Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ange-démon [pv Sen]

AuteurMessage
alex

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

MessageSujet: Ange-démon [pv Sen]   Dim 25 Oct - 19:48

je faisais ma ronde tranquillement avant de tomber devant cette tour...je n'étais jamais allé devant...je sentis la présence d'un ange la dedans...probablement un élève assez courageux...j'ouvris alors la porte et me mis a monter... la hauteur proposais un execice assez interessant et une fois en haut j'ouvris la porte et vit en train de regarder le paysage Sen...hormis au cours de phisique,je ne l'avais pas croisé et décida de lancer la discution...

-salut,belle vue,pas vrai?

je pris une bouffée d'air en souriant et ajouta...

-une envie de calme?
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Ange-démon [pv Sen]   Lun 26 Oct - 13:02

On était dimanche, jour synonyme de liberté et de repos.
L’Ange se leva. De légers fils dorés s’immisçaient dans la petite chambre à travers une fente entre les rideaux de l’appartement de Sen, venant caresser le peau pâle du jeune homme. Il s’étira sommairement et passa dans la salle de bain pour faire ses ablutions et s’habiller.
Un coup d’œil à l’horloge lui indiqua qu’il était 7h30, puis il avait opté pour un jean noir, un T-shirt délavé et une veste estivale peu chaude.
Il sortit de la pièce, attrapant un petit sac de randonnée au passage, il y glissa précautionneusement sa flute traversière, puis sortit de sa chambre, prenant soin de verrouiller l’entrée de cette pièce magique. Avant de sortit de l’internat, Sen passa par les cuisines pour attraper quelques choses pour remplir son estomac. Sa main choisit des tranche briochées qu’il enfourna de nouveau dans son sac.

La marche commença, et but, être seul, loin. Très loin. Même; le plus loin. Sen marcha au début en direction du lac dont il pensait faire le tour, puis finalement, son regard tomba sur une tour pointant le ciel. Elle était assez loin, mais devait être dans l’enceinte de l’établissement.
Histoire d’être à l’abri des regard, même s’il n’y avait pas grand monde dehors à cette heure là pendant un week-end, le polymorphe entra d’abord dans un bois, il enleva sa veste et son T-shirt immaculé, et là ses ailes blanches apparurent.
Il s’envola.

Il se posa sur le haut de la tour, content de sa trouvaille, reprit forme normale et se vêtit de nouveau. Et s’assit, grignota, puis entreprit de jouer de sa flûte. Seul. Ses oreilles écoutaient le vent, et sa peau le palpait, de là, Sen joua des notes d’une subtile douceur.
Le paysage détaillé dans l’esprit de Sen, une fois, puis deux…
Le temps passa, s’abandonnant à cette solitude musicale. Lorsque que le son d’une porte fit s’arrêter la mélodie. Des paroles cassèrent ce cadre aimé de l’Ange :
-salut, belle vue, pas vrai?
-une envie de calme?

Sen ne broncha pas et fit de son mieux pour ne pas renvoyer l’intrus.
-Tout à fait.
Il n'ajouta rien et fixa l'horison, cherchant le calme.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalia-rpg.forum-actif.net/
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ange-démon [pv Sen]   Lun 26 Oct - 13:22

je vis que je le dérangais....je soupira et m'approcha du bord,de lautre côté de celui de l'ange...je regarda la vue....calme...je comprenais pourquoi celui ci étais venu ici pour rester au calme...je baissa la tête...assez haut...cette tour me rappellais légèrement le QG du soldat...

"cette tour a du vivre pas mal de choses..."

je me tourna vers l'ange et l'observa un moment...

"il me semble bizzare...de plus,je ne sais pas grand chose sur lui...hormis qu'il a éclaté la plupart des jeunes de cet internat aux echecs..."

je souris faiblement...

"et cela n'ai pas mon domaine o je me débrouille le mieux..."

je me retourna vers le vide...

"bon,je manque d'entrainement,je m'y mets..."

je sauta et et fis apparaitres mes grandes ailes noires pour me poser au sol...je lanca alors un appat a monstres et attendit,m'étirant calmement...une dizaine de monstre arriva alors...dont 2 requin de terre et un semi géant...le combat dura mais j'en vint a bout....vu la hauteur,il étais sur que les sons du combat ne dérangerais pas le jeune ange...moi,j'avais fait mon boulot,j'avais écarté le danger...je sortis de ce combat avec un bras bien ammoché et quelques bleus ainsi qu'essouflé...mais souriant...je m'adossa au mur de la tour...
Sen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ange-démon [pv Sen]   Jeu 29 Oct - 18:45

Sen resta assis, et ne bougea pas. L'intrus était parti et l'Ange ne s'en tenait que mieux !
Il regarda le ciel, et sa curiosité lui fit se demander qu'est ce qu'il y avait dans les pièces de la tour, car il n'était pas monté par ce chemin.
Il se leva, et entra.

La pièce était sombre, et un escalier descendait sur la gauche. Sur la droite une porte fortement scéllée. Son corps se transforma en eau, et il passa sous la porte. Sen réapparu en entier de l'autre côté et vit une salle circulaire, avec en son centre un socle sur lequel était incubé un spère étrange. Celle-ci brillait...
Il s'en approcha lentement, émerveillé.
Il était prudent, et ne toucha à rien. Mais la luminosité s'intensifia dans le globe jusqu'à devenir aveuglante...
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ange-démon [pv Sen]   Dim 22 Nov - 0:24

dès que je vit une lumière épaisse passer a travers une fenetre,je fis un large bond et défonca la fenetre en question avant de me placer devant une forme humanoide et de me concentrer sur ce qui nous entourait mais avant que je ne m'en rendes compte quelque chose me transperca le bras gauche mais j'identifia la direction et tira mon épée avant de charger de d'entailler grievement la chose,apres avoir verifié que ce n'étais pas humain...la créature disparut ensuite dans le néant et je me tourna vers l'ange que je pouvais parfaitemen distinguer...

-trop de curiositée apporte souvent des problemes..

je lui sourit,je savais qu'il avais compris...
Sen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ange-démon [pv Sen]   Dim 22 Nov - 0:32

Sen ne savait pas quoi répondre... Il se renfrogna et se contenta d'un...
-"C'était quoi ce truc ? Ca n'a rien à faire dans un pensionnat"
...plutôt afressif. Il avait les bras croisés devant son torse et regardé la sphère, toujours présente.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ange-démon [pv Sen]   Dim 22 Nov - 0:35

je m'approcha de la sphere en question...et passa rapidement la main dessus,si rapidement que sen avais pas du tout voir vu que je la toucha une fraction de seconde et la membrane prit une forme humanoïde et m'attaqua mais je m'en débarassa rapidement...cela repris alors sa forme sphérique...

-tu as compris?

je souris

-ta du feu?

j'attendis une réponse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ange-démon [pv Sen]   

Ange-démon [pv Sen]
Page 1 sur 1