Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]

AuteurMessage
Volfen

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

MessageSujet: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Sam 12 Sep - 21:29

Volfen subissait comme tous les ans la rentrée des classes,cette meme rentrée qui l'obligait a ecouter des cours qu'il connaissait deja donnés par des profs barbabnts.Mais cette rentrée la ce passait plutot bien,le prof etait certes bizarre mais il savait ce qu'il faisait et son excentricitée rendait son cours amusant.C'est donc avec un air interessé,rare chez lui qu'il écoutait le profs faire les presentatons.

Dernière édition par Volfen le Dim 13 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
profs

Feuille de personnage
Nom: Profs
Nature:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Dim 13 Sep - 12:52

Pour un premier jour de classe je voulais commencer doucement. Une petite présentation de chaque élève et une de moi devrai suffire avant d'attaquer. Je tournais et tournais et tournais et tournais et tournais encore et encore en rond quand une jeune homme entra, s'assit et me regarda. Je me mis face à lui avant de dire :

-Bonjour jeune...euh... garçon...

Puis je me suis remit à tourner en rond en attendant d'autres élèves et en parlant avec des termes chimiques juste pour me rappeler ce que je devais dire.
Sen

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Lun 14 Sep - 18:47

Sen courut beaucoup pour trouver la salle ! Il devait aller en physique-chimie, seulement il ne connaissait pas encore les lieux, et s'était perdu bêtement dans les couloirs... Il arriva enfin devant une salle avec des paillasses, aucun élève hormis un, assis. Et un prof aux allures déjantées qui marmonait des choses inintélligibles dans son coin...
L'Ange s'avança dans la pièce, et prit la parole, faisait sursauter le prof:
-Bonjour Monsieur, excusez du retard mais je me suis perdu dans les bâtiments.
N'attendant pas plus, il s'assit à la 2eme rangée. Et attendit.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Volfen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Lun 14 Sep - 19:17

Volfen allait répondre au profs quand un ange,du moins c'est ce qu'il semblait être, entra en bafouillant des excuses.Il avait l'air gentil,généreux,altruiste...Enfin bref,Volfen ne l'aimait pas.Il considérait que tout ça n'était qu'hypocrisie et qu'il valait mieux dire franchement qu'on se foutait complètement de ce que ca pouvais faire au prof si on était en retard.Il se détourna donc du nouveau venu et vérifia qu'il avait bien toutes ses affaires. Puis il soupira

"Et dire que j'aurais pu etre en plein entrainement pour les duels de la rentrée."

Puis il sortit de son sac un classeur, un livre et une trousse.
Voir le profil de l'utilisateur http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
profs

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Mar 15 Sep - 19:03

Je ne fis pas grand cas du garçon qui venait de rentrer dans la classe. A vrai dire, j'étais tellement occuper à marmonner des formules plus abracadabrantesque les une que les autre que je ne l'avais pas remarqué. D'un coup, je me suis tourné vers le jeune démon pour dire quelque chose mais ma mâchoire resta en suspend et je ne dis rien. Je suis restée un moment comme ça avant de me remettre à marcher de long en large. D'un coup, je me rendis compte de la présence de l'ange ce qui me fit faire un violent bond en arrière. Je restais figé. Je ne bougeais plus et fixais la porte comme si un monstre allait apparaître.

Mathématiques : Storn Myrathon
Histoire de la magie : Marianne Loton
Vol : Nusumu Sesshu
Botanique : Cinderella Zouni
Soins aux familiers : Shiryou Pets (Nyanko-sensei)
Méthamorphose : Miraï Sumeragi

Cours de potions et de combats donnés par Esther et Paillette

Dernière édition par profs le Ven 2 Oct - 19:29, édité 1 fois
Volfen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Dim 20 Sep - 16:21

Une ou deux minutes s'écoulèrent,Volfen faisait tourner son stylo a l'aide de ses doigts pour passer le temps,le prof quant a lui continuait a énumérer le tableau périodique des éléments.Il en étaient a l'americanium quant Volfen vis qu'il avait remarqué l'arrivée de l'ange.A peine il eut aperçu qu'il bondit a la surprise générale et resta figé pendant un moment.Volfen l'air passablement inquiet lui demanda:

"Euhh monsieur vous etes sur que tout va comme vous voulez ?"

Decidement ce prof etait vraiment zarb
Sen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Ven 25 Sep - 21:09

Sen ne fit strictement rien, il attendait simplement et commençait à se dire que le professeur était étrangement bizarre ! Quant au démon, il n'avait pas l'air d'apprécier sa présence ...
Le jeune ange ouvrit son sac et sortit une trousse toute simple, avec un trieur, et le livre de Physique-Chimie. Il soupira et regarda le tableau des éléments accroché au mur, il le connaissait par coeur... Un coup d'oeil dans la pièce; que deux élèves...
Yentso

Feuille de personnage
Nom: Yentso

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Sam 26 Sep - 1:07

(Me tape l'incrustation )

La matiner s'annoncait longue. Je n'avais aps dormis depuis deux jours et voila qu'on m'obligeais a aller en classe. Je remuai de mon fauteuil, étirant mes ailes trouer et déchirer. La femme me regardait impatiemment tandis que de mon côter je lui jetai un coup d'oeil désinteresser, bayant avant de me replacer en boule. Soudain, elle poussa un léger grognement et s'approcha mais quelque chose s'enfonça dans son ventre. Elle me jeta un regard furieux et s'approcha de moi mais je la menaçai avec le bout de ma queue et elle soupira, abandonnant après un long moment. Je lui dis d'attendre dehors et repris ma forme humaine après avoir brusquement claquer la porte.

Je me changeai, portant des vêtements bleu et j'ouvris aussitôt la porte. Elle me montra ou se trouvait la salles de cours et poursuivit son chemin. Je pénetrai dans la classe quelque minute et me dirigea vers le bureau en façe du professeurs qui regardait la porte. Je ne réagis pas, jetant simplement un regard totalement désinteresser. Je m'assis sur le bureau et regarda la classe en entière. Un ange avec un autre démon... Je baillai une autre fois et me décida a m'assir sur la chaise totu en fermant les yeux. Je pris une feuille de papier avec un crayon et commenca a dessiner. J'arretai après quelque minute et regarda le professeur après quelque minute, un sourire mystérieux flottant sur mes lèvres. J'effaçai le dessin que j'avais a peine entamer mais qui comportais de nombreux traits et ballai une nouvelle fois.

Je m'étira longuement, faisant craquer mes os. Les cours allait-ils commencer bientôt et qui était se professeur loufoque qui se tenait devant nous?
profs

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Ven 2 Oct - 19:28

Une fois la jeune démone entrée je suis retourné à mon bureau, me suis planté devant et ai dit avec une voix changeant à chaque syllabe :

-BONjour A toussss ! JE suIS le PROfessssEUR Pholinusssssssss MARcon, JE seRAi voTRE proFESSSeur DE chiMIE!

Je souris avant de reprendre :

-NOUS allons COmmenCER le COURS à PREsent... Pour le premier COURS je VOUS proPOSE une PREsentaTION brève de VOUS. Voyons... VOUS, jeune homme, commencez!

Je pointais du doigt le premier élève à être entré dans la classe.

Mathématiques : Storn Myrathon
Histoire de la magie : Marianne Loton
Vol : Nusumu Sesshu
Botanique : Cinderella Zouni
Soins aux familiers : Shiryou Pets (Nyanko-sensei)
Méthamorphose : Miraï Sumeragi

Cours de potions et de combats donnés par Esther et Paillette
Sen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Mar 6 Oct - 21:04

Sen sourit. Décidement ce prof était bizarre. Mais bon... Il allait laisser le démon se présenter, et espérer ne pas à avoir à le faire après !
Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui était entrée quelques minutes plus tot. Elle était, très pâle, on aurait pu la comparer à la neige...
L'Ange fixa le ciel de par delà la fenetre, le cours se présentait comme long pour le moment ...
Quant aux démons, il s'en fichait royalement ! Ils étaient des personnes comme les autres, des élèves. Enfin, même s'il ne les connaissait pas pour le moment... Des démons restaient des démons ...
Volfen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Ven 9 Oct - 18:59

Volfen qui n'avait qu'une seule envie, c'etait de partir et faire une sieste au lieu d'ecouter le prof fut un btrin decu quand le prof en question lui demanda de se presenter.Neammoins il repondit d'un ton aussi enjoué que d'habitude:

"Volfen Stern, 17 ans,1m76,j'aime : les armes et la lecture et je deteste: l'hypocrisie et les histoires romantico-gnan gnan.

Puis il ajouta:

"Je crois qu'on a l'essentiel."
Yentso

Feuille de personnage
Nom: Yentso

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Lun 12 Oct - 22:23

Je n'avais qu'une envie dans la tête et c'étais de dormir. Je me levai en silence lorsque le professeur commença a parler et me dirigea vers l'arrière, simplement pour pouvoir dormir en paix si l'envie me prenais. Je m'assis près d'un ange, lui jetant un regard neutre et retournai mon regards vers le gars loufoque qui nous servait de professeur. Les cours commençait bien... Très bien même. Une élève se présenta, disant qu'il s'appelait Volfen et qu'il avait 17 ans. Je me mis a bailler et fermis les yeux, écoutant d'une oreille distraite les autres information fournis par Volfen. Je levai la tête et ouvrit mes yeux. Ce n'étais pas mon tour de me présenter mais je voulais le faire au plus vite, juste pour avoir la paix:

-Yentso, 17 ans... J'aime la solitude et déteste parler longtemps ainsi que les imbéciles... Besoin de savoir autre chose?

Je fermis les yeux et posa ma tête sur le bureau, ne regardant qu'a peine Sen, Volfen et le professeur fou. Je ne dormais pas, j'étais attentive. Si on me le demanderais j'expliquerais ce que le professeur nous dirait. J'avais souvent fais le coup a mon mentor qui se nommait d'Iyuk? Non... Kaliker? Non... Meskiou? Encore non... Quel était son nom déja? MENDEK! Je pense... C'est comme sa que je l'appellais en tout cas... Je reportai mon attenion sur les autres, me décidant a ouvrir les yeux.
alex

Feuille de personnage
Nom: Alex
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Dim 25 Oct - 10:09

(m'incruste aussi Very Happy)

je rentra dans la salle tranquillement et fini de replacer mon épée correctement dans mon dos je leva les yeux vers le proffesseur qui étais déjà au courant de mon retard...

-désolé...un petit contretemps...

la tache de sang sur ma main gauche donnais raison a l'excuse...en tant que gardien,je suis tombé nez a nez avec un espion humain qui voulais s'introduire dans le pensionnat,c'etais lui ou moi...je me dirigea vers le lavabo se trouvant dans un coin de la salle avec l'accord du professeur et me nettoya la main....je me dirigea alors vers une table au hasard et m'assis a côté apparement d'un ange(sen Very Happy)...je n'avais pas grand chose a faire du fait de qui soit a côté de moi,je considérait les anges et les démons de la meme facon,je n'étais pas vraiment "rasciste" je le salua alors et sortit un leger cahier et un crayon d'une de mes poches,histoire de prendre des notes...

le regard du professeur pour les présentation tomba sur moi et l'ange a côté...je fis alors un signe a l'ange que j'allais commencer et déclara calmement...

-je me nommes Alex,j'ai 16 ans j'ai grandi sur les champs de batailles,ce que j'aime...rien de particulier et ce que je deteste ne vous regarde pas vraiment...

je soupira...

-pour le moment,c'est tout..

je m'assis.... j'avais gardé un air neutre et calme,posé...
Sen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   Dim 25 Oct - 10:57

Sen ne réagit pas quand le démon vint s'asseoir auprès de lui. Celui ci n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions, alors il se contenta simplement d'un signe de tête. Puis vint le moment de la présentation. Il écouta d'abord "Alex" qui le précèda gentillement, puis il se présenta à sa suite, placidement et d'un ton sec :
-Sen, 19 ans.
Il n'ajouta rien et lança un regard n'ayant rien d'angélique au professeur. Personne et surtout pas le prof ne demanda d'autres précisions. Son stylo plume tourna autour de tous les doigts de sa main, et l'Ange attendit la suite des évènements. Quel cours ! Vivement que ça commence pour que ca finisse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]   

Premier cours de chimie [PV Profs mais si vous voulez venir vous pouvez]
Page 1 sur 1