Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite entre ami ? (PV Paille)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:50

Sen fit mine de réfléchir. S’il voulait se débarrasser de la blessure qu’il lui avait été infligée le matin même, il n’avait pas le choix. De plus, comme elle était censée le surveiller voire l’aider par c’était son rôle dans le pensionnat, il n’y avait pas de raison ! Mais tout de même, c’est un démone ! -Il pensa aussi que c’était une fille, mais cela n’était pas très crédible…-
-Soit…
Il mit le fruit entre se mâchoires et craqua. Il n’était pas mauvais… Seulement au bout de quelques secondes, celui-ci avait un gout de déjà vu … du piment ! Enfin, plus fort que le piment …En fait il ne savait pas, mais il toussa, ses yeux devinrent rouge. Il espérait seulement que la douleur allait vraiment disparaitre…
L’Ange grimaça, et souffla.
-Pas…. Mauvais …
Sinon il allait attendre pour l’onguent car il n’allait pas se faire saigner avant que la préparation soit faite…


Dernière édition par Sen le Lun 5 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:43

Je souris à la grimace du garçon mais ne dis rien. J'attendais que le fruit fasse effet. L'effet ne se fit pas trop attendre, Sen commençait à être somnolent. Je me suis levée et ai créée un bol avec l'écorce d'un arbre. Je suis allée chercher de l'eau et ai pris les feuilles pour les écraser. Une fois que j'ai réussi à obtenir la mixture bleuâtre que je voulais je me suis retournée ver un ange somnolant mais tout à fait conscient et ai dit :

-Mets toi sur le ventre et montre moi tes blessures que je te mette l'onguent dessus.

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:46

Le gout brulant du fruit quitta peu à peu la bouche, seulement la tête de l'Ange devint étrangement lourde. Quelques instants plus tard, cela avait empiré, son corps était comme lourd et enkylosé...
Il entendit quelques mots d'une femme qui venait d'apparaitre en face de lui, il lui obéit, et s'endormit, très fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:12

Je souris en voyant le garçon s'allonger pour s'endormir presque aussitôt.

"Il doit être exténué..."

Je pris la mixture bleuâtre et l'ai appliquée sur les blessures du garçon. Après avoir attendu plusieurs minutes, je fis apparaître des flammèches rosâtre qui frôlèrent la peau de l'ange. Elles étaient assez chaude pour le maintenir au chaud et faire "fondre" le mixture mais pas assez pour le brûler. Une fois que l'espèce de crème eu disparu je couvris Sen et ai allumé un plus grand brasier en attendant son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:20

Un sommeil lourd, et profond. Et un corps lourd et immobile. Une douleur lui traversait le dos, puis une chaleur le réconforta subitement… Pas de rêve, ni d’agitation. Le cerveau de Sen était totalement engourdit.
Longtemps après, l’Ange se réveilla au coin d’un feu de camp. Un vent frais le fit frissonner. Il se releva brusquement, se demandant ou il était. La sueur plaquait ses cheveux d’ambre sur son visage, la douce lumière du feu reflétait sur sa peau, son torse se soulevait avec une cadense rapide. Une cape était sur ses jambes. Ses muscles étaient ankylosés. Il leva la tête, le ciel était sombre, et une kyrielle d’étoile pigmentait la voute céleste. La cascade brillait comme un diamant, avec un son cristallin.
Le jeune homme prit la cape et en entoura son torse. Il réfléchit un instant, fixant le vide, il se souvint de la confiance qu'il avait donné à la jeune démone, et il se dit qu'il avait du être inconscient longtemps, car il faisait nuit... Il jeta un regard autour de lui et …
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:25

...posa son regard sur moi. Je ne dis et ne fis tout d'abords rien. Puis voyant qu'il ne bougeait pas j'ai souris et ai demandé :

-Bien dormi?

Une fois qu'il eu répondu je me suis levée et me suis dirigée vers lui. Enlevant doucement la cape pour découvrir son dos, j'entrepris d'inspecter la peau du garçon. Quand mes doigts glacés touchèrent sa peau il sursauta. Je me suis reculée, lui ai souris et ai dit :

-Désolée.

Puis je suis retournée m'assoire de l'autre côté du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:37

Sen fixa Paillette un petit moment et quand elle prit la parole, il répondit, hésitant, ne sachant comment il allait.
-Je... crois que oui ...
Puis elle se leva, se dépaça, lui enleva la cape, et lui glaça l'échine avec un trait de glaçon.
-Ce n'est rien.
Il alla chercher sa veste et son T-shirt, ils étaient secs. Il se rhabilla et s'installa de nouveau près du feu.
Ne disant rien, contemplant les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:05

Rompant le silence, je dis :

-Tes blessures ont bien cicatrisés et ne devraient plus te poser de problèmes.

Je souris de nouveau puis me suis étirée. Quand j'eus fini je dis en baillant :

-Bon... Je vais faire une petite chasse. Je te rapporte quelque chose?

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:24

Sen répondit à la jeune femme, avec un sourire en coin;
-Ca vous dérange si je viens avec vous ?
Il étira son cou sur la côté, et se leva, sans attendre la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:41

Je répond au sourire du jeune ange.

-Si tu arrive à me suivre et que la vue du sang ne t'incommode pas...


Une fois entrée dans la forêt mon corps se changea immédiatement en celui d'une louve. Une fois la transformation achevé je me mis à trotter museau au vent sans plus me soucier du garçon. En passant près d'un buisson, je pris une bouchée de baie et ai débusquée un lapin qui fini dans ma gueule moins d'une seconde plus tard. Le lapin fut avalé en moins de temps qu'il n'en faut et j'entrepris de trouver une proie plus grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:40

Sen sourit, et la regarda s'en aller furivement. Il jeta un coup d'oeil égaré à la lune et ferma les yeux. Son corps se modifia lentement. Son dos se courba, sa peau se teingna de blanc, son visage s'allongea. Des poils poussèrent, une queue apparut, des crocs se déssinèrent. Des yeux de saphir intense, et une fourrure opaléscante. Un loup.
L'Ange hurla un grand coup. Effrayant cri plaintif à l'astre nocturne.

Ses pas se mirent à s'enchainer, de plus en plus vite, jusqu'à concurencer le vent. Ses pattes frolaient à peine le sol noueux sylvestre. Son pelage s'irisait sous les ombres et caresses colorées lunaires. Son souffle s'harmonisait à sa respiration forte mais sereine. Ses mouvements se fondaient dans un paysage sombre malgré sa couleur pure.
Il courrut encore quelques instants, ne faisant qu'un avec la nature.
Jusqu'à se retrouver devant son homologue féminin, et ténébreux.
La fixant d'un regard d'azur impressionant. Aucune trace d'agressivité, mais plutot de sagesse et d'épanouissement.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:34

Je sentis un drôle d'animal dans le coin et me suis retournée pour me retrouver nez à nez avec Sen en version loup. Je fus passablement surprise. Puis un petit rire naquit dans ma gorge. Du coin de l'oeil, j'inspectais ce loup angélique... Il était de taille raisonnable, ni trop grand ni trop petit. Il semblait avoir un corps assez puissant car je pouvais vaguement voir les muscles roulaient pendant que nous trottions. Son pelage était blanc et il avait des yeux saphir. Un beau loup, somme toute. Sen sous forme louvesque avait un regard calme, pacifiste voir même de vieux de la vieille. En pensant cela je ris sous cape un long moment. Enfin je me suis décidée à prendre la parole pour poser une question dont la réponse me paraissait évidente mais qui méritait un éclaircissement.

-Tu viens donc chasser avec moi?

J'attendis tout en essayant de trouver une proie pouvant nous rassasier tout deux. De plus ma faim se faisait de plus en plus pressante ce qui devenait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:55

Sen ne répondit pas aux réactions étranges de la jeune femme. Il se contenta de sourire, enfin, un sourire de loup. Puis il répondit avec une voix semblable à celle qu'il avait avec sa voix humaine :
-Pas de problème, mais je te préviens, je la mange cuit ma viande.
Sur ces mots il s'enfonça entre quelques troncs à la recherche de gibier...
Pour chasser, c'était simple, il allait surtout utiliser ses griffes d'air, plus tranchant. Un coup bien placé, et c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:08

Je ris à la réflexion du garçon.

-Comme tu veux.

Puis nous nous sommes mis en chasse. Peu de temps après nous sommes tombé sur une horde de cerfs qui n'était pas sur le qui vive. En effet, dans cette forêt il y avait peu de prédateur. Je pris contact avec Sen par télépathie :

*Chacun sa proie... A toi l'honneur.*

J'attendis qu'il passe à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:05

Sen sourit, ses dents éburnéenes apparurent, un clin d'oeil rapide et ses aps s'enchaînèrent vers la proie. Cette proie avait été rapidement choisie, un cerf un peu retrait, ni trop fort ni trop faible, avec des bois loin d'être éffrayants.
Une seconde. Un saut. Le loup blanc tomba comme un obus contre l'animal, la gueule ouverte sur le gorge. En fin de compte, c'était les crocs d'air qui coupèrent net la respiration du cerf. L'animal s'écroula, mort. En attendant le reste de la horde s'affolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:01

Je souris en voyant Sen chasser. Puis j'ai reportée mon attention sur la horde de cerfs. Celle ci se dispersais dans tout les sens ce qui n'allait pas faciliter ma chasse. Néanmoins, cela m'excitait... Je me suis lancée à la poursuite d'une biche que j'ai rabattu dans la forêt. Une fois l'entrée de la forêt passé je me suis lancée sur elle et lui ai brisé la nuque. D'un coup de mâchoire, je l'ai envoyé sur mon dos et suis retournée avec l'angelot.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:55

Sen s'assit sur son postérieur de loup et attendit la venue de la louve d'onyx. Quand il la vit il prit la parole:
-Ce n'est pas trop tôt, je vous attendez pour cuire cette viande fraîche ! Cela ne va pas se faire seul !
Il sourit, découvrant sa dentition canine, et se gratta l'oreille avec sa patte arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:21

Je ris à la remarque du jeune ange et répondis en faisant l'innocente :

-Comment? Tu ne peux pas cuire ta viande tout seul?

D'un coup de rein la carcasse de la biche valsa par terre. La carcasse du cerf de Sen se mit à flamber et je dis :

-Quand tu veux que ça arrête tu t'approche de ta proie.

Puis je me suis mise à manger ma propre proie. Une fois que je fus un peu rassasiée je dis :

-Et puis... J'ai bien le droit de m'amuser un peu... non?

Je ne souriais pas mais affichais un air un peu rêveur. Je repensais à toute les chasses que j'avais faites avec mes frères loups ce qui me rendait nostalgique. Je me suis remise à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:41

Sen sourit et répondit moquesement :
-Bien sur, tu t'amuses comme tu veux, ce n'est pas mon problème...
L'Ange reprit sa forme humaine, son corps s'allongea et se redressa pour faire apparaitre son corps originel. Il sortit un couteau de la sacoche accrochée à sa ceinture et découpa des morceaux de viande de l'animal étendu au sol.
Il mangea en silence, regardant Paillette qui paressait triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:13

J'étais dans mes pensées quand un éternuement m'échappa. Bien sur une belle flamme aussi ce qui me fit rire. Je me suis levée et ai fait craquer mes os. Puis je suis allée boire à la rivière toute proche quand un hurlement, ou chant suivant l'espèce, se fit entendre. Une meute... Pas très contente de notre présence qui plus est... Bizarre, il n'y avait pas de prédateurs ici normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Juché en haut d'un arbre

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:44

Sen leva les yeux au ciel. Ca, ce n'était pas normal. D'ailleurs plus qu'un hurlement terrifiant, son instinct ne lui disait rien qui vaille.
En plus, l'Ange avait remarqué que cet hurlement avait été constitué d'au moins un bon nombre de bête. En effet ce ne pouvait être que des bêtes !
Sen se retransforma en loup blanc en un clin d'oeil et quelques craquements d'os, comme ça au moins il allait être plus rapide.
Il se rapprocha de Paillette, comme dans un élan de protection, même si celle là n'en avait pas du tout besoin. Jusqu'à ce que des grognements et bruitages entourèrent le couple de loup.
-Ca sent mauvais chuchota le jeune loup.
Et des bestioles rapidement identifiables sautèrent vers l'endroit découvert où diner les loups.

Des diablotins...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite entre ami ? (PV Paille)   Visite entre ami ? (PV Paille) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite entre ami ? (PV Paille)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» discution [pv paille et admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: