j'intervins dans le combat...
-je penses qu'il est temps de vous reveler un secret...
je me leva et me deplaca vers eux...
-Luna,contre moi,met tout ce que t'as...
je me tourna vers les 2 jeunes hommes...
-ne revellez a personne ce que vous allez voir...
Luna sembla communiquer avec la foret et tous les arbres s'écartèrent sur une surface de 1KM carrés...
"-sa ira?"
-ce n'est pas un combat vraiment sérieux,c'est pour leur montrer la marge qu'ils on a rattrapper,je ne veux pas les décourager non plus...
"-tu es le seul a savoir comment me combattre...la derniere fois,c'est ton manque d'energie,de puissance qui a causé ta défaite...tu es sur de pouvoir y arriver?"
-les temps changent...ce n'est pas ta nouvelle maîtrise de l'eau qui m'arreteras!!
"-bien..."
elle leva les mais et le sol se mit a bouger,des pics sortaient sous mes pieds...pendant qu'elle déclancha un torrent(Pluie,vent puissant+tonerre) et me lancait des boules de feu...les 4element étais lancés contre moi...je m'envellopa d'une protection et fit un large bond en transformant mon épée en katana...
"la seule arme qui parait solide contre elle,c'est un katana,le katana es l'âme du guerrier qui le porte,c'est l'arme dont la volontée est la plus grande...bien sur,il faut que son âme soit suffisament puissante pour rendre l'arme capable de trancher le vide"
j'atteris au sol et découpa/esquiva tout ce qui se mit en travers de mon chemin mon arme s'entoura alors d'une lueur noire...
"voila la puissance de mon âme,la puissance d'un démon!!"
j'accellera ma vitesse et elle ne parvins plus a suivre mes mouvement,j'esquivai avec facilitée mais mon energie se dépensait trop vite et quand j'arriva devant elle et que je la blessa,ma jambe fut transpercée par le dernier rampart de la jeune femme...je tomba alors au sol en même temps qu'elle,sa technique étais si puissante qu'elle passa ma protection....elle ne dit rien,surprise...
-double...encore stoppé par mon manque de puissance...
"-je manque d'entrainement...j'ai du me rammollir,je ne suis pas entrainée a ce corps...mais tu es le seul a m'avoir mise en difficultée..."
je me releva avec peine et lanca aux 2 jeunes garcons...
-Je compte sur vous pour en arriver au moins a ce niveau,je vais vous y aider...
"Maria,tu maîtrisais déjà 2 elements a l'époque mais la...tu risque de devenir surpuissante..."
-les gars...je vous explique,en réalitées,derriere le nom de Luna se cache maria,a sa mort,j'ai récupéré et sauvé son âme grace a une formule interdite mais avec sa concentance...a force de la faire revenir dans des corps maîtrisant un element en particulier elle a appris a les maitriser,elle les maitrise maintenant tous,comme vous pouvez le voir...toute arme peut posseder notre äme,mais il faut beaucoup d'entrainement ou passer un pacte avec une créature qui l'habiteras,un démon possesseur,a part pour toi volfen,avec beacoup d'entrainement,meme tes armes a feu deviendrons spéciales et surpuissantes...
je tomba sous la blessure...
-chier...t'y es pas allé de main morte...
elle se dirigea vers moi et se soigna une fois sa blessure refermée grace a l'eau...