Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]

Aller en bas 
+5
angeler
Gabriel
Sen
Volfen
Paillette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:46

Je me tenais dans la salle des fêtes en plein milieu de la grande surface plane et sans meubles. La salle mesurait 100 mètres sur 60, avait des murs d'un gris pale et un carrelage presque invisible. On avait l'impression de marcher sur une crevasse menant au centre de la terre avec la chaleur en moins. C'était une sorte de trompe l'oeil... Bref, je me tenais dans cette pièce les yeux fermés et les bras croisés en attendant l'arrivée des élèves tout en ruminant après Admin. Cette dernière m'avait en effet convoqué plus tôt pour me demander de m'occuper de l'organisation de la "fête" de bienvenue. J'avais donc envoyée des invitations, que l'on pouvais qualifier d'incitation à la présence, aux élèves du pensionnat. J'attendais maintenant leur venus sachant d'ors et déjà les duels que j'allais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:41

Volfen était motivé pour participer a cette événement,il avait déjà perdu une fois et ca ne devait pas recommencer.Il s'était préparé aussi bien psychologiquement que mentalement et il était armé jusqu'au dents.Sa seule chance de perdre serai de tomber contre son frère, mais il y avait tellement d'élèves que c'était peu probable.Il eut un léger vertige en voyant le plancher de la salle mais il surmonta vite fait ce léger malaise.La salle n'était pas pleine a ras-bord mais pas désertique non plus,il n'y avait que quelques éleves impatients de connaitre leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:56

Sen entra dans la salle. C'était une vaste pièce, avec quelques élèves qui commençaient à s'aglutiner en son centre. L'Ange y reconnut facilement Paillette, la démone louve...
Seulement il était plus venu car il avait du temps à tuer, et les combats ne l'intéréssaient pas des masses. Il resta donc dans un coin, adossé à un mur, à observer le déroulement de l'après midi.
Il sortit un calepin et commença à gribouiller des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:16

[Je considère que vous êtes tous là donc je commence sinon on sera encore là à noël...]


Je souris car à peu près tous les élèves étaient arrivé. Je pris la direction de l'estrade située un peu plus loin et me suis hissé dessus. Prenant une profonde inspiration je me suis lancé :

-Un peu de silence!

Tous se turent et se tournèrent vers moi. Je repris donc :

-Je vous remercie d'être venu aujourd'hui pour la fête de rentrée. Je vais maintenant vous expliquer de quoi il en retourne.

Je souris avant de continuer :

-Cette année la fête de rentrée sera pour votre plus grand malheur un tournoi de duels.

Les réactions des élèves ne se firent pas attendre : les anges faisaient une tête d'enterrement et les démons souriaient pour la plupart et certains avaient criés de jubilation.

-Oh mais calmez vous les jeunes.

Je ris ce qui fit disparaître les sourires des démons me connaissant un tant soit peu.

-Il y aura quelques petit handicap pour les démons ne craignez rien. De plus, la personne ayant fait les équipes... C'est moi.

Je souris de plus belle et les ai laissée digérer les nouvelles que je venais de leur apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:46

Sen écouta le discours et ne fut pas surpris de l’annonce de la démone louvesque. En effet il la connaissait un peu maintenant… Pourtant l’idée des combat ne l’enthousiasmait toujours pas et surtout s’il devait faire équipe avec quelqu’un … Qu’Est-ce qu’il aimait être seul des fois quand même ! Pourquoi était-il venu, franchement … Il ne leva même pas les yeux de son cahier. Il soupira. S’il avait à combattre, il espérait au moins que son pouvoir était en pleine forme ! Car ce n’était malheureusement pas toujours le cas …
Il attendait la suite sans broncher, avec un demi-sourire aux lèvres imaginant les bétises que Paillette avait pu leurs concocter…
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Gabriel

Gabriel


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Nature: Ange
Niveau: 2

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:56

Gabriel était dans la salle,il n'avait pas vraiment enviec dee participer aux combats mais bon aprés tout tout il n'aurait qu'a abandonner en cas de probleme.Il s'accouda a un des murs de la salle le temps que Pillette fasse son spitch.

*Au moins si c'est quelqu'un qui choisit les adversaires je pourrai ne pas tomber sur un type baleze.*

Tout le monde attendait que l'on donne les noms des combattants,il flottait un melange d'excitation de stress et d'angoisse dans l'air.Gabriel quant a lui était impatient d'en finir et sa main tripotait le "taser" dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
angeler




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:42

j'entra dans la salle....apres avoir compris ce qui avais été décidé je soupira...

-des duels....et merde...

je m'adossa contre un mur...

-...

je baissa la tête et attendis écoutant les bruits alentours....

"des handicaps pour les démons...ma technique n'étant de base que très peu offensive sur le domaine du contact,cela risque d'être sérré..."

je me mit a réflechir profondément...
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:51

j'entra dans la salle,j'avais été mis au courant de ce qui allait se passer par un élève qui étais en train de partir pour fuir cette "cérémonie" mais que j'avais ramené par la peau des fesse (expression a prendre au sens figuré) je le déposa devant paillette et accorda a celle-ci un signe de tête poli et amical et lui demanda:

-je vais participer aussi?

je soupira...

-je dois avouer que tu dois arbitrer si c'est le cas...au cas ou...

je savais qu'elle avais compris le message...

-je dois me présenter...?

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2009

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:55

J'ouvris la porte avec un léger fracas et sourit...

-j'ai entendu le mot: "duel?"

j'avais un large sourire comme un enfant retrouvant son passe temps favori...

je fis tourner mon épée dans ma main et avanca...

"hé bien...pas tres souriant ceux la..."

je me dirigea vers un mur et m'adossa...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:06

Je fus exaspéré par les interruptions d'Alex et de Dante, bien que le premier me ramenait un élèves fuyard. Je lui rendis son salut avant de me tourner vers Dante et de dire sèchement :

-Dante! Je te prierai d'être à l'heure la prochaine fois et SURTOUT... de ne pas faire voler ton épée ainsi!

Le jeune homme et moi nous sommes un moment affronté du regard. Puis je dis doucement à Alex :

-Tu participes mais avec un gros handicap donc ne te présente pas.

Enfin je repris mon explication :

-Comme je l'ai dit tout à l'heure, pour ces duels les démons auront des handicaps. Cependant! Cet handicap ne sera pas un ange et les anges ne seront pas obligés de se battre...

Je les ai laissés méditer mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:13

je baissa la tête..comme si je venais de recevoir 666666666666666666kilos sur moi...

-gros....handicap..

je soupira...en relevant la tête...

-même contre un autre démon...

je m'étais mis en tête d'en remettre un ou deux a l'endroit (des demons) c'est pour sa que je ralais...

-et...que sera ces handicaps?

je laissa un nouveaux silence...

-bien...c'est quand qu'on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:54

(Ouais je sais, je suis vraiment en retard mais bon... )

J'avais entendue parler d'un tournois et décidai d'y aller. Je n'avais pas dormis de la nuit, la passant sur le toît de l'établissement. Le soleil ne me venait pas. Les combats ne m'enthousiasmais pas. J'avais simplement envie de me défouler ou plutôt, de reprendre ''contact'' avec les armes. J'avais pris ma forme de loup pour aller me promener et chasser un peu, sautant dans le vide tout en me transformant. J'étais revenue quelque heures avant le lever du soleil et avais dormis pendant un bon moment. Je me réveilla en sursaut et remarqua l'heure.

-Je suis en retard...

Je me leva, m'habilla en vitesse, prit mes épées, mon fusil, les accrocha et mis une cape. J'avais pas vraiment envie qu'on me remarque... Je mis la capuche sur ma tête et partis vers la salle de fête. Je marchais, ne pensant même pas au conséquence de ce retard. J'entra discrètement dans la salle de fête, sachant qu'a un moment ou un autre on allait savoir que j'étais la. J'étais prête a combattre... Je voulais me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:22

Sen n'avait pas bougé, scrutant les allés et retours des démons. En effet les anges étaient rares... Et quand aux remarques faites par l'Ange blond, ils possèdaient tous des armes, fusils, épées ... Il soupira gentillement et fixa la gérante du pensionnat démon.
Allait-il se battre ou simplement regarder les combats ?...
Il ne savait pas, et allait prendre le temps de réfléchir à cette réponse.
Non ? Il resterait à l'écard.
Oui ? Il s'amuserait surement... enfin peut-être... se faire lamminer n'était pas très glorieux ni amusant, cependant son pouvoir lui perméttait de guérir ses blessures physiques "normales" comme les plaies.
Et quant à se défouler ... pourquoi pas ...
Finalement il sourit sarcastiquement. Un Ange plutôt étrange en fin de compte. Il serra son poing, cherchant quelle arme il pourrait constituer avec son pouvoir ... des lames; ok. Et pourquoi pas lancer ces couteaux ?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:53

je me tourna et vis dans un coin de la salle quelques matériels servant a l'échauffement...il y avais quelques altères...je soupira...il y avais déjà quelques jeunes mais rien de bien méchant...je me dirigea vers le coin en question et posa mon épée dans un endroit prévu a cet effet...je sortit une paire de gants d'une de mes poches et les enfilas soigneusement... je m'installa alors sous une barre et commencea a faire des tractions...j'étais parti pour en faire un bon moment....je m'arreta a 200environ avant de passer aux abdos puis au dévellopé couché....j'attendais que le temps passe...mon regard se posa sur Sen...il avais l'air de reflechir a une strategie...

"j'ai eu l'occasion d'entendre parler de lui depuis son arrivée...a ce que j'ai compris...il es bon aux echecs et tres malin....je me languis de voir ce qu'il vaut au combat rapproché..."

puis mon regard se posa sur Yentso...

"elle ne devrais pas trop poser de probleme a moi et a paillette(si elle participe) en tout cas..."

puis sur Dante et sur Angeler

"eux par contre..je devrais me méfier...dante a l'air d'avoir une force brute et un technique redoutable alors qu'Angeler,le probleme,c'est justement que je ne sais rien de lui...personne ne sait rien de lui sauf qu'il joue d'un instrument assez souvent...la seule qui devrais en savoir un peu sur lui,c'est paillette...hum...je ne suis même pas sur qu'elle sache la véritée sur lui..."

je soupira et repris mes exercices...
Revenir en haut Aller en bas
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:12

Volfen quant a lui s'occupait de vérifier son matériel,il avait deux revolvers,quelques fumigènes et des couteaux pour le combat rapproché,ses revolvers ne paraissait pas etre enrayés et toutes le munitions y étaient.Il jeta donc un coup d'œil au personnes présentes, la plupart avaient l'air stressés, ceux la ne devraient pas poser de problèmes.Il reconnut le type qu'il avait rencontré au lac et quelques élevés paraissaient être absolument surs de leur victoire,ceux la il devrait les surveiller de prés.


Dernière édition par Volfen le Lun 26 Oct - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:27

Stella venait juste d’arriver, et on venait juste de lui dire que tout le monde était réuni dans une grande salle. L’ange se mit à courir à toute vitesse vers la grande salle. Lorsqu’elle poussa la porte, tout le monde, ou presque, se retourna. Des tâches rouges apparurent alors sur les joues de l’adolescente.

« Excusez-moi. » Dit-elle, d’une voix timide.

Juste après elle alla se réfugier dans un coin, à l’ombre. Elle se sentait gênée, mais une autre sensation la dérangeait plus, une étrange sensation comme une sorte de malaise. Elle regarda mieux la salle, c’était l’ambiance de la salle, remplis d’anges et de démons, plus d’anges que de démon. Elle ignorait encore pourquoi on l’avait convoqué ici, avec tous les autres élèves du pensionnat. Elle attendait que tous le monde oublis son entrée pour demander à d’autre élèves se qui se passaient.

Heureusement pour Stella, elle savait contrôlait son pouvoir, elle pouvait donc bloquer les pensées de tout les membres présent dans cette salle. Heureusement pour sa pauvre petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:33

je souris en voyant la jeune femme entrer...elle venais surrement d'arriver...cela me fit sourire...elle étais stréssée...

"je ne sais pas si lors des combats elle va beaucoup se meler...."

je osupira...lui accorda un sourire de loin et continua mon échauffement...

"elle apprendras a maîtriser son stress...c'est certain..."

Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:40

Je vis du coin de l'oeil Alex et un tremblement me parcourut. Je lui jeta un regard mauvais, sombre, le dévisageant impoliment. Mon regard se tourna vers Paillette. Je la dévisageant aussi jusqu'au moment ou la porte s'ouvrit. Je tourna la tête, me dirigeant par la même occasion vers un coin sombre. La capuche sur al tête, on ne voyait que mes yeux rouges comme le rubis, ressemblant a ceux du chat et quelque cheveux blanc. Je fermis les yeux, on ne me connaissais pas... Même pas Alex... IL ne connaissait pas ma force... IL pouvait croire ce qu'il voulait masi ca ne servirait a rien...

*Imagine ce que tu veux Alex... Tu te trompe sur mon compte!*

Je sentis la présence d'une adolescente, près de moi. Je tourna la tête, elle était nerveuse. Je me tourna vers elle, repoussant légèrement mon capuchon. Je la regarda calmement, ne la dévisagea pas:

-Bonjour... Tu te demande ce que tu fais ici non? La salle de fête est pour ceux qui veulent combattre... Je suis... Yentso... Toi?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:20

je me leva et rangea mon épée avant de disparaitre pour réaparaitre derière les 2 jeune filles...

-pour ceux qui veulent combatre et les démon aurons un handicap,question de rascisme,c'est certain...

je disais sa pour rire..

-comment va tu,Stella? et toi Yentso?

je souris légèrement...

-yentso,évite de vouloir faire fuir les gens sil-te plais.... en tant qu'Ange même si elle ne veut pas se battre elle peut observer les combats...

je laissa un silence...

-de plus,avec un peu d'entrainement,je suis sur qu'elle deviendrais une adversaire de taille...

je me souvins de sa démonstration au lac...

-apparement c'est moi qui aurais le plus gros handicap...quelle plaie...

je disais sa en souriant,même si je savais que j'avais encore toute mes chances a moins qu'ils exagèrent avec leur handicap...je posa ma main sur l'épaule de Yentso et lui chuchota a l'oreille...

-tu es trop sure de toi,il y a des combattans assez puissants ici,plus que ce que tu l'imagines,il es sur qu'il n'ont pas tous l'experience dès le début d'année,mais je trouves que tu t'es déjà bien faite remarquer...évite de te faire trop d'ennemis...le jour ou ils seront assez entrainés,tu riras moins...

ces mots n'étaient pas méchants,juste réalistes...j'ajouta,comme entre parenthèse...

-une vie d'entrainement n'est pas assez,j'ai grandi sur les champs de batailles mais ce n'est pas pour sa que je suis au top,l'avange que j'ai,c'est l'experience,rien de plus,rien de moins...

et bien sur quelques maîtrises de pouvoirs suplementaires mais elle étais due a mon experience,a quoi sert d'avoir des pouvoirs si on ne sais pas ou et quand les utiliser? je penses qu'elle avais compris le message,elle devais masquer son orgeuil et etre moin sure d'elle...j'ai eu l'occason de voir certains élèves qu'elle sous estime a l'action et d'en apprendre bien plus qu'elle l'immagine sur eux et sur elle...mon travail de gardien m'ordonnais de connaitre les élèves... je retira ma main de son épaule et repris mon sourire habituel...jetant un regard a paillette,je penses qu'elle compris le message par rapport a yentso,on aurais surrement a intervenir pour la calmer lors des combats...

-sinon, je vous fais part de mes projets,je compte me proposer en tant que maître d'arme dans mes temps libre,sa vous interesse?

il va de soi,que j'accepterais Yentso lorsqu'elle se sera "calmée"
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:04

La jeune adolescente était arrivée en retard, et c’était précipitée vers la grande salle, elle ignorait pourquoi elle devait être là et elle ignorait aussi ce qui se passait. Elle reconnut au loin Alex, le jeune démon qu’elle avait rencontré il y avait peu de temps. Elle lui rendit son sourire et regarda plus autour d’elle.

Elle c’était glissée dans un coin sombre, pour éviter que tout le monde la regarde, à cause de son irruption, tardive. Tellement la jeune ange était nerveuse, elle n’avait même pas remarqué la présence d’une autre personne. Ce n’est que lorsque cette personne lui parla qu’elle s’en rendit compte.

L’inconnue se retourna calmement, comme pour ne pas effrayer l’adolescente. Elle la salua et répondit à la question qu’elle c’était elle-même posée, à savoir ce qu’elle fessait ici. Puis la jeune inconnue se présenta, elle s’appelait Yentso.

« Moi c’est Stella. » Lui dit-elle, avec un léger sourire. « Ainsi je crois que je n’ai pas ma place ici. Je n’ai aucune envie de me battre. » Ajouta-t-elle.

C’était vrai qu’est-ce que cela pouvait bien lui apporter de se battre avec d’autres anges, même si elle savait qu’il n’y en aurait que très peu, où contre des démons. Sa nature lui en empêchait, mais elle pouvait très bien comprendre que les démons appréciaient.

Depuis sa rencontre avec Alex, elle n’avait plus vraiment « peur » de ces créatures. Certes ils étaient l’opposé d’elle, mais des anges pouvaient être amis avec des démons. La preuve en était faite. Soudain Stella sentit une présence, une présence qu’elle connaissait, mais qu’elle avait du mal à identifier. Puis sa voix retentit, c’était Alex, il n’y avait pas de doute possible. Elle se retourna et lui sourit.

« Bien et toi ? » Lui répondit-elle.

Puis Alex s’adressa à Yentso, tout les deux semblaient ne pas beaucoup s’apprécier. Il était vrai que la façon dont la jeune démone lui avait annoncée qu’il fallait se battre était un peu crue, ce qui l’avait un peu effrayée. Elle n’aimait pas se battre, mais elle en était capable. Alex pris comme qui dirait sa défense en disant, à la jeune démone, qu’avec un peu d’entrainement, l’ange deviendrait une adversaire de taille. Cela fit sourire notre adolescente.

Le reste de la conversation était adressé à la jeune démone, Alex et elle ne s’aimait vraiment pas. Stella ne comprenait pas pourquoi, mais elle les laissa. Apparemment cette Yentso était très orgueilleuse et sous estimait tout le monde, pourtant Stella n’en avait pas eut l’impression. Peut être que sa nature, lui fessait voir les vrais facettes des gens trop tard. Mais malgré cela Stella trouva qu’Alex était dur envers elle, elle pouvait peut être sympathique comme l’était Alex.

Stella se décala pour ne pas entendre la suite de leur discutions, qui ne regardait qu’eux. Puis à la fin de son discours, il leurs dit, à toute les deux, qu’il se proposait d’être un maître d’arme. Stella eut un sourire, et eut l’impression que c’était à elle qu’il s’adressait, elle se rapprocha donc.

« Un ange entrainée par un démon. Ça promet. » Lui dit-elle, avec un sourire. « Mais pourquoi pas. » Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:00

Volfen était dans un coin de la salle et cela faisait un moment qu'il attendait.Ce qui,pour lui, était beaucoup trop.Il alla donc voir Paillette pour lui faire poliment remarquer que la soirée s'éternisait.

"Eh toi ,ça continue longtemps ce bordel ou bien on va pouvoir commencer les combats avant noel ?"

On rematrquait facilement le raffinement qui émanait de sa voix.Puis sans même attendre la reponse il s'en alla.Son regard croisa le type avec lequel il s'était battu contre les sombrals et le bandit de seconde zone.Il se dirigea donc vers lui histoire de causer pour passer le temps.

"Yo,alors ça va depuis la dernière fois"

Il tendis sa main prête a être serrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:48

J'étais un peu sur les nerfs vu que j'avais peu dormis mais quand même... J'aurais au moin pus faire attention... Je me tourna vers Alex qui rangait son épée. Il venait de disparaitre pour apparaitre derrière nous. Il nous demanda comment sa allait. Je me tourna légèrement vers lui pour lui répondre:

-J'ai pas dormis longtemp... Suis fatiguer et d'une humeur... Pas très belle...

J'appuya sur le dernier mot à l'intention d'Alex. J'haussa les épaules lorsqu'il me dit de ne pas lui faire peur. Ce n'étais pas voulu masi je lui avais dis al vériter. De facon un ep brusque il est vrai. Par al suite, il dit que si stella suivrait un entrainement elle serait meilleur et j'approuva. C'est vrai... IL posa une main sur mon épaule et mes muscles se tendirent. Je n'aimasi aps qu,on me touche déja qu'ou il me touchais j'avais une vieille blessure qui n'étais pas encore guérie. Sa avait rapport avec l'os de mon épaule. Il s'était briser et depuis, il mettait un temps fou a se réparer. Je ne pouvais aps frapper aussi fort qu'avant mais mes coups était quand même puissant malgrer ce qu'en dise les autres. J'enleva sa main de mon épaule en l'enfoncant dans mon épaule.

Cela me causa de la douleur alors qu'un craquement se fit entendre. Stella aurait très bien pu l'entendre. Mon expression resta la même. Il me murmura a l'oreille et je l'écouta. Je lui répondis lorsqu'il eu terminer:

-Je sais qu'il y en a plus puissant et je ne les sous-estime pas... Je sais très bien qu'il peu y en avoir de plus fort... D'ailleur, j'ai déja combattu contre un gars plus fort que moi. J'ai failli mourrir aussi... De plus... Tu ne connais aps tout mon potentiel, on ne sait jamasi combattus contre. Moi, je me suis déja faite remarquer? Comment? Me faire des ennemies... Celui que j'avais me suffisait masi j'en ai un autre...

J'avais murmurer la phrase pour moi-même. Je secoua a peine la tête qu'Alex rajouta quelque chose. Je lui dis que j'étais déja au courant bien que j'avais oublier... Je retins un soupire en voyant Alex jeter un coup d'oeil a Paillette. J'avais compris le message... Quel idiot. Je fis tomber ma capuche. Alex proposa de donner des leçons. J'accepta. J'avais besoni de me remettre a jour. Peut être qe j'apprendrais autre chose avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:53

Quand Volfen était venu me voir j'avais souri. J'aimais les faire languir mais bon... Il fallait bien commencer un jour. Je me suis avancée et ai grognée assez fort pour que tous s'arrêtent de bouger et de parler pour se tourner de nouveau vers moi.

-Je vais donc vous expliquer le fonctionnement de ces... combats...

Ma voix était veloutée et cachait le malin plaisir que je prenais à tourmenter les élèves.

-Sachez que les équipes seront composées d'un démon qui combat et d'un ange qui devra protéger le démon... Toute blessure infligée au démon sera reportée sur l'ange et vis versa... Les combats auront lieu dans une dimension parallèle pour éviter de tout détruire et cette dimension appliquera automatiquement les entraves... Que vous découvrirez lors des combats, bien entendu!

Je souris de nouveau avant d'ajouter :

-Je vous préviens, je ne participe pas mais je me réserve le droit, en tant qu'arbitre, d'intervenir. Tout élève tué lors de ces combats ne sera que gravement blessé ici mais sont meurtrier sera sévèrement puni.

Je me suis avancée au milieu de la salle et ai fait apparaître une grande sphère noir. A l'intérieur, on pouvait voir le terrain de combat. Puis, je repris d'une voix puissante :

-Le premier combat va commencer! Les premiers combattant seront... Alex qui ferra équipe avec Stella!

Une fois que les deux furent à côté de moi j'appelais les autres combattants.

-Et Volfen faisant équipe avec Gabriel!

Quand les deux équipes se firent face, je souris et dis :

-Entrez et commencez le combat !

Les équipes entrèrent et entamèrent le combat.






Les handicaps :

Volfen : Tes armes ont un poids triplé ^^

Alex : impossibilité de te transformer + niveau baissé à celui de Volfen ^^ (soit niveau 1)
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:15

je souris faiblement et murmura a l'oreille de la jeune femme...

-bon,je n'aime pas trop ces règles...mais je penses que j'ai une idée...je suis désolé...tu as l'air poussée a de voir te battre mais cela va nous permettre de tester nos additions de pouvoir,on ne peut pas utilisser nos doubles alors laisse le tien parmis les spéctateurs,je penses que j'ai une idée pour nous en tirer sans trop de dommage...

je rentra dans la "piece" en expliquant mon idée a stella en lui disant de lire dans mes pensées,pour ne pas qu'on entende...

"tu vas relever une grande quantitée d'eau en la faisant tourner le plus vite possible et je me chargerais du reste..."

je laissa un silence

"si cela échoue..."

un large sourire s'afficha sur mon visage...

"je nettoies,a ma facon..."

j'avais déjà cadré les points vitaux des 2 adversaires et jaugée la force necessaire pour les mettre K.O d'un seul coup..

"ne t'en fais pas,je ferais tout pour ne pas que tu prennes de dégats..."

je me mit en position et placa stella pres d'un grand lac...

-c'est bien que la zone s'addapte aux participant...

mon adaptation a moi...c'etais la nuit....je tremblais d'exitation devant le fait d'avoir peut être enfin un combat de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:43

Volfen reflechit a la situation,il était face a l'un des meilleurs combattants du pensionnats et il ne connaissait rien de son adversaire,et comme si ça ne suffisait pas ils avaient l'air d'avoir une stratégie en béton.il soupira puis alla vers son frère.


"Bon,le mec que tu vois la bas est surpuissant et on ne sait pas de quoi la fille est capable.Donc tu va commencer par neutraliser la fille pendant que j'occuperais Alex.Je t'avouerais que nos chances de victoires sont très minces,donc va falloir gérer."

Puis il s'avança vers Pailette et l'équipe adverse suivi de son frère,modifia quelque elemets du terrain sans que cela ne se paraissent,l'on ne vit q'un petit renflement de terre en face de leur camp.


Dernière édition par Volfen le Jeu 29 Oct - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Salle des fêtes-
Sauter vers: