Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chasse pv Alex

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:34

J'étais en train de dormir sous ma forme de démon lorsque j'entendis un battement d'aile et j'ouvris les yeux. Je regardai le bête descendre et me dirigeai vers cet endroit. La première odeur que je sentis fut le sang et j'eus un sourire menacant. Je me lécha les babines et entra dans l'enclos. Je suivis l'odeur jusqu'a la source. Quelque élèves passa près de moi mais je ne m'en préoccupa pas. Je me dirigeai vers des carcasses et remarqua un homme venir vers moi. Je me retourna, le regarda se diriger vers moi. Il paralit pour me calmer. Stupide humain! Je grogna et m'avanca vers lui.

Il sentait le sang a plein nez. De la bave coulait,t ombant sur le sol. L'homme recula, dégouter plus qu'effrayer. J'avanca encore un peu et bondit. J'enfonca mes crocs dans son épaule tandis que celui-ci se débattait. Je joua avec lui pendant une dixaine de minute jusqu'a temps que j'eus mare de ses cris de détresse. Je me tourna vers un animal a l'allure pas mal étrange et j'entra dans la stalle ouverte. Je le blessa mais je n'eus pas le temps de faire plus car une odeur différente me parvint au narines. Je grogna. Il me dérangeait en plein pendant que je voulais m'en faire un repas, les hommes n'ayant pas bon gout j'avais laisser la carcasse la. Les étranges créature que j'avais vu était sortie de leur box pour aller manger l'homme.

Je me retourner, faisant face a l'inconnu qui venait perturber ma chasse. Mes yeux sans iris d'une couleur rouge sang était plutôt effrayant. Je m'approchai un peu plus de l'inconnu et grogna:

-Qui ose me déranger?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:44

je soupira...et suivit l'odeur de sang...ma première intervention!!!je passa entre les branches et atterit devant la créature...je m'approcha et sentit l'odeur d'une élève que j'avais croisée plus tot...

-vous devriez avoir honte,vous n'êtes plus a l'exterieur ici,et le jeune homme que vous avez blessé étais un élève au même titre que vous...

je soupira et empoigna mon arme...

-je dois vous demander de reprendre votre forme normale et de vous calmer...ou bien je vais devoir y remedier par la force...

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:58

Le regardant toujours je ne réagis pas a sa demande, le sang me rendant folle. Je fis un pas en avant, ne me préoccupant pas de la grosse épée. Il avait raison, il fallait que je me calme mais je n'y arrivais pas. J'arrivais a ne pas attaquer mais reprendre ma forme normale alors qu'il y avait cette aléchante odeur. Je poussai un grognement et me décida a parler:

-Un élève? Je dirais plutôt que c'étais une proie effrayer. De toute façon les créatures a deux pattes n'ont pas bon gout, leur sang ne sont pas aussi frais que ceux des animaux.

Je me décidai a regarder l'épée et lui dis que c'étais une mauvaise idée. Je placa une aile devant moi prête a prendre une aiguille qui dépassait de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:03

je souris...

-bien...la force alors...

il me fallut quelques secondes pour passer derrièrre elle et l'imobiliser,encore moins pour l'obliger a reprendre sa forme normale en la blessant a un endroit précis...

-j'ai déjà affronté des personnes possedant tes pouvoirs,je n'ai aucun probleme a te calmer,alors ne force pas...

je soupira...

-je me presente: Alex Fair,je suis le gardien de cet établissement.

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:19

Sa vitesse me surpris un peu, je ne m'attendais pas a ce qu'il soit aussi vite. Je repris ma forme normale non pas après avoir pousser un grognement de douleur et de fureur. Juste avant de reprendre ma forme humaine j'avais pris une aiguille et maintenant je jouais avec. Je me dirigea vers la stalle de l'animal, d'un pas calme et y pénétra tout aussi calmement. Lorsqu'il se présenta je dis simplement:

-Yensto...

Je me dirigea vers l'animal, repoussa mes cheveux blanc et m'approcha d'un antérieur. Je pris l'aiguille et la fit entrer dans la blessure malgrer l'agitement de l'animal. J'aggrandis le trou et retira l'object que j'avais remarquer sous ma forme démoniaque. L'aiguille disparut et je sortis de l'écurie pour m'éloigner de l'odeur du sang. Je regarda le morceau de métal, me demandant ce qu'il faisait la et dis:

-Maintenant elle va pouvoir marcher.

Je lança le morceau de métal et me retourna. Le ciel obscrue n'augurait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:33

je soupira...

-ces annimaux sont sous la protection de l'internat..donc pas de partie de chasse sans l'autorisation d'admin,la directrice...

je soupira a nouveaux...

-de toute facon,si vous degenerez,je le sentirais...

je soupira.

-et je serais de moins en moins doux...je n'aime pas frapper une femme,mais si je le dois,je ne me retiendrais pas...

je commencea a me tourner et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:52

Je le regardai pendant un moment et haussai les épaules lorsqu'il me parla. Je croisai mes bras et dis:

-Comme punissions vous avez juste a me donner l'animal que j'ai blesser et me surveiller attentivement. Pas ma faute si mon instinct est trop puissant sous cette forme. Au moin je me contrôle asser pour ne pas attaquer n'importe quel idiot sauf lorsqu'il y a du sang. Au cas ou vous n'auriez pas remarquer, le sang c,est une drogue pour moi...

Je m'avanca vers lui et le regarda pendant un moment. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'éloigna a nouveaux de lui pour regarder a l'intérieur et je tourna légèrement la tête vers Alex pour lui dire:

-L'élève est mort, je l'ai tuer. ILS l'on manger.Quesque ca peut faire? Un élève de plus ou de moin ce n'ai aps la mer a boire non?

Je parlais avec un calme étonnant comme si le fais que cet élève qui est mort ne me faaisait rien et c'étais le cas. Je pensais vriament ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:19

Pour une fois que j'avais le temps d'aller à l'écurie il fallait que je vois une élève en tuer un autre et en plus un des équidés blessé. Un soupir s'échappa de ma gorge et j'apparus au yeux des jeunes gens la mine sévère.

-Si le sang est comme une drogue pour vous il va falloir que j'y remédie mademoiselle.

Je me suis avancée et me suis mise devant elle.

-Un collier devrait suffire je pense...

D'un geste prompte j'avais attachée un collier autour du coup de la jeune Yensto. Je dis en désignant le collier :

-Je suis la seule personne qui puise vous l'enlever. Vous pourrez vous transformer comme d'habitude mais dès que votre envie de sang aura atteind le seuil critique, soit l'envie de tuer, il vous immobilisera.

Je me suis tournée vers Alex et ai ajoutée :

-Vous êtes tout de même arrivé un peu tard, Alex. Essayez d'être plus rapide la prochaine fois.

Puis m'adressant aux jeunes gens je dis :

-Maintenant tout les deux vous n'avez plus qu'à nettoyer.

Je souris et fis signe aux équidés de partir. Les Sombrals et les Pégases se dispersèrent.

-Bon je vais devoir prévenir la famille... fiou... Ah! Au fait Yensto, tu dois aller voir Paillette le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:34

Je fis une grimace en voyant le collier. Je n'étais quand même pas un chien, que je sache! Elle s'adressa a nouveaux a moi après avoir mis cette maudite chose autour de mon coup. Je le regardai et poussai un soupir en secouant la tête. La vache! Je fis un pas en direction d'Admin et fit un geste mais déja elle se retournait pour parler a Alex. Lorsqu'elle me dis d'aller voir Pailette je planta devant elle:

-Bien sur et tant que vous y etes vous devriez mieux jeter un coup d'oeil a vos bêtes. Il y avai un morceau de métal dans le sombral que j'ai blesser. Peut être devriez-vous m'ordonnez de m'en occuper pour essayer de calmer ma fin vu que j'ai ce maudit collier a mon cou il n'y a pas trop de risque.

J'avais parler avec calme même si on pouvait percevoir un peu d'arrogance. Je me retourna, et commenca a nettoyer l'écurie sans me préoccuper d'Alex. Je prenais tout mon temps, fredonnant un air inconnue de tout le monde ici. C'étais mon maitre qui me l'avais appris... Penser a lui fit apparaitre une lueur de fureur dans mes yeux mais elle s'éteignit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:43

Elle avait encore la hargne et ça me fit plaisir. Je répondis bien qu'elle me tournait le dos :

-Je ne parle pas de maintenant bien sur. Et pour les Sombrals sachez que quand leur os se cassent ils se changent en métal.

Je souris et me suis avancée vers la carcasse de l'animal.

-De plus, nous n'avons pas le droit de les soigner si leur blessures viennent d'un combat contre un autre mâle. Leur fierté en prendrai un coup et nous ne pourrions plus les tenir, Yensto.

Je me suis baissée sur l'animal et ai murmuré quelques paroles à son oreille. L'animal ne bougea pas d'un pouce. Murmurant d'autres mots, je fis bouger la carcasse en direction du corral des Sombrals et l'y déposa. Une fois que je fus sortie la carcasse fut dépecée et les Sombrals mangèrent leur congénère.

-C'est la loi de la nature...

Puis je me suis dirigée vers l'élève, qui était un ange, et l'ai fait disparaître. Il atterri à la morgue de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:55

J'haussai les épaules et continuai. Ca m'occupait de toute façon alros sa ne me dérangeait pas. Je m'arreta enfin et me tourna vers elle, un sourire sombre se dessinant sur mon visage paisible. Je répondis froidement:

-Je ne connais rien au créature qui peuple le monde. Je ne connais que leur nom alors a quoi puis-je être utile vu que je n'ai jamais de famille pour m'enseigner? J'ai du me débrouiller seule, voila! Enseignez-moi, je vous pris grande directrice...

Mon sourire disparut et je continua a nettoyer. Je jeta un bref coup d'oeil au box et retournai a l'entrer, rejoindre Admin, laissant le reste de l'écurie pour Alex. Je jetai un coup d'oeil a l'ange qui disparut:

-Ce n'ai aps une grande perte de perdre un ange. Ce ne sont que des créatures a deux apttes qui utilise la lumière et qui soignent, aidant leur prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:02

Je ris et répondis :

-Tu es de toute façon ici pour apprendre Yensto.

Puis d'un air grave je lui répondis :

-Pour toit peut être pas mais il y a des personnes qui pleureront sa mort et qui seront extrêmement triste... C'est la seule raison qui peut pousser à ne pas tuer : la tristesse ou la souffrance...

J'attendis la réaction des jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:26

J'avais réussis a la faire rire, c'étais un bon point déja. J'haussai a nouveaux les épaules en entendant sa deuxième phrase et dis simplement:

-Le seul sentiments que je connais c'est la haine, comme lorsque j'ai perdue mon maitre mais a part sa, je n'ai jamais rien ressentis comme sentiments. Je ne peux pas savoir ce que c'est que de pleurer un membre de sa famille.

Je m'éloignai vers les enclos et m'accouda a la barrière des sombral. C'est vrai que je n'avais jamais ressentis d'émotion a part la haine et quesque ca pouvait faire que je ne ressente rien. Je m'éloigna encore un peu et allai m'adosser a un arbre en regardant ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:29

Je souris tristement et suis allée rejoindre la jeune fille.

-Les membres de ce pensionnat sont ta famille... ^^ Tu apprendras bientôt de nouveaux sentiments...

Je me suis accroupie et lui ai glisser dans l'oreille :

-Et si tu as besoin de parler je suis la.

Je souris et suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:34

je restai la,a attendre...je décida alors de m'assoir et daiguiser mon épée....je sortis les ustensiles et me mit a la tache...
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:47

Je ne la regarda pas lorsqu'elle vint vers moi pour me dire que tout les membres du pensionnat était m famille. Je n'eus aucune récation, restant aussi immobile qu'une statue. Je la regarda partir et soupirai intérieurement, posant mes doigt sur le collier.

*J'ai l'impression d'être un chien transformer en humain. Quesque c'est réellement une famille?*

Je vis Alex aiguiser son épée et je m'approcha pour voir comment il faisait. Je le regarda faire tout en examinant attentivement son épée. Je savais bien qu'il y en avais de différente grosseur mais c'étais bien la première fois que j'en voyais une comme sa. Lorsqu'il eu terminer je lui demanda:

-C'est quoi une famille? Je ne parle pas de parent enfant mais de l'autre genre de famille...
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:00

je soupira..

-ne te plains pas,tu as recu ce collier pour que j'évite de te transpercer...

je soupira...

-une famille...ce sont des personnes sur qui tu peut compter(et qui peuvent compter sur toi),avec qui tu vis,tu passe aussi bien les bons moment que les mauvais...cet internat es une sorte de familles pour les gens comme nous,démons ou bien anges....

je soupira...

-j'en suis le gardien,et le premier qui passera les limites de cette "famille" je le sanctionnerais moi même...

je rangea mon épée....
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:24

Sa remarque m'arracha un sourire sombre. J'aurais pu me défendre mais quand même... Je gardais mon attention sur l'épée, l'examina dans les moindres détaille et inconsciemment je murmura lorsqu'il eut terminer:

-Maitre...

Mon regard s'assombrit et je m'éloigna un peu, lui tournant le dos. Je m'assis par terre et finit par dire après de longue minute:

-Je n'ai jamais réussis a m'attacher a quelqu'un a part un seul mais je ne m'y étais pas vraiment attacher...

Je releva la tête pour regarder le ciel. Un vent léger apparut, rafraichissant un peu le paysage d son souffle froid. Je regarda les nuages pendant quelque minute et continua:

-Je pourrais même dire que je n'y étais pas vraiment attacher. Un simple lien de travail. Je n'ai jamais su ce qu'était ce lien si particulier...
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:18

je soupira...

-je ne peut pas t'aider a le savoir...

j'allais partir mais je soupira et ajouta...

-mais si tu le souhaites,je peut t'aider a en découvrir d'autres...

je me tourna vers elle et lui tendit une main...

-soyons amis...

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:57

Je me releva, gardant les yeux rivés sur le ciel. Je l'entendis bouger mais ne fit pas le moindre geste. Je baissai mes yeux, me retournant par la même occasion lorsqu'il commenca a parler. M'aider a en découvrir d'autre? Pourquoi pas... Je pourrais en savoir plus sur les êtres qui peuple la terre. Je le vis tendre sa main, geste qui m'intrigua un peu étant donner que jamais on m'avais tendue la main. A nouveaux, il se mit a parler et je devins songeuse. Devenir ami avec lui? Sa serait mon premier ami... J'accepta en hochant doucement la tête et en prenant sa main.

Un ami... Comme s'était étrange. Une personne qui est le gardien, qui m'a presque attaquer et voila que nous sommes des idées... On peut dire que la vie est étrange... Je relacha sa main en repoussant a nouveaux mes cheveux.

-Heureusement que j'apprends vite...

J'avais murmurer la phrase pour moi-même et me retourna pour retourner vers l,enclos des sombrals. Je ne savais pas quoi faire et quesque je pouvais bien lui dire? N'étant pas du genre a parler malgrer les nombreuse phrases que j'aie dis jusqu'à maintenant je n'avais jamais su comment commencer un sujet de conversation. Tout ce que mon maitre m'avais appris c'étais du survivre et le xontrole de mes pouvoirs. Je poussai un soupir, le premier depuis longtemps et regarda un jeune sombral s'approcher. Je le caressa du bout des doigts mais j'arreta après un moment le regardant simplement dans les yeux. Il fit de même mais après un moment il s'éloigna au galop pour aller rejoindre sa mère.

Je me retourna a nouveau et regarda l'écurie pendant un moment. Mon regard changea rapidement de direction et je me retourna poru admirer encore nue fosi les sombrals et quelque pégase qui passèrent au dessus de l'enclos des sombrals.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:04

je souris faiblement a sa remarque...et regarda dans la même direction qu'elle...

-que dirais tu de marcher un peu?

je laissa un silence et ajouta avec un leger sourire:

-j'ai un travail a assurer quand même...

j'attendis sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:24

Je me retourna très lentement lorsqu'il me proposa de marcher avec lui et le regarda pendant un bon moment. Je vis son large sourire mais ne réagis toujours pas. Après un bon moment je m'avanca vers lui et le dépassa. J'attachai mes cheveux pour ne pas qu'ils me tombent encore dans le visage et ralentis un peu mon allure. Il allait bientôt arriver, je le savais. Je fermis les yeux, me fiant simplement a mon flair pour avancer et je me perdis dans mes pensser. Je revis mon maitre, la journée même que je venais d'avoir deux ans et aussi le meurtre de mes parents.

Je m'étais éloigner de ce village qui n'étais plus le mien et l'avais rencontrer par hasard. Il m'avais appris a se battre et a utiliser une épée en pensant qu'un jour ce genre de leçons pouvait me sauver. Une image s'imposant a moi. Un démon, bien plus grand et imposant qu'Alex s'offrit a moi. Il avait deux yeux rouge, des cheveux aussi blanc que les miens et un visage quelque peu canin. Il avait deux longue oreilles pointues ainsi qu'une longue queue reptilienne avec des pointes acérés comme sous ma forme de démon avec des mains au longues griffes acerer et des pieds un peu animale, ressemblant légèrement a ceux des loups.

Des longues ailes sombre, déchirer et grande était ouverte et elles brillaient. J'ouvris les yeux et me rendis compte que j'étais étendue par terre, les ailes étirer, cachant une bonne partie de mon corps. Je me relevai sans un mot et rejoingnit rapidement Alex, haussant simplement les épaules.

*Ce n'étais tout de même pas... Étais-ce ma troisième forme que j'avais vu? Ma troisième forme démoniaque qui avait détruit le gars qui avait tuer mon maitre. *

J'avais peine a le croire. Moi qui n'ai jamais vu a quoi il ressemblat venait d'avori el portrait exact de celui-ci et ce, sans même le désirer. Je me rendis compte que j'avais a nouveaux ralentis et j'acéléra le pas en secoua faiblement la tête. J'arreta de me torturer sur cette penser et revint a la réaliter.

Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:32

je soupira et marcha silentieusement...je ne savais pas vraiment quoi dire...mes pensées étais parties dans celles de mon maître,angeal...ce dont je lui en voulais le plus...c'étais d'être mort...je ne serais pas ici a jouer au gardien...

-tu sais...

je me décida...

-je ne connais pas le fait d'avoir une vraie famille non plus...

je laissa un silence...

-ma seule vraie famille que j'ai eu sont les homme qui on risqué leur vie sur un champ de bataille avec moi...c'est tout... ici,je tente encore de m'y adapter...

je ne sais pas pourquoi que lui avoua cela mais je pensais pouvoir lui faire confiance...

(hein miss :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:53

(Yep ^^:p)

Je ne le regarda pas, regardant du coin de l'oeil le paysage autour de moi. Lorsque je l'entendis parler, je tournai légèrement la tête vers celui-ci, écoutant d'une oreille distraite sa première phrase. Je tournai un peu plus la tête vers lui lorsqu'il prononca ses deux dernière phrase. J'hochai la tête, posant une main sur son épaule et lui dit après de longue minute de silence, les mots sortant tout seul de ma bouche:

-Je venais d'avoir deux ans lorsque ma famille s'est fais tuer et j'ai rencontrer mon maitre dans la même journée mais tout ce qu'on faisait s'étais s'entrainer...

J'haussai une nouvelle fois les épaules et lacha son épaule. J'avancai un peu plus rapidement, une ombre apparaissant sur mon visage. Je ne voulais pas l'avoeur masi je ressentais un peu de tristesse pour la perte de mes parents et aussi pour le fais qu'Alex n'avait pas eu de famille a part les soldats... Je ne voulais pas avouer que de temps a autre je ressentais des émotions surtout lorsqu'il s'agissait du passer. L'ombre disparut de mon visage qui était impassible, sans émotion. Il est vrai que je ne ressentais des émotions que très rarement et d'un coup une question me vint en tête masi je ne la posai pas. Pourquoi es-ce que je ne ressentais rien a part un peu de tristesse qui ne vallait même pas la peine de s'occuper?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:58

je soupira...

-je vois...moi mon maître,je l'ai toujours concidéré comme mon père...

je souris faiblement...

-mon seul regret,c'est qu'il soit mort...

je soupira....et resta silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse pv Alex Empty
MessageSujet: Re: Chasse pv Alex   Chasse pv Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse pv Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le parc :: Le corral-
Sauter vers: