Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement ( pv Gaby et Alex)

AuteurMessage
Volfen

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

MessageSujet: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 13:18

Volfen et Gaby s'entrainait, lors du tournoi ils s'étaient bien débrouilles, mais ce n'était pas suffisant.Volfen faisait des tractions et Gabriel essayait d'enrouler des arbres avec sa chaine, mais la chaine retombait toujours.Il devaient s'entrainer a fond car c'était clair qu'il n'avaient pas le niveau.Puis après un moment Volfen dit:

"C'est bon, je pense qu'on peut s'arrêter deux minutes."

-Quand même on se débrouille pas si mal, c'est normal de perdre face aux pouvoirs de gros-bills des autres pensionnaires, regarde moi je m'aitrise l'energie, mais je peux a peine contenir un kilowatts, alors que Sen par exemple peut creer des cellule de son corps, et rien que la creation de matiere ca fait 900 000 joules au m².

-T'as pas tort, mais ce n'est pas une raison pour se tourner les pouces, on se fiche de l'écart qu'il y a entre eux et nous, ce qui compte c'est d'essayer de leur arriver a la cheville.

Gabriel resta pensif un instant puis Volfen lança:

"Bon alors t'es chaud pour pour y retourner ? "

-Toujours.

-Bon ben here we go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
alex

Feuille de personnage
Nom: Alex
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 13:29

je faisais ma ronde tranquillement quand je vis volfen et gabriel en train de s'entrainer dans la foret,je les obseva un moment avant de descendre de la branche sur laquelle je me trouvais...

"ces 2 la veulent vraiment progresser,même si ils s'y prennent mal..."

j'atteris sur le sol et lanca avec le sourire...

-salut! comment allez vous depuis ces quelques jours?

j'attendis pas la réponse que j'enchaina...

-dites moi,vous avez envie de progresser,non?

je souris...

-je peut vous y aider...sa vous interesse?

je laissa un silence et expliqua:

-je peut vous aider pour tout ce qui n'est pas maîtrise des élèments...dont le corps a corps et les armes...les elements...c'est paille qui s'en charge,j'ai pas le droit...

je souris a ma derniere phrase et attendis une réaction...
Volfen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 13:33

-je peut vous aider pour tout ce qui n'est pas maîtrise des élèments...dont le corps a corps et les armes...les elements...c'est paille qui s'en charge,j'ai pas le droit...

Ce fut gabriel qui repondit le premier

"Ben pourquoi pas, plus on est de fous plus on rit."

Et Volfen ajouta :

"Ben pareil que Gaby."

Puis il ajouta:

"Alors msieur le prof on commence par quoi ?"

Et ils attendirent la reponse d'Alex.
Voir le profil de l'utilisateur http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 13:39

je souris...

-d'abors,détaillez moi vos pouvoir,même les elements et ce que vous savez déjà faire avec

je laissa un silence...

-je dois déjà en être sur...

il es vrai qu'a la vitesse a laquelle j'avais passé le dernier combat,je n'avais pas eu le temps d'analyser leurs pouvoirs...

j'attendis alors leur réponse...
Volfen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 13:45

Cette fois ci c'est Volfen qui repondit le premier:

"Je peux voir le passé d'un lieu ou d'un objet en le touchant, Pour le moment je peux remonter jusqu'a une dizaine d'années sasn que ca ne soit trop flou. Ensuite niveau element je maitrise la terre, mais la maitrise de ce pouvoir est trés minime."

Puis Gabriel repondit:

Moi mon pouvoir consiste a absorber l'énergie et a la relâcher, je peux éventuellement la faire changer entre temps; mais par contre ca ne me préserve pas des dégâts causés par cette même énergie.Et ou sinon je maitrise l'air mais c'est minime aussi.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 13:51

je souris..

-pour votre premier pouvoir,c'est une question d'experience,rien de plus,par contre pour les elements,je pourrais mais..je peut pas...désolé...(je vais quand même essayer de négocier sa avec paille :p)mais j'ai cru comprendre que votre corps a corps manquais un peu aussi...

je souris...

-je vous laisse choisir...corps a corps offensif,défensif ou hybride?

apres un silence j'épliqua...

-sachant que pour l'offensif,je vais commencer par votre masse musculaire,il faut frapper fort,defensif,je vais vous apprendre tous les petits tours simpas autant en camouflage qu'au niveaux des coups parfait pour destabiliser voir tuer rapidement l'adversaire,intelligence+vitesse et hybride,le plus dur,les 2 a la fois....

j'attendis leur réponse...(pourrez toujours changer si sa covien pas au perso :p)
Volfen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 13:55

Volfen écouta ce dont lui parlait Alex.Puis il repondit:

"Bon je pense que le mieux serait d'avoir un defensif et un offensif.Moi personellement je prefererais etre offensif."

Puis Gabriel repondit en souriant:

"Bon ben defensif ca me va."
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 14:53

je souris...

"bonne déduction..."

je me dirigea vers lui...

-je vais commencer par vous montrer les points vitaux et les points du corps a viser et pour quelles circonstances...

je leur montra ensuite les diferents points en question,les points pour sonner,les points pour assomer,les points pour eliminer,les points pour rendre aveugle,les points pour rendre sourd...tout le corps humain es relié par de minis-fils dans le corps qui réagissent en fonction de la ou on frappe,il faut être prescis,et rapide,cette partie étais principalement pour gabriel, je m'occupa alors du cas de volfen...je lui montra les differents endroit ou frapper mais ou frapper avec une force brute soit les côtes,la poitrine,l'estomac....ainsi que d'autre astuces comme par exemple:

"-si votre adversaire es gros,tapez lui dans le dos,cela balancera tout son poids en avant et vous aurez un bon avantage une fois a terre,surtout si c'est un collosse"

je leur donnais pour l'instant des explication et leur apprenait des mouvement simples...quand a volfen,je lui montra plusieurs exercices pour devellopper sa masse musculaire et s'en servir assez rapidement...
Volfen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 15:02

Volfen l'air blasé soupira:

"Les points vitaux j'en connaissais la plupart, je pense qu'on pourrait passer au niveau superieur"

Puis Gabriel ajouta:

"Je crois que le gros manque vient des pouvoirs, de la magie et de tout le bazar.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 15:11

je soupira...

-je vais vous expliquer autrement...

je fit un large bond en arriere...

-essayez de me frapper,pas de me toucher,pas de me froler,de me frapper...

je laissa un silence

-je penses que la vous allez comprendre pourquoi je vous explique ou réexplique tout cela...

l'un d'eux mattaqua et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je me retrouva derrière lui et l'assoma...

-defensif...

le second vien et je lui mis une droite qui l'envoya contre un arbre (j'amortis le choc avec une protection mais l'arbre se brisa...

-offensif...

je souris et sortit le premier de son "sommeil"

-j'ai frappé le premier ici...(je montra un endroit au niveau de la nuque...) et le 2eme ici...(je montra un endroit mou du ventre)

je souris...

-le premier a été assomé et le second propulsé sans que je n'ai a mettre toute ma force,pourquoi?

je laissa un silence:

-le premier,j'ai joué défensivement et visé un point sensible rapidement sans chercher a me battre alors que le second j'ai tappé ou il fallais pour retourner sa propre force contre lui même avec celle que j'y ai mis... économiser son energie de cette facon peut vous sauver la vie...

je regarda volfen...

-souviens toi,volfen,notre combat,j'ai failli ne pas le finir,pourquoi? car j'ai dépensé trop d'energie en peu de temps et que mon corps habituer a monter progressivement et du a mon handicap n'a pas supporté...

je soupira...

-vous comprenez ou je veux en venir?

je donna quelque chose au blessé,qui soulagera la "douleur" due au coup...
Volfen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 15:18

Volfen repondit l'air de plus en plus interessé :

"Ben c'est le principe de nombreux arts martiaux, l'aikido ou le judo par exemple.Par contre ca ne sert que pour le corps a corps et moi je prefere me battre a distance, tandis que
Gaby utilise son pouvoir."

Puis il attendit de voir ce qu'en pensait son professeur.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 15:36

je regarda directement volfen

-si tu prefere rester en retrait,je te conseille le defensif,ou l'hybride car l'offensif es basé essenssiellement sur le contact...vous pourriez faire un duo defensif ou bien un defensif un hybride,mais je te préviens,être hybride es particulièrement compliqué,je suis hybride,je sais de quoi je parle et...

un son coupa mon attention vers la direction opposée....

-restez la et faites comme si rien étais....mais restez sur vos gardes,je revien...

je disparut aussitot,grace a un mouvement rapide pour me camoufler a l'abri des regard...je sentis un mouvement en direction des 2 jeunes...puis un homme apparut devant eux...il prit son épée,comme pret a attaquer...je réaparut derriere lui et lui porta son épée qui avais changé de main sous la gorge...

-que fais tu la...Imbecile...

il sourit...

-ravi de voir que tu n'as pas perdu la main..

sa voix m'interrompit et je le lacha...

-max...?

il se tourna vers moi et me fis une accolade...

-sa faisais longtemps,Alex...

-que fais tu la?

-je n'ai pas le droit de prendre des nouvelles d'un homme qui a traverser des marrées de tripes avec moi?

on rigola un moment et je repris mon sérieux...

-bon,pourquoi es tu ici? tu n'est pas venu simplement pour prendre de mes nouvelles,si?

-non,tu as raison...

il fit un signe et un autre homme apparut...bien plus gradé...il arriva tranquillement et expliqua la situation aussitot,sans se présenter...

-tu as été choisi a l'hunaminitée pour accomplir une mission...

-pas de chance,je suis gardien maintenant...

max me mit un coup de coude et continua:

-ce n'est pas loin d'ici et ne te prendra pas beaucoup de temps...nous avons déjà parlé a admin,elle n'a pas le choix...

je soupira...

-et moi,je l'ai...

-oui...

-alors j'accepte...

il m'expliqua les détails hors des oreilles des 2 jeunes gens et quand on revint vers eux je dit aux 2 soldats..

-j'accepte a une condition... si ils sont d'accord,bien sur,j'emmenes mes 2 élèves avec moi...

le plus gradé me regarda et sourit....

-des apprentis...je n'en vois pas d'inconvenient...tu as toi même été formé sur le tas...

il commencea a partir...

-nous reviendrons régler tout sa un peu plus tard...

j'ocha la tête... et me tourna vers les 2 frères...

-voulez vous venir avec moi pour cette mission? le terrain es le meilleur endroit ou on aquis de l'experience,et vous en avez besoin...mais en contrepartie,c'est comme si j'étais votre supérieur,même en tant qu'ami,si je dois vous ordonner quoi que ce soit,vous ne devrez pas reflechir,d'accord? je ne penses pas qu'il y ai un réel danger dans cette mission,enfin,pas de mort...
Volfen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 15:41

Volfen avait bien envie de passer a l'action et il acquiesca sans hesiter.

"Pas de probleme on viens, laisse moi juste le temps d'aller chercher deux ou trois flingues"

Il se dirigea vers l'arbre contre lequel était posé leurs affaires, et prit deux revolvers qu'il rangea dans leur holster et un Ak-47 qu'il mit en bandouliere, puis il lanc sa chaine a Gabriel.

"C'est bon on peut commencer le briefing au sujet de la mission."
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 15:55

j'aquiesa...

-attends,il manque une chose...

je fis apparaitres 3larges capes...

-mettez sa,ne déjà pour camouflez vos armes et aussi car elles sont enchantées,tout effet servant a prendre le controle de vous ou jouer avec vos sens ne fonctionneront pas grace a elle...c'est aussi pour nous reconnaitre,meme de loin...

cette cape prenais toute la surface du corps autant en longeur qu'en largeur,masquant ainsi tous nos mouvement...seul le visage étais visible,a part si on mettais la capuche...

-une derniere chose,vous aurez peut etre affaire avec des ennemis qui n'hésiterons pas a vous tuer,vous devrez donc pouvoir vous defendre,je continuerais votre entrainement lors de la mission...

on commencea a marcher vers le point dit,"le plus tard" etais pour dans pas longtemps,je me dirigea juste vers la cantine pour prendre des provisions pour 3 pour au moins 4jours...en revenant je leur expliqua la situation...

-nous allons a la ville de sakkaku, nous étions déjà inquiets par rapport au changement de mentalitée des habitant la nuit mais apparement il y a une sorte de fléau qui s'y es develloppé et qui commence a faire carnage la nuit...20 habitants y aurait déjà perdu la vie (quand je parle d'habitants c'est humains normaux sans aucun pouvoir) on y va juste pour une mission de reconnaissance,on cerne le probleme et si il n'est pas trop gros,on l'ellimine,rien de plus...le jour,je ne penses pas qu'il y ai de danger,je penses que nous dormirons alors un peu le jour,pas plus de quelques heures,l'habitude risque d'etre rude a prendre,mais je connais un vieux remede qui nous y aidera...

je les regarda dans les yeux a tour de rôle une fois arrivé au lieux de rendez vous...

-je vous ammene avec moi car je penses que je peut vous faire confiance....nous y arriverons..j'en suis sur...

nous attendions ensuite Max qui devait nous rejoindre ici...
Volfen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 15:59

Volfen demanda

"On a des infos sur nos adversaires ? Leur nombre, leur facultés, fin tout ca quoi.Ou sinon moi je suis pret a y aller."

Il mit sa veste et attendit la reponse d'Alex.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   Lun 2 Nov - 16:07

je souris faiblement...

-non,sinon sa ne serais pas une mission de reconnaissance,tout ce qu'on sait,c'est que ce n'est peut être pas humain (ni démon ni ange)

je souris faiblement...

-par contre,volfen,met ta cape sur ta veste sil te plait,sinon certains de ses effets ne marcherons pas...

je souris faiblement...au bout d'un moment max arriva....il nous expliqua les derniers détails,soit comment aller jusqu'a sakkaku le plus vite possible(3jours de marche) et que quelqu'un nous attendrais la bas,il nous le décrit...un homme grand,tres musclé et membre de l'armée...

-Jean?

-oui...

-parfait...

on pris alors la marche....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement ( pv Gaby et Alex)   

Entrainement ( pv Gaby et Alex)
Page 1 sur 1