Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre pv MiiXcro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre pv  MiiXcro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Rencontre pv  MiiXcro - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:38

le jeune homme qui venait d'entré soigait la démone qui s'endormit et me soignant en meme temps puis il me parla et je lui répondit.


j'ai envie de rester ici, pourvoir si elle ne tue pas l'infirmiere a son réveil.
il partit puis l'infirmiere le suiva, en sautant, elle revenis avec lui et fit encore des truk que je ne comprenais pas. Puis l'infirmiere lui annonça qu'il état recherché, il effleura un fusil qu'il portait, me regarda et attendis. Alors je lui dit.


que se passe t-il ? qu'allait vous faire ? qui vous recherche ? comment nous connaissez vous ?

je posais des questions a tour de bras, puis, a un moment, on entendis des bruit de pas venant des couloirs, alors Sokyo remua, sortit son arme, et je fit de meme, et lui dit.

que se passe t-il bon sang ??

et j'attendis en restant en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre pv  MiiXcro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Rencontre pv  MiiXcro - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:26

Sokyo avait sourit d'un air moqueuse, éclatant presque de rire. C'étais bien le genre de Yentso bien qu'elle soit capable de ne pas tuer pour sa. Il partit et lorsqu'il revint la jeune fille posa des questions. Quoi? Elle avait tout entendue? Comment était-ce possible? L'infirmière avait murmurer... Il déposa une main sur l'épaule de MiiXcro et lui dit de ne pas s'inquiéter tout en lui disant dans son oreille:

-Je suis un démon, comme toi... Le frère de Yentso mais elle n'en sait rien. Je viens du future... Je travaillais dans...

-LE VOILA! IL EST LA! TU ES EN ÉTAT D'ARRESTATION!

Dans un geste calme mais vif il dégaina son fusil et visa, attendant qu'ils s'approchent. On put les voirs après quelque minute mais Sokyo ne tira pas, attendant qu'ils se rapprochent. Il y avait cinq soldat, portant d'étrange uniforme qui ne venait pas de cet époque. Lorsqu'ils ne furent qu'a quelque maitre, il tira. La balle traversa a traver le corps des soldats, en a tuant quatre d'un coup. Les balles allèrent se ficher dans le mur. Il vit la balle décoller du fusil et fit tomber la jeune fille, tout en se dépechant pour s'écarter. A nouveaux, il tira alors que la balle venait de passer tout près de la jeune fille. Il l'aida a se relever et continua comme si de rien n'était:

-Une entrepise qui faisait partie d'une partie du gouvernement mais c'étais top secret, nous étions agent double quoi... Un jour, cette partie a fermer et on a été pourchasser, ainsi que nos familles jusqu'a ce qu'il nous tuent... Je vous connais tout simplement, il ne faut pas chercher a savoir car pourrait devenir dangereux.

Il haussa les épaules, rengaina son arme après s'être assurer qu'il n'y aurait plus personne et rajusta sa capuche avant de s'approcher du mur ou l'on voyait les trois balles. Il les prit et les serra dans la poche de son pantalon. Il passa a côter de la démone sans rien dire, lui offrant juste un sourire rassurant. Il continua sa route espérant qu'elle ne vienne pas l'arreter. Ce n'ai pas qu'il la détestait mais il ne voulait pas apporter d'autre problème a cet endroit. Il passa a côter de Yentso, mis une chaine autour du cou de la démone et avant de partir il dit a MiiXcro de ne pas avouer qu'il était sa soeur ni son nom. Sans dire un mot de plus il commenca a s'éloigner. Tout d'un coup il s'arreta et se retourna très lentement. Ils l'avaient eu! Il n'avait pas fais attention au autre... Il dégaina son arme et tira sur ceux qui avancait vers MiiXcro. Il se retourna, son arme se transformant brusquement en épée longue et effiler.

Il fit un mouvement, long et effleura avec son épée les soldats qui tombèrent sur le sol, mort. Il fit reprendre la forme de fusil a son arme, la rangea et tandis les bras mais il ne détecta rien. Il espéra que c'étais les derniers mais il n'était pas si sur, il n'avait pas confiance. Il continua sa route jusqu'a arriver jusqu'a une intercession. Il effleura le mur du bout des doigts et s'arreta, se rendant compte que ce qu'il était en train de faire était stupide. Les gars l'avait vu avec cette démone alors ils pourraient s'en prendre a elle. Il lui jeta un coup d'oeil désinteresser et revins sur ses pas. Lorsqu'il fut près d'elle il lui dit:

-Bon... je crois que je n'ai pas le choix... Je vais devoir te proteger jusqu'a temps que j'ai une idée pour qu'ils ne s'en prennent pas a toi.

Son cerveau marchait a toute allure, il élaborait déja un plan depuis de nombreuse minute mais il ne voulait pas l'avouer. Il avait déja une idée de comment procéder mais il attendrait à la dernière minute pour le mettre en oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre pv  MiiXcro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Rencontre pv  MiiXcro - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:06

c'était exaspérant, j'avais l'impression qu'il me prenait pour une débutante.

je sais me défendre. je ne suis pas dans cette école pour rien. et toi ? qui t'es d'abord ? j'te connais pas et tu débarque comme sa, sans prévenir, et comment tu la connais ??, REPOND !!!

rétorquais-je avec sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pv  MiiXcro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Rencontre pv  MiiXcro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pv MiiXcro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le personnage : MiiXcro
» Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: