Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

simple promenade...[libre]

AuteurMessage
alex

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

MessageSujet: simple promenade...[libre]   Sam 24 Oct - 22:39

je faisais ma ronde mais je me suis au final un peut trop éloigné...je soupira...j'ariva a une rivière et commencais a avoir soif...comme a mon habitude dans ces cas la,je me baissais et but quelques gorgées suffirent a me remplir et quand je me releva j'eus une vision d'horreur...l'eau qui étais la il y a quelques secondes c'étais transformée en sang...je pris la poignée de mon épée et déguaina... je vis arriver quelques formes humanoïdes et elles se rejoindrent tous en une seule...je reconnus ce visage entre mille...

-maître...

fus le seul mot qui m'échappa...

"c'est impossible...vous êtes..."

je secoua la tête et me pinca avant de faire un large bond en arrière...

-cette rivière doit être maudite...

quand j'atterit je me rendis compte que le leger brouillard qui se trouvais autour de moi c'étais dissipé et que je n'avais plus ces vision..je soupira et m'adossa a un arbre avant de me relever apres avoir senti une présence....je regarda autour de moi mais ne parvenait pas a me concentrer a cause de la scene précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Niveau: 1

MessageSujet: Re: simple promenade...[libre]   Dim 25 Oct - 0:00

Je marchais tranquillement, cherchant a m'éloigner pour chercher tranquillement dans ma mémoire une information sur les longues épées que j'avais dans le dos. Connaissant très peu Tsubasa je décidai d'y aller au hasard en me servant pas de mes sens. J'arrive aprèes un bon moment à une rivière qui ne m'inspirait pas confiance, il y avait quelque chose de maléfique. Je m'en approcha, marchant très lentement et me préparant a utiliser l'une de mes deux épées. L'eau était bleu, clair, presque transparante masi après un moment elle s'assombrit jusqu'a devenir rouge sang. Une forme commencait à apparaitre, une longue épée rouge, menacante apparaissant dans sa main. IL leva le bras et l'épée allait s'abbatre sur moi mais dans un pur réflexe je sortis mon épée a la vitesse de lumière et bloqua l'attaque.

Chose étrange, la lame passa au travers, comme si il n'existait pas. J'eus le temps de lire mon nom dessus avant que le personne et l'épée s'évanouisse. Étrange... On aurait dis que c'étais une illusion. Était-ce vraiment sa ou le produit de mon imagination? Impossible! Jamais je n'ai inventer de tel chose... Je savais très bien que je n'avais pas le pouvoir de faire des illusions même pas sous mes deux autres formes. Maintenant, j'étais sur que c'étais des illusions, j'en étais certaine. D'ou provenait-il? Sachant que mes épées ne risquait rien je m'enfonça dans l'eau qui était redevenue bleu. Je nagea pendant une dixaine de minute sans rien voir.

*Quelqu'un nous joue un tour ou quoi? Quesque ca peu bien être. Pas la rivière quand même.*

Je remonta a la surface et allai dans les bois lorsque j'entendis quelqu'un venir. J'alla me cacher derrière l'arbre et remarqua que c,étais Alex. Que faisait-il ici? Cherchait-il un endroit tranquille comme moi? Alex s'approcha de la rivière et une forme apparut pour finalement, s'évanouir un peu plus tard. Je le regarda s'adosser a un arbre et m'approcha, ne prenant même pas soin de le saluer:

-Des illusions... Moi aussi j'ai vu quelqu'un apparaitre comme sa...

Tremper, l'eau glissait de mon pale visage pour aller s'écraser sur le sol. Je n'avais pas froid, l'eau n'étant pas glacial mais j'étais tremper. De l'eau tombait de mon ailes mais commes ils étaient invisibl on croyait qu'ils tombeait de nulle part. Qui était cet homme qu'Alex avait vu? Je voulais savoir masi je ne lui demanda pas, j'attendais simplement qu'ils prononcent un mot. Je m'avançca vers la rivière ou je bus un peu d'eau et je revins aussitôt, le regardant dans les yeux d'une façons que plusieurs personnes pourrait trouver dérangeantes.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: simple promenade...[libre]   Dim 25 Oct - 8:51

je soupira en voyant qu'il s'agissait de Yentso...mais ne réagit pas,j'avais compris que c'étais des illusions...

-cette rivière es maudite...

je l'affirma plus pour moi même que pour la jeune femme mais je ne put m'empecher de soupirer a nouveaux...

-que fais tu la?

j'attendis sa réponse...
Yentso

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Niveau: 1

MessageSujet: Re: simple promenade...[libre]   Dim 25 Oct - 15:54

Un faible sourire apparut lorsqu'il soupira. Je ne pus m'empêcher de lui demander si je l'ennuyais, toujours avec le même sourire moqueur. Il dit que cette rivière était maudite et j'haussa les épaules. Je m'en fichais qu'elle soit maudite ou non. En fais je me fichais de presque tout... Il me demanda ce que je faisais la et je ne dis rien, prenant simplement le temps de sortir les deux longues et mince épées accrocher dans mon dos.

-Je me suis promener pour chercher un endroit tranquille... Je me demande ce que ces épées cachent et comment le gars qui me les as donner a pu les obtenir... Tant de question... Je n'ai pas eu le temps d'y penser.

L'une d'elle était rouge alors que l'autre était bleu. Les deux épées portait un nom dans une langue non humaine. Je les planta dans la terre, commença a croire que je l'embetais. IL semblait ne pas avoir désirer ma présence. Tans pis, je suis la... Je ne partirai quand même pas après l'avoir ''saluer''. Je ne ferais pas la gentille fille en partant, juste pour son bon plaisir. J'allais rester, qu'il le veuille ou non. Je pris un air inquiet et lui demanda sur le même ton:

-Je te dérange dans ton besoin de solitude?
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: simple promenade...[libre]   Dim 25 Oct - 18:21

je souris faiblement...

-non,je suis juste arrivé ici en suivant une piste....c'est bizzare...

je repensa au sourire que portais l'illusion...le seul jour ou mon maître portait ce sourire...c'étais le jour ou il m'a remis mon épée..."l'épée broyeuse"... elle symbolise la vie de mon maître ainsi que la mienne...je soupira...

-je penses qu'on devrais éviter de s'approcher de trop pres de cette rivière....va savoir si il s'y trouve pas quelques hommes devenus fous a force de voir ces visions et qui eux,peuvent être dangereux...

je soupira a nouveaux et afficha un sourire a la jeune femme

-et comme endroit tranquille...il y a mieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: simple promenade...[libre]   

simple promenade...[libre]
Page 1 sur 1