Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 combat pv Pailette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:15

Il faisait noir et il y aviat plein de nuage. Ma journée avait été pathétique même si j,avais déja connu pire. Je me dirigea vers le lac pour essayer d'en connaitre d'avantage sur les sirenes mais elle n'étais pas la. Elles devaient être occuper a faire autre chose. Je m'allongea sur le sol et regarda les étoiles. Ils faisaient complètement nuit, j'étais seul, mes ailes était étirer au maximum. Le temps passait, les minutes s'écoulaient et il n'y avait aucun bruit. Je m'endormis et me réveilla en sursaut quelque heures plus tard. Je fis apparaitre une boule de feu pour éclairer et me levai. Quesqui se passait?

Je secouai la tête et remarqua quelqu'un. Je m'approchai et la détaillai du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:36

J'étais en train de nager depuis plusieurs heures quand enfin je me suis décidée à sortir. Je vis une démone allongée et me suis éloignée pour ne pas la réveiller. Une fois sortie de l'eau je fis monter la température de mon corps pour sécher plus vite. Soudain, j'entendis un bruit et vis la démone. C'était une élève que je n'avais pas encore rencontré. J'attendis qu'elle parle la première.
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:39

Une fille démone...Je fis disparaitre la boule de feu et la détailla tranquillement du regard. Elle avait l'air d'attendre que je parle en premier ce qui n'arriverait jamais. Qui est-elle? Es-ce Paillette? Je secoua la tête et étira mes ailes. Pourquoi es-ce que je me demandais si c,étais cete fille dont Admin m'avais dis d'aller voir. Les minutes s'écoulèrent et le silence régnait toujours dans cet endroit paisible.

Je me perdis dans mes pensees pendant quelque minute. Soudain, j'étira mon aile et prit une aiguille. Je l'examina pendant un instant et joua avec. Je n'ai jamais su comment je créais ses aiguilles. Tout ce que je sais c'est que j'ai cette particulariter depuis bien longtemp... Enfin, je me décida de reporter mon attention sur elle, attendant patiemment qu'elle casse la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:20

Je vis la jeune fille prendre une épine de son aile et l'observer. Je me tenais sur mes gardes mais je vis le collier. Je souris et dis :

-Je suppose qu'Admin a encore fait des siennes...

Je me suis assise et ai demandée :

-Qu'as tu fais pour qu'elle te mette ce collier?

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:07

Je vis ses yeux se déplace. Je sus dessuiste qu'elle avait vu le collier car elle esquissa un sourire et prit la parole, disant qu'elle supposait qu'Admin avait fais des siennes. Je secoua la tête pour dire non, la regarda s'assoir et mis un bon moment avant de répondre a sa question, profitant du silence que je ne voulais pas rompre:



-J'ai dis que le sang était une drogue pour moi...



Je me transforma et la regarda directement dans les yeux en rajouta:



-Seulement sous cette forme...



Je m'avanca tranquillement vers elle et me coucha devant elle. Je savais que c'étais une démone, comme moi et je commencias vraiment a croire que c'étais Paillette. Je me demandai pourquoi il fallait que je la voie le plutôt possible et je me dis que je le saurais bientôt. Je leva ma tête et la regarda dans les yeux, mes pupiles verticale, dilatés.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:54

Je ris et dis dans un murmure :

-Juste ce qu'il ne faut pas dire...

Distraitement, je me mis à caresser la forme démoniaque de la jeune fille. Je me suis plongée dans mes pensées un long moment avant de dire :

-Ne t'inquiète pas, tu as juste à ne tuer ou blesser personne pendant quelques temps pour qu'elle te l'enlève.

Je souris avant d'ajouter :

-Même si j'avoue que résister au sang est assé difficile...

Je caressais toujours la jeune démone tout en regardant le ciel d'un regard voilé par les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:25

Je la regarda lorsqu'elle rit mais reposa rapidement ma tête entre mes pattes, fermant les yeux lorsqu'elle se mit a me caresser. En tout cas, c'étais bien la première fois que quelqu'un me caressait car, habituellement, ils ont tous peur... J'ouvris les yeux lorsqu'elle parla et esquissa un sourire lorsqu'elle ajouta que c'étais dur de résister. Mon sourire disparut rapidement et je lui dis:

J'ai besoin de chasser pour me nourrir... Je préfère la nourriture fraiche que la nourriture humaine et je n'arrive pas a manger de fruit ni de légume.

Je poussai un faible grognement et rajouta en fermant a nouveaux les yeux que je détestais le collier. Je m'agitai un peu pour trouver une meilleur position.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:24

Je souris de nouveau avant de répondre :

-Je sais... Moi même je ne m'y suis toujours pas habituer et régulièrement je sors du pensionnat pour aller chasser.

Mon regard se perdit dans le ciel et il y eu un long silence avant que je dise dans un soupir :

-Les grands espaces me manque, je n'aime pas être enfermée mais pour le moment je fais avec...

Puis regardant la démone j'ajoutais :

-Jusqu'à ce que tu sois au niveau 6 tu devras toi aussi essayer de le supporter...

Je continuais à la caresser tout en réfléchissant. Soudain, j'eus une idée.

-Et si tu venais chasser avec moi la prochaine fois?

J'attendis sa réponse en étant presque sur de déjà la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:04

J'ouvris brusquement les yeux et la regarda, un léger sourire naissant sur mon visage canin. Je l'écouta jusqu'a la fin, ne prononcant aucun pendant de longue minute. Je préférais le silence et la solitude masi il allait falloir que je m'y fasse. Je devais m'habituer a tout ces être qu'ils soit démon, ange ou autre... Je réfléchis longuement a sa question. Elle m'invitait a aller chasser avec elle mais je ne voulais blesser pas la blesser. Après cinq minute je me décida. Je leva la tête, d'un geste très lent, la regarda dans les yeux pendant un moment et répondis enfin:

-Oui... Fais gaffe...

Je ne rajouta rien, me leva simplement. J'étais plus grand qu'elle lorsqu'elle était assise, la dépassant de deux tête. Les rayons lumière vinrent se refléter sur mes ailes. On pouvait y apercevoir de nombreuse déchirure et aussi qu'il illuminait, faiblement. Un oiseau nocturne qui passait par la s'éloigna en voyant mes ailes. Je m'éloigna de la démone, les ailes s'ouvrant très lentement. Ils étaient deux fois plus grande que mon corps. Je me dirigea vers le lac et bu un peu. Tout d'un coup j'étais dans les airs. Je vola au dessus de Paillette pendant un moment et vira brusquement. Je me dirigea vers le lac, l'effleura avec mes ailes et je remonta.

Mes ailes brillèrent un peu plus, on pouvait presque distinguer en quoi elle étaient faite. Ce n'étais ni des plumes ni un voile. Elles étaient faite entièrement d'aiguille dont certaine sortaient a peine de l'aile et la lumière s'y reflétait. Je ne le remarqua pas et me plaça juste devant la lune. Elles brillèrent encore plus et maintenant on pouvait distinguer les aiguilles. Encore une fois, l'oiseau nocturne s'était approcher et il avait fuit en voyant mes ailes. Je pris une aiguille que j'envoya directement sur l'oiseau. Une nouvelle poussa rapidement. Je fonça sur l'oiseau, fit disparaitre l'aiguille. L'oiseau tomba sur le sol, inanimés. J'atterris doucement sur le sol, regardant la bête. Je m'en approcha, la renifla et d'un coup je l'engloutis.

Je remonta dans les airs et me promena pendant un moment jusqu'a temps que je revienne vers Paillette mais je ne redescendit pas par terre, je resta dans le ciel a la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:50

Je souris en voyant la démone s'envoler. Je la regarder vire voleter après être aller boire. Elle avait l'air contente de voler, de plus elle était magnifique. Quand elle s'arrêta au dessus de moi mon sourire s'accentua. Mon sang bouillonnai, je voulais la rejoindre mais je me retenais. Je savais que si je faisais un mouvement je pouvais trahir mon impatience, mon envie... Je n'ai donc pas bouger d'un millimètre pendant un long, très long moment. Quand, enfin, j'ai repris le contrôle de mes pulsions je me suis levée tout doucement et me suis dirigée dans le lac.

"Bon sang! Pourquoi regarder un autre démon me fait avoir une envie de sang?! "

En arrivant au bord je fis un bond de plusieurs mètres et atterri dans l'eau. Une fois que j'eus les idées rafraîchi je suis ressortie et me suis allongée au bord de l'eau. Malgré tout j'avais encore envie d'aller voler et même de chasser à présent... Je poussais un soupir de résignation avant de dire :

-Ça te dit une chasse?

Et j'attendis la réponse de la démone que je ne voyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:02

Je m'éloigna de cet endroit en la voyant rester immobile. Je revins quelque minute plus tard et me posa. Elle venait tout juste d'entrer dans l'eau. Je reculain dans l'ombre, devenant presque invisible. La seule chose que l'on voyait était mes yeux rouges, une lueur mystérieuse brillant dans mon regard. Je m'acroupie en prenant mon temps, silencieuse. Je l'entendis sortir de l'eau et m'éloigna d'elle pour aller plys loin du lac. Ma longue queue de reptile claqua plusieurs minute après qu'elle eut poser sa question. Elle claqua fort, comme si j'eus été tout près de Paillette mais a peine que ma queue ai claquer je disparus dans l'ombre. Le son résonna dans le coin, troublant l'étrange silence de la nuit.

Je m'approchai d'elle aussi silenceuse qu'un chat. Je m'arreta a quelque pas d'elle. Un frémissement parcourut mon corps démoniaque. J'allais pouvoir me défouler avec cette chasse. Ce qui tombait bien car j'avais faim, je n'avais presque pas manger de la journée. Je n'avais manger qu'un hibou et autre chose, un sombral peut être mais c'étais loin... Mes babines se retroussèrent en un rictus sadique. Un long moment passa sans qu'aucun mot ne fusse échanger. Je pris la parole après cinq bonne minute:

-Oui... Chasser... Ou?

Un grognement sourd s'échappa de ma gorge et je leva la tête pour regarder le ciel, ma longue queue de reptile frola le sol avec ses épines acérer ainsi que les pointes qui faisait penser a des pointes de lance mais en plus aiguiser. Je me retourna pour m'avancer vers le lac. Les pointes et les épines de ma queue frolèrent le visage de la démone, provoquant un frisson en moi. Un peu de sang coulait et cela suffisait a me faire réagir. Je sauta, plongeant par la même occasion dans l'eau. je restai pendant de longue minute sous l'eau, regardant attentivement les poissons argenter qui bougeait. Mon pelage, bleu presque noir me rendait invisible. Un poisson passa devant moi et je le choppa, l'avalant rapidement.

J'arrivais à respirer sous l'eau grâce a quelque chose de plus terrible. Plus dangereux encore que ce que j'étais présentement... Au moin ce n'était que lorsque j'entrais dans une colère noir ce qui arrivait très rarement. Ca ne m'étais arriver, qu'une seule fois. Je ressortis enfin de l'eau, la regardant avec un air calme. Je nagea jusqu'au bord et secoua mon corps en entier, prenant soin de tenir ma queue loin d'elle pour ne pas la blesser. Elle allait voir asser vite comment je devenais lorsque je sentais le sang en plus grande quantiter. Il y avait seulement un problème... Le collier...

-Cette chose va m'enpecher de chasser correctement et je ne veux pas d'aide pour chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:14

Les quelques gouttes de sang qui apparurent sur mon visage ne me perturbèrent pas plus que ça. D'un mouvement je les fis disparaître. Quand la démone ressortie de l'eau puis parla je remarquai que je ne connaissais pas son nom.

-Nous irons dans un coin de la forêt qui est, disons "équipé" pour mes chasses... Au fait, je ne connais pas ton nom...

Je souris, me suis étirée et ai attendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:42

Je m'assis a côter d'elle et la regarda longuement dans les yeux, attendant ma réponse. Après un instant je détourna le regard, préférant regarder le ciel plutôt que la démone. Je finis par fermer les yeux et répondis simplement a sa question:

-Yentso... Toi?

Les nuages cachèrent la lune pendant quelque minute et j'en profita pour ouvrir les yeux. Je me leva et bondit pour atterrir quelque mètres plus loin. Je la regarda longuement encore une fois et trottai pour passer devant elle, me dirigeai vers le lac et je bondis encore une fois. J'atterris tout près de la jeune femme et je lui lança un regard indéchiffrable. Je la regarda ainsi pendant une dixaine de minute et un sourire sombre s'afficha sur mon visage canin. une nouvelle fois, je m'éloignai d'elel mais avec plus de douceur, j'attendis tranquillement qu'elle se lève et qu'elle me donne son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:01

Je souris, me suis levée et étirée avant de répondre :

-Paillette...

Je pris la direction de la forêt. Peu à peu mon corps changeait de forme. Tout d'abord une queue et des oreilles de loups apparurent. Puis mes pieds et mes mains devinrent des pattes de loups. Enfin mon torse et ma tête devinrent aussi celle d'une louve au pelage de la couleur de l'or. Je me suis retrouvée sur 4 pattes et me suis mise à hauteur de Yensto. J'avais la même taille qu'elle et cela me fit rire. Puis je dis :

-En chasse jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:45

Je la suivis jusqu'a la forêt, la regardant se transformer en louve et lorsque sa transformation fut terminer je m'éloigna d'elle et trouva l'odeur d'un cerf. Un sourire apparut sur mes babines retrousser. J'acéléra un peu le pas et arriva bientôt près du cerf. J'arriva derrière lui en silence et bondit sur son dos. Celui-ci se débattit et je retomba souplement sur mes quatres pattes, du sang mélanger a de la bave coulant sur le sol. Mes pupilles disparut et je m'élanca dans une course rapide après quelque minute, oubliant complètement le collier qui allait surement m'enpecher de boguer plusieurs fois. Je contourna un arbre, prenant plaisir a la chasse, prenant plaisir a effrayer l'animal.

Mon excitation était au plus haut et j'acéléra encore un peu ma vitesse. Je pouvais aller encore plus vite mais sinon ca ne serait aps du jeux et pour l'instant je m'approchais de la bête qui poussa un cris. Je sauta sur son dos enfoncant mes crocs dans son cou, arrachant un nouveau morceau de peau la bête. Je poussa un gémissement de douleur et tomba sur le sol. Fichu blessure... J'essaya de me relever mais le colleir m'en empecha, me paralysant totalement. J'essaya tant bien que mal de penser a autre chose comme le lac ou des livres que j'avais déja eu mais a la place, la douleur vive de ma blessure au coeur détourna rapidement mon attention ce qui me libéra. J'oublia tant bien que mal la douleur et repris ma course.

Pourquoi fallait-il que ca n'arrive que lorsque je me battais ou que je chassais? Je rejoignis rapidement le cerf, joua encore avec pendant de longue minute, m'amusant a le voir souffrir. Après un moment je mis fin a sa vie et le mangea rapidement avant qu'une nouvelle vague de douleur me fasse gémir. Je m'éloigna du cerf et me colla contre un arbre, luttant contre la douleur:

-Maudit démon, pourquoi m'avoir empoisonner? Tu veux me faire souffrir tant que ca? Pour que je meure de ma souffrance?

Je secoua brusquement la tête et me coucha sur le sol en fermant les yeux. Le démon ne m'avait aps vraiment empoisonner, il avait simplement mis une sorte de poison qui empechait la guérison et qui faisait souffrir la personne blesser lorsqu'il ou elle se battait ou chassait...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:20

J'avais suivi la jeune démone sans un bruit durant sa chasse. La voir jouer avec sa nourriture me fit sourire. Quand elle eut fini et qu'elle se fut allongée, je suis alors allée chasser à mon tour. Je pris en chasse une biche d'argent : espèce rare que l'on ne trouve que dans la forêt du pensionnat. Après l'avoir fait courir un moment pour détendre les morceau que j'aimais manger, je lui mis un grand coup de patte qui l'envoya s'écraser contre un arbre. Après m'être repu, je suis repartie en direction de la jeune démone. J'eus la surprise de la voir toujours couché au même endroit. Je me suis approchée et est demandée :

-Tout va bien?

J'attendis sa réponse tout en restant debout et en me léchant les babines qui étaient encore recouverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:59

Je fermis les yeux, ne m'étant même pas rendue compte que Paillette m'avais suivis. Lorsque je me coucha je ne l'avais toujours pas remarquer, trop concentrer a essayer d'oublier la douleur. Je m'assoupis après quelque minute, m'ayant plonger dans un sommeil artificiel. Je me réveilla en sentant la présence de Paillette et j'eus un sourire moqueur lorsque je sentis sa surprise. Je me leva, la douleur commenca a se dissiper peu a peu. Je pris l'une de mes aiguilles et déchira d'un seul coup le bandage. Je poussai un grognement de douleur et m'eloignai après avoir arracher une partie de l'arbre.

Je sautai dans un arbre, atteignant rapidement la cime ou je fermis ou nouvelle fois les yeux. Après une vingtaine de minute, la douleur commençait a disparaitre de plus en plus rapidement. C'est alors que je me décida a sauter. J'atterris souplement par terre et partie en courant a une vitesse très rapide. On pouvait apercevoir le bout de chair sur mon thorax bouger mais on le voyait a peine. Je revins vers Paillette plus tard et m'arrêta brusquement, fonçant sur elle. Je ne m'excusa pas et la regarda droit dans les yeux avant de lui dire:

-Ancienne blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:29

Je souris en voyant la jeune démone foncer sur moi avant de piler net et de parler. Je répondis :

-Ok ^^

Je me suis relevé, car je m'étais couché en attendant le retour de Yensto, et me suis dirigée vers les profondeurs de la forêt.

-Quel genre de blessure si je puis me permettre...?

J'attendis tout en la conduisant plus profondément encore dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:55

(Je suis partie regarder Destination finale en 3D. Bon film mais effrayant)

Je la regardai se lever et la suivis lorsqu'elle s'enfonça d'avantage dans la . Elle me demanda c'étais qu'elle genre de blessure et me placa devant elle pour la regarder dans les yeux. Je m'arretai et m'assis en balayant le sol avec ma longue queue. Je réfléchis, me demandant si j'allais lui dire quel sorte de blessure. Je ne dis rien pendant plusieurs minute, cherchant les mots, ce que je devais dire sans toutefois en dire trop. J'arreta de bouger, devenant une statue et je finis par dire, optant pour dire une demie vériter:

-Blessure au coeur... Peut pas guérir...

Sur ce je me relevai et continua mon chemin sans rien dire. Elle avait asser d'information. Je ne voulais pas en dire plus car, selon moi, cette réponse était parfaite. De plus, je n'avais confiance en personne et je n'aimais guère parler de la cause de mes blessure ce qui se résumerait à parler de mon passer. Dire que je n'avais jamais de parent ne me dérangeait pas mais le reste... Pour moi cela revenait à être de la torture. Oh bien sur, je pourrais très bien inventer une histoire pour expliquer cette blessure, ce qui ne serait pas difficile pour moi mais je préférait ne pas le faire. Tant qu'elle ne voyait pas mon coeur ou l'on voyait parfaitement les marques des trois griffes, je pourrais inventer n'importe quoi.

J'acéléra le pas et après un moment je bondis pour atterir dans un arbre. Je sauta d'arbre en arbre jusqu'a ce que je sois loin de Paillette et lorsque je sauta une nouvelle fois, j'ouvris les ailes et sortis de la forêt. Je la survola pendant un moment et piquai vers le sol a une vitesse hallucinante. Le sol se rapprochais de plus en plus rapidement et a la dernière seconde je battis des ailes, remontant en piquai. Je fis la même chose plusieurs fois et je me finis par me poser sur le sol, oubliant la présence de Paillette. Je me dirigea vers la sortie, sur mes gardes mais totalement détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:35

Je ne dis rien et pris la direction de la sortie de la forêt. Je marchais lentement car je réfléchissais. Quand je fus à l'orée de la forêt je me suis arrêté et ai attendu la jeune démone. Je la vis tournoyer dans le ciel et cela me fit sourire. Je réfléchissait à toute allure quand soudain j'eus une idée.

-Pourquoi pas... Ça pourrait marcher...

Je souris et ai fermée les yeux en attendant que Yensto me rejoigne si elle en avait envie et surtout si elle se posait des questions quand à l'aura bizarre que je dégageait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:05

Je marchais lentement, très lentement, prenant mon
temps pour revenir a l'entrer. Je m'arretai brusquement et levai la
tête, reniflant l'air. Je ressentais une énergie nouvelle, différente
mais ca émanait d'une seule personne, Paillette. Je me demandai ce
qu'elle faisait et je repris ma marche, acélérant pour arriver plus
vite, pour savoir ce qu'elle manigancait. J'arriva bientôt derrière
elle et je m'assis calmement, attendant sagement qu'elle fasse ou dise
quelque chose en faisant mine de ne pas savoir ce qu'elle préparait.
J'avais l'air totalement attentive avec un regard innocent et patient.
Je finis par me coucher et fermis les yeux, me concentrant juste sur le
vent qui commencait a souffler.


Mon corps était totalement
détendue comme si je pensais qu'il ne se passait rien, comme si rien de
grave arrivait dans le monde, comme si il n'existait aucune créature
mauvaise. Mes yeux et mon corps ne trahissait rien et a l'intérieur
j'étais pareil, me concentrant sur le combat qui allait venir. Quand,
je ne le savais pas mais ej savais qu'il y en aurait un. Le combat, la
douleur... Je ne pourrais pas combattre et comme je lui avais dis,
j'étais sur qu'elle voulait m'empecher d'avoir mal durant ce combat.
C'étais futer... J'eus un demie sourire et ouvrit les yeux. J'aurais
bien repris ma forme d'origine mais si elle voulait m'empecher d'avoir
mal, il fallait que je reste sous cette forme. De totue façon, sur
cette forme je me battais mieux que sous l'autre bien que mes pouvoir
remplacait se point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:40

Je souris en sentant que Yensto était derrière moi. Elle ne montrait aucun sentiment mais je sentais qu'elle savait ce que je faisais. Je ne fis pas plus attention que ça à la jeune démone et me suis concentrée. Une fois le rituel fini un pendentif en forme de croisant de lune apparut. Il était aussi rouge que le sang et virait de temps en temps au noir profond et lugubre. Le pendentif volait dans les airs devant moi. Je souris et me suis retournée vers Yensto.

-Il est à toi... Prends le.

Je vis la démone me regarder un long moment avant de se lever et de s'approcher. Le pendentif se mit à briller d'un rouge ardent avant de s'approcher de son futur possesseur. Il brilla de nouveau avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:14

Je la regarda accomplir le rituel qui dura un moment. Un pendentif ressemblant a un croissant de lune apparut. Il était rouge sang, virant du rouge au noir profond. Je le regarda sans réagir pendant un long moment. Le silence régnait, mes muscles tendue tremblait. Je finisis par la regarder, un long moment, la dévisageant de façons impolie. Es-ce qu'elle était sérieuse? Elle me donnait ce talismant? Je finis par me lever et je m'approchai du pendentif. Mon museaux humide le toucha et le pendentif émit une lumière vive avant de disparaitre. Je leva mon regard vers elle, étira mes ailes et lui demanda:

-Ca va m'empecher de souffrir seulement pour ce combat ou pour toujours?

Je la regardais, calmement mais, soudain, un sourire mauvais apparut, seulement pour quelque seconde.

*Je n'irai aps de main forte avec elle. Elle veux me tester alors je lui montrerai mes capacités.*

Je n'attendis pas sa réponse, disparaissant dans la forêt. Je camoufla mon odeur et mon aura en me servant de celle de ma troisième forme qui avait le pouvoir de donner l'impression d'être partout a la fois ce qui est pas mal pratique. Je me dirigea vers Paillette en prenant mon temps, regardant ce qu'elle faisait. Je m'approcha d'elle en courant, passant devant elle, le bout de ma queue se plantant dans son bras et blessant son merveilleux visage. Je retourna me cacher et attendit patiemment sa réaction. C'étais fort utile de ne pas avoir d'émotion, nous n'étions jamais presser et nous pouvions prendre l'expression qui nous plaisait. En fait, j'avais des émotions mais je les avais cacher, tellement bien cacher que je ne ressentais plus rien pas même de l'amour.

Les raisons restait inconnue pour tout ceux qui me cotoyait, d'ailleur, personne ne savait que j'avais déja ressentis quelque chose, il pensait que j'étais sans sentiments... Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:31

Je ne répondis pas à la démone mais j'ai pensée :

"Tu verras bien..."

Je ne bougeais pas d'un millimètre quand elle m'attaqua et me blessa légèrement. Je repris ma forme louvesque et suis entrée calmement dans la forêt. Je me suis postée dos à un immense chêne et ai tout d'abord attendu. En humant, j'essayais de repérer mon adversaire... Elle avait camouflée son aura et son odeur. Cela me fit sourire et je fis de même. Soudain, les arbres entourant le chêne se mirent à brûler. Pendant ce temps, j'avais disparu dans les flammes. J'attendais le moment propice pour attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat pv Pailette Empty
MessageSujet: Re: combat pv Pailette   combat pv Pailette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat pv Pailette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arivée du frerot [PV Eshter Pailette ou Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: