Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une simple ballade [Stella Pv Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:33

je lui souris et retourna m'assoir...lui faisans signe de me rejoindre...

-la nuit es belle...elle m'apaise...

je souris et posa mon regard sur une étoile particulièrement brillante...

-c'est peut être aussi du a mon sang démoniaque...

je soupira et finit par m'allonger...

-il es déjà tard...

remarquais-je en voyant que la lune n'étais plus a son plus-haut....je souris a la jeune femme et lui demanda:

-tu tiendras la journée?

a mon sourire on pouvais voir que je la taquinais plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:09

La jeune adolescente alla s’assoir prés du jeune démon, qui lui avait fait signe. D’après l’adolescent la nuit l’apaisait il pensait que c’était dût à son côté démoniaque, pourtant l’ange elle aussi aimait la nuit. Certes elle l’aimait un peu moins à cause de la mort de ses parents et sa sœur en pleine nuit, mais elle l’aimait quand même.

« Je ne pense pas que ça soit ça. Sinon j’ai un côté démoniaque. » Le taquina-t-elle.

C’était au tour de Stella d’être taquiné, le jeune démon lui demanda si elle tiendrait le coup, sachant que la nuit était bientôt finie. La jeune ange eut un sourire et lui lança un regard mauvais.

« Ne t’inquiète pas pour moi. » Lui répondit-elle, en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:16

je souris...

-ok...

je ne dis plus rien...ma tête étais encore dans la scene précédente...

"pourquoi...pourquoi est'il venu...? pourquoi ici...?"

je me perdis longuement dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:08

La lune était toujours aussi brillante, mais elle déclinait dans le ciel, elle ne devait plus âtre minuit, mais beaucoup plus tard. La jeune fille, savait que le jour qui allait suivre allait être un peu plus dur pour elle, au pire elle s’endormirait en cours. Cela ne verrait pas une bonne impression pour la petite nouvelle de s’endormir en cours. Elle eut un sourire en pensant à cela.

Le jeune démon était devenu muet, il ne parlait plus. Stella n’avait pas besoin de lire dans les pensées de l’adolescent, pour savoir qu’il pensait à se qui venait d’arriver. La fille des étoiles se mit, elle aussi é réfléchir, certes elle ne savait pas grand-chose sur cette mystérieuse ombre et sur le jeune démon, mais elle voulait l’aider.

« Elle est peut être venue pour te faire comprendre quelque chose ? Peut être qu’elle veut te faire réagir ou progresser ? » Lui proposa-t-il.

On avait vu des situations à peu prés semblables dans l’histoire. Un vieux démon qui resurgit du passé, pour faire accomplir quelque chose à celui qui le hante. Stella ne proposait que des hypothèses, elle essayait de comprendre de trouver des réponses aux questions que se posaient notre jeune adolescent.

« Quoi qu’elle soit venue faire ou prouver, tu es plus fort que ce qu’elle peut croire. » Lui dit-elle.

La voix de notre adolescente était devenue très douce et se voulait rassurante. Elle regarda intensément les étoiles qui brillaient comme pour essayer de trouver des réponses dans celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:15

je soupira...

-tu as faux...sur tout les points...

je baissa la tête...

-il a bien tué mon maître et d'après ce qu'on m'a dit...il a fais le serment de m'éliminer a mon tour...il veut juste...un grand combat...

je soupira a nouveaux..

-tu as faux,je n'aurais pas tenu 30 secondes face a lui...

je ne dis rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:18

La jeune ange ne savait pas grand-chose et Alex lui fit bien remarquer en lui disant qu’elle se trompait carrément sur ce qu’elle disait. Cela blessa un peu notre adolescente, elle était certes peu au courrant du passé du jeune démon, mais elle avait essayé de comprendre les intentions de cette ombre maléfique. L’adolescente jeta un regard mauvais au jeune démon.

« J’essayais juste de comprendre. » Lui dit-elle en regardant la lune. « Je ne savais pas qu’elle avait un fond si cruelle. » Ajouta-t-elle.

D’après le jeune adolescent elle avait tué son maître et était revenue pour venir le travail, qu’elle avait à accomplir, à savoir tuer son disciple. A ces mots la peau de Stella s’irisa, c’était horrible. Stella était sûre qu’Alex était plus fort que ce qu’il disait, peut être que cette ombre des ténèbres était plus forte que lui, mais elle était persuadée que le jeune démon la vaincrait.

« Peut être aujourd’hui, mais je suis sûre que tu t’améliora et que tu en viendra à bout. » Lui dit-elle. « Et ce jour là, elle regrettera ce qu’elle a pu faire. »

Les mots que prononçaient Stella était emplit de conviction, elle en était sûre et rien ni personne ne la ferait douter.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:21

je soupira...

-on verra bien...de toute facon,même si tu as tord...

je laissa un lourd silence...

-je ne rejoindrais pas mon maître,il n'y auras pas de paradis pour moi...

je souris faiblement...

-tous simplement parsque j'ai accepté mes ténèbres...

je me leva et commenca a me dégourdir les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:35

Les mots que prononçait le jeune adolescent étaient empreints de tant de tristesse. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi il était si dur envers lui. De plus le silence qu’il laissait rendait la scène encore plus dramatique.

« Si tu ne vas pas au paradis, ce que je ne permettrais pas, je te laisserais ma place. »

Il y avait de la tendresse, de la douceur, du réconfort, dans les mots que prononçait la fille des étoiles.

« Je ne veux plus jamais t’entendre dire ça. » Lui dit-elle, des larmes pleins les yeux. « Je t’interdit de dire que tu as accepté tes ténèbres, tu n’es pas un démon. » Une larme perla sur sa joue. « Tu n’es pas un démon, tu es presque un ange. Et si personne n’est capable de s’en rendre compte, alors c’est qu’il ne save pas ce qu’est un ange véritable. »

Les yeux de l’adolescente étaient emplit de larmes, mais sa voix restée douce et réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:41

une flamme traversa mes yeux...mon poing se serra et une aura noire m'entoura...mes yeux devinrent rouge et mes ongles,mes dents,mes cornes et mes ailes poussèrent...

-voila...voila la forme sous laquelle je devrais vivre...

je soupira...

-voila mes tenebres...

je m'approcha d'elle...

-voila le démon que je suis...cela ne changera jamais...

je laissa un silence...

-JAMAIS...

j'eus un légers sourire moqueur...

-je ressemble toujours a un ange...?

je ris légèrement...je commencais a saturer...je repris mon calme et redevins normal,faisans un saut sur une branche de l'arbre le plus proche,m'y asseyant...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51

Le jeune démon se mit soudain a être sous une certaine forme de colère, et il se retransforma en cette créature faite d’aura noire. La jeune adolescente comprit alors qu’elle avait été trop loin. Les larmes coulèrent le long de ses joues, il ne fallait pas qu’Alex s’approche d’elle, elle se sentait affreusement mal. Malheureusement le jeune démon s’approcha d’elle et lui assura qu’il ne changerait jamais. A ce moment là il y eu comme un déclique dans le cœur de Stella, qui se mit à se fendre de partout. Elle tomba brutalement sur le sol, elle était incapable de réagir, de bouger.

Les larmes coulaient toujours le long de ses joues, avec beaucoup plus d’abondance. L’état dans le quel elle était, devait être incompréhensible pour le jeune démon, mais beaucoup plus lorsque l’on savait, qui était réellement Stella. Elle détestait l’injustice et en ce moment elle trouvait cela injuste, qu’Alex soit si brutal et qu’il se condamne à être ce qu’il pensait être.

« Tu … Es … Toujours un ange … Pour moi… Et ça … ça ne changera … Jamais … » Lui dit-elle, en essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:00

je soupira...

-j'ai gagné ma soirée...

je donna un violent coup de poing dans l'arbre qui se fissura(qui étais un arbre assez gros...)

"ptin j'ai fait pleurer une fille...*****"

je me maudis mentalement de tous les noms et apres un long moment d'attente,je descendit...me placant devant elle...a cet instant,la derniere lueur rouge dans mes yeux disparut...

-désolé...je n'aurais pas dit m'emporter comme cela...

les mots qu'elle avais prononcés...j'avais du mal a les croire...je n'étais qu'un démon...

je soupira et attendis,séchant une de ses larmes...larmes que j'avais sans vraiment le vouloir..faite couler...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:19

Stella était toujours prostrée sur le sol, la discutions qu’elle venait d’avoir avait été trop violente. La fille des étoiles de part sa nature et aussi de part le fait qu’elle soit une fille, était très sensible. Elle ne comprenait pas pourquoi le jeune démon réagissait comme cela, comment il pouvait dire cela alors qu’il ne semblait pas vraiment savoir qui il était réellement. Notre adolescente avait dit qu’il était presque un ange, car malgré le fait qu’il soit considérer comme un démon en surface, au fond de lui se cacher un petit ange. Comment pouvait-elle l’affirmer ? Tout simplement parce qu’il avait des principes qui se rapprochaient de ceux des anges et qu’un démon n’en aurait rien à faire d’un ange en détresse.

« Si je t’ai dit que tu était un ange… C’est parce que … »

Elle n’arriva pas à finir la fin de sa phrase, son cœur se déchira d’un coup, elle étouffa un cri. Elle n’arrivait plus à parler. Elle voulait pourtant lui dévoiler pourquoi elle était convainque qu’il finirait au paradis. Elle ferma les yeux et calma les battements de son cœur, qui battait trop fort. Elle fini par le calmer et lorsqu’elle ouvrit les yeux, le jeune démon se trouvait en face d’elle. Elle vit la lueur rouge disparaître des ces yeux, elle eut un faible sourire.

Le démon s’excusa et essaya tant bien que mal de calmer les pleurs de la jeune ange. Elle ne lui en voulait pas vraiment, c’était juste qu’elle n’admettait pas le fait qu’il ai voulu lui faire peur pour la faire changer d’avis. Après un petit moment, les larmes arrêtèrent de couler et la jeune adolescente put enfin bouger. Elle sourit alors faiblement au jeune adolescent.

« Je ne l’en veux pas. Pas le moins du monde. » Lui dit-elle en affichant un faible sourire. « La prochaine fois soit moins violent, n’oublie pas que je suis un ange. » Ajouta-t-elle, sur un ton qui se voulait ironique.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:24

je soupira....et ne dis rien...je me releva et m'étira...je ne voulut même pas savoir la fin de sa phrase...je me dirigea vers le lac ou je bus a nouveau apres avoir a nouveau nettoyée n'eau et tendis a nouveau la gourde a la jeune femme...

-bois,sa te fera du bien...

je monta ensuite sur la branche a nouveau...ayant laissée la gourde près d'elle...

-sa va mieux?

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:44

Stella décida de ne plus parler, pour calmer et faire oublier la discussion qui venait d’avoir lieu. Elle se s’assit alors et ferma les yeux, pour finir de se calmer. Puis elle se rendit compte que le jeune démon était parti elle rouvrit les yeux brutalement de peur que cette maudite ombre soit de retour. Mais ce n’était rien de grave, il était parti remplir sa gourde d’eau, il la déposa à côté de la jeune adolescente, en ajoutant que cela lui ferait du bien. Puis il alla se réfugier sur une branche d’un arbre.

L’ange le regarda puis prit une gorgée d’eau. La voix d’Alex retentit alors dans la nuit calme, il lui demandait si elle allait mieux. Physiquement oui, mentalement pas tout a fait.

« Oui merci. » Lui répondit-elle.

Parfois il fallait bien cacher des choses, la fille des étoiles allait mieux mais elle se posait encore de nombreuses questions, elle secoua la tête comme pour les chasser. Ce qui marcha, pour le moment. La jeune adolescente alla s’asseoir prés du bord de l’eau et trempa sa main dans celle-ci. Elle essaya d’en attraper un peu et le projeta contre son visage. Elle inspira profondément puis se tourna vers l’arbre où se trouvait le jeune démon …
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:58

je sentais qu'elle allait pas forcement mieux pour autant,son aura étais encore trouble...je pouvais le sentir d'ici mais je ne savais pas quoi lui dire...je soupira alors et la regarda dans les yeux un petit moment...je lui accorda un signe de tête et décendit de la branche...

-on fais quoi?

j'essayais de trouver un moyen pour detendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:18

Stella regarda le jeune démon, qui la regarda dans les yeux un moment. Elle se demanda s’il avait remarqué qu’elle n’allait pas si bien que ce qu’elle affirmait. Elle détourna alors la tête et regarda l’horizon. Le jeune démon descendit de sa branche dans un bruit sourd, la jeune adolescente se leva donc, mais ne changea pas de place pour autant.

Après un petit moment il lui demanda ce qu’ils pouvaient bien faire. Elle n’en avait aucune idée, elle se retourna et regarda le paysage alentour.

« Je ne sais pas moi. » Lui répondit-elle. « Il y a pas un endroit, qui soit aussi calme qu’ici ? » Demanda-t-elle, soudainement empreinte de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:23

je lui souris...

-aussi calme,peut-etre,moins dangereux...c'est ici que j'ai fais le plus comprendre qu'on devais rester calme,tu as pu le voir...

je souris de plus belle...

-mais oui il y aurais bien d'autre endroits...

je laissa un petit silence amusé:

-et peut etre plus calme encore...

je souris..
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:37

La question qu’avait posée notre adolescente semblait faire sourire le jeune démon. D’après lui il y avait bien des endroits calmes, le lac n’était donc pas le seul. On voyait bien qu’il connaissait bien tous les endroits de ce pensionnat.

*Il faudra que je lui demande de me faire visiter un de ces jours. Ça pourrait être sympas une petite visite. *

« On fait quoi alors ? » Demanda-t-elle, n’ayant aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:41

je soupira...

-aucune idée...

c'est a ce moment..que je me maudis d'avoir grandi qu'avec des hommes...je ne savais pas vraiment ce qui pourrais interesser une fille moi...je soupira et finit par m'assoir...avant de me relever..

-bha allons faire un tour...

je commenca a marcher apres avoir rangé ma gourde a sa place(ceinture) et fit signe a la jeune femme(si sa l'interessait) de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:53

Stella ne savait vraiment pas ce que l’on pouvait faire ici, après tout elle venait d’arriver et ne savait pas trop ce que l’on pouvait trouver dans cet internat. Alex proposa d’aller faire un tour, la jeune ange eut un sourire et avança joyeusement.

« On vas où exactement ? » Lui demanda-t-elle, lorsqu’elle arriva devant lui.

Stella était devenue toute joyeuse, c’était comme si rien ne c’était passé juste avant. La jeune adolescente pouvait passé d’un état totalement déplorable, à un état beaucoup plus joyeux. Certainement dût au fait qu’il fallait quand même profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:03

je lui souris mais ne dit rien...je l'amena le long du lac puis lui faisans signe d'attendre je me dirigea vers l'eau jusqu'a que celle ci m'arrive au genoux...

-tu est chanceuse...c'est rare de trouver cela par ici...

je planta mon épée et plongea...je sortit de l'eau la main fermée et remis mon épée dans mon dos,je me rapprocha de la jeune femme et lui tendis une assez belle(niveau taille) perle rare...

-tiens,prends la,tu es au bon endroit au bon moment il faut croire...

je lui souris et m'éloigna pour me secouer a cause de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:41

Le jeune démon ne lui en dit pas plus sur l’endroit où ils allaient. L’adolescente le suivi le long du lac, elle se demandait bien où il allait l’amener. Elle regardait un peu tout autour d’elle comme pour essayer de trouver, mais ils s’arrêtèrent bientôt, le jeune démon fit signe à la jeune ange de rester où elle était. Cette dernière l’écouta, elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire dans l’eau. Elle sourit alors, amusée par ce qui était entrait de se passer.

L’adolescent fini par avoir ce qu’il voulait et annonça, à la jeune ange, qu’elle était chanceuse. Cette dernière ne compris pas tout de suite. Alex disparût alors dans l’eau et en ressorti avec quelque chose dans la main. Elle s’approcha alors de l’adolescente et ouvrit sa main. Stella fut surprise par ce qu’elle y trouva, une magnifique perle.

« Elle est tout simplement magnifique. » Lui dit-elle, en affichant un sourire radieux.

Le jeune démon lui annonça de la prendre et qu’elle était là au bon endroit et au bon moment, elle la prit donc et voulu se jeter dans les bras du jeune démon, mais elle se souvient de sa réaction et lui fit juste un bisous.

« Merci. » Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:48

je lui souris mais ne réagit pas a sa réaction..continuant a me secher dans mon coin...je me tourna une fois sec et la regarda observer sa perle...cela me fit sourire et je finis par me laisser tomber sur le dos...

-il fais bon...et beau...

je lui sourris et regarda les étoiles...je masqua alors ma prochaine pensée

"elle deviendra quelqu'un de bien,c'est certain...peut être pas une combatante aguérie,mais elle ira loin..."

je me perdis dans la méditation de cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:09

L’adolescente ressemblait à une petite fille, elle était émerveillée par cette magnifique perle. Preuve que la nature était toujours aussi belle, malgré la guerre présente. Soudain, il y eut un bruit sourd, ce qui arracha notre adolescente à sa contemplation, ce n’était que le jeune démon qui venait de tomber. L’adolescente se rapprocha donc de l’eau et s’assit, alors sur le bord, laissant ses jambes tremper dans l’eau.

Elle regarda le ciel, devenue soudainement nostalgique. Elle essaya de se rappeler de son passé oublié, mais les seules images qui se projetaient devant ses yeux étaient celles de la mort tragique qui avait eut lieu il y avait longtemps. Elle inspira profondément et ferma les yeux, elle fit le vide et ouvrit les yeux. Elle décida d’abandonner et d’essayer un autre jour.

La jeune femme se leva et rejoignit Alex qui semblait concentré sur ses pensées. Soucieuse de ne pas le déranger elle alla s’asseoir plus loin. Elle s’allongea et ferma les yeux …
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:15

je soupira et lui dit...quittant mes penssées...

-tu n'es pas obligée de t'éloigner pour ne pas me déranger...je peut faire plusieurs choses en même temps...

je souris faiblement...

-alors,la perle te plait?

je souris encore et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple ballade [Stella Pv Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme soirée...[pv stella]
» Stella Fille des Etoiles
» Un danger ? [Stella Pv Yentso]
» simple promenade...[libre]
» Chasse pv Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: