Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Nature: Ange
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 14:50

Gabriel avait frisonné a l'ecoute de son nom,il combattait en premier.Il regarda ses adversaires, un gars sur de lui et qui avait l'air fort, et l'opposé,un fille peu sur d'elle et plutot frele.Puis son frere mit fin a ses reflexions:

"Bon,le mec que tu vois la bas est surpuissant et on ne sait pas de quoi la fille est capable.Donc tu va commencer par neutraliser la fille pendant que j'occuperais Alex.Je t'avouerais que nos chances de victoires sont très minces,donc va falloir gérer."

Il ne fut pas rassurer mais acquiesa quand meme d'un oui tremblotant.Puis il rejoint l'equipe adverse avec son frere,et comme vous pouvez vous en douter le stress etait a son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Feuille de personnage
Nom: Sen

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 15:12

Sen n'avait toujours pas bougé, il examinait la pièce distraitement. Alex, c'était la gardien. Puis un tas de gens qu'il ne connaissait pas ... Normal, l'Ange ne se mêlait que rarement aux autres, en fait il n'avait fait la connaissance que de Paillette.
Cette autre dimension mentionnée par la démone en chef titilla la curiosité de Sen. Il aimait bien la magie en fin de compte !
Cela dit il ne remua pas d'un pouce et resta cloué sur place, adossé au mur. Il s'étira et simplement poussé par la curiosité, s'avança vers Paillette.
"Salut Paille ! Tu as l'air de t'amuser à organiser les duels à ce que je vois".
Il attendit qu'elle réponde et enchaîna :
-"Je me demandais, comment ça fonctionne ces dimensions ? C'est la porte qui est magique ? Quelqu'un la crée ? Ou alors, un fait inexplicable ?" ...
Pendant ce temps là les combattants prennaient place dans cette "dimension".
Voir le profil de l'utilisateur http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Stella

Feuille de personnage
Nom: Stella

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 16:38

La jeune adolescente n’aimait pas se battre et elle espérait qu’elle n’aurait pas à le faire. La démone continua son discours en annonça que les combats se ferraient avec un ange, qui protègerait le démon avec qui il fessait équipe. Lorsque Stella entendit son prénom elle frissonna, elle ne voulait pas se battre. Heureusement elle était avec Alex, elle avait confiance en lui, elle lui jeta un regard désespéré et emplit d’une certaine peur.

La jeune adolescente chercha alors ses adversaires, un certain Volfen et un Gabriel. Le cœur de la jeune femme se mit à battre anormalement, ses adversaires avaient l’air d’être beaucoup plus puissant qu’elle, certes elle fessait équipe avec Alex, l’un des plus puissants démons de ce pensionnat, mais elle ne se sentait pas à la hauteur. Elle inspira profondément pour se calmer. Puis Alex lui murmura quelque chose, elle se retourna vers lui, il semblait avoir une stratégie en béton, ce qui réconforta notre ange.

L’adolescente suivie le jeune démon à l’intérieur de cette grande sphère noir, qu’on appelait « salle », le démon lui expliqua son idée de lire dans ses pensées afin qu’ils ne les entendent pas. Elle activa donc son pouvoir avant d’enter dans cette bulle, qui ne lui semblait pas très sûre. Elle sourit faiblement, l’enjeu était assez important, s’il elle ne réussirait pas à prêter assez de force et d’énergie à ce que lui disait de faire Alex, elle risquait de les blesser tout les deux et l’issus pourrait être traumatique. Elle inspira une nouvelle fois, pour évacuer la peur qui s’emparer d’elle, elle regarda le jeune démon et souri.

« J’espère que tu as raison. Je ne te cache pas que j’ai peur. » Lui dit-elle, de façon à ce que lui seul puisse entendre.

Elle ferma les yeux et les rouvrit, plus calme, elle avait confiance en Alex, et elle allait lui prouver se dont elle était capable. Leur stratégie était assez simple et pouvait parfaitement fonctionner. Il lui suffisait juste de maîtriser l’eau, d’en soulever une grande quantité et de la faire tournoyer le plus rapidement possible. L’ange chercha des yeux un lac où une surface contenant assez d’eau pour le faire. Un lac apparut soudain, et un sourire se figea sur les lèvres de l’ange.

L’idée de se battre contre un autre ange la dérangeait mais elle était bien obligée cela en dépendait de la vie d’Alex et de la sienne. Elle inspira une nouvelle fois, le stresse montant de plus en plus en elle, elle devait se calmer et garder son sang froid. Après quelque seconde elle se sentit prêtre. Elle lança un dernier regard au jeune démon comme pour se donner du courage et se mit en postions.

Elle se concentra et tendit les bras. L’eau commença à s’élever dans les airs, silencieusement. Et bientôt une énorme quantité d’eau apparut dans le ciel et vient se placer au dessus du jeune démon qui se trouvait à trois mètres en face d’elle. Dans une main elle concentra l’apesanteur de l’eau et dans l’autre le tournoiement de l’eau. Cette dernière se mit à tournait à une vitesse hallucinante.

Elle essayait de mettre toute la puissance de son énergie, elle savait très bien que cela l’épuiserait physiquement et mentalement, mais elle était décider à finir ce combat, ne serais ce que pour prouver à Alex qu’elle en était capable. En fessant cela elle voulait aussi prouver qu’elle avait beau être un ange, elle possédait une force qui lui était propre et qu’elle pouvait être aussi puissante qu’un démon.

« C’est à toi de jouer maintenant. » Lui dit-elle, en souriant.
Volfen

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 16:45

Volfen et son frere venait de changer de dimension, ils se rejoignirent rapidement devant le talus, Volfen prepara un fumigene et dit a Gabriel:

"Ils vont passer a l'offensive,des que j'envoie la fumée tu saute de tout ton poids sur le sol et tu te baisse,on risque de ne pas avoir beaucoup de temps alors fais vite."

Il n'y avait plus qu'a prier pour que ca fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
alex

Feuille de personnage
Nom: Alex
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 16:55

je souris,avant que la jeune femme ne passe a l'acte je demanda aux adversaires:

-vous voulez abandoner?

devant leur réponse négative je sourit quand devant la puissance que dégagait l'eau de la jeune femme je dut prendre mon épée et la planter au sol,me tenant a elle de ma main gauche...une large brouillard noir apparut autour de moi et je "l'injecta" rapidement dans le mini tourbillon...l'eau se colora d'un noir intense et la puissance quadrupla,laissa place a un mini ouragan qui m'obliga a faire un large bond pour ne pas m'envoler,je le déplaca alors directement vers nos "adversaire" et me propulsa pour être a sa hauteur...la vague sombre autour de la tornade plongea le jour dans lequel se trouvais les adversaire dans une nuit artificielle et j'eus largement le temps de me propulser de plein fouet sur volfen a travers la tornade sans qu'il puisse me voir,déjà victime de l'ouragan puis je ne réflechit pas et profita de l'obscuritée pour voir l'état de gab,ceului ci étais comme je le voulais,hs par le coup porté sur volfen plus tôt je me camoufla alors dans les tenebres,me rendant invisible a l'oeuil nu par rapport a la distance ou je me trouvais et placa une protection invisible autour de stella et moi...il fallais que j'acheve le travail,il ne restais plus que volfen,déjà bien amoché...il ne pouvais plus utiliser son bras gauche...quand a moi,j'avais dépensé trop d'energie...cet handicap étais plus gros que je le pensais....j'envoya mentalement a stella de ne pas s'inquieter,j'allais bien et lui fit le compte rendu de la situation...
Volfen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 17:10

Son plan avait complètement foiré, il n'avait pas eu le temps de faire céder le sol pour tomber dans la tranchée qu'il avait faite plus tot et Gaby était knock-out out,et comme si ça ne suffisait pas il avait un bras inoperationnel.Il courut un peu plus loin et tira sur Stella.Les balles rebondirent.

*J'aurais du m'en douter.*

Il lui fallait une solution et il la fallait vite,Alex avait disparu et avec sa vitesse il pourrait le neutraliser sans problème.Il n'y avait aucune possibilité intéressante,en attaque il ne savait pas ou se trouvait un adversaire et l'autre était protégé,en défense il serait balayé en un coup et il n'avait nulle part ou fuir...Il lui fallait un miracle pour arriver a gagner,autant dire que c'était foutu.
Voir le profil de l'utilisateur http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 17:26

je vis qu'il avais compris la situation et me propulsa sur lui a toute vitesse avant que l'un de mes os craque sous la tension,je parvin a taper a l'endroit ou je voulais,le bloquant ainsi de tout mouvement... donc a le mettre hors d'état de nuire et tomba a genoux...épuisé....

-ouha...j'ai trop dépensé d'energie...

je le regarda...

-je ne t'ai pas assomé pour t'expliquer...

je lui souris...

-l'eau soulevée par stella,je l'ai amplifiée et lancée a toute puissance dans un ouragan poussé a pleine puissance sur toi,en fait,il n'étais qu'un leurre pendant se temps,je m'étais camouflé devant et t'ai attaqué en surprise,mettant ainsi ton camarade ko, tu as eu un bras blessé et je n'avais qu'a attendre le bon moment...

je laissa un silence...

-la nuit,l'energie sombre que je prends ne me necessite aucune energie vu que je peut la prendre des tenebres m'entourant...en plein jour,je n'aurais a ce niveau jamais pu lancer une attaque si puissante et attaquer aussi vite...en même temps....j'ai donc utilisé cet ouragan pour plonger votre côté du terrain dans le noir le plus complet possible et achevé le travail...

je voulus me lever mais en eut du mal...

-mais faut croire que...j'ai mal calculé mon coup...une seconde de plus et je n'aurais pas fini le combat,j'ai trop dépensé d'energie...je te dis tout cela,car tu as quand même été un adversaire digne,toi et ton frère,vous manquez juste d'entrainement,vous avez le potentiel mais suivez le mauvais entrainement...

je dit tout cela amicalement et sur un ton montrant nénmoins le respect...je pris mon épée comme canne et pris les 2 jeunes incapables de bouger sur l'épaule pour les sortir avec moi de la "salle"...

-voila...le combat et finis...

je regarda stella et lui sourit...m'asseyant dans un coin...
Volfen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 17:43

Volfen était sorti de la dimension et lorsque il se réveilla il souffrait le martyr,en particulier au bras,mais le plus amoché était sans aucun doute son ego,il s'était fait avoir comme un débutant et il n'avait rien pu faire alors que son adversaire avait un handicap.Sur ce point il avait raison il fallait qu'il s'entraine, et pas qu'un peu.Il chercha Gabriel du regard et il le vit a quelques mètres de lui,lui aussi occuper a se remettre de ses blessures.Il tenta de se relever,ce qu'il fit avec difficulté.Il n'avait qu'une envie, c'était de prendre sa revanche.Mais dans son état c'était compromis.Il avait beau avoir mal il n'avait pas de blessures a proprement parler,ses os était en place,il n'avait pas une égratignure.Il boita jusqu'à son frère visiblement lui aussi déçu de sa performance.Et lui dit d'un air rassurant qui était rare chez lui:

"Bah, tu t'es bien débrouillé,même moi je n'ai rien pu faire, faut croire qu'on manque d'entrainement."
Gabriel

Feuille de personnage
Nom: Gabriel

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 17:50

Gabriel n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'etait passé qu'il avait été mis K-O pas Alex.Le reveil fut difficile et il supportait assez mal la douleur,il laissa s'echapper un gemissement avant de se calmer.Il se releva et jeta un coup d'oeil a la salle,son combat était terminé et le stresse était revenu parmi les gens present.On l'aida a se relever et il reconnut son frere dans le meme état que lui.

"Bah, tu t'es bien débrouillé,même moi je n'ai rien pu faire, faut croire qu'on manque d'entrainement."

"De beaucoup d'entrainement dans mon cas."

Puis il ajouta

"Mais bon ca devrait etre jouable."
Stella

Feuille de personnage
Nom: Stella

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 18:25

L’adolescente avait mit toute l’énergie dans sa création aqueuse, le reste du travail fut fait par le jeune démon. Elle assistait sans rien faire au combat, le jeune démon était doté d’une puissance hors norme, ce qui impressionna l’ange. Le combat fini par se finir, et lorsqu’Alex tomba par terre, la fille des étoiles se précipita vers lui. Il était épuisé c’était compréhensible il avait fait ce combat presqu’à lui tout seul.

« Nan mais je suis là. » Lui dit-elle en l’accompagnant vers la sortie.

Cela vexa un peu notre adolescente, mais bon elle sorti de la « salle ». La pression était moins présente en elle par contre le reste des personnes étaient toujours tendus. Stella bloqua son pouvoir de lecture des pensées, pour ne pas avoir une tête alourdie par ce que les autres pouvaient bien penser d’elle ou de leur combat.

Elle savait qu’Alex n’allait pas aimer mais elle le fit quand même, ne serais-ce que pour qu’il aille un peu mieux et pour qu’elle serve à quelque chose. Elle prit sa main et lui donna le peu de son énergie, puis elle ajouta :

« Ne dis rien, s’il te plait. » Puis elle s’éloigna.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 18:34

je soupira...

-attends...

elle se retourna...

-merci mais le probleme ne vient pas de la...

je soupira mais lui sourit...

-j'ai un os qui a "laché" il faut juste le remettre ne place mais je ne peut pas vraiment la...

je soupira...et comme pour répondre a une question que je penses elle devais se poser:

-tu sais...si je ne t'ai pas fait plus te battre c'étais pour te proteger...

je lui souris faiblement...

(bon on peut enchainer avec le suivant :p)
Paillette

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 21:16

Je souris mystérieusement à Sen et répondis :

-Salut Sen. Oui je m'amuse bien et cette autre dimension, c'est moi qui l'ai créée. J'ai fait en sorte qu'elle s'adapte aux besoins des combattants.

Je surveillais du coin de l'œil le combat qui fut finit en deux temps trois mouvements. Volfen et Gabriel avaient été littéralement écrasés mais sans sortaient sans trop de casse, hormis leurs égos bien sur. Je me suis approchée des perdants et me suis baissée pour les observer. Voyant qu'aucune de leur blessures n'étaient sortie de la dimension que j'avais créée, je souris et leur dis :

-Ne vous inquiétez pas, vous prendrez votre revanche... Il suffit pour cela que vous gagnez les autres combats. En attendant reposez vous.

Je me suis relevée et me suis dirigée vers le "couple" de gagnant et fit la même inspection. Voyant que le jeune homme avait l'air de souffrir, je me suis approchée un peu plus et ai posée la main sur son épaule. Une petite grimace apparut sur mon visage quand je sentis qu'un os était touché. Je me suis redressée et ai dit :

-Stella, emmène ce grand dadet voir l'infirmière qui se trouve la bas...

Je désignais une jeune femme aux cheveux argent et portant une blouse blanche qui se tenait derrière l'estrade.

-Alex, tu as une heure pour te remettre. C'est à peu près à ce moment qu'aura lieu votre prochain combat. Si tu n'es pas remis d'ici là, vous serez disqualifié.

Puis je suis retournée devant la salle dimensionnelle pour annoncer les prochains couples qui devront se battre.

-Le prochain combat va débuter! Les combattants seront... Yentso qui fera équipe avec Sen!

La démone et l'ange avancèrent.

-Angeler et Dante!

Les deux avancèrent aussi.

-Entrez et combattez loyalement !

Les combattants entrèrent...

Les handicaps :

Yentso : Tu ne peux pas prendre ta forme ultime mais c'est ok pour ta forme louvesque. Le collier marche pour ce combat.

Dante :Forme démoniaque scellé + arme un peu plus lourde

Angeler : tu ne peux que défendre !

Vous êtes tous de même niveau.

Sen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 21:35

Sen soupira. Combattre ?
Avant d'entrer, il demanda quand même à Paillette, avec un regard à Yentso.
-On peut pas prendre un peu de temps pour parler avant ? Parce que les équipes par deux, généralement ça fonctionne par deux... Et je n'ai pas chance de connaître cette demoiselle...
Disons que je demande simplement cinq petites minutes pour pouvoir discuter au sein de l'équipe.

L'Ange jeta un coup d'oeil à Yentso, il avait l'air de vouloir faire équipe et de se défouler. Seulement il en connaissait strictement rien de sa coéquipière... et autant de ses enemis... Il savait seulement que ça n'allait pas être du gateau !
Paillette

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 21:40

Un sourire carnassier apparu sur mes lèvres quand je répondis simplement :

-La connaissance de ta camarade se fera durant le combat je crois... Sen...

Mon sourire était toujours présent et je me délectais de cette situation.

-A moins que tu t'arrange pour ne pas être déranger et parler avec elle... Si elle en a envie bien sur...

Je ris légèrement.

Sen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 21:45

L'Ange grimaça.
-D'accord, mais ne pourait-on pas entrer dans cette dimension en étant à des endroits différents ? Une espèce de traque ? Ca ne te dit pas ? Puis en plus on aura le temps de faire connaissance.
Décidement, Sen voulait avoir le temps de faire une stratégie de combat un tantinet élaborée avec Yentso...
Mais il ne svait pas ce que la démone pensait... Il lui demanda alors
-Tu en penses quoi Yentso ?
Pius il ajouta à Paillette :
-Si bien sur nos adversaires sont d'accord aussi... Mais je trouve qu'un combat réfléchit peut être intéressant, malgré que l'action pure dans la foulée peut être sympathique aussi ...
Paillette

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 21:48

Je souriais toujours. Décidément Sen était très astucieux... Il demandait, en quelque sortes, à gagner du temps. Je répondis simplement :

-Demande l'avis à tes adversaires et suivant leur réponse je ferais en sorte que la dimension vous sépare de plusieurs lieu...

J'attendis les réponses de Yentso, Angeler et Dante.

dante

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 22:40

en entandant mon nom je souris...le combat précédent m'avais surexité et énervé...

"je veux combattre ce mec...je dois donc gagner ce combat..."

je me dirigea vers la "porte" et entra...je prit mon épée...

-pu*** d'handicap...c'est lourd...en plus je vais devoir frapper sur une femme

je soupira et prit 2minutes pour m'échauffer avec mon épée...histoire de m'habituer a son poid...

-sa devrait aller...
angeler

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 22:50

je soupira...

-je n'avais pas vraiment envie de me battre...mais bon...

je me dirigea vers la porte et entra...je me dirigea alors vers dante...

-attends,je vais avoir besoin de ton aide...si tu fais sa bien je penses qu'on peut gagner sans trop de mal...

il me demanda de m'expliquer...

-je vais incanter un sort defensif qui va les empecher de bouger...mes sorts infliencies les sens des adversaires...

il me fit signe qu'il avais compris...

je recula alors lentement et attendis...sortant mon instrument,mettans mon masque et ma capuche...
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 22:57

je soupira et me leva... en lancant a paillette...

-une heure...?? je n'ai pas le choix alors...

je me remis l'os en place d'un coup et me dirigea vers l'infirmière pour calmer la douleur...je put de nouveaux marcher correctement apres quelques minutes...je me dirigea alors vers paillette et lui dit:

-d'ici une demi heure,je serais d'applomb... je regarda les 2 Démon qui allais faire équipe...

"les deux,m'ont l'air redoutable...je sais ce que vaut yentso mais sur sen pas grand chose...je penses qu'il n'y a pas de vainqueur d'avance ce coup ci..."

ils se dirent quelque chose mais pesonne ne put attendre et ils semblaient s'impatienter en attendant le combat...

j'attendis...
Volfen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Jeu 29 Oct - 23:04

Volfen et Gaby devaient avoir un peu de temps avant leur combat,il fallait en profiter pour elaborer une strategie.C'est Volfen qui prit la parole le premier:

"Bon ecoute,va au corral ou a la forge et debrouille toi pour trouverune chaine, tu pourras l'utiliser pour electrocuter tes adversaires.Pendant ce temps je reflechirais a une strategie."

Puis un fois que Gaby fut parti il reflechit a une tactique,elle devait etre efficace et fonctionner sur tout type d'adversaire.Il était specialisé dans les attaques a distance et Gaby pouvait neutraliser un ennemi sur une courte distance.C'etait de particularités assez difficiles a assembler et il ne savait pas trop quelle strategie adopter.
Yentso

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Ven 30 Oct - 23:32

Je m'avanca pour regarder le combat qui fut rapidement finit. Je fis un bref signe de tête au gagnant qui ne me vire pas et en entendant mon nom je m'approcha. J'avais déja une idée de mon handicap et j'éclata d'un rire sombre en le connaissant. Le rire dura plusieurs minute et lorsque je fus calmer je dis d'un ton moqueur:

-Je n'arrive pas a controler ma troisième forme alors comment pourrais-je décider de me tranformer en sa? De plus, jamais je ne l'utiliserais sur des personnes de l'école...

J'avais prononcer les paroles d'un ton froid. Je fis tomber la capuche et regarda les trois personnes. J'écouta discrètement Sen. Être a plusieurs endroit a la fois... Interessant, une très bonne idée même. Je m'approcha de son oreille et murmura sans agressiviter ni froideur:

-Que pense-tu si l'une des places serait la forêt? Je me débrouille très bien en ces lieux et tu pourra très bien prendre n'importe quel élément, je m'adapte presque a tout. Si tu veux, il peut y avori de l'eau, je peux respirer sous l'eau... Tu décide mais j'aimerias au moin qu'il y ai une forêt. Le reste, tu vois.

Je m'éloigna un peu, jeta un regard a Angeler, lui faisant un bref signe de la tête tout en souriant mystérieusement. La seule chose que je savais de lui c'est qu'il était distant et utilisait un instrument. Cette instrument devait surement être son arme... Les pouvoirs de ma troisième forme allait peut être m'aider, peut être que j'allasi pouvoir échapper a certaines magie...
dante

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Ven 30 Oct - 23:53

(je posterais en grande partie qu'avec ce perso pour le combat)

je soupira....

-bon,c'est quand qu'on commence,je commence a m'ennuyer

j'avais lancé sa au adversaires qui semblaient papoter...

-bon allé la...on s'ennuies...

je souris...j'étais déjà dans le combat...
Sen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Sam 31 Oct - 13:20

Sen sourit grandement. La forêt ? Pour lui, un polymorphe, dont la qualité était la rapidité ? La forêt était en effet un très bon endroit pour attaquer et parer. De plus s'y arriver à contrôler ses lames d'air à distance...
En tout cas, il hocha la tête.
-Oui, la forêt, c'est impeccable. Et pour les points d'entré différents par équipe dans la dimension ? Paille ? Tu en penses quoi ?
L'Ange était satisfait de la réaction de sa partenaire, elle était sympa.
Puis il s'adressa à la démone :
-Il va falloir qu'on parle pouvoir, je n'aime pas trop parler des miens, mais avec un peu de chance ils se complémenteront bien... Et quand il faut se battre, vaut mieux que ça soit dans de bonne conditions.
Il sourit de nouveau, décidement, ce pensionnat ne lui réussissait pas, il devrait se reprendre...
-Etrange, je n'ai pas la chance d'avoir d'handicap ! Peut-être que je suis faible... même surement ...
Il sourit de nouveau, comme si c'était une fatalité...
Yentso

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Dim 1 Nov - 17:06

(Désoler masi je vais abandonner. J'ai eprdue l'envie d'écrire et je veux aps vous faire pourrir.)

Je regardais tranquillement tout le monde... Je commencais a regretter d'être venue. Je soupira et me tourna vers Sen. Je fis non de la tête tout en lui murmurant que j'abandonnais. Je me tourna vers Paillette, m'approcha d'elle et lui murmura a l'oreille que j'abandonais. Je me tourna et me dirigea vers la sortie. Quel domamge que mon envie sois partie si vite. J'aurais bien aimer voir les combats masi je n'en avais pas trop envie. Je traversa rapidement al prote de sortie, enleva ma cape, serra le fusil et mes épées dedans et me transforma. Je prit le tout dans ma geule et m'éloigna en courant très rapidement, évitant ainsi qu'on me demande de revenir ou qu'on tente de me dissuader. Peut être était-ce lache mais pour ma part je trovuait cela complètement idiot.

Ce n'étais pas mon genre d'abandonner comme sa mais bon. Je em dirigea vers ma chambre, déposa mes armes et me dirigea vers le lac ou je disparus dedans.
Paillette

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   Dim 1 Nov - 19:00

J'étais surprise du fait que Yentso me dise qu'elle abandonne... Je n'eu pas le temps de lui poser une seule question qu'elle avait déjà disparu sous sa forme louvesque dans le parc. Je fis marcher mon cerveau à toute allure pour trouver une solution. J'avais fait les équipes en faisant en sorte que les deux équipier aient des pouvoirs un tant soit peu complémentaires. Le fait que Yentso abandonne ne m'enchantait guère... Soudain, une idée me vint à l'esprit... Et si... Si je créais une espèce d'être qui pouvait recréer les pouvoirs et caractéristiques d'une personne que je connaissais. Je souris et dis aux combattants :

-J'ai la solution mais il vous faudra attendre quelques minutes. Pendant ce temps mettez vos stratégies au point.

Je sortis de la salle et suis allée dans la salle de chimie. Quelques minutes plus tard, je revins dans la salle accompagné d'un garçon ressemblant presque trait pour trait à la démone qui avait abandonnée. Je me suis approchée de Sen et dis :

-Il a les mêmes pouvoirs que ton ancienne partenaire. Il est plus commode par contre. Parle lui de ta stratégie et il l'appliquera. Par contre, il te faudra prononcer son nom au début et à la fin de ton explication. Il s'appel Soran.

Je souris et dis d'une voix un peu plus forte :

-Le combat va débuter! Les adversaires seront déposés à plusieurs lieux les uns des autres! Entrez !

J'attendis de voir le combat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]   

Duels de bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [PV tous le monde]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant