Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chambre du taciturne... [PV Sen]

AuteurMessage
Paillette

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

MessageSujet: La chambre du taciturne... [PV Sen]   Dim 30 Aoû - 19:09

Nous avons marché pendant plusieurs minutes avant d'arriver dans le dortoir des Anges. Je n'étais pas vraiment à ma place ici mais je m'en fichais éperdument. Nous sommes arrivés dans la grande salle commune où se trouvait divers appareils électronique. Je me suis arrêtée car j'avais sentit que l'on nous suivait. J'ai poussée un soupir avant de dire :

-Tenma... Que t'arrive t il?

Le jeune ange s'approcha sourit et me dit :

-Je voulais vous demander un cours particulier...

Je répondis en haussant les sourcils :

-On te persécute toujours?

Le garçon opina.

-Tu ne veux toujours pas que je m'en occupe?

Le garçon opina de nouveau. De nouveau un soupir s'échappa de mes lèvres avant que je réponde :

-Demain durant la pause déjeuner à l'endroit habituel.

Le garçon sourit et partit. Je me mis à grogner avant de me remettre en route. Je me suis arrêté devant une chambre à porte bleu océan puis je me suis retournée vers Le jeune garçon avant de dire :

-C'est ici. Au fait, quel est ton nom?

J'attendis prête à "marquer" son nom sur la porte

Revenir en haut Aller en bas
Sen

Feuille de personnage
Nom: Sen
Nature: Ange
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La chambre du taciturne... [PV Sen]   Dim 30 Aoû - 20:24

Sen suivit de nouveau la jeune démone. Il se demandait s’ils deviendrait ami ou s’ils seraient complètement indifférents l’un de l’autre. Personnellement, il l’aimait bien. Pour le moment.
Le petit groupe arriva dans ce qui semblait être un dortoir. Un jeune homme les poursuivait, mais il s’en fichait éperdument. Il n’écouta pas la conversation qu’il eut avec la chef démoniaque.
Finalement ils arrivèrent devant une porte d’un bleu agréable.
Sen se serait bien passé de dire son prénom à Paillette, mais il n’avait pas beaucoup le choix, il lui adressa un petit sourire et répondit :
-Appelez moi Sen.
Il avait parlé d'un voix peu sure, comme si ce n'était pas son nom...
Aussitôt une flamme bleue jaillit de l’œil droit de la jeune femme aux cheveux d’argent pour graver la porte. Avec application « Sen » apparut.
-Ca ce n’était pas obligé, j’aurais préféré une porte vierge …Il clencha la porte et entra, laissant ouvert derrière lui. Le lit apparaissait aussitôt, à gauche surement une salle de bain, et à droite des armoires. L’Ange aimait cela, c’était simple au moins !
Sen posa son sac sur le lit et regarda par la fenêtre, pleine vue sur l’entrée, cela le rassurait étrangement, si il avait de la visite, il saurait…
Se retournant il sourit généreusement à Paillette et lui demanda son sac.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalia-rpg.forum-actif.net/
Paillette

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre du taciturne... [PV Sen]   Dim 30 Aoû - 20:34

Je souris et répondis avant qu'il n'entre dans sa chambre :

-Si c'est le règlement.

Je vis la chambre s'aménager pour le garçon et une fois que ce fut fini je suis entrée.

-Chaque chambre se dispose en fonction des envies de son possesseur. C'est pourquoi il faut marquer le nom sur la porte. De plus, si tu n'invite les personnes à rentrer pour qu'elles le puissent. Ça évite les surprises.

Je souris de nouveau.

Sen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre du taciturne... [PV Sen]   Lun 31 Aoû - 9:37

La stupéfaction ne se fit pas attendre. Toutes les chambres du pensionnat étaient des chambres modulable à volonté ? Une sorte de polymorphisme architectural. Sen sourit, la chambre lui ressemblait en deux points ! A ses envies et à ses pouvoirs !
L’Ange se sentait bien en fin de compte dans ce pensionnat, il mit sa veste sur son lit et enleva sa chemise qui se révéla être maculée de taches vermeilles. Essayant la pièce, Sen imagina une petite buanderie à coté de la salle de bain, et celle ci se modela instantanément. Le jeune homme sourit de satisfaction et mis en route la machine avec ses vêtements sales.

Torse-nu, le nouveau pensionnaire avait oublié de ré-effacer ses cicatrices, mais décida que maintenant c’était trop tard, et qu’il allait pas en plus donner son pouvoir en pâture à la démone !
Puis, Sen imagina un bar qui se matérialisa aussi dans un coin de la pièce, et demanda avec un sourire joyeux :
-Un verre ?
Il se servit un diabolo menthe en attendant la réponse de son dorénavant professeur…
Paillette

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre du taciturne... [PV Sen]   Lun 31 Aoû - 12:34

J'avais remarquée les cicatrices ornant le corps du nouveau pensionnaire mais n'en fit pas état. Tout le monde avait ses secrets, moi compris. Quand il me proposa un verre je souris et répondis :

-Avec plaisir. Hum... Aurais-tu du thé glacé à la pêche ?

Le garçon sortit une petite canette du bar et me la tendit. Je l'ouvris et dis :

-A ta nouvelle vie et à tes nouveaux amis !

Ma canette heurta le verre du garçon puis je bu. Je jetai un regard sur la chambre avant de dire :

-Tu as bon goût et tu aime le pratique à ce que je vois... Je te félicite, peu d'élèves arrivent à modeler parfaitement leur chambre du premier coup.
Je souris.

Sen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre du taciturne... [PV Sen]   Lun 31 Aoû - 12:59

Le jeune homme se pencha sous le bar et trouva aussitôt ce qu’il désira : un thé glacé à la pêche. Il le tendit ensuite à Paillette et ils trinquèrent..
*Une nouvelle vie, c’est sûr, enfin, j’espère. Quant aux nouveaux amis, on verra* pensa-t-il.

Puis Sen prit la remarque avec calme, et y répondit avec un haussement d’épaule:
-Suffit d’un peu de concentration… Le sourire du démon fut rendu et Sen changea alors de conversation, de peur qu’elle puisse soupçonner le moindre indice sur son pouvoir:
-Comment ca se passe dans le pensionnat ? Il y a des activités ? Des classes par niveau ? Les Anges et les démons suivent les même cours ou pas ?
Paillette

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre du taciturne... [PV Sen]   Lun 31 Aoû - 13:20

Je me suis assise et ai commencée :

-La vie dans le pensionnat est assé facile. La plupart des élèves ne cherche pas la bagarre car ils ont peur des punitions qu'Adimin, Esther ou moi pouvons leur infliger...

Une sourire démoniaque apparut furtivement sur mes lèvres puis j'ai enchaînée :

-Les cours ont lieu le matin et l'après midi est consacré aux sessions de combat, de vol, ou encore de potion. En gros vous faites ce que vous voulez. Il y a une cantine et vous pouvez faire apparaître un peu de nourriture dans les chambre si vous voulez réviser. Vous pouvez aller dans la forêt, dans le parc et les autres endroits du pensionnat. Pour ce qui est de sortir de l'école c'est une toute autre histoire. Il te faudra la permission d'Admin, d'Esther ou de moi. Les classes sont mixtes : anges et démons sont mélangés tout comme les niveaux. Nous avons beaucoup de niveaux 1 et très peu de niveaux 2. L'apprentissage de ces 2 niveaux sont sensiblement pareil ce qui ne freine en rien la progression. Pour passer au niveau supérieur il faut passer un test. Pour les activités c'est assé varié. Il y a le lac aux créature, méfie toi en quand même, la forêt où tu pourrais trouver quelques plantes rare et l'écurie. Dans l'écurie se trouve des Sombrals, les chevaux des démons, et des pégases. C'est moi qui suis responsable de l'écurie donc si tu veux une monture viens me voir et je t'en assignerai une. Voilà...

Je repris mon souffle avant de demander :

-Tu as d'autres questions?

J'attendis.

Sen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre du taciturne... [PV Sen]   Lun 31 Aoû - 13:26

Sen sourit, ça existait le mot "réviser"...
Il écouta entièrement et avec attention les paroles de Paillette, comme pour les retenir à jamais.
Puis trois questions germa dans sa tête :
-Oui, j'ai trois autres questions, si on rate un cours pour une raison ou une autre (il ne mentionna pas le séchage), que ce passe t-il ? Et s'il y a un problème entre les deux races, je veux dire, le Démons et les Anges, qui les règles et aussi, comment passe t-on les niveaux ? ...
Sen réfléchit un instant pour savoir s'il avait d'autres questions, mais attendrait la suite pour les formuler s'il en avait vraiment. Dans son esprit, il comprennait tou à une vitesse fulgurante, et chaque trou, il le repérait et essayer de le combler au plus vite ....
Paillette

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre du taciturne... [PV Sen]   Lun 31 Aoû - 13:36

Je souris et répondis aux questions :

-Si tu rate un cours tu as intérêt à avoir une bonne raison...

Je lui lancée un regard qui en disait long sur les intentions de séchage de cours avant de continuer :

-S'il y a un problème entre les deux races nous le réglons par des duels de magie ou autre ou tout simplement nous intervenons et il y a une punition générale dans l'air.

Je souris en ajoutant :

-Punition pas très sympathique soit dit en passant.

Je repris mon sérieux en répondant à la dernière question :

-Pour ce qui est du passage des niveaux ce n'est pas très compliqué. Quand tu te sens prêt à passer un niveau tu viens nous voir et on te fais passer un test. Pour les démons je fais un combat la plupart du temps mais parfois, quand je sais que le combat n'est pas leur point fort, je change contre un test de potion ou de magie. Pour les anges il me semble que c'est l'inverse. Ils ont un test de magie ou de potion la plupart du temps. On vous note et c'est ce qui vous permet de passer les niveaux supérieur si Admin valide vos tests.

Je réfléchi un moment avant de dire :

-Voili voilou.... D'autres questions?

Sen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre du taciturne... [PV Sen]   Lun 31 Aoû - 14:13

Sen écouta de nouveau avec une attention particulière, et sourit quand elle eut fini. Il containt un rire joyeux et prit la parole à son tour :
-Bon, je vais évité d'être puni par plus jeune que moi de toute façon ! Et de toute façon, il n'y a pas de raison que je sois puni !
Donc, je dois voir avec Admin pour passer des grades ? pas de problème, je vais voir ça ... et ca tombe bien je n'aime pas trop les duels...

Il tourna le dos à ce moment et leva ses yeux au ciel, comment pouvait-elle croire cela alors que sa chemise était pleine de son sang !
-Sinon pour les chevaux je vais sûrement m'en passer ...
Il se retourna de nouveau pour être face à la démone. Il sourit :
-Ca vous dit un petit tour dans le parc ? Je préfére faire la visite sans que je puisse me perdre... dit-il sur un ton moqueur...
Paillette

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La chambre du taciturne... [PV Sen]   Lun 31 Aoû - 14:16

Je souris et me suis contentée de l'écouter. Puis je dis :

-Comment ça plus jeune que toi? Sinon je te suis Sen. ^^ Vagabonde et je te dirai où tu te trouve. Ce sera plus marrant. ^^

J'attendis sa réaction.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre du taciturne... [PV Sen]   

La chambre du taciturne... [PV Sen]
Page 1 sur 1