Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Apprendre a taper les gens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Nature: Ange
Niveau: 2

Apprendre a taper les gens. Empty
MessageSujet: Apprendre a taper les gens.   Apprendre a taper les gens. Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:23

Gabriel en était a son premier cours,il aurait préféré physique (Bah oui il en faut bien pour son pouvoir) mais combat ce n'était pas si mal.Étant nul par rapport a la moyenne du collège il avait apporté un plus histoire d'équilibrer un éventuel combat:une batterie scotchée a son bras droit qui devrait pouvoir étourdir son adversaire le temps de changer la donne.Il pensait a la prof,son frère lui avait dit qu'il y aurait moyen de s'amuser,il réfléchissait a quel genre de prof c'était.

*En tout cas si elle a de l'humour on devrait bien s'entendre.*

La seule chose qu'il craignait c'était de se prendre une raclée,son frère avait tendance a être très protecteur a ce niveau la et il préférait éviter que quelqu'un ait des ennuis a cause de ça.

Puis il arriva devant la porte de la salle, entra et chercha une place avant de s'installer en compagnie des autres éleves présents.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Apprendre a taper les gens. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a taper les gens.   Apprendre a taper les gens. Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:16

Je me trouvais dans la "salle de cours" depuis un moment déjà. Je voyais tous les élèves rentrer mais eux ne pouvaient me voir car j'avais lancée un sort d'invisibilité. Il y avait environ une dizaine de Démons et 6 Anges, le dernier entrant ayant un frère démons d'après ce que je sentais. Je souris et ai décidée de me montrer. Les réactions qui s'en suivirent furent comique pour moi : la plupart des démons avaient sautés sur leur jambes et étaient prêts à m'attaquer tandis que les anges restaient pour la plupart scotché à leur sièges avec des airs de merlan frit. Je ris un long moment avant de m'asseoir devant "mon bureau" et de me remettre à les observer. J'observais, en particulier et du coin de l'oeil, le jeune ange sentant le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Yentso


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

Apprendre a taper les gens. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a taper les gens.   Apprendre a taper les gens. Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:14


Je dormis très mal cette nuit, rêvant de la mort de mon maitre et des multiples entrainements que j'avais eu avec lui. Je me souvenais qu'un jour, il m'avait montrer son épée, enfermer dans un coffre mais la splendeur de la lame montrait qu'elle était bien entretenue. Je me réveillai, ouvrant brutalement les yeux, faisant sursauter la personne pencher au dessus de moi, a quelque centimètre de mon visage. Je pouvais même ressentir la chaleur de son souffle. Je m'assis de façon brutalement et observai calmement la pièce mais je ne vis personne. Qui Venais-je de voir? Non... Impossible. Je me levai debout et m'étira. Je m'habilla. mangea un truc en vitesse et tourna en rond pendant un moment, réfléchissant a ma nuit mouvementer lorsque quelqu'un cogna a ma porte. Je l'ouvris mais je ne vis personne. Je baissai les yeux, une odeur familière me parvenant au narines.

Une boite de bois bleu-vert reposait par terre. Un nom y était graver mais mon attention s'attarda sur les motifs de la boite. Je ramassai la boite et alla la déposer sur le bureau. Je l'ouvris avec une lenteur exagerer, un regard d'mpatience se peignant sur mon visage alors que j'étais totalement calme. Un fusil s'y trouvait, long et mince, il n'y avait qu,une seule balle. Mon maitre m'avais dis que ce genre de balle ne s'usait jamais et qu,on povuait l'utiliser a l'infinie. Heureusement qu'il m'avais appris a utiliser les armes... Je referma la boite, me demandant soudainement de qui cela pouvait bien provenir puisque mon maitre était mort, déchiqueter en mille miette...

Je me dirigea vers la porte et en l'ouvrant j'aperçus le même visage que ce matin. Des cheveux aussi blanc que les miens et... Trop tard, il venait de mettre sa capuche et me tendit une arme, une épée très longue. Je la pris, la regarda un bref instant avant de lever la tête pour remarquer qu'il avait disparut. Mon nom était inscrit dessus, en lettre de feu alors que la lame était d'un bleu saphir luisant. Il y en avait un autre en dessous d'un rouge sang cette fois, avec un autre nom graver dessus, de couleur bleu. Je les caressa du bout des doigts mais après un moment je grognai en voyant l'heure. J'attachai mes épées dans le dos et me dirigea vers la salle de cours de combat.

Personne ne me remarqua lorsque j'entra dans la classe. Les élèves semblaient cehrcher quelqu'un. Pour ma part, je renifla, discrètement et reconnue l'odeur de Paillette. Je m'avançai lentement et ne réagit pas lorsque Paillette apparut. La réaction des autres fut drôle mais je ne ris pas les regardant avec un air plus que moqueur. Je salua Paillette d'un hochement de tête et m'éloigna un peu, commencant a me demander a quoi me servait d'avoir des cours de combat si je savais déja me battre. Peut être allait-elle me montrer autre chose que ej ne connaissais pas... On verra bien assez tôt... Pour l'heure, je concentrai mon attention sur elle mais l'image du garçon au cheveux blanc détourna mon attention, me plongeant dans de bien profonde penser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Nature: Ange
Niveau: 2

Apprendre a taper les gens. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a taper les gens.   Apprendre a taper les gens. Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:23

Gabriel était assis sur son siege quand la prof sortit de nulle part.Il fut un peu surpris mais n'en laissa rien patraitre il bailla avant de s'installer en mode "glandeur" (bras croisés et tete entre les coudes).Attendant que la prof se decide a parler.

* je sens que ce cours va etre galer, mais galer a un point.Enfin bon j'aurais juste a le supporter pendant une heure et j'aurais la paix.*
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Apprendre a taper les gens. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a taper les gens.   Apprendre a taper les gens. Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:14

je soupira...2eme cours pour moi...apprentissage au combat...pff...ct bien ma veine...je sais pas pourquoi on m'a convoqué dans ce cour....hormis apprendre a quelqu'un d'autre a se battre ou bien me lacher dans une salle de sport,rien ne pouvais m'avancer...je préfère m'entrainer seul,si quelqu'un es en face,c'est quelqu'un que j'entraine,le seul entrainement que j'ai accepté étais celui avec mon maître(je parle d'entrainement,pas de duels)...je rentra alors dans la salle avec un air dépité.... et regarda paillette...je me dirigea vers elle....

-quesque je fous la moi?

je souris légèrement...

-désolé du retard,la ronde a pris plus de temps que prévu...

j'attendis sa réponse...je me doutais qu'elle avais compris le sens de ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre a taper les gens. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a taper les gens.   Apprendre a taper les gens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a taper les gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation ziguouillage du vilain qui tue les gens [pv Gabriel et Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Les salles de cours-
Sauter vers: