Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin] Empty
MessageSujet: Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin]   Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:15

Volfen faisait ses exos de maths assis sur l'un des bancs de l'entrée quand il entendit une voiture arriver.Il se tourna vers ladite voiture et reconnu le 4x4 de ses parents.Idée confirmé par la vue de la plaque mineralogique de la voiture.Il posa ses devoirs et soupira:l'arivéé des parents au lycée c'etait jamais une bonne nouvelle.Il s'avanca vers le 4x4, salua sans grandes emotions ses parents, puis vit son frère Gabriel sortir de la voiture.Il lui serra la main en lancant:

"Hey mais c'est le nimbus!Alors t'as reussi a les convaincre de t'inscrire ici?


Dernière édition par Volfen le Lun 31 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
Gabriel

Gabriel


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Nature: Ange
Niveau: 2

Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin] Empty
MessageSujet: Re: Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin]   Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:23

En voyant son frere Gabriel lacha ses bagages et se rapprocha de lui afin de lui serrer la main.

"Hey mais c'est le nimbus!Alors t'as reussi a les convaincre de t'inscrire ici?

"salut blaireau.Bien evidemment quej'ai reussi, pour qui tu me prend."

puis il reprit ses valises et pendant qu'il se dirigaient il enchaina:

"Et ou sinon t'as braqué ton flingue sur le dirlo combien de fois?"

Vofen l'ignora et repondit

"Bon faudra qu'on aille voir une pionne pour qu'elle remplisse la paperasse."
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : ma môman m'a dit de ne pas parler au inconnus >.>

Feuille de personnage
Nom:
Nature:
Niveau: 4

Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin] Empty
MessageSujet: Re: Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin]   Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:17

{Désole du retard -_-"}

Esther venait juste d'être prévenue de l'arrivée d'un nouvel élève c'est ainsi que pestant et rageant contre sa sœur elle courait aussi vite qu'elle le pouvait a travers l'internat quand elle eut enfin atteins la porte elle put distinguer deux silhouette au loin...au moins il n'était pas rester seul c'était déjà ça.

L'ange le fit un signe avec son bras puis se dirigea vers encore essoufflée, une fois arrivée je lui tendit la main en lui souriant.

-Je m'appelle Esther Sérénade, je suis la responsable des anges.Tu dois être Gabriel ?

Elle se tourna vers la troisième personne présente .

-Je te remercie de l'avoir accueilli.

Esther inclina la tête et regarde Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Nature: Ange
Niveau: 2

Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin] Empty
MessageSujet: Re: Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin]   Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:38

Gabriel regardea la fille qui venait d'arriver, elle avait l'air vraiment jeune pour une pionne.Il leva brievement la main en signe de salut.

-Je m'appelle Esther Sérénade, je suis la responsable des anges.Tu dois être Gabriel ?

-Yo, et oui c'est moi Gabriel.

Puis il ajouta

Je supose que vous le savez deja, mais bon on sait jamais; je suis le frere de l'aautre gugusse la.

Il indique Volfen du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin] Empty
MessageSujet: Re: Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin]   Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:52

"Je supose que vous le savez deja, mais bon on sait jamais; je suis le frere de l'aautre gugusse la."

Volfen poussa un soupir.

"T'en manques pas une."

Il n'attendit pas de reponse de la part de son frere, mais jeta un coup d'oeil a la surveillante l'air de dire "Et on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin] Empty
MessageSujet: Re: Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin]   Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat pv Pailette
» Admin Sérénade
» Une nouvelle vie. (pv Paillette ou Admin xD)
» discution [pv paille et admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: L'entrée :: Le petit parc devant l'entrée-
Sauter vers: