Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite entre ami ? (PV Paille)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:52

A la réponse du jeune homme je souris. D'un sourire de loup certes mais c'était un sourire quand même. Je dis :

-Tu as du toupet et j'aime ça Sen...

D'un bond, je saisie délicatement le garçon dans ma gueule. D'un coup de langue, je le plaçais de façon à ce qu'il ne tombe pas. Puis des flammes noir sont apparu. Elles nous entourèrent et virent se placer sur mes flans. Soudain elles disparurent pour laisser place à une paire d'ailes de la même couleur que ma fourrure. Néanmoins elles étaient différentes de la plupart des ailes, qu'elles soient de démon ou d'ange. Mes ailes n'avaient pas de plumes et n'étaient pas comme celles des chauves-souris, légère comme l'air. Non, elles étaient entièrement recouverte de fourrure. D'un coup d'ailes et d'un bond, nous nous sommes retrouvés dans les airs. Je dis pour prévenir Sen :

-Je suis désolée mais tu vas devoir supporter mon haleine un petit moment...

D'un léger coup de langue le haut du corps du garçon alla dans ma bouche. Mes mâchoires étaient fermés de tel façon qu'il ne pouvait rien voir du paysage. Nous avons volé ainsi pendant environ 6 minutes avant d'arriver à destination. En balançant la tête sur le côté je fis voler le jeune ange jusqu'à mon dos. Il se rattrapa tant bien que mal, ce qui me fit rire sous cape. Je dis :

-Nous sommes arrivés...

Le paysage qui s'étendait autour de nous était sauvage et inhabité, ce qui m'avait toujours plu. A l'est se trouvait une gigantesque cascade et un peu plus au nord des glaciers. Tandis qu'a l'ouest s'étendait à perte de vue un desert et que derrière nous se trouvait une immense forêt. Je fis quelques pirouettes, oubliant complètement le garçon sur mon dos. Le petit bruit étouffé qu'il fit me rappela sa présence. Je ris et ai dis :

-Je voulais te montrer cet endroit mais je n'avais pas le droit de te montrer le chemin...

Je me suis retournée et ai souri :

-Gomen Sen.

J'avais un air de malice dans les yeux comme pour dire que j'étais qu'à moitié désolé.

-Pour me faire pardonner, choisi l'endroit où l'on se posera.

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:16

En deux temps, trois mouvements, Sen se retrouva enfermé dans une cavité buccale humide ! La traversée fut longue et périlleuse pour l'Ange, et ne se sentant pas en position de force, ne fit absoluement rien ! Jusqu'à ce qu'il attérisse sur le dos de la grande louve et qu'une question lui soit posée.
Sen accepta les excuses, elle allait surement pas s'excuser souvent en face de lui ... mais bon, ses vêtements baveux, il aurait préféré éviter... en plus, il sentait l'haleine de loup... Il grimaça... Et se contenta de répondre en pointant du doigt:
-Au choix, la cascade, mais ne recommence jamais ca !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:26

Je me mis à rire avant de dire d'une voix chantante :

-Oui Oui...

Je souris et me suis promptement dirigée vers la cascade. A environ 200 mètres mon corps se changea en feu (qui ne brûle pas) pour que je reprenne ma forme humain. Mes ailes étaient toujours là. A 20 mètres au dessus de l'eau je les fis disparaître dans une gerbe de flammes pour faire un petit plongeon tout en riant. Une revenu à la surface je me suis dirigée vers la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:01

Sen, toujours sur le dos de Paillette, la vit se transformer et quand elle devint humaine, ne pensant vraiment pas qu'il avait des ailes, s'agrippa à la jeune femme par la taille. La peur de la chute, et l'inutilisation complète de ses ailes ne lui permirent pas de penser correctement. Il la tenait jusqu'à ce qu'il glisse à environ une quarantaine de mètres du sol, pour venir plonger après une chute vertigineuse, le dos en premier dans l'eau... heureusement pour lui que c'était de l'eau sur assez de profondeur pour lui éviter les cailloux !
Il nagea laborieusement jusqu'au bord, et se releva, évidement trempé jusqu'aux os... Il frissonna, l'eau était froide. Une douleur lui tiraillait le dos ... il grommela quelques mots et entreprit de sécher ses vêtements sur les branches d'un arbre exposé au soleil, quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:25

Je ris en voyant Sen arriver, trempé bien sur, avant moi. Il commença à vouloir faire sécher ses vêtements en les pendant. Jugeant cela une perte de temps, je fis apparaître une flamme sans odeur et qui ne brûle pas en dessous des habit et une autre, pour que l'on puisse se réchauffer, un peu plus loin. En sortant de l'eau je dis :

-Mets les prêt du feu ce sera plus rapide.

Puis je me suis dirigée vers l'autre feu. Entre temps, je m'étais un peu secouée pour faire partir un maximum d'eau. Arrivée près du feu, j'ai enlevée mon t-shirt et ma veste pour les essorer. D'un essorage rapide associé à une petite flamme réchauffante mais qui ne brûle pas les habits furent sec. Je fis de même avec mon pantalon. Je me suis assise et ai attendu le jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:45

L'Ange fixa la jeune femme, sa veste noire trempée dans les mains, les yeux posé sur Paillette. Il soupira, et sourit. Il mit sa veste sur la branche et s'assit près du feu sans entreprendre de faire sécher le reste. Il n'avait pas besoin de son aide !
Il regarda la démone et entreprit de parler, même si cela le répugnait habituellement. Il s'éclaircit la voix.
-Et sinon, ti es depuis longtemps ici ?
Il commençait à parler de chose banale, de la vie. Mais il comptait bien parler finalement de pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:48

Je lançais un coup d'oeil critique au jeune homme quand il me posa sa question. Je mis un long moment avant de répondre un simple :

-Oui...


Puis je me suis allongée et ai regardée le ciel sans rien dire de plus car je me doutais qu'il n'irait pas droit au but mais prendrai des chemins détournés pour savoir ce qu'il voulait et cela m'agaccé
.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:52

Sen la vit s'allonger après un bref mot. Il sourit. Ce ciel commençait à se découvrit; de gros nuages cotonneux illuminés par un soleil naissant. L' Ange aimait se spectacle, moins qu'un ciel étoilé, mais il l'aimait.
Il ferma les yeux et lia ses mains entre elles, s'adossant au tronc de l'arbre, respirant calmement...
-C'est long longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:59

Je souris à la remarque du garçon mais ne répondis rien. Au bout d'un long moment, je fermais les yeux tout en disant :

-Oui très long... Trop...

Je poussais un soupir à fendre l'âme et laissais planer le silence un bon moment avant de dire, toujours les yeux fermés :

-Si tu as quelque chose à demander dis le directement et ne tourne pas autour du pot j'aime pas ça...

Je me tus et ai poussée un long bâillement à m'en décrocher la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:08

Sen ne broncha pas. Il n'allait pas réussir à entrer dans une conversation sans lui dire clairement ce qu'il voulait... Il resta calme, les yeux fermés, et ne bougea plus, comme s'il dormait. Son visage était paisible et les pupilles emeraude s'étaient éffacées dérrière des paupières légères. Son torse gonflait régulièrement mais impersiblement. Son corps marboréen faisait partie de la nature environnante.
Un long moment plus tard, il ouvrit les yeux lentement, et ouvrit une petite sacoche accrochée à sa taille. Il en sortit une petite flûte traversière et commençait à faire résonner quelques notes. Ses doigts et son souffle s'harmonisèrent pour créer un chant mélodieux, doux, et envoutant. Comme si chaque parcelle de la nature, de la vie, était mise sous forme musicale. Note après note, le temps passa...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:12

Quand l'ange bougea je rouvris les yeux. Quand il se mit à faire de la musique je ne dis rien. Néanmoins, au bout d'un moment je me suis levée et me suis enfoncée dans la forêt le laissant un peu seul. Sa musique me rendait nostalgique car elle représentait la nature et me rappelait trop ma forêt natal. Une fois que je ne fus plus en vue je me suis transformée et me suis mise à courrir. Un long moment plus tard, je me suis arrêtée et mise en chasse. Je revins au campement sous forme louvesque et avec un cervidé dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:23

Sen entrevit que Paillette était partie. Quelques minutes plus tard, il s'arrêta, monta à l'arbre, s'instala sur une branche haute et reprit le cours des sons sortant de sa flûte. Encore plus tard, il arrêta, et écoutaa la cascade chanter. Il resterait bien ici encore longtemps s'il n'y avait que lui !
Puis la démone réapparu, mais il ne la vit pas, il s'était endormit cette fois... Seulement de rêve charmant que constituait la cascade et la nature, se transforma en lutte familiale, lui contre son frère, un démon qui le pourchassait à la fois pour exterminer le seul ange de sa famille mais aussi pour le plaisir de faire du mal...
Les blessures recues le matin même revinrent, brulantes, Sen bascula dans le vide dans un crispement silencieux et s'écroula au sol. Qu'est ce que Dante qui avait encore fait subir ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:26

Je surpris l'ange basculer dans le vide mais n'eus que le temps d'amortir légèrement le choque. Je ne bougeais pas plus que ça et le fixais, attendant qu'il se relève. D'un coup de mâchoire, j'avalai le morceau de chair présent dans ma bouche et le digérais toujours en regardant Sen. J'attendais qu'il se décide à parler ou tout simplement qu'il se rassoit.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:08

L'impact avait été lourd et tout sauf confortable. Sen serra la machoire et se releva, vascillant et se retenant contre l'arbre. Quand il vit qu'elle était la, devant lui, il aurait préféré qu'elle ne soit pas là ... Qu'est ce qu'elle faisait là, assise, à simplement regarder ses réactions sans bouger ?
Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, une deuxième salve de douleur lui lacérra l'échine, faisant crisper le dos dans un angle incroyable, la tête en arrière. Il se retint de nouveau contre l'arbre celle fois de justesse, avec des gouttes de sueur sur les tempes. Il sourit faiblement à la démone et pensa que le pouvoir de guérison, là il aurait aimé l'avoir ! De toute façon, c'était simple, de belles entailles lui traversaient le dos en ce moment, avec une marque posée par l'agresseur, pour qu'elles restent douloureuses un petit moment ... Un pouvoir bien démonique. Dante était un poseur de glyphes et marques en tous genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:21

Le jeune ange avait l'air d'avoir mal. Je sentis aussi une très légère odeur de sang accompagnée de celle d'un démon. Cela m'intrigua et me fit retrousser les babines. Sen se rattrapa à l'arbre et l'odeur se fit plus présente. D'un bond, je fus prêt de lui. Je le plaquais presque contre l'arbre. Il était coincé entre mon épaule et le tronc, il ne pouvais plus partir.

-Drôle de blessure que tu as là... On ne la voit pas mais quand on a l'habitude de sentir du sang on la repère...

Je tournais la tête pour le regarder droit dans les yeux puis souris avant de demander :

-Pas trop de casse?


J'attendis sa réponse tout en le soutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:55

En moins de temps qu'il en eut fallu pour le dire, Sen se retrouva plaqué contre l'arbre.
-"Drôle de blessure que tu as là... On ne la voit pas mais quand on a l'habitude de sentir du sang on la repère..."
Elle sourit.
-"Pas trop de casse?"
L'Ange essaya de bouger, sans succès. Il aurait bien utilisé son pouvoir pour se dégager, mais préféra ne rien dévoiler au sujet de ce pouvoir.
-"Tout va très bien" mentit-il.
Seulement il grimaça de nouveau, et sentit un liquide chaud couler le long de son dos pour venir teinter le T-shirt blanc.
Son dos se referma grâce à son pouvoir, physiquement il n'avait plus rien hormis le sang sur les vêtements, mais la marque était encore là, lui provoquant une douleur inconfortable.
-"Je ne suis pas bléssé" continua t-il, "Je n'ai pas de blessure..." finit-il avec un sourire sarcastique...
Il essaya de nouveau de se dégager, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:02

Un puissant grognement sortit de ma gorge et fit trembler les alentours. Je me suis éloignée du garçon mais d'un coup de patte l'ai envoyée valser contre le sol. Il se trouvait à présent face contre terre. Un nouveau grognement m'échappa pendant que j'immobilisais de nouveau l'ange.

-Menteur...

Un lourd silence plana entre nous. Mes queues fouettaient l'air de colère. J'avais envie de le faire parler mais je me doutais qu'il ne parlerai pas. J'avais un tant soit peu réussi à cerner sa personnalité et avais compris qu'il n'était pas direct et n'aimait pas se lier. Un grognement déchira le silence. Je me suis reculée et dis dans un murmure avant de m'éloigner :

-Je n'aime pas les mensonges... Ils n'apportent que malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:16

Sen sourit, se releva il enleva son T-shirt et lui montra son dos, son torse :
-"Je n'ai aucune blessure..."
Elle allait partir et il avair retenu son attention lorsque qu'à ce moment exact, son dos a nu, se coupa en deux part une marque sanglante, avec un symbole noir...
Sen soupira et tomba à genou.
*Décidement, toujours au bon moment ...*
Il leva la tête et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:21

Se retrouva nez à nez avec mon visage. Mon museau de louve se trouvait à quelques centimètres, tout au plus, du visage du garçon. Babines retroussées je dis sarcastique :

-Et ça ce n'est rien peut être?

Un faible grognement roulait toujours dans ma gorge. Il m'avait contrarié. Nous sommes restés un long moment face à face avant que, d'un coup de museau, je le fasse rouler par terre et le plaque de nouveau pour regarder ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27

Sen fixa les yeux rubis de la louve, ne trouvant qu'un mépris certain. Et il se retrouva de nouveau au sol, allongé sur le ventre, et totalement incapable de bouger ....
Il essaya de parler, même si sa joue était collée au sol:
-"A croire que vous aimez me voir à terre..."
Il remua.
-"Ca quoi, il n'y a rien que je sache !"
Il aurait presque été crédible si sa voix n'avait pas été dépourvue de toute vraisemblance en matière de vérité. Il avait quasiment ri, et son ton n'avait pas été vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:31

Je ne relevais pas la pique du garçon. Mon grondement se fit plus prononcé quand je dis :

-Ah bon? Pourtant tu as de belles blessures dans le dos et l'odeur d'un démon...

J'approchais mon museau des blessures et sentis le sang. Un coup de langue fit disparaître un petit bout d'une des blessures.

-Ooooh...? Intéressant... Tu as été marqué...

Un sourir s'étira sur mon visage louvesque.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:16

Sen ne pouvait toujorus pas bouger, et il sentit un langue gluante lui frotter le dos ...
-Mais ca va pas !Il essaya de bouger et son corps essaya de se transformer sous un effet de la colère, de la douleur. Seulement une étincelle de courage lui permit de ne pas changer de forme...


Dernière édition par Sen le Dim 4 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:24

Je ris quand le garçon se mit à gigoter. Je me suis reculée et ai dit :

-Ne bouge pas...

Puis je suis partie dans la forêt. Une dizaine de minutes plus tard j'étais de retour avec quelques plantes et quelques fruits. Je les ai déposée devant le garçon avant de reprendre ma forme humaine. Je lui tendis un fruit et lui ai ordonné :

-Mange!

J'attendais qu'il morde dans le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:33

Sen la regarda supspicieusement quand elle revint. Et il prit la fruit. Sans le manger.
-Pourquoi je mangerais-je ? Je n'ai pas faim, et qui dit que je peux avoir confiance en toi ? Personnelemnt je te ferais bien confiance mais admet que c'est un peu louche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:36

Je souris et dis :

-Bonne réponse !

L'air surpris du garçon me fit rire.

-Ce fruit efface la douleur pour un certain lapse de temps. Et ces plantes...

Je pris quelques feuilles bleuâtre.

-Une fois préparé comme il faut sont de bons onguents...

Je souris et ai ajoutée :

-Libre à toi de me faire confiance ou non...

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite entre ami ? (PV Paille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» discution [pv paille et admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: