Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une simple ballade [Stella Pv Alex]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stella

Feuille de personnage
Nom: Stella
Nature: Ange
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Mer 28 Oct - 23:04

Stella c’était allongée dans l’herbes et avait fermé ses yeux bleus. Elle les ouvrit lorsqu’elle entendit la voix d’Alex, qui avait remarqué qu’elle c’était éloignée pour ne pas le déranger. La jeune adolescente tourna la tête et lui lança un regard désolé, puis elle roula vers lui.

« C’est mieux là ? » Lui demanda-t-elle, en le taquinant.

Puis il lui demanda si elle aimait bien cette perle. Elle la regarda, elle était tous simplement magnifique, elle détacha l’un de ses rubans et accrocha la perle. Puis elle le remit en place.

« Elle est tout simplement sublime. Merci. » Lui répondit-elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
alex

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Mer 28 Oct - 23:31

je lui souris...

-content qu'il te plaise...

je fermis les yeux et aouta

-si j'en trouves d'autre,je te les mettrais de côté...

je soupira...

-ouais...si jamais..
Stella

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Mer 28 Oct - 23:58

Notre adolescente regarda le jeune démon avec un regard remerciant. Elle sourit, quand il lui dit que s’il trouvait d’autres perles, il les garderait et lui donnerait.

« Tu sais tu n’es pas obliger de faire tous ça. » Dit-elle.

Après tout rien n’obligeait l’adolescent de faire tout ce qu’il fessait. Il se montrait si sympathique avec elle, peut être que le fait qu’elle soit nouvelle y soit pour quelque chose. Elle secoua la tête pour oublier cette question.

L’adolescente se leva et regarda les étoiles puis regarda le jeune démon, en souriant. Sa première nuit dans ce pensionnat n’était pas si horrible qu’elle l’avait pensé, c’était même une super soirée. Elle avait un peu appréhendait cette entrée, elle était nouvelle et elle ne serait peut être pas apprécier de tous. Une question traversa soudainement son esprit.

« Dis-moi, toi qui connaît presque tout le monde, si ça n’est pas tout le monde. Tu penses que je m’intégrerais bien ici ? » Lui demanda-t-elle.

Elle voulait savoir, comme pour se réconforter. Pour ne pas trop appréhendait la prochaine journée qu’elle devrait affronter.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 0:05

je lui souris...

-pourquoi sa ne serais pas le cas...?

je soupira...

-tu en as certainement plus que moi...

je soupira...
Stella

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 10:39

La lune déclinait de plus en plus dans le ciel noir de la nuit. L’astre de la nuit perdait de sa brillance et l’air commençait à être un peu plus humide, le levé du soleil allait bientôt être présent dans le ciel. Une expression de tristesse apparut sur le visage de l’adolescente, une sorte d’au revoir.

Une question avait soudainement fait irruption dans l’esprit de la jeune ange, elle commençait à s’inquiéter sur le fait de sa première journée dans ce pensionnat, les cours qu’elle devrait suivre et les autres anges ou démons qu’elle devrait côtoyer. Le fait d’être nouvelle dans un nouvel établissement, était parfois effrayant de se dire que personne ne te connait et que l’on ne t’appréciera pas forcément. Elle avait donc demandait au gardien si elle serait appréciée des autres, ce dernier la réconforta un peu en lui disant qu’elle s’intégrerait bien.

« Si le gardien le dit alors ça devrait être bon. » Dit-elle, en regardant les étoiles faiblir.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 10:43

je lui souris...

-t'as pas a t'inquieter pour sa!

je me leva doucement...

-tu t'intègrera bien,et puis même si c'est pas le cas,tu pourras venir me voir quand tu voudras...

je lui souris a nouveau et m'étira
Stella

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 10:56

Le jeune démon rassura notre jeune ange, qui s’inquiétait de plus en plus. Et si les autres ne l’acceptaient pas, elle savait que les anges l’apprécieraient mais les démons c’était autre chose. Elle secoua la tête pour ne plus y penser, elle avait assez de chose comme cela dans la tête.

« Merci. C’est super sympas. » Lui dit-elle, en souriant.

Ce jeune démon était vraiment un garçon super, elle sourit et alla vers le bord de l’eau. Elle y plongea sa main et demanda à l’adolescent de venir la rejoindre. Une idée lui avait traversé l’esprit …
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 11:05

je souris faiblement,me demandans ce qu'elle avais en tête...maîtrisant l'eau,elle avais surement une raison...je m'approcha quand même sans rien dire et apres avoir posé mon épée,m'accroupis a côté d'elle...
Stella

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 11:25

La jeune ange savait maîtriser l’eau, ce qu’elle avait omis de dire à notre démon c’est qu’elle savait la transformer en sorte de petit bonhomme. Avec un sourire malicieux elle se concentra sur le peu d’eau qu’elle tenait dans se main. L’eau prit peu à peu une forme, un petit homme se créa alors. Puis des ailes aqueuses posèrent dans son dos, ainsi que des petites cornes.

« Tu devines qui ça peut être. Non ? » Lui demanda-t-elle, un sourire malicieux aux lèvres.

Après que l’eau se soit totalement transformée, l’ange lui donna de son énergie se qui le fit briller et lui donna vie. Le démon aqueux se promenait sur la paume de la main de la jeune adolescente. Puis il sauta sur son modèle de chair.

« Tu en penses quoi ? » Lui demanda-t-elle.

La fille des étoiles était loin d’avoir dévoilé tout ses secrets, ce pouvoir n’était pas vraiment puissant de plus elle n’arrivait à le faire que sur de petite quantité d’eau. Il était vrai qu’elle n’avait pas essayé sur des plus grandes quantité d’eau, elle se promit de le faire une autre fois.

La réplique d’eau marchait tranquillement sur le sol, on aurait dit qu’elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait. Bien sûr elle ne possédait pas d’esprit de sentiments, ce n’était que de l’eau qui avançait par magie, du moins grâce à l’énergie qui circuler dans ses membres aqueux.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 11:37

je souris...

"ces pouvoirs...ils sont compatibles aux miens...additionnés..."

je souris fablement et fit monter délicatement le petit bonhome sur ma main...délicatement,je t'enta une experience peu commune...je lui injécta alors une sorte d'ombre,ce qui étais en fait une "âme" et la copie de certains de mes pouvoirs...cela pris un long moment et je tourna le dos a la jeune femme pour lui cacher ce que je tentais de faire pour le moment...il secoua alors la tête et me regarda bizzarement...

-bingo...

je regarda la jeune femme en me tournant vers elle

-nos pouvoir peuvent être additionnés...on vien de donner vie a un petit guerrier en herbe miniature...

je ris légèrement...

-et l'eau es un grand pouvoir sur lui...

comme pour prouver je le posa au sol et l'écrasa...son corps se reformit aussitot...

-je le savais...

le plus surprenant vint après...il me regarda et me dit:

-hé ho! non mais sa va pas? c'est pas parsque t'as quelque têtes de plus que moi que tu me fais peur!!!

il soupira et me mit un coup de pied,que je sentis passer...

-je confirme...il a ma force...

je secoua la main en rigolant...et regarda la jeune femme...j'avais donné a la "miniature" de reprendre forme normale et c'est ce qu'il fit...mon vrai miniature...il s'adossa contre ma main et râla dans des mots incompréhensibles...
Stella

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 12:35

Le petit bonhomme aqueux dénuer de vie s’avança vers Alex, à la demande de la jeune adolescente. Le jeune démon le prit délicatement dans sa main puis se retourna, comme pour cacher ce qu’il voulait faire à sa création. Elle eut un sourire et le regarda amusé, par la réaction du jeune démon. Il y eut un long silence, puis une exclamation retentit, ce qui fit sursauter la jeune ange. Apparemment le jeune démon avait eut ce qu’il voulait, ce qui intrigua notre adolescente. Qu’avait-il put faire pour être aussi satisfait que cela ? Un sourire apparut sur les lèvres de l’ange, qui était contente.

« Qu’est-ce que tu as fait à ce pitit bonhomme d’eau ? » Lui demanda-t-elle, avant que ce dernier ne se soit retourné.

Le jeune démon n’eu même pas la peine de lui répondre. Il se retourna et annonça qu’ils venaient de créer à eux deux un petit guerrier, à l’image de son modèle. Stella eut un sourire, puis il écrasa sa réplique aqueuse, Stella le regarda, alors, avec un drôle de regard. Puis le petit bonhomme aqueux reprit sa forme originelle, puis une voix surgit. Stella regarda autour d’elle pour voir qui pouvait bien parler, puis elle se rendit compte que c’était le mini-Alex qui parlait. Elle se mit à rire.

« Ah. Mais c’est qu’il peut parler ce pitit. » Lui dit-elle, en souriant.

Alex lui avait donc donnait une âme et en quelque sorte une vie. Sa réplique d’eau lui ressembler beaucoup mieux maintenant, c’était un Alex en plus petit et formé d’eau. Le petit bonhomme d’eau se mit à jurer et s’adossa à la main de son modèle de chair, ce qui fit rire notre adolescente.

« Je me demande s’il serait capable d’absorber de l’eau pour grandir ? » Se demanda-t-elle. « Dis moi mini-Alex, pourrais-tu essayer d’absorber de l’eau pour voir ce que ça peut faire ? » Lui demanda-t-elle, d’une voix douce.

Si cela était possible alors, ils venaient de créer une magnifique créature d’eau, qui serait doté de pouvoir et de vie. Un sourire apparut sur les lèvres de l’adolescente.

« Ah mais j’y pense, tu doit te sentir seul. » Dit-elle, au petit bonhomme d’eau.

Elle reprit donc de l’eau dans ses mains et créa cette fois une fille avec des ailes, qui lui ressemblait. Elle fit la même manœuvre, qu’elle avait faite pour le mini-Alex et essaya de lui donner vie. Seulement elle ignorait comment elle pouvait lui donnait une âme, peut être qu’en séparant une partie de son âme, mais elle trouva cela trop risqué. Elle lui ordonna de se rendre prés d’Alex, lui pourrait le faire avec plus de facilité qu’elle.

« Tu te sentirais peut être moins seul. » Lui dit-elle, en lui montrant du regard sa copie.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 12:42

je souris a la réaction de la jeune femme...

-tien...c'est pas bête sa...

je souris et dit a la jeune femme,en refaisans la même manipulation...

-donne lui tes pouvoirs,comme je l'ai fait au miens,quand au fait qu'ils puissent grandir,c'est toi la maîtresse de l'eau,a toi de leur aprendre a absorber l'eau et a la relacher,peut être même que tu pourrais adhérer toi même se pouvoir,sachant que le corps es composé a au moins 80% d'eau...

je souris,on venais a nous 2 de révolutionner le monde du pouvoir et de crer,je pourrais dire des hibride...

-donne aussi le pouvoir a ta copie de redevenir sous sa forme normale,comme toi...

je souris en lui tendant sa copie,qui se demandais ce qu'elle faisais la...
Stella

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 15:08

La jeune adolescente sourit à la réplique du jeune démon, sur ce faite que son idée ne soi pas bête.

« Un ange peut être intelligent tu sais. » Lui dit-elle, en le taquinant.

Elle savait parfaitement qu’il ne la prenait pas pour une idiote, et elle savait qu’elle n’en était pas une. C’était juste pour l’embêter un peu, pour distraire un peu leurs esprits. La mini-Stella alla voir le jeune démon, qui lui injecta une âme. Ce dernier lui demanda de lui donnait de son propre pouvoir, pour qu’elle lui ressemble encore plus. La jeune ange prit sa copie délicatement et fermant les yeux, lui donna une copie de ses propres pouvoirs.

« Voilà, tu me ressemble un peu plus maintenant. » Lui dit-elle, en souriant.

La pauvre petit ange aqueux ne savait pas vraiment ce qu’elle fessait ici, mais elle alla vers l’autre petit bonhomme d’eau. Elle le regardait avec un air de curiosité, puis, ayant finie son inspection, elle alla voir son modèle faite de chair. Un sourire apparut sur les lèvres de Stella, qui la prit dans sa main.

Pour se qui était d’absorber et rejeter de l’eau, le jeune démon lui annonça que c’était à elle de leur apprendre. Le problème c’est qu’elle ne savait absolument pas comment faire, elle réfléchit un moment, mais elle ne trouva rien. Puis une idée lui traversa l’esprit, elle se leva et alla sur l’eau. Puis elle leva ses mains et ferma les yeux, l’eau se leva et commença à entrer dans les membres de la jeune ange, elle sourit puis se précipita vers les deux clones.

« J’ai trouvée. » S’écria-t-elle, joyeusement. « Vous avez juste besoin de demander à l’eau de venir à vous et de faire exactement ce que je viens de faire. » Leur expliqua-t-elle. « Pour toi mini-moi, ça sera plus facile vu que tu possède le même pouvoir que moi, dit-elle en regardant son clone. Mais toi mini-Alex, c’est un peu plus différent. Dit-elle en souriant. Tu devras, en plus de tout cela, y mettre plus d’énergie. Précisa-t-elle. Ma mini-moi, possède la même capacité, en plus minimal bien sûr, de maîtriser l’eau. Toi, mini-Alex, tu es fait d’eau mais tu possède les même pouvoir qu’Alex, donc il te sera plus difficile de contrôler l’eau. »

C’était bien vrai, Alex ne savait pas maîtriser l’eau, même s’il savait faire beaucoup plus de choses extraordinaires. Ma son mini-lui, avait quelque chose de plus que lui, il était fait d’eau donc par ce fait il pouvait lui demandait de venir à elle. Ce qui pouvait sembler plus naturel et plus facile pour le clone de Stella, était plus dur et demander plus d’énergie, au clone d’Alex.

« Allez. Essayer de faire ce que je vous ai dit. » Leur demanda-t-elle, avec plein de conviction.

Les deux petits bonhommes d’eau allèrent se placer sur l’eau et invoquèrent l’eau. La première fois, tout les deux n’y arrivèrent pas, Stella les encouragea une nouvelle fois. La deuxième fois fut la bonne pour la mini-Stella, qui avait bien compris le principe. Il restait plus qu’au mini-Alex, d’y arriver. C’était plus dur pour lui, Stella l’encouragea une nouvelle fois …
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 18:22

je soupira a la 3eme fois qui échoua...

-hey,mini moi!

je souris...

-n'ai pas peur de mettre un peu plus d'energie que la mini stella,tu as une reserve d'energie au moins 6fois plus grande qu'elle...ne t'en fais pas...

je laissa un silence:

-je sais que tu sens l'energie qu'elle depense,hésite pas a mettre le double,tu apprendras a maîtriser correctement ce pouvoir avec le temps...

il aquiesa et une grande vague l'envellopa...

-pas trop non plus...

il avais vite pris ma taille et vient se placer devant moi...

-j'ai réussi...

je lui souris..

-je te l'avais dit...!

je regarda stella et lui dit...

-tu n'as pas remarquée? concentre toi bien et tu es capable de voir par les yeux de ton double...c'est vraiment une sensation bizzare...tu sais ce que je proposerais?

je lui souris...j'avais une idée en tête qui étais surement bonne et qu'elle accepterais peut être...

-on va donc les garder avec nous,je dirais que moi,je prendrais ton mini toi et toi mon mini moi,comme sa,ceului ci pourras te proteger quoi qu'il arrive et je pourrais utiliser les pouvoirs de mini toi pour bosster les miens,en les additionnant en des attaques destructrices! vu que plus tu vas devenir puissante,plus elle le sera et inversement pour moi et le mien,et plus ils vont devenir puissants plus on le deviendra...c'est don un bon moyen pour progresser rapidement et être plus puissants dans l'immediat,autant pour toi que pour moi...non?

j'avais un large sourire...c'étais parfait..jattendis sa réponse...
Stella

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 19:09

Les clones respectifs du jeune démon et de l’ange, s’exécutaient à devenir des grands bonhommes d’eau. La mini-Stella y arriva facilement alors que le mini-Alex était un peu plus long à le faire. Mais il y parvint au bout de la troisième fois, c’était vraiment la réplique, en plus petit et en eau, d’Alex, aussi fort et du même caractère. La mini-Stella vient voir son modèle de chair et cette dernière la félicita. Quand le mini-Alex arriva prés d’Alex, elle le félicita aussi.

« Tu es vraiment sa réplique. » Lui dit-elle, en lui souriant. « Ne t’inquiète pas mini-moi, tu es aussi forte que lui. » Lui dit-elle, de façon à ce qu’elle seule puisse l’entendre.

Les deux Stella se regardèrent et échangèrent un regard complice, c’était comme si elles c’étaient toujours connues et comme si la mini-Stella avait toujours était avec son modèle faite de chair. La mini-Stella reprit alors sa taille de départ, l’eau accumulée s’évapora dans l’herbe et la mini-Stella vient se poser sur l’épaule de l’adolescente.

Le jeune démon fit alors remarquer que lorsque l’on se concentrait intensivement, on pouvait voir ce que voyaient leurs clones d’eau. La fille des étoiles essaya et elle vit se vit à travers les yeux de son clone. C’était étrange comme sensation, on pouvait voir que les yeux de l’adolescente étaient plus clairs lorsqu’elle voyait à travers les yeux de sa mini-elle.

« C’est étrange, mais génial. » Dit-elle, en souriant, à Alex.

Ce dernier proposa alors d’échanger leurs mini-eux, mini-Alex irait avec Stella et mini-Stella avec Alex. Ainsi le mini-Alex protégerait la fille des étoiles, ce qui fit sourire l’adolescente, comme si elle n’était pas capable de se protéger toute seule. Quand à Alex, la mini-Stella, lui servirait d’allier dans ses combats. Ainsi tout les deux pourraient progresser rapidement et efficacement, cette idée n’était pas si dérangeante que cela, elle était même excellente.

« Tu en dis quoi mini-moi ? Tu veux bien aller avec Alex ? » Lui demanda-t-elle, d’une voix douce.

Son clone lui adressa un sourire, et alla se placer sur l’épaule du jeune démon. Cela suffit à l’adolescente qui approuva cette idée.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 19:30

j'échangea un regard avec mon "clone" qui aquiesa et sourit...il fit alors un bond et repris sa "mini taille" en vol et se posa sur l'épaule de la jeune fille...prenant le soin de retirer l'épée de son dos pour s'assoir pour ne pas la piquer avec...je regarda alors la "mini-stella" sur mon épaule et lui accorda un signe de tête...

-faudrais leur trouver un "surnom",non? sa serais plus simple...

j'attendis une réaction de la jeune femme
Stella

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 21:57

Le mini-Alex s’élança dans les airs, en reprenant sa forme originelle, puis atterrit alors sur l’épaule de l’adolescente qui eut un sourire. Le jeune démon proposa de leur donner un surnom, ce qui serait plus simple et plus valorisant que de les appeler mini-Alex ou mini-Stella. La jeune ange approuva cette idée.

« Oui, mais on les appelle comment ? » Lui demanda-t-elle.

La lune était presque descendue maintenant, et on allait bientôt voir apparaître le soleil. La nuit allait bientôt toucher à son terme, pourtant l’adolescente ne sentait pas fatiguée, une expression de joie était figé sur les traits de son visage. Elle était tout simplement heureuse. Elle regarda une dernière fois les étoiles pour leur dire au revoir et à la prochaine fois.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Jeu 29 Oct - 22:03

je soupira...je ne savais pas vraiment quel nom leur donner...

-je penses que tu devrais nommer la jeune fille toi même...

je réflechit a un nom pour ma miniature...

-Angeal....

j'aquiesa...il avais surement choisi ce nom dans ma mémoire,de quand je lui ai donné mes pouvoirs...mais cela me convenait...

-Angeal...

"en honneur a mon maître..."

-et toi?

je regarda la jeune copie...
Stella

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Ven 30 Oct - 0:15

La jeune adolescente sourit en entendant le prénom que le jeune démon avait donné à sa réplique aqueuse, sans vraiment le vouloir elle avait débloqué sa faculté à lire dans les pensées des gens, elle entendit donc la pensé de l’adolescent. Il venait de donner le prénom de son maître en l’honneur de son maître.

« A toi maintenant. » Dit-elle en regardant son clone.

Sa réplique n’eut même pas besoin de lui dire le prénom qu’elle voulait portée, elle montra la lune qui déclinait de plus en plus, Stella eut un sourire et hocha la tête. Elle avait compris ce qu’avait voulu dire son clone, elle voulait portée le prénom de sa sœur, Luna.

« D’accord. Tu seras donc Luna. » Lui dit-elle, en souriant. « En mémoire de ma sœur. » Ajouta-t-elle, plus pour Alex que pour son clone.

Une larme roula sur la joue de l’adolescente, penser à son passé lui était un peu dur. Elle regarda les dernières étoiles s’éteindre et la lune disparaître, le soleil allait bientôt pointer le bout de son nez et réchauffer l’atmosphère de ses rayons vivifiant. Le visage de l’ange devient nostalgique un moment, puis elle se tourna vers Angeal.

« Je compte sur toi, petit bonhomme. » Lui dit-elle, en le taquinant.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Ven 30 Oct - 0:24

je souris et tendis le petit doigt a luna...

-enchanté,demoiselle...

je ris faiblement...et leva les yeux vers stella...

-bien...la cantine va ouvrir...

je souris a stella...

-tu ferais mieux d'y aller...on se verra surement dans la journée,ou peut être ce soir...

je rangea mon épée et laissa luna saluer stella et fit un signe a angeal et partit d'un bond...

-j'ai une ronde a faire avant de manger...

je m'executa...
Stella

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   Ven 30 Oct - 0:33

Stella salua sa réplique en lui disant qu’elle reviendrait bientôt, puis elle parti mais elle se rendit compte qu’elle avait oublié quelque chose. Elle revient donc sur ses pas et avec un sourire, embrassa Alex et lui dit qu’ils se reverraient plus tard.

« A bientôt. » S’écria-t-elle, en courant vers l’enceinte du pensionnat.

Elle jeta un coup d’œil à Angeal, qui semblait secouer par la course de l’adolescente, elle eut un sourire puis disparu dans les premiers rayons du soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple ballade [Stella Pv Alex]   

Une simple ballade [Stella Pv Alex]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3