, il ne pouvait s'empêcher de l'embéter plus !
-Excusez moi, MADAME...
Il sourit tout de même, une main crispée dans son dos, comme s'il voulait essayer de resister à sa pulsion taquine...
Cette fois ci, il ne recula pas, il espérait presqu'elle allait le remettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:13

J'entendis le garçon s'excuser et je souris mais quand il ajouta le madame mon sang ne fit qu'un tour. D'un coup de queue Sen se retrouva par terre. Au cause de ma contrariété, ma queue et mes oreilles de louve étaient sorties. Je me trouvais au dessus du jeune ange avec un sourire de carnassier. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever tout en disant :

-Désolée... Réflexe...

Je souris, l'ai relevée d'un coup et ai ajoutée :

-Mais bon... Tu l'as cherché aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:19

Et en un instant les jambes du jeune Ange furent fauchées par un objet non identifié qui le fit immanquablement s'écrouler et atterir lourdement sur ses éminences charnues formées de tissus musculo-adipeux situées au-dessous et en arrière de la crête iliaque -oui, bon, sur le postérieur si vous préférez ….- . Un cri de surprise s’était échappé de sa gorge et fut stoppé net pour le choc.
Après être tracté pour se relevé, il enleva rapidement la poussière de son jean et répondit avec une petite grimace de douleur:
-Peut-être l’ai-je mérité et sûrement l’ai-je cherché… mais tout de même c’est de la maltraitance vis-à-vis des élèves, Madame ! Enonça-t-il d’un air faussement gêné…
Il continua d’avancer, une main sur le dos avec l’allure d’un vieille…

Il se redressa et finalement sourit.
-Cela dit, bon réflexe …Il regarda le lac quelques secondes puis continua avec un ton moqueur qui vira vite à l‘enfantin très puéril:
-Ca vous va très bien vos tites oreilles ! Dites j’ai le droit d’y toucher ! S’il vous plait, s’il vous plait s’il vous plait ! …Tout en sautillant et la regardant avec des yeux pétillants.


Dernière édition par Sen le Dim 6 Sep - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:25

Je levais les yeux au ciel, complètement exaspéré. Néanmoins je répondis narquoise et avec un sourire démoniaque :

-De la maltraitance ? Non, je t'éduque.

Mon sourire s'accentua quand je dis :

-Vas y... Touche les si tu l'oses...

J'attendis sa réaction tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:16

Le nouveau pensionnaire marchait au niveau de la jeune femme, le lac défilait à leur droite, et devant, une lisière de foret se rapprochait lentement, peut-être à cent ou deux cent mètres.
Les yeux de Sen fixait tour à tour les oreilles de Paillette et la queue qui se balançait de gauche à droite avec tranquillité.
Et la question qu’il se posait été simple : allait-il oser et se prendre de nouveau une chute, gamelle ou autre coup ou s’abstenir d’embêter sa supérieur hiérarchique ? …
La réponse ne tarda pas à venir : il allait l’embêter !
Mais une autre question ne tarda pas à concurrencer la première : Comment !

L’Ange réfléchit rapidement, est-ce qu’il allait « oser » comme elle le disait …
Décidant de ne pas prendre de risque, il prit la parole :
-Est-ce que l’éducation que Madame daigne d’enseigner m’empêche de toucher vos oreilles ? …
Il continuait à marcher, les mains dans le dos mais continuait à la regarder puérilement…
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:21

Je souris de plus belle à la question du garnement.

-Non elle ne te l'interdit pas.

Je me suis arrêtée et ai fait face au garçon.

-Vas y... Qu'attends tu...? Aurais tu peur de ce qui va se passer, Sen?

Je souris puis fit mine de me rappeler de quelque chose :

-Ah! Et surtout n'oublie pas que mon élément est le feu! ^^

Je souriais encore tout en repensant à la dernière fois que quelqu'un avait essayé de toucher mes oreilles quand j'étais sous ma forme humaine... Il s'était brûlé. J'attendis de voir ce qu'allait faire Sen.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:29

Sen sourit avec intérêt.
-Iriez vous vraiment à me brûler alors que je ne vous ai rien fait ? Puis si vous ne voulez pas, je ne le ferais pas, j'ai beau être un parfait chieur, j'espère ne jamais dépasser les limites de la méchanceté... Quand à la peur, je ne souhaite juste en rien vous offusquer.
Tout de même il examina les oreilles de la démone avec convoitise et se dit qu'il n'avait pas besoin d'être brûlé pour ci peu...
Puis une nouvelle question vint éclore dans son esprit, si elle possédait le feu, quel élément lui, avait-il ?...
Il fit une moue de réflexion en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:33

Je souris encore une fois avant de répondre :

-Je ne te brûlerai pas intentionnellement ne t'inquiète pas. C'est juste que tant que je suis sous cette forme quiconque touche mes oreilles ou ma queue se voit brûlé.

D'un tape sur l'épaule je dis :

-T'inquiète! Ça m'offusquerai en rien.

Je me mis à rire. Une fois calmée je dis :

-De plus, étant un ange tu es soit d'eau soit d'air. Donc soit tu te brûle soit tu me touche et de la vapeur apparaîtra. A toi de voir si tu veux tenter. ^^

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:59

L’ange fut rassuré par les paroles de la jeune femme aux cheveux opale, il n’allait pas brûler vif. Quant à son pouvoir, il n’avait pas envie d’essayer et de jouer le cinquante-cinquante ! Les yeux de hasard, ce n’était pas son truc, et il jouait que quand il avait au moins un bonne part de probabilité de victoire.
-D’accord, cela tombe extrêmement bien je n’ai aucune envie de finir en torche humaine !
Il ne répondit pas sur les pouvoirs, il n’allait peut-être jamais les toucher ses oreilles, à part peut-être si elle se transformait entièrement en animal…
Sen regarda le lac -l’eau- et le ciel -l’air-. Puis ses mains.
Finalement, il tendit son bras délicatement, et approcha sa main gauche de l’oreille de Paillette, ca étant droitier, celle là était moins importante…
Il se mit à caresser la membrane poilue avec affection, jusqu’à ce que des flammes le brûle… Il n’enleva pas sa main et préféra crisper sa mâchoire. Après quelques secondes de « caresses », il la retira avec une grimace en la voyant, la peau n’était plus là…
Sen se concentra brièvement et utilisa le polymorphisme pour changer l’apparence de sa main, l’épiderme réapparut. Mais la douleur continuera un moment avant de partir, mais plus vite, la peau étant déjà revenu !
Le pensionnaire haussa les épaules et fit come si de rien était, il continua à marcher…
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:06

Je ne fis aucun geste ni aucun commentaire quand à la tentative du garçon. Je me remit moi aussi en marche. Au bout d'un moment, je dis pour moi même mais de façon à ce qu'il l'entende :

-Donc tu es de l'air et guérison... Simpa les pouvoirs...

Je souris et ai demandée :

-Depuis quand as tu commencé à te servir de tes pouvoirs? Comment ce sont ils réveillé? Et surtout est ce que ça va?

Je souris. Durant tout ce temps ma queue et mes oreilles n'arrêtaient pas de bouger. J'étais assé contente car il était le premier à ne pas s'être enfui après avoir été brûlé. Ce garçon me plaisait de plus en plus et j'étais en train de me demander si je pouvais m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:07

Continuant à marcher, Sen écouta la louve ignée sans aucun commentaire. L’air, elle avait raison d’après ce qu’elle lui avait expliqué, seulement la guérison, non. L’Ange sourit.
-Mes pouvoirs ? Je les ai toujours eus… enfin l’air je ne savais pas … et pour l’autre je m’en sert depuis toujours même si des fois ils beugent…
Il agissait comme si la guérison était son pouvoir, mais en réalité, quand son pouvoir « beugeait », c’était quand en se réveillant le matin, son apparence n’était plus la même, un jour il s’était réveillé avec une apparence féminine. Et pendant les maladies ou les moments de fièvres, il ne valait mieux pas en parler !
-Et oui, ca va très bien, mon pouvoir fonctionne très bien là ! répondit-il en serrant son poing qui le démangeait.
Ses pas s’enchaînaient un après l’autre et il leva les bras très haut de sorte à s’étirer.
-Et toi c’est quoi ? La louve attitude et le feu ?


Dernière édition par Sen le Dim 6 Sep - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:10

Je souris mais je sentais que quelque chose cloché. Je ne répondis pas tout de suite à la question du jeune garçon et suis restée un moment dans mes pensées. Puis je dis d'un ton calme voir presque froid :

-Tu veux voir?

Un sourire démoniaque s'étira sur mon visage et la température baissa d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:34

Sen vit la jeune femme sourire étrangement, ce sourire, il n’avait rien de rassurant… Une rangée de dent humaine était apparue avec une plissement de lèvre sarcastique, qui, ajouté avec deux yeux qui ne disaient rien qui vaille, faisaient résulter un visage à la fois gentil mais avec un fond pour le peu: démoniaque !
Quand l’Ange entendit la question de Paillette :
-« Tu veux voir ? »
Celui-ci frissonna et répondit timidement un « oui » qu’il murmura, presque inaudible.
Puis la température baissa fortement, l’air devint glacial, le temps orageux qui donnait une atmosphère d’environ 20 degrés se mit à se détraquer pour atteindre un chiffre proche du zéro …
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:59

Il commença à neiger autour de nous sur environ 20 mètres de diamètre. Mes yeux changèrent de couleur : ils devinrent noir avec une petite fente rouge. A ce moment précis des flammes de toutes les couleurs apparurent autour du garçon et commencèrent à voltiger. Des flammes bleu, d'autres rouge, d'autres oranges ou encore violettes ou vertes dansaient comme si elles étaient vivante. Les petits flocons de neige éclataient au contacte des flammes bleu, fondaient au contact des flammes rouge, se transformaient au contact de celle de couleur violette, etc... Une meute de loups de feu de différentes couleur apparu et s'assit autour de nous. Elle nous observa un long moment avant d'entonner un petit chant. Soudain l'atmosphère changea et devint presque irrespirable. De zéro degré la température était brusquement monté à quarante. Les loups se levèrent et dansèrent autour de Sen. Quant à moi j'avais un peu reculée pour pouvoir me transformer et lui monter ma seconde forme, celle qu'il pouvait toucher sans crainte d'être brûlé. Tout à coup, les loups ne bougèrent plus et me regardèrent ce qui incita le jeune homme à en faire de même. Je souris et fit peu à peu transformer mon corps. Mes bras et mes jambes se sont entourés de flammes avant de devenir les pattes d'un loup. Puis ce fut le tour du buste et enfin de la tête. Quand la transformation fut achevé je suis tombée lourdement sur mes pattes avant. Le sol trembla et une gerbe de flamme explosa tout autour. J'étais de taille égale à celle du jeune Ange. Mes yeux étaient à hauteur des siens. Je souris d'un sourire de louve et ai dit :

-Voilà une partie de mes pouvoirs.

Toutes les flammes disparurent et tout redevint calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:52

La température atteignant le zéro, des flocons d’opale viroleraient dans le sol pur se déposer dans un grand cercle autour de la jeune démone. Sur le sol de terre au bord du lac, un petit voile blanc apparaissait, et sur l’eau, les flocons disparaissaient, mais l’eau commençait à s’agiter étrangement, comme à trembler. Pendant ce temps, le blanc des yeux de Paillette passèrent à une couleur noire, et les pupilles rondes devinrent verticales et rouges sang. Puis les derniers cristaux albâtres, en touchant le sol, firent naître des flammes multicolores. Sans pourtant sentir la morsure chaude de ces flammes. Une danse de couleur enflammée débuta avec allégresse et beauté, toutes les teintes de couleurs apparaissaient dans cette peinture vivante, avec le dessin précis des ombres qui s’animaient avec ardeur.
Ce spectacle féériquement démoniaque ne poursuivit par l’apparition d’une meute entière de loup. Si ces loups avaient été vrais, cela aurait déjà été incroyable, seulement ceux-ci étaient faits de flammes ! Chaque loup avait une couleur appropriée et se mouvaient avec finesse. Bientôt, ils encerclèrent le couple des résidents de la pension en s‘asseyant comme si un conseil aurait eu lieu dans une tribu indienne. Chaque loup, identique à son voisin hormis par sa couleur, se sont postée comme des statues, entonnant un chant. Puis une chaleur le saisit, elle était insupportable, et le mettait mal à l’aise. Trop chaud, manque d’eau, gorge sèche, transpiration sèche… Heureusement pour lui, la neige continuait à tomber, rafraichissant légèrement sa peau. Cette transition soudaine, du zéro à au moins quarante degrés avait de quoi faire tomber quelqu’un dans l’inconscience à cause d’un malaise. L’Ange n’eut pas ce temps pour tomber dans cet obscure monde maladif, les canins lui tournèrent autour. Le regard du pensionnaire qui ne savait où se poser vinrent suivre ceux des loups ignés; vers Paillette. L’ombre de la démone se teintait de toutes les couleurs au gré des flammes. Graduellement, l’ombre grandit, s’enflammant et se transformant sous un autre aspect. Tour à tour les membres changèrent pour finir sous la forme animale d’un immense loup qui s’affala au sol sur ses quatre pattes, provoquant une explosion sourde et un déferlement de flammes. Elle approcha, leurs yeux à la même hauteur se croisèrent. Yeux d’Emeraude, et yeux Rubis.
Un sourire carnassier apparu au travers d’une rangée de dent éburnéenne.
-« Voilà une partie de mes pouvoirs. »

Toutes les lueurs flamboyantes se réduisirent jusqu’à ne plus être. Finalement, il ne resta plus rien de ce rêve fugacement réel, hormis qu’une énorme louve était plantée devant le jeune homme blond ! Sen recula un peu et sourit machiavéliquement:
-« Ti devrais te laver les dents… »
Il n’avait pas dit cela méchamment et cela s’entendait dans son intonation.
-« Sympa tes pouvoirs, très impressionnants …»
L’Ange fixait toujours les yeux de l’animale, un peu par défiance, mais aussi avec une lueur de respect.
Puis il tendiit la main et lui flâta l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:12

Je souris à la remarque du jeune homme mais je ne répondis pas. Quand il me flatta l'encolure je n'ai pas bougé. Une fois qu'il eu fini je me suis reculée pour l'observer un long moment. J'ai longtemps peser le pour et le contre avant de m'exprimer et demander en le regardant droit dans les yeux :

-Me ferais-tu confiance, jeune ange?


Je scrutais son regard pour être sure de sa réponse car d'elle dépendrai mon prochain acte...
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:27

Après cette question saugrenue et inattendue, Sen réfléchit silencieusement.
Puis il répondit avec un ton neutre et un peu inquiet qui fini par du sarcastique :
-Considérant que je ne te connais que depuis à peine une heure et que je viens à peine de débarquer ici, que tu es une démone, et que moi je suis un Ange, que ti me violentes un peu comme un martyr, que ti m'as fait littéralement cuire dans un four et que ti me poses des questions douteuses, je répondrais oui ...

Il attendit le résultat de cette réponse inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Visite entre ami ? (PV Paille) Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite entre ami ? (PV Paille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: