Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une simple ballade [Stella Pv Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:03

Stella décida d’aller explorer les alentours. Elle avait entendue parler d’un coin magnifique dans un parc, qui était présent au sein de l’internat. Elle sortit donc du dortoir des anges et alla à l’extérieur. La nuit allait tomber sur les environs, on pouvait déjà voir la lune. Un spectacle qui enchantait toujours la jeune Stella.

Elle se balada, marcha sans savoir réellement où elle allait. Au bout d’un moment elle vit une grande surface d’argent liquide. Elle l’avait trouvait, c’était le fleuve qu’elle cherchait. Un sourire apparut alors sur ses lèvres. Le lac était merveilleux, la lune et les étoiles se reflétaient sur sa surface aqueuse. Stella était toujours autant fascinée par les étoiles, elles les trouvaient sublime, de petits astres qui brillaient. Elle contempla un moment leur reflet, puis fini par apercevoir quelque chose au milieu du lac.

Cette chose était une demeure, elle flottait comme libre. Cette bâtisse intriguait beaucoup la jeune ange, qui voulait en savoir plus sur cette étrange demeure. Des barques étaient présentes sur les bords du lac. L’adolescente voulut en prendre une mais quelque chose, fit du bruit.

Elle se retourna et regarda autour d’elle, mais elle ne vit rien.

« Qui est là ? » Demanda-t-elle, sa voix n’exprimer aucune peur et un calme impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:12

je faisais ma ronde tranquillement a coup de saut magestueux...je finis,comme tous les soirs par arriver au lac...j'atteris plus ou moins bruyemment,ce qui,alerta quelqu'un...du moins alerta mais cette personne ne semblait ni surprise ni apeurée...tant mieux..manquerais plus que sa...le gardien qui ferais fuir les pensionnaires....a cette idée,je soupira...je me tourna vers la voix féminine me dirigea en sa direction...

-désolé,je ne voulais pas vous surprendre,je faisais ma ronde et...

la jeune femme etais assez belle et avais l'air tres calme,je ne finit alors pas ma phrase...

-puis-je savoir ce que fais une jeune femme comme vous près de ce lac en pleine nuit...?

je souris...je sentais déjà quelques presences menacantes dans l'eau...

-depuis peu,ce lac sert de nid a certaines créatures qui sont prêtes a tout pour ce genre de situation...

"et sa fais quelques jours qu'ils n'ont pas attaqués...cela risque de ne pas continuer..."

-qui ne sorte,pour notre grand malheur que la nuit...

je soupira...

-bref,quel es votre nom? vous êtes nouvelle non?

j'attendis une réponse ou une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:41

Stella se demandait bien qui pouvait bien traîner dans la nuit comme cela, elle pensait être seule, mais ce n’était pas le cas. La jeune ange possédait un calme impressionnant, peut être dût au faite qu’elle avait vu le pire ou presque durant son enfance, qu’elle arrivait pas très bien à ce remémorer, à par ce soir d’été. Bref la personne ou la créature qui avait fait se bruit, ne pouvait pas être bien méchante. Après tout la jeune adolescente se trouvait dans un pensionnat, certes remplis de démons et d’anges, mais un pensionnat est un pensionnat.

La créature qui venait de se faire remarquer se dirigea vers la jeune fille, c’était un homme. Enfin un démon, qui semblait à peine plus âgé qu’elle. Elle semblait sympathique, et agréable, elle eut un sourire. L’homme lui parla et lorsqu’elle entendit le mot ronde, son sourire disparut.

*On non j’avais oubliée il y a une sorte de couvre feu, ici. Pourvu qu’il ne m’emmène pas voir la directrice. Non Mais Stella tu te fais remarquer. Il y a que moi pour faire ça.*

Stella ne laissa pas sa découverte et son inquiétude paraître sur son apparence. L’adolescent fini par lui demander ce qu’elle fessait ici.

« Heu… Je visitais » Dit-elle, un peu embarrassée.

Elle ne savait pas très bien ce qui allait se passer pour elle, et elle n’avait aucune envie d’aller voir la directrice, alors qu’elle venait juste de rentrais dans ce pensionnat. Elle failli déployer ses ailes et partir très loin, mais cela entraînerais plus de problèmes qu’autre chose. Elle se résigna donc à rester ici.

L’inconnu lui annonça qu’il y avait pas mal de créatures étranges dans les eaux du lac et qu’il n’avait pas attaqué depuis assez longtemps pour ressortir. Les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent légèrement, elle savait se battre mais elle n’avait aucune envie de le faire maintenant. Après tout elle était un ange, elle n’aimait pas particulièrement se battre et ne le fessait qu’en cas d’extrême urgence.

« Je vois très réconfortant. » Dit-elle, en regardant le lac d’un œil suspect. « Moi c’est Stella, et vous pouvez me tutoyée. » Ajouta-t-elle, un sourire aux lèvres. « Et vous ? » Lui demanda-t-elle.

Sur le fait qu’elle était nouvelle, elle tarda un peu à répondre. Si c’était pour qu’elle se fasse fâcher, pour rester polis, elle n’en avait aucune envie. Bah quoi, un ange à le droit de désobéir aussi, non. Elle fini pas s’y résoudre.

« Oui je suis bien nouvelle. »
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:13

je souris...

-je m'appelles Alex,je suis etudiant et gardien a cet internat...

je soupira...

-juste un petit conseil...

je laissa un silence...

-il n'y a pas de couvre feu,mais évite d'enchainer 2 nuits blanches,cela risquerais de te léssiver rapidement...

mon sourire s'élargit légèrement...

-crois moi,je sais de quoi je parles...

je soupira...

-surtout,fais attention la nuit,c'est la que cela peut devenir dangereux...

je laissa la phrase en suspens...

-et *****....jamais la paix ici...

je m'excusa d'un signe de tête pour la "grossieretée" et lui fis signe de reculer...je tua une créature qui sauta hors de l'eau d'un coup sec et en trancha une autre...c'étais des sortes de gros poissons carnivaures...

-ah mes favoris....

les créatures humanoïdes aux pattes et mains palmées sortirent de l'eau..je plantea mon épée au sol et sorti ma paire de gant de ma poche avant de l'enfiler...

-je vous avez prévenus,que si vous sortiez encore une fois...je vous acheverais...

ces créatures portaient plusieurs blessures diverses...dues a nos precedentes rencontre ou je m'étais "amusé" avec eux.... je chargea alors et leur éclata les poumons en un coup de poing au premier et assoma le 2eme avec un coup de poing derriere la tête,un coup de pied dans l'estomac du 3eme le fit déglutir pendant que je lui arracha la tête d'un doup de coude et ettoufa le dernier avec un coup a la gorge...je soupira et récupéra mon épée que je planta dans le coeur de ceului que j'avais assomé,la nettoyer en la passant dans l'eau et la rangea dans mon dos...je me tourna vers la jeune femme et lui dit,un sourire gêné...

-excusez moi pour ces techniques disons...violentes...je les avais prévenu depuis un moment...

je soupira....et regarda la jeune femme dans les yeux...de beaux yeux...mais je me sentais gêné pour avoir agi si violemment pres d'une fille et affichais clairement un air désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:23

La lune était présente au plus haut dans le ciel, la jeune adolescente n’était plus seul. Un visiteur inattendu venait de la rejoindre. L’inconnu lui avait demandé son prénom et elle en avait faut autant. Il lui annonça qu’il s’appelait Alex, et que comme elle, il était étudiant ici. Un sourire apparut alors sur les lèvres de la jeune ange. Mais l’inconnu, enfin Alex, n’était pas un simple étudiant il était aussi le gardien. A ce mot le cœur de l’adolescente se mit à battre plus fort.

*Ah non J’ai vraiment pas envie d’aller faire une visite nocturne à la directrice. *

Lorsqu’il lui donna un conseil et laissa ce silence, qui était un peu de trop pour la jeune adolescente. Elle regardait le jeune homme, sans plus rien dire, elle était comme devenue muette, une statue. Elle écouta attentivement le « conseil » qu’Alex était entrain de lui dire. Ainsi il n’y avait pas de couvre feu, lorsqu’elle entendit cela elle eut un soupire de soulagement. Il ajouta qu’elle ne devrait pas enchaîner deux nuits blanches, si elle ne voulait pas s’endormir en cour.

« Ne vous inquiétez pas pour moi. » Lui dit-elle, avec un sourire.

En écoutant la suite de ce que lui disait Alex, elle eut un sourire. Il semblait bien connaître les nuits blanches, pourtant Stella ne voyait aucune marque de fatigue dans ses yeux. Il ajouta que la nuit était le plus dangereux, mais cela elle le savait déjà. Son regard s’obscurcit alors, les images de cette nuit lui revinrent en mémoire. Des larmes cristallisèrent sur ses yeux, aux reflets de la nuit. Elle allait être en proie à son pire souvenir, elle ferma les yeux et inspira comme pour chasser ces images. Lorsqu’elle les ouvrit, les images avaient disparut.

Alex venait tous juste de finir sa phrase quand, il demanda à l’adolescente de reculer, elle lui obéit et fit un pas en arrière. Un cri s’échappa de la bouche de la jeune ange, des sortes de gros poissons avec des dents. Des créatures horriblement laides, elles avaient surpris notre jeune adolescente. Ales n’eut aucun mal à les tuer, il tua la première d’un coup sec et la seconde fut tranchée. Apparemment il aimait beaucoup se battre avec ce genre de créature, pour un ange c’était un peu dur de se battre. Il incarne plutôt le calme et la sérénité, et non les brutes qui ne pensent qu’à une chose tuer et tuer, les démons. Pourtant Alex n’avait pas trop l’air d’être une brute.

Soudain il posa son épée, et sortit des gants de sa poche. Les créatures du lac, sortirent, on pouvait voir qu’elle portait pas mal de blessures. Apparemment c’étaient Alex qui leur avait infligé ses blessures, la nature d’ange de notre adolescente, trouva ça horrible. Mais d’un autre côté ces créatures fessaient du mal au autre, Stella regarda donc le spectacle. Ce spectacle horrible d’organes qui explosent, et d’assassinats en tous genre. Les yeux de la jeune adolescente, étaient exorbités par l’horreur qui se déroulait devant elle.

Le spectacle fini par se terminer, mais entre temps, la jeune ange était tombée à genoux par terre. C’était un peu trop « violent » pour une ange et pour une fille aussi. Son éducation n’avait rien avoir avec cela, elle avait beau avoir été la seconde fille d’un couple de noble, elle ne se sentait pas plus haute que les autres. Alex s’excusa, la jeune adolescente eut un faible sourire. Il ajouta qu’il les avait prévenus depuis un moment, Stella regarda l’eau un moment, puis se releva.

Le jeune adolescent semblait gêné, il regardait les yeux de la jeune ange. Stella affichait un sourire un peu effacé par la nuit qui était déjà présente. Ses yeux devenaient encore plus beau sous les reflets de la lune, elle se retourna et regarda les étoiles. Elle était toujours autant fascinée par ces astres dont la beauté n’avait d’égale. Tout en contemplant les étoiles, elle finit par dire :

« Ce n’est pas très grave. Enfin pour ces créatures si. » Dit-elle, d’une voix un peu humoriste. « Cependant je ne souhaite plus vraiment revoir ce genre de spectacle. Un peu trop « goore » pour moi. » Ajouta-t-elle, avec un sourire.

Elle se retourna, et afficha un air serein, comme pour arrêter la gêne qui était présente en ce jeune adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:38

je soupira...

-désolé...a vrai dire,je n'ai jamais vraiment eu de...je dirais connaissances féminines hormis une de mes supérieure il y a quelques années avant qu'elle ne se fasse tuer sur le tas...

je soupira a nouveaux avec un sourire gêné....

-bon,je penses avoir écarté tout danger pour un petit moment...

je m'étira,comme si rien n'avais eu lieux...

-puis-je me joindre a vous?

demandais-je avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:56

Stella essayait d’avoir l’air le plus serein possible, pour éviter de mettre mal à l’aise Alex, mais cela ne marchait pas vraiment. Il s’excusa encore et il lui apprit qu’il n’était pas vraiment habitué à être entouré de filles. Stella eut un sourire un peu moqueur, mais ce n’était pas méchant, c’était juste que c’était bizarre. Il était le gradient alors il devait connaître tout le monde, de plus il semblait être quelqu’un de bien et un démon. Depuis son arriver elle avait remarqué qu’il y avait plus de démons que d’anges. Il lui apprit aussi qu’il connaissait une de ses supérieures mais qu’elle était morte, le regard de la jeune ange s’attendrit.

« Je suis désolée. » Lui dit-elle.

Il rassura la jeune adolescente, en lui disant que tout danger était écarté. Stella regarda la surface lisse et calme de l’eau. Comment pouvait-on se douter qu’il y aurait des créatures horribles sous cette étendue d’eau. Les étoiles scintillaient sur la surface plane de l’eau, un spectacle magnifique. Soudain, Alex lui demanda s’il pouvait se joindre à elle. Un sourire apparut alors sur les lèvres de l’adolescente.

« Bien sûr. Il n’y a même pas besoin de demander. » Lui répondit-elle, avec un sourire.

*Ce gardien est vraiment particulier. Je sens que cette année vas être super. *
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:09

je lui souris et m'approcha de l'eau pour me passer de l'eau sur le visage...j'en proffita pour attraper l'eau avec les mains,rincant ainsi mes gants légèrement ensenglantés...et m'étira a nouveau....je me rapprocha a nouveaux de la jeune femme et lui demanda,curieux...

-je pourrais savoir quels sont tes pouvoirs?

je laissa un léger silence,oui cette question étais curieuse et due a mon travail de gardien mais aussi pour lancer un sujet de conversation...je continua:

-stella...c'est un nom qui signifie étoile il me semble...c'est un beau nom...

je lui souris et attendis..
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:41

Le jeune homme avança vers le liquide d’argent, se rinça le visage et nettoya ses gants, tâchaient de quelques tâches de sang. Il s’étira et alla prés de l’ange. Puis il lui demanda quels pouvoirs elle possédait. Cette question fit sourire la fille des étoiles. Elle savait lire dans les pensées des gens, et contrôler l’eau. Elle hésita un moment avant de répondre, mais finit par sourire.

« L’eau et lire dans les pensées de gens. » Lui dit-elle simplement. « Et toi ? » Demanda-t-elle. « Enfin vous. » Rectifia-t-elle.

Après un petit silence, il fini par lui demandait l’origine de son prénom. Stella voulait dire fille des étoiles, elle ignorait pourquoi ses parents l’avaient appelée ainsi. Elle savait juste que ça sœur s’appelait Luna, fille de la lune, mais rien de plus. Un sourire fit encore apparition sur ses lévres.

« Oui, ça veux dire fille des étoiles. » Lui confirma-t-elle. « Merci. » Lui dit-elle, des tâches roses apparurent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:55

je souris faiblement...

"j'ai compris de qui je captais l'intrusion maintenant..."

je chercha dans ma mémoire et savais comment masquer mes pensées,même si je n'étais pas encore assez puissant pour que ce soit tout le temps,je pourrais si jamais y arriver de courtes durées...

-l'eau...que fais tu grace a ce pouvoir?

je souris,la seule autre personne que je connaissais qui maîtrisais l'eau étais tres puissant et pouvais crer diverses créatures/formes aquatique pour attaquer les ennemis...

-ah,oui, tu n'es pas obligée de me vouvoyer, je trouves que cela me viellit un peu trop...

je souris faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:22

Stella n’aimait pas particulièrement lire dans les pensées des gens, elle savait comment faire pour bloquer cette lecture. Mais là elle n’avait pas vraiment de raison de la bloquer, Alex semblait être quelqu’un de bien. Malgré cela elle entendit ce que pensait Alex.

« Pardon. Je le fais inconsciemment. » Se justifia-t-elle.

Après s’être excusée elle bloqua son pouvoir et sourit lui sourit. Alex lui demanda des précisions sur son pouvoir en ce qui concernait l’eau. Stella n’était pas très expérimenté, elle arriver juste à marcher sur l’eau et à la contrôler. Malheureusement, elle ne se savait pas encore invoquer les créatures aquatiques. Elle se dirigea vers le bord du lac et lança un sourire au jeune homme.

« Un petit aperçut. J’espère qu’il en reste un peu. » Lui dit-elle.

Elle posa son pied sur l’eau et marcha un peu, soudain une créature sortie, peut être la dernière. Elle eut un bref sourire et leva la main, l’eau se mit à la suivre, l’entourant d’une sorte de bouclier. Stella possédait une certaine grâce dans les mouvements qu’elle effectuait, mais il lui restait beaucoup à apprendre. Elle était donc protégée, elle fit apparaître son épée qui se matérialisa sous la forme d’eau, puis se solidifia. Elle rompit sa protection et commença à attaquer la dernière créature survivante.


La créature s’avérait être plus dangereuse que ce qu’elle pensait et son combat dura un peu plus longtemps que prévus. Mais la créature finie par mourir une épée plantée dans le cœur. L’épée de la fille des étoiles finie par retrouver sa forme aqueuse et retourna dans l’eau du lac. La particularité qu’avait cette épée c’est qu’elle pouvait être invoquée partout où il y avait de l’eau. Elle retourna prés d’Alex, le sourire aux lèvres.

« Voila. » Lui dit-elle simplement.

Après être revenue il lui demanda de ne plus le vouvoyer, sous prétexte que ça lui donnait l’impression d’être vieux. A cette remarque elle sourit, c’était sans doute la première fois que l’on fessait autant sourire la nuit.

« Pardon. » S’excusa-t-elle. « Et toi ? Quels sont tes pouvoirs ? » Lui demanda-t-elle, soudainement devenus curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:40

je lui sourit en la voyant revenir et soupira a sa question...je fis un bond sur l'eau du lac,placant mon énergie sous mes pieds me permettant de marcher desssus et je commencea a lever la tête...un flux d'energie noire commencea a s'etendre autour de moi jusqu'a que je n'apparaisse que sous la forme de ténèbre...je réaparut dérriere la jeune femme...

-je maîtrise les ténèbre...les ombres...tout ce qui y touche....

je pensais pouvoir faire confiance a cette fille et je lui vais donc dévoilé ceci....

-cela ne s'arrete pas la mais...je ne les utilise pas souvent...

je souris faiblement...

-voila... la nuit es mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:37

La jeune adolescente était soudainement devenue curieuse, elle avait envie d’en savoir un peu plus sur cet élève pas comme les autres. Elle se doutait un peu de sa nature, mais elle voilait en être sûre. L’adolescent fit un bond direct sur l’eau, Stella pensait qu’elle était la seule, elle et tout ceux qui savait contrôler l’eau, à pouvoir marcher sur l’eau. Apparentement d’autre pouvait le faire aussi, un sourire un peu narcissique apparut sur les lèvres de la jeune ange. Et oui les anges adolescents on le droit d’être méchant par moment.

Soudain une aura noire s’empara du jeune démon, Stella se rapprocha vite du bord du lac. Elle venait juste de poser le pied sur le bord qu’Alex disparut, elle recula, stupéfaite. Elle sentit une présence derrière elle et se retourna, Alex était derrière elle. Elle échappa un petit cri, cela n’avait rien d’effrayant, mais Alex l’avait surprise. Puis il parla, il lui dit alors, qu’il savait maîtriser les ténèbres, les ombres, tout le contraire de Stella. A cette déclaration cette dernière frissonna, cela pouvait-il influer sur le fait qu’ils soient, tout les deux, amis ? Stella ne le savait pas trop. Mais les anges et les démons ont le droit d’être amis.

Elle soupira comme pour chasser ces questions de son esprit, elle n’avait pas envie d’y réfléchir, pas maintenant. Stella sentait qu’il y avait une certaine marque de confiance, Stella était contente qu’il lui fasse confiance. Stella lui fessait confiance à sa manière, elle restait tout de même un peu méfiante. Alex lui apprit aussi que ses pouvoirs ne s’arrêtaient pas à cette démonstration, ce qui donna des frisons à notre adolescente. Puis le démon lui dit que son domaine était la nuit. La jeune ange se sentit d’un coup mal.

*Ah Non pas maintenant. Il n’y est pour rien. Alors Non !!! *

La jeune ange était un peu réticente envers les démons et elle devenait distante, lorsqu’on lui parlait du contrôle de la nuit, elle aimait presque autant qu’elle détestait la nuit. La nuit lui fessait un peu peur, même si elle l’aimait beaucoup, c’était un peu étrange. Certains événements avaient fait qu’elle n’aimait pas tout ce qui était attrait aux ténèbres. Elle regarda le jeune démon, comme pour se prouver qu’il ne lui ferait pas de mal, et qu’elle ne connaîtrait pas le même destin, tragique, que ses parents et sa sœur. Des larmes roulèrent sur les joues de l’adolescente, elle ne pouvait pas les retenir, pourtant l’expression de son visage était calme et détendu, seul ses yeux exprimaient la tristesse. Une déchirure s’opéra en elle, elle se sentait mal et son cœur commençait à se fendre.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:53

en voyans sa réaction je me dis que j'en étais peu être allé trop loin... je souris faiblement et posa ma main droite sur son épaule après avoir retiré mon gant et injecta un peu de mon d'energie phisique et mentale qui fit son effet et remonta sa temperature corporelle et faisais de son mieux pour la remonter,je lui dit alors...

-ne t'en fais pas,si je suis gardien,c'est que je ne vais pas tuer tout le monde, au contraire... c'est pour cela que je n'aime pas utiliser mes pouvoirs, de plus,pour répondre a ta question que tu as posée un peu plus tot c'est la premiere année que je suis gardien ici,l'année dernière j'étais encore sur les champs de batailles pour défendre ce pays...

je lui souris...

-et crois moi....

une legere lueur apparut dans mes yeux avec mon sourire alors que j'essuyais une larme de la jeune ange...laissant ainsi paraitre une partie de mes principes et de mon côté guerrier...

-personne ne mettra un pied trop pres d'un élève de cet internat pour lui faire du mal, j'en ai fais le serment...

je recula un peu et leva les yeux vers le ciel e ajoutant...

-je penses que tes parents avait une raison de te donner ce nom,les étoiles sont pures et belles et forte avec leur lumière qu'elles dégagent..., je penses que c'est ce qu'ils voulais que tu deviennes...

je compris dans son regard qu'elle les avais perdus...quand a sa réaction face a mes pouvoirs me mis sur la piste de l'assassinat du a un démon...je soupira...

-tu sais...mon maître étais un démon,mais il étais brave,tellement qu'on l'a beaucoup comparé a un ange...il le méritait...et je veux suivre le même chemin que lui...il étais comme mon père...

je me tourna vers elle...

-et ce n'est pas une enfance de guerre qui va m'arretter,au contraire,cela m'a appris les principes...j'ai appris a avoir quelques amis...et je sais que je peut compter sur eux,parmi eux il y a autant d'anges que de démons...

je soupira...

-tout sa pour te dire que tu dois rester forte et suivre ce que tes parents voulaient de toi...tu dois être forte et pure...

je baissa les yeux et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:30

Stella regardait toujours Alex, l’eau sortant de ses yeux bleus, elle se sentait très mal, et la nuit y était sûrement pour quelque chose. La température du corps de Stella était descendue, elle était presque pâle, mais on ne pouvait pas réellement voir la couleur de sa peau en pleine nuit. Quelque chose se posa sur son épaule, et lui transmit quelque chose de chaud et réconfortant. Elle se rendit alors compte, qu’Alex lui avait injecté sa propre énergie. Stella ne compris vraiment pas se qui se passait, pourquoi avait il fait cela, rien ni personne ne l’y obligeait. Ce geste alla droit au cœur de l’ange, elle se sentait ridicule d’avoir réagit ainsi.

* Ah mais pourquoi fait-il ça ? Je me suis encore trompée. Pardonnes moi. *

Puis la voix de l’adolescent se fit entendre, il l’a réconforta, en lui disant, que s’il était gardien, ce n’était pas pour tuer tout le monde. Stella regarda son interlocuteur avec des yeux pleins de larmes, mais aussi empreints d’une certaine admiration. Elle se sentait nulle d’avoir douté de lui, c’était un démon peut être mais il possédait beaucoup de qualités. Les larmes de Stella prirent une autre raison, la première étant la mort de ses parents et de sa sœur, la seconde étant le fait d’avoir douté d’Alex.

Il lui apprit aussi qu’il avait était sur les champs de la bataille avant d’arriver, en même temps qu'elle, dans ce pensionnat. L’histoire d’Alex toucha profondément la jeune adolescente, le fait qu’il veille la consoler aussi. Après tout il aurait put partir et là laisser, elle était devenue si distante. Pendant qu’il parlait un lueur était apparut dans ses yeux noirs, et un sourire vient se graver sur ses lèvres. Il essuya les larmes de l’adolescente, cette dernière voulue le remercier mais aucun mot ne voulait sortir de sa bouche.

La suite ce révélait encore plus riche en découverte, Alex lui dévoila une partie de ses principes et de son passé. Stella se sentit touchait par la confiance qu’il pouvait lui accordait. Elle se jura de lui dévoiler une partie de son passé, pour équilibrer la balance. Cette phrase resta gravait en Stella un moment : « Personne ne mettra un pied trop prés d’un élève de cet internat pour lui faire du mal, j’en fais le serment. »

*Ce garçon est vraiment super. Pourquoi ai-je doutée ? Je suis trop nulle. *

Ce démon était en réalité un ange caché. Puis il regarda le ciel, Stella en fit de même, les étoiles la réconfortèrent et ses larmes cessèrent de couler. La voix de l’adolescent se fit encore entendre dans la nuit calme, il pensait avoir trouvé la raison pour laquelle les parents de la jeune ange avait nommés leur fille ainsi. La comparaison qu’il fessait des étoiles et de l’adolescente était déroutante. Et un peu valorisante, il était vrai que dut à sa nature d’ange, il émanait d’elle une certaine pureté et une certaine lumière. Mais comment ses parents avaient-ils put savoir qu’elle deviendrait un ange ? Une question qui restait sans réponse.

Alex se mit alors à parler de son maître, un démon qui ressemblait plutôt à un ange à la façon dont il le décrivait. On voyait bien qu’il vouait une admiration à son maître, la preuve il le prenait pour son père. Stella trouva cela admirable et courageux de sa part. Alex se retourna vers l’adolescente et lui avoua que même son enfance, passé dans la guerre, ne lui ferrait pas changer d’avis. Le regard de la fille des étoiles s’attendrissait de plus en plus, elle trouvait cela admirable et maintenant elle ne voyait plus Alex comme un démon sympathique, mais comme un démon-ange.

« Tu es quelqu’un de rare, tu viens de me faire comprendre que tout les démons ne sont pas spécialement méchant, que certain d’entre eux son des anges sous la forme de démon. Que même si ma sœur et mes parents sont morts à cause de l’un d’entre eux, tout les autres ne voudrait pas spécialement ma mort. » Dit-elle en regardant les étoiles. « Je suis désolée d’avoir doutée de toi, pardonne moi. » Dit-elle.

Juste après avoir fini de parler elle se jeta dans les bras d’Alex, une sorte de remerciement et de marque de confiance. Elle était heureuse de pouvoir lui faire pleinement confiance, et elle espérait qu’il allait la pardonner.


Dernière édition par Stella le Mar 27 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:44

je soupira...

-bha,tu sais...ne t'en fais pas pour sa...

quand elle me sauta dans les bras je fus surpris...c'étais la premiere fois... qu'une fille étais dans mes bras...je souris légèrement et ajouta:

-quand a me faire confiance...

je laissa un silence...

-si on ne fais pas confiance au gardien...cela sert a quoi qu'il y en ai un?

je souris en me retirant doucement de ses bras,un peu gêné avant de m'assoir et d'observer la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:37

Stella avait été sincère dans ce qu’elle avait dit, pour la première fois depuis cet événement inattendu qu’avait été la mort de sa famille, elle se sentait protégée et savait qu’elle serait moins réticente envers les autres démons, cet inconnu sombre était devenu un ami, enfin, pour Stella.

Lorsque le jeune démon prononça le mot confiance, l’adolescente lui sourit. Elle lui fessait confiance, même si au début tout pouvait faire penser le contraire. Elle avait estimé qu’il été digne de confiance et qu’il ne voulait pas lui faire de mal. Tout cela c’était opéré un tardivement dans l’esprit de la jeune ange. C’était ce qu’avait dit Alex qui l’avait fait réagir.

« Je te fais confiance maintenant. » Lui dit-elle, avec un sourire.

La jeune ange était un peu imprévisible, ses réactions étaient souvent inattendues. D’un coup elle c’était retrouvée dans les bras d’Alex, elle n’avait même pas pensée au fait ou non que ça le dérangerait. Lorsqu’elle se rendit pleinement compte de ce qu’elle venait de faire, Alex c’était déjà retiré de ses bras. Il était parti un peu plus loin et regardait la lune.

« Pardon. » S’excusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:30

je lui souris en guise de réponse...un bruit retint mon attention...

-j'ai une prise...ma première...

je me tourna vers la jeune femme,souriant...

-tu viens voir?

je commencea a marcher dans la direction et on finit par arriver pres d'un filet...je m'aprocha et observa avant de me rendre compte que le filet étais intact mais...vide!

"***** sa ne serait pas..."

je me tourna dans la dirction de la jeune fille et vit derrière elle une ombre je fis alors un saut et atterit derrière elle en prenant mon épée...

-toi...que fais tu ici...

l'ombre parut plus nette et comme pour confirmer mes craintes,je reconnus l'homme...

-tu ne devrais pas être ici! tu devrais être...mort!!

il sourit et répliqua:

-la mort est ephémère...ton maître ne m'a pas vraiment achevé, si tu veut tout savoir...c'est moi qui l'ai achevé!

-le...

-oui,c'est moi qui l'ai drogué avant qu'il ne partes sur le champ de bataille et y meures!!!

une lueur rouge traversa mes yeux...je fis signe a la jeune femme de reculer....

-quoi? tu veut te battres? tu sais comme moi que tu n'as pas le niveau contre moi...

-même si je meures,je viens de faire le serment de proteger les élèves de cet internat ainsi que tous ceux qui s'y trouvent...quand a toi...je te croyais mort et maintenant,je dois venger mon maître...sous cette forme...je ne pourrais pas te battre,il es vrai...

je planta mon épée au sol...

-je suis désolé...

ces mots étaient en réalitée destinés a Stella...

une aura noire commencea a m'entourer...

-je vois..les ténèbres commencent a prendre possession de toi...tu sais que d'utiliser ce pouvoir te raproche petit a petit de la mort...ton maître ne serait pas heureux de voir sa...il n'empeche que la tension due a la puissance que tu dégage et grande,sans que je me concentre,elle me bloques presque la respiration...tu fais de grands progres depuis notre derniere rencontre...

je ne l'écoutais plus,bien sur que je connaissais les risques...de grandes ailes noires sortirent de mon dos et 2cornes commencères a pousser sur mon front avec quelques anciens tatouages qui firent leur apparition...

-mais la...l'histoire es loin d'être terminée...

je n'avais pas attendu la fin de ma transformation,ce qui,pourais me couter la vie mais je m'en foutais a ce moment précis...je chargea mais il disparut...

-ne sois pas si pressé...on se combattra,mais je veut te voir grandir encore un peu...


il partit en éclatant de rire....quand a moi,je redevint lentement normal avant de tomber au sol...la transformation avait drainé mon energie a cause de ma colère...

-p'tin...

je resta longuement au sol,a genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:49

Stella était un peu trop impulsive, sa réaction avait été un peu trop inattendue, elle s’en voulait un peu, mais c’était sa façon à elle de lui dire merci et qu’elle lui fessait confiance. Elle s’excusa, puis peu de temps après Alex lui annonça qu’il avait eu une prise. Sur le moment notre jeune adolescente ne compris pas se qu’il voulait dire par là, mais elle lui sourit quand même. Puis il lui demanda s’il elle voulait bien venir voir, l’adolescente lui sourit en guise de réponse.

« Bien sûr. » Ajouta-t-elle.

Elle le suivi, puis ils arrivèrent prés d’un filet, par curiosité elle alla voir ce filet, mais il était vide. Stella sentit une présence noire derrière elle, mais elle ne se retourna pas tout de suite. L’adolescent s’en rendit lui aussi compte, et il se retrouva bientôt derrière la jeune femme. La fille des étoiles se retourna alors, une ombre se trouvait juste devant Alex, qui se trouvait juste en face d’elle.

Apparemment le jeune démon semblait le connaître, et il semblait surpris de le voir. L’ombre sembla être plus nette, Stella était comme pétrifiée, ses yeux exprimaient le désespoir, la crainte et la peur. Comme à chaque fois qu’elle se trouvait en présence de démon ou de créature appartenant aux ténèbres. Elle se remémora le discours d’Alex, et sa crainte, sa peur et son désespoir, finirent par disparaître.

Alex semblait bien connaître cette ombre, et d’après ce qu’il disait elle devait être morte. Stella ne compris plus rien, puis l’ombre souri et apportas plus de précision. Il ajouta qu’il avait tué le maître du jeune démon, lorsque l’ombre avait dit cela, Stella se senti soudainement prisse de colère. Comment cette chose pouvait-elle oser dire cela ? Ce que disait l’ombre énervait profondément notre ange, qui était sur le point de réagir. Une lueur passa alors dans les yeux du jeune démon, l’ombre semblait être allée trop loin. Stella lui obéit et elle recula, le jeune adolescent semblait vouloir se battre et l’ombre le remarqua et le provoqua de plus belle.

Alex fini par lui répondre qu’il venait de faire le serment de protégé tout les élèves de cet internat. Stella se remémora alors ce qu’il lui avait dit, elle lui sourit. Puis il s’excusa au prés de Stella, pour ce qui aller suivre.

« Ne t’inquiète pas pour moi. » Lui dit-elle, calmement.

La même aura qui c’était emparée du jeune démon, peu de temps avant, l’enveloppa. Le cœur de la jeune ange se mit à battre plus fort, elle savait que c’était Alex, mais la présence de tant de ténèbres autour d’elle, commençait à être de trop. Elle ferma les yeux et se calma. L’ombre se mit alors à parler, il apprit à notre adolescente que ce que se pouvoir le tuait petit à petit, Stella voulu se rapprocher pour l’en empêcher. Mais la transformation avait déjà commençait, de grandes ailes noires étaient présentes dans son dos, ainsi que deux cornes sur le haut de son front.

Puis Alex ajouta que l’histoire était loin d’être terminée. La fille des étoiles ne comprit pas ce que voulait dire le jeune démon, et décida de lui demander plus de précision une autre fois. Puis il chargea mais il l’ombre avait disparut, sa voix retentit alors, puis il disparût complètement en riant. Stella croyait vraiment qu’elle allait faire quelque chose, mais Alex était au sol, il devait sûrement avoir trop utilisé d’énergie.

« Je ne sais pas si ça suffira, mais je vais essayer. » Lui dit-elle.

Elle se rapprocha du jeune homme, et posa sa main sur son front. Elle essaya de lui envoyer le plus d’énergie possible, quitte à tout le donné. Une fois qu’elle sentit qu’il allait mieux, elle retira sa main. Elle espérait juste que sa nature d’ange, n’interférerait pas et qu’Alex pourrait pleinement profiter de cette énergie.

« Ça devait être bon maintenant. » Lui dit-elle, avec un sourire. « Excuse moi de ne pas avoir réagit. » Ajouta-t-elle, en tournant son regard vers les étoiles.

*Papa, maman, Luna j’espère que je ne vous déçois pas. *
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:47

-tu n'as pas a t'excuser..c'est ma faute et j'ai mal réagit...

je soupira...

-je suis désolé...je n'aurais pas du faire cela devant toi...cette force que tu as sentie...c'est ma puissance démoniaque...et...quand tu me passe de ton energie,il ne faut pas que tu le fasse si peu de temps après que j'ai pris cette forme...car l'ombre l'absorbe et c'est comme si pour moi tu n'avais rien fait...il faut attendre au moins 10minutes...maais je t'interdis de le refaire...

je soupira a nouveau...

-ce n'est pas a toi a m'aider,mais a moi a vous aider...il ne faut pas mélanger les 2...je suis désolé...ne dit a personne ce que tu viens de voir...je dois regler ce probleme moi même...

je me releva tant bien que mal et alla boire un coup dans l'eau du lac apres l'avoir nettoyée grace a un pouvoir...je remplis ma gourde qui nettoya l'eau car le pouvoir étais gravé dessus et attendis que l'effet se dissipe...je tendis alors la gourde a la jeune femme...malgres les douleurs,j'avais repris mon sourire habituel et chalereux...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:06

Stella s’en voulait de n’avoir été qu’une simple spectatrice, de ne pas avoir réagit. Lorsqu’elle s’excusa, le jeune démon lui dit qu’elle n’avait aucune raisons d’être désolé et que c’était lui qui avait mal réagit. Mais même avec cela la jeune ange se sentait coupable, elle aurait put au moins empêcher Alex de se transformer.

« Oui mais bon. J’aurais dû faire quelque chose. » Lui répondit-elle.

Puis Alex s’excusa, il n’y avait pourtant pas de raisons. Lorsqu’il évoqua la présence qu’elle avait senti tout à l’heure, elle eu des frissons. Elle n’avait pas tellement aimait cela, Alex lui avoua que c’était sa puissance démonique, Stella voulu reculer, mais elle s’en empêcha. Alex ne lui voulait aucun mal, elle n’avait donc pas de raison. Il lui apprit aussi, que ce qu’elle venait de faire ne lui avait servit à rien. Elle avait réagit trop tôt, elle aurait dû attendre dix minutes. Elle se mit en tête de recommençait dans dix minutes, mais c’était sans compter sur Alex, qui lui interdis formellement.

« Mais si ça peut aider. Pourquoi n’en ai-je pas le droit. » Lui demanda-t-elle. « Et puis c’est mon énergie, j’en fais se que je veux. » Ajouta-t-elle, un peu vexée.

Le jeune démon venait de vexée notre jeune ange, pourquoi n’avait-elle pas le droit de l’aider ? Sa nature d’ange l’y obligeait. Une moue boudeuse apparut alors sur le visage de la jeune adolescente, elle réagissait un peu comme une enfant, après tout elle était encore une adolescente.

Alex lui demanda de ne dire à personne ce qui venait de se passer, la fille des étoiles ne comprit pas vraiment pourquoi. Mais connaissant un peu les garçons, elle se dit que c’était une certaine marque de principe, cependant si cela viendrait à mal tourner elle n’hésiterait pas.

Le jeune démon n’allait pas très bien, cela se voyait bien malgré le fait qu’il ai retrouvé son sourire. Stella voulait faire quelque chose pour lui, mais si elle essayer de lui donnait son énergie, il lui en voudrait sûrement.

« Pourquoi ne veux-t-il pas de mon énergie ? » Se demanda-t-elle, le son de sa voix était très bas à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:35

je souris devant le fait qu'elle m'offre une tête un peu boudeuse et lui avoua...

-je...refuse simplement que l'on me donne de son ennergie...

je soupira...

-merci de t'inquieter mais il n'y a aucune raison a cela...

je lui souris...

-tu es une ange après tout...je ne peut pas t'en vouloir...

je lui souris,me leva et m'étira,comme si rien étais et lui montrant qu'il n'y avais pas a s'inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:54

Stella en voulait un peu à Alex, et ce dernier s’en amusait un peu à voir son sourire. Stella lui tira la langue en guise de réponse. En devenant un peu plus sérieux le jeune démon lui avoua qu’il refusait qu’on lui donne de sa propre énergie.

« Et si j’ai envie ? » Lui demanda-t-elle, avec un sourire.

L’ange savait très bien que par moment, elle était agaçante, mais on lui pardonnait tout sous le simple fait qu’elle soit un ange. Sa nature avait beaucoup d’avantage en y pensant bien. Le jeune adolescent lui dit alors, qu’elle n’avait pas de raison de s’inquiétait, et il ajouta qu’on ne pouvait pas lui en vouloir parce qu’elle était un ange. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune adolescente.

« Si tu le dit, mais bon. »
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04

je lui souris...

-j'ai dit quoi moi?

je m'approcha d'elle et lui murmura:

-ne t'avance pas comme sa si je te dis que ce n'est pas la peine...

je soupira...

-et n'insiste pas...

je lui dis cette phrase en lui souriant...la taquinant...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:11

Stella taquinait un peu le jeune adolescent, elle savait bien que s’il lui avait interdit de lui donnait son énergie, il y avait une bonne raison, mais elle ne pouvait pas s’en empêchait. Le jeune démon se rapprocha alors d’elle et lui murmura de ne pas être aussi persistante. Stella eut un sourire.

*Et oui. Je suis un ange plutôt caspied.*

« Compris j’arrête. » Lui dit-elle, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple ballade [Stella Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Une simple ballade [Stella Pv Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple ballade [Stella Pv Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: