Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route pour ta sieste XD [PV Dante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

En route pour ta sieste XD [PV Dante] Empty
MessageSujet: En route pour ta sieste XD [PV Dante]   En route pour ta sieste XD [PV Dante] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:17

Nous marchions depuis une bonne dizaine de minute quand nous sommes enfin arrivé au dortoir démoniaque. Nous sommes entré dans la salle commune et je l'ai présentée comme tel. Puis je me suis dirigée vers un couloir sombre dans lequel nous avons marché 5 bonnes minutes. Enfin, je me suis arrêté devant une porte grise qui détonnait par rapport aux murs noir. Je me suis retournée vers Dante et ai dit :

-Voici ta chambre à partir de maintenant. Il se peut que tu es un colocataire mais pas tout de suite.

Je tendis les clés au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour ta sieste XD [PV Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dante ....
» Régles pour les personnages
» qui pour un topic avec moi?
» Images d'anges et de démons pour vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le dortoir des démons-
Sauter vers: