Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^ Empty
MessageSujet: Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^   Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:28

posez moi toutes vos questions sur le fonctionnement du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^ Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^   Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:42

pourquoi ma tartine tombe toujours coté nutella ? -_-\' non serieusement je voudrais savoir pourquoi ma signature ne s'affiche alors que j'ai bien paramatré mon profil et j'ai coché la case "toujours attacher sa signature
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^ Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^   Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:46

tueur parce que t'as pas de chance tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^ Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^   Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:48

Bon j'ai une autre question , dans le règlement il est dit que les propose injurieux et racistes sont prohibé , mais as t'on quand même le droit de les utiliser dans le cadre du rp . Ou , si vous preferez a t'on droit d'insulter un personnage sans toucher a l'humain derrière ? (Mon perso étant très impulsif c'est important a savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^ Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^   Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions / vous avez des questions allez y ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Règles et tits trucs à savoir >.o :: Tites aides ^^-
Sauter vers: