L’adolescente se dirigeait donc vers le lac, afin de tester ses capacités à geler l’eau et à lui ordonner de glacer tous les ennemis qu’elle toucherait et de lui ordonner d’envoyer des pics. Mais elle fut arrêtée par le jeune démon, qui créa une sorte de portail. Les deux adolescents y entrèrent.
*Il est encore plus fort que se que je pensais. *
L’endroit était modulable en fonction de ce qu’il désirait, il fit donc apparaître de l’eau et d’autre détail. Puis il lui demanda d’y aller. Elle s’avança donc vers l’eau, elle hésita, une peur la paralysa, elle inspira profondément en fermant les yeux, puis elle reprit son calme.
« Je ne garantie rien. C’est tout nouveau. » Lui dit-elle, en se concentrant.
Elle se plaça donc sur l’eau et lui demanda de se glacer, cette dernière se congela à moitié. Devant ce premier résultat elle se tordit les lèvres, comme déçus. Elle recommença, cette fois elle injecta à l’eau, une petite partie de son énergie, cette dernière ce durcit mais pas assez. Stella soupira devant ce nouvel échec, puis elle regarda ses deux clones, elle leur sourit puis se concentra une nouvelle fois. Elle injecta une plus grande partie de son énergie, l’eau ce glaça et l’adolescente eut un sourire.
« Bon bah je sais la glacer. » Annonça-t-elle, assez fière d’elle.
Elle maintenait toujours ce torrent, elle sentait que son énergie diminuée peu à peu mais elle se sentait toujours en pleine forme. Elle lui demanda donc d’envoyer des pics, en lui insufflant encore un peu de son énergie vitale. Le torrent ce mit alors à cracher des pics de glace, ce qui fit sourire l’adolescente.
« C’est bon. » Annonça-t-elle, souriante.
Puis soudain la jeune adolescente tomba sur l’eau …