Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sen, Ange taciturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Sen, Ange taciturne Empty
MessageSujet: Sen, Ange taciturne   Sen, Ange taciturne Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:01





Sen, Ange taciturne 090826050724566943

Nom et/ ou prénom :
Sen


Age :
19 ans

Nature :
100% Ange

Pouvoirs :
Sen contrôle l'air et possède le don du polymorphisme, c’est-à-dire qu’il peut créer et transformer son corps pour qu’il ait une autre apparence, mais il n’aime pas trop le faire. A vrai dire, cela le répugne pas mal. Ceci dit il peut aussi copier, comme s’il était un clone, une personne qu’il a vu ou qu’il voit avec plus ou moins d’exactitude car il doit cerner la personne physiquement avec attention, mais ce n’est pas vraiment un problème pour lui.
Il ne contrôle pas tout à fait son pouvoir et préfère que personne ne sache quel pouvoir il posséde.

Description physique :
Si vous voyez cet ange un jour, par hasard dans la rue, à une vingtaine de mètre devant vous, vous trouverez sûrement qu'il est de taille normale, qu’il fait environ un mètre soixante-quinze, et vous aurez bien raison car c'est la taille qu’il a maintenant depuis quelques années.
Sa corpulence serait tout à fait de mise avec sa taille, du genre assez svelte et gracile, et vous penserez peut-être qu’il est d’un banal extraordinaire. Et vous n’aurez pas tort non plus.
De plus près, par exemple, ne laissez entre vous et lui que cinq ou dix mètres, après cela dépend de votre vue, vous remarquerez qu’une chevelure blonde au reflets changeants s’arrête un peu plus bas que ses épaules et que des yeux émeraude intenses le démarquent facilement.
Son visage serait sûrement fin avec des pommettes hautes et une peau qui tirerait vers l’opale.
Et au point de vue habillement, il porterait des vêtements simples, veste, souvent verte et jean voire panta-court. Et un collier argenté et finement décoré lui ceindrait le cou.

Deux grandes ailes blanches peuvent s’échapper de son dos ou se rétracter sous sa peau comme s’il n’avait pas d’ailes.

Caractère :
Cet homme aurait un air nonchalant mais il n’en serait pas moins que son esprit ne serait pas comme cela.
Sen est un Ange qui est empreint au mutisme. Il ne parle que si besoin est. La parole est d’argent et le silence est d’or est une devise qui fait parti intégrante de lui, seulement pour lui la parole ne serait que du toc et le silence aurait bel et bien sa place en haut du podium, l’or. Ce jeune homme taciturne réfléchit beaucoup et aime bien jouer aux échecs, seul. Il possède une détermination hors du commun et une patience qui pourrait en exaspérer plus d’un. Rester de longues heures voire une journée assis sur une plage n’est pas un problème pour lui grâce à cette patience et son amour pour la nature.
Il est souvent seul, ce qui n’a rien de surprenant mais il est aussi quand même timide et réservé.
Il aide cependant toute personne qu’il se fait le devoir d’aider à cause de son sens de la justice aigue.

Il posséde tout de même un caractère très taquin et ne rigole que rarement. Mais embéter les autres avec son pouvoir ca peut lui arriver...


Histoire :
Sen a une vie tout à fait banale dans une famille tout à fait banale. Il a découvert son pouvoir assez tôt mais à du mal à la contrôler, heureusement pour lui il a une espèce de touche « reset » ou « exit » dans son cerveau pour reprendre sa forme originelle.
Seulement sa famille étant constituée entièrement de Démons miuse à part lui-même, il part rapidement quand son frère aîné découvre que lui est un Ange.
Un jour, après ses 19 ans, majeur donc, il veux juste contrôler mieux ses pouvoirs et fuir les humains qui le traque littéralement. Il découvre donc le pensionnat Les ailes de la Nuit, et s’y installe, ne sachant pas trop comment la suite de sa vie va se passer.

Sa famille le recherche pour le faire devenir un démon par des procedé obscurs... Mais Sen s'enfuit toujours à temps et il possède donc de nombreuses cicatrices dues au bagarres...


Autres
-Sen ne sait pas particulièrement se battre mais heuresement pour lui il possède une vitesse tout à fait respectable, avec l'Air, il arrive créer des sortes de griffes translucides qui coupent extrémement bien mais cela puisse dans ses forces.
-Sen sait jouer de beaucoup d'instrument de musique, mais son préféré reste le piano dont il exèle, sinon il ne sera pas rare de le voir avec une flûte traversière ou un violon en haut d'un arbre loin de tout.
-Quelques fois Sen a des comportements étranges que l'on pourrait assimiler à une hatitude de démon...

------------------------------------------------------

Code :
Spoiler:



Ce que vous attendez du forum :
Convivialité et bonne ambiance =D

Ce que vous trouvez bien/moins bien :
Ca je ne sais pas encore pour le moment mais je vais peut-être bientôt m’exprimer :p


Dernière édition par Sen le Mer 2 Sep - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Gabriel

Gabriel


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Nature: Ange
Niveau: 2

Sen, Ange taciturne Empty
MessageSujet: Re: Sen, Ange taciturne   Sen, Ange taciturne Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:16

Beuh tu m'as copié.Ou sinon j'aime bien ton gars donc bievenue eclate toi bien et tutti quanti.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Sen, Ange taciturne Empty
MessageSujet: Re: Sen, Ange taciturne   Sen, Ange taciturne Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:48

post 1) Attend je vais lire ton personnage et je te dirai si je t'ai copié :S

post 2)Je crois qu'on a rien en commun ... grum xD

[pour éviter deux posts à la suite de ma part, je mets les deux comme ça :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Gabriel

Gabriel


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Nature: Ange
Niveau: 2

Sen, Ange taciturne Empty
MessageSujet: Re: Sen, Ange taciturne   Sen, Ange taciturne Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:07

Non mais c'est parcqu'avant j'etais le seul ange du fofo actif.Ou sinon c'est moi Noé (Volfen aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Sen, Ange taciturne Empty
MessageSujet: Re: Sen, Ange taciturne   Sen, Ange taciturne Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:09

Ah, ok Salut Noé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

Sen, Ange taciturne Empty
MessageSujet: Re: Sen, Ange taciturne   Sen, Ange taciturne Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:34

le code est bon ^^
dès que l'histoire est en place je valide ton perso x3
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Sen, Ange taciturne Empty
MessageSujet: Re: Sen, Ange taciturne   Sen, Ange taciturne Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:50

Voilà, j'ai "fini" mon personnage --' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

Sen, Ange taciturne Empty
MessageSujet: Re: Sen, Ange taciturne   Sen, Ange taciturne Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:23

fiche validée ^^

bon jeu mon p'tit Sen

disparition
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Sen, Ange taciturne Empty
MessageSujet: Re: Sen, Ange taciturne   Sen, Ange taciturne Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:41

Merci =) clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Sen, Ange taciturne Empty
MessageSujet: Re: Sen, Ange taciturne   Sen, Ange taciturne Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:58

Sen!

héhé coté musique tu vas bien t'entendre avec Angeler Very Happy même si lui il joue principalement de la guitare Very Happy

Bon jeux! et Bienvenue! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Sen, Ange taciturne Empty
MessageSujet: Re: Sen, Ange taciturne   Sen, Ange taciturne Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:46

ben remerci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Sen, Ange taciturne Empty
MessageSujet: Re: Sen, Ange taciturne   Sen, Ange taciturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen, Ange taciturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du taciturne... [PV Sen]
» Ange-démon [pv Sen]
» Gabriel premier ange .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: