Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er repas...[pv zely]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

1er repas...[pv zely] Empty
MessageSujet: 1er repas...[pv zely]   1er repas...[pv zely] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:37

je venais d'entrer dans la cantine....j'ouvrit la porte et prit mon plateau...je chercha une table des yeux et une seule avait des places libres,une jeune femme s'y trouva,vesiblement et sans erreur possible une ange....je soupira et alla m'assoir a l'autre bout de la table en la sluant poliment...et commencea mon repas....

"j'ai beaucoup de filles autour de moi en ce moment...je suis sous la tutelle d'une fille,avant j'ai rencontré une autre fille et la,je mange avec une fille..."

je soupira...

"on en vois moins sur les champs de bataille,sa,c'est sur..."

il es vrai qu'ayant grandi parmi la guerre je ne voyes que peu de femmes...donc sa me faisait bizzarre dans voir autant du jour au lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Zely

Zely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

1er repas...[pv zely] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...[pv zely]   1er repas...[pv zely] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:31

Après avoir regagner sa chambre suite à sa visite du Hall, Zely avoue avoir eu faim, il était au alentour de 19 H 30, pourquoi ne pas aller manger à la cantine ? C'est ce qu'elle alla faire, elle prit une veste au cas où elle sortirait faire un tour après.

Elle se dirigeait vers se réfectoire déjà assez plein, normale vu l'heure, tout le monde devait avoir un peu faim. Zely regagna une table après être aller chercher son plateau, elle espérait que la nourriture de cette cantine serait tout de même de bonne qualité. Elle gouta, c'était à son gout, elle prit quelques autres bouché avant que quelqu'un vienne ronchonner vers elle disant qu'il n'y avait que des fille, partout des fille. Ayant aucune envie de partager une conversation sur ça ou de commencer sur de mauvaise ondes, Zely n'eut pas grand choses à dire mise à part :

Bon appétit.

Avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

1er repas...[pv zely] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...[pv zely]   1er repas...[pv zely] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:35

je soupira et lui souhaita a mon tour bon apetit...je manga...elle avait l'air souriante...c'était déjà sa...j'entendis une mouche voler trop près de moi et d'un reflexe rapide je la tua entre 2 doigts...je décida de rompre le silence...cherchant le sel qui étais près d'elle...

-salut....euh dites moi,puis-je avoir le sel?

je la remercia quand elle me le tendit et sala...

-je me nommes Alex Fair et vous....?

j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Zely

Zely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

1er repas...[pv zely] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...[pv zely]   1er repas...[pv zely] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:44

Comment dire ça, Zely n'avait pas fait bien attention à ce qu'avait fait le jeune homme en face d'elle, elle mangeait souriante et de bonne humeur.Elle le regarda peu de temps après car il demandait le sel. Elle allait lui donner, pourquoi faire la sadique ? Elle n'avait pas besoin de ça pour vivre non ? Zely tendit ce sel au jeune homme qui sala pars le suite son plat. Il n'y avait pas beaucoup de choses à se dire en faire, elle regarda le jeune homme qui lui demanda son nom après s'être présenté.

Je m'appelle Zely, enchanté de vous connaitre. Vous êtes depuis longtemps dans cet établissement ?

La question c'était posé toute seule, notre jeune fille n'avait pas fait attention à se qu'elle disait avec sa voie douce.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

1er repas...[pv zely] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...[pv zely]   1er repas...[pv zely] Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:06

je souris faiblement...

-je viens d'arriver...vous aussi,non?

je prit 2 fourchettes de mon repas et soupira...

"zely...paillette...esther...ce sont les 3 seules personnes avec admin a qui j'ai adressé la parole pour le moment...2anges,un démon...3filles...sa manque de mec ici..."

je soupira...

"bha..c'est pas grave...."

je soupira a nouveaux...


(ps: quand mon perso parle entre' "" ' c'est qu'il penses :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zely

Zely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

1er repas...[pv zely] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...[pv zely]   1er repas...[pv zely] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:39

Une chose gênait Zely : Il la vouvoyait, elle avait horreur de ça, ce n'était pas une princesse tout de même...Elle aussi venait d'arrivé, ce matin même.

Je viens d'arriver, se matin. Dites, pourriez vous arrêter de me vouvoyer, ça me met mal à l'aise.

Elle avait dis ça avec un joli sourire. C('est ce qu'elle savait le plus et le mieux faire : Sourire. Elle regarda les jeune homme manger et soupirer. Quelques choses devait le tracasser...

excuser moi, mais, Quelques choses ne va pas ? Pourquoi soupirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

1er repas...[pv zely] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...[pv zely]   1er repas...[pv zely] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:10

je lui accorda un signe de tête,montrant que j'avais compris...sa question me fit sourire...

-non,ne vo...ne t'en fais pas,je ne soupire pas parsque j'ai un probleme....

je laissa un silence...

-c'est...disons...une habitude...

en fait,dans le fond,j'étais un peu flemmard,d'ou cette habitude de soupirer,mais je le cachais très bien en étant toujours dans les volontaires....

-alors tu es nouvelle aussi...? y'a beaucoup de nouveaux j'ai l'impression...

je souris faiblement...

t'en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zely

Zely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

1er repas...[pv zely] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...[pv zely]   1er repas...[pv zely] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:23

Zely regarda les jeune homme expliquer tout ces soupiremant. Ce n'est pas que c'était désagréable de ne pas savoir ce qu'était cette habitude mais presque. Zely reprit une bouché de son plat et sourit.Elle était bien nouvelle, peut être que lui aussi.

Je suis nouvelle, en effet, et vous ? Depuis quand êtes vous dans ce bâtiment ?

Zely l'avait vu sourire faiblement, elle souria à son tour avant d'entedre la réponce du jeune homme et presque lui couper la parole pour dire :

Je trouve que le sourire vous va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

1er repas...[pv zely] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...[pv zely]   1er repas...[pv zely] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:39

je souris a nouveaux...

-merci...

je laissa un silence:

-le tien n'est pas mal non plus...

je prit quelques bouchées...

-la nouriture es bonne ici...je n'ai pas été habitué a ceci,cette année ma me faire drole je sent...

je soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er repas...[pv zely] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas...[pv zely]   1er repas...[pv zely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er repas...[pv zely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: La cafétéria / cantine-
Sauter vers: