Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2eme remier repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

2eme remier repas Empty
MessageSujet: 2eme remier repas   2eme remier repas Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:28

Il s'etait installé dans sa chambre et comme il avait faim Volfen entreprit de visiter la cafet , etpar la meme occasion se remplir le bide il arcourut donc les couloirs regardant regulierement le plan qu'on lui avait donné puis arriva finalement devant une grand porte sur laquelle il etait inscrit en grosse lettres "BON APETTIT" .volfen etait a la cantine du lycée, heureusement il etait parvenu a trouver une table libre, il s'y etait installé et examinait sa bouffe , les cuisiniers n'etait pas des cordons bleus mais il avait vu bien pire. Il prit sa fourchette et commenca a manger quand une fille arriva.

*pitié faites qu'elle aille a une autre table*

Helas son souhait ne se realisa pas et elle s'assit a sa table
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

2eme remier repas Empty
MessageSujet: Re: 2eme remier repas   2eme remier repas Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:49

je cherchais a me dégourdir les jambes, mais mon estomac criais famine, alors je me rendit a la cafétéria, bourrer a craqué. trouver une place relevais du défi. je cherchais déssespérémment une place quand j'en vit une a coté d'un jeune homme qui avait un peu plus petit que moi. je me suis dit que j'allais pouvir le torturer hé hé .
je suis alors assis a coté de lui et il n'en avait pas l'air heureux, se que je lui fit remarquer.


désolé, y'avait plus de place.

il me fit un léger sourire, un peu fatiguer, et rebaissa la tete dans son assiette. apparemment il ne voulait pas parler mais c'était mieux, j'aime pas trop parler en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

2eme remier repas Empty
MessageSujet: Re: 2eme remier repas   2eme remier repas Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:10

volfen regardea la jeune fille , elle n'etait pas vraiment banale avec ses trois ailes. il devina que c'etait une demone car comme la plupart des demones elle etait habillée tout en noir.Il se preparait a continuer a manger quand un type passa prés de sa table et renversa son assiette , bien entendu il faisait l'innocent.Avant d'aller chercher un balai Volfen s'exclama:

"Non mais quel boulet "


Dernière édition par Volfen le Mer 2 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

2eme remier repas Empty
MessageSujet: Re: 2eme remier repas   2eme remier repas Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:27

un petit con vint, et renversa l'assiete de mon accolite, je vit la scene et eu un petit sourire. le gamin qui avait renversé l'assiette fit mine de rien et s'en alla, mon camarade alla chercher une serpierre mais je comptais bien faire payer l'autre aussi. alors, une petite boule de feu sortie de mes mains et glissa dans le pantalon du mec et lui brula les fesses. il s'envola dans un cri perçant. la cantine rigolais a gorge déployer.
mon camarade revenue, avec la serpierre, et je lui dit.

j'ai réglé son compte au petit farceur, n'hésite pas a te défendre si sa t'arrive encore, je ne serais pas toujours la.

un sourire s'échappa de mes levres et je continua a manger mon cordon bleu
Revenir en haut Aller en bas
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

2eme remier repas Empty
MessageSujet: Re: 2eme remier repas   2eme remier repas Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:33

volfen ramena la serpillere et assista a la scene pis sa voisine lui dit :

"j'ai réglé son compte au petit farceur, n'hésite pas a te défendre si sa t'arrive encore, je ne serais pas toujours la."

volfen eut un leger sourire en entendant ca, il mit la main dans sa poche en sortit un mini uzi puis tira sur une des carafes de la table a coté qui vola en morceaux.

"je sais parfaitement me defendre , je n'avais tout simplement pas le gout de lui regler son compte , en plus la plupart du temps ca m'attire des ennuis. "

puis une fois qu'il eut fini de nettoyer son assiette il prit la direction de la porte et dit:

"la prochaine fois evite de juger quelqu'un si vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

2eme remier repas Empty
MessageSujet: Re: 2eme remier repas   2eme remier repas Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:59

le gamin sorti un pistolet mitrailleurs de sa poche et explosa une caraphe et s'en alla en me mettant en garde. un sourire apparue sur mon visage, je lacha mon repas et lança mon arme sur un bord de sa veste et le planta contre la porte, et les 2 autres pointes se séparerent pour planter son pantalon, il se retrouva donc empaler sur la porte.

en effet je t'ai sous estimé mais je n'aime pas qu'on me rappelle a l'ordre, tu te prend pour un grand parce que tu as des armes a feu ? mais tu est loin du compte. quand je fais une erreur je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

2eme remier repas Empty
MessageSujet: Re: 2eme remier repas   2eme remier repas Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:53

grace a son pouvoir sur la terre il creusa les endroits du mur dans lesquels s'etaeint plantés les pointes de la la lance, maintenant elle tenait a peine et il pouvait se degager mais avant il decala une de ses jambes pour quelle touche la pointe de la lance. Puis comme prevu il eut des visions , des combats et des assasinats qui lui permirent de comprendre a peu prés le passé de cette fille. Il fit vite le rapprochement avec sa propre histoire puis declara:

"Eh ben decidement que ce soit nos destin, nos caractere ou notre maniement des armes nous somme trés similiaires toi et moi.Bon tu m'excuseras mais je suis nouveau et j'ai encore tout plein d'endroits a visiter"

puis il se dégagea de l'emprise de la lance, reajusta sa veste et ranga son mini uzi.

*finalement je vais ptet pas m'ennuyer tant que ca*

puis avant de pousser la porte , il ajouta :

"Ah oui au fait mon nom est volfen"
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

2eme remier repas Empty
MessageSujet: Re: 2eme remier repas   2eme remier repas Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:02

il s'en alla et me dit son nom, je le regardais partir avec un sourire. les pointes de ma lance se détachere et lui coupere des meches de cheuveux et s'enfoncerent dans les mur d'en face.
je me retrouvit devant lui en un eclair et lui fit un grand sourire.

MiiXcro, enchaté volfen, tu m'as l'air fort simpathique, mais ne redit jamais que nous sommes simillaire.

et je lui fit un sourire comme je n'en avais jamais fait et attenda une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

2eme remier repas Empty
MessageSujet: Re: 2eme remier repas   2eme remier repas Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:22

Lorsque il vit passer la lance a coté de lui,Volfen ne cilla meme pas.il se retourna puis mit les mains dans ses poches.Cette gamine commencait a l'enerver, il allait jouer avec ses nerfs.

"Bien Miixcro tu a une lance magique, je l'avais compris.Mais meme avec cette arme tu garde des faiblesses,on voit clairement que ton sourire est faux,et tu ne sais pas comment placer tes jambes.Tout ca trahis une grande anxiété.Tu te demande d'ou j'ai tiré les infos sur toi, et comme c'est un sujet sensible,tu es nerveuse.Je me trompe?


Dernière édition par Volfen le Mer 2 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

2eme remier repas Empty
MessageSujet: Re: 2eme remier repas   2eme remier repas Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:41

il se retourna avec un air non chalant et fit une breves descriptions de ce que selon je pensais. j'eclata de rire avant de lui adressé la parole.

tu lit dans les pensées des gens ? si oui tu ne sais vraiment pas utilisé ton pouvoir, a moins que tu est sous-tiré des informations a Admin tu ne peut pas connaitre mon passé, et le fait que je sois anxieuse ne m'empechera en rien de remettre a l'ordre un petit nouveau. qaudna mon sourire je dirais poliment qu'il t'emmerde

ce petit m'amusait vraiment, mais était vraiment un mauvais acteur
Revenir en haut Aller en bas
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

2eme remier repas Empty
MessageSujet: Re: 2eme remier repas   2eme remier repas Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:51

"Tu lit dans les pensées des gens ? Si oui tu ne sais vraiment pas utilisé ton pouvoir, a moins que tu ai soutiré des informations a Admin tu ne peut pas connaitre mon passé, et le fait que je sois anxieuse ne m'empêchera en rien de remettre a l'ordre un petit nouveau.Quand à mon sourire je dirais poliment qu'il t'emmerde"

Volfen répondit, visiblement déçu:

"Alors non je ne lis pas dans les pensées, je suis assez doué en psychologie pour les deviner mais c'est une autre histoire.Sache que quelque soit la chose que tu accomplit il y a des dizaines de façons de l'accomplir.Et pour ton sourire sache que je lui retourne le compliment."

Puis il regarda la lance de la jeune fille et lança:

"Bon et ou sinon y'a moyen pour que je me remette de mes blessures sans que tu essaye de m'embrocher?"

Enfin il essuya les mèches de cheveux de sa veste avant de dire:

"La prochaine fois tu me feras le shampoing qui va avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

2eme remier repas Empty
MessageSujet: Re: 2eme remier repas   2eme remier repas Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:01

le petit nouveau passa de psychologie a l'humour, il avait de la répartie et sa me plaisait assez.

non, je ne t'embrocherais pas, tu ne veux pas avoir de problemes alors ce n'est pas moi qui vais t'en apporté. Et pour le shampoing je suppose que tu peux te la faire tout seul.

un sourire s'afficha sur mon visage et je partie vers le dortoir des démons en disant.


Bon, a la prochaine Volfen. bonne visite et amuse toi bien.





[center]je suppose que c'est ici que l'on finis le topic ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme remier repas Empty
MessageSujet: Re: 2eme remier repas   2eme remier repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme remier repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er repas...[pv zely]
» 2eme soirée...[pv stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: La cafétéria / cantine-
Sauter vers: