Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Angeler le mistérieux

Aller en bas 
+2
Volfen
angeler
6 participants
AuteurMessage
angeler




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

Angeler le mistérieux Empty
MessageSujet: Angeler le mistérieux   Angeler le mistérieux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:24

Angeler le mistérieux Rock_g11

Nom:???

Prénom:Angeler

âge:18

nature:démon

pouvoir:il maîtrise la terre qu'il manipule souvent avec sa hache et sa guitare lui permet de manipuler les mouvements et les êtats d'âme de certains de ses adversaires mais si il joue lorsqu'énèrvé, il peut faire apparaitre de gros dégats tout comme si il joue alors qu'il es heureux il peut apaiser les douleurs de tous ses amis... il peut aussi faire l'inverse mais cela lui demande bien plus de concentration(et ce sont des exemples...)il a sa forme démoniaque...celle ci lui offre des ailes et des tatouages ombres sur le visage...il a d'autres armes que sa hache mais il peut les faires aparaitre et disparaitre a sa volontée,la hache reste sa favorite...(toutes ou presque on une guitare)


Angeler le mistérieux Fallen10


description:il garde souvent sa longue tenue a capuche et un masque plutot lugubre(qu'il ne met que lorsque il aproche d'un combat qui peut être dangereux),il es grand et assez musclé,il a des cheuveux sombres legerements bleutés,il porte des gants en fer lourds en cas de combat,cela lui sert aussi de protection une peau claire et de sombres yeux bleus il possede un certains nombre de tatouage sur le dos,le torse et les épaules (dragons,certains signes de quelques chef de champ de bataille et d'autres...)

caractère: malgrès une apparence plutot brute et une apparence parfois repoussante il reste un homme droit sur qui on peut compter et peut devenir un très bon ami assez rapidement mais par contre,il ne faut pas le trahir...car il n'aurais pas de pitié vous concernant par la suite il reste malgrès tout cela assez solitaire.

histoire:jeune homme dont les parents sont morts a sa naissance,tout ce qu'il sait,c'est qu'il es né avec une guitare dans les mains...c'est un joueur parfait pouvat jouer de tous les styles (rock...) il a vécu jusqu'a ses 14ans,jusqu'a un fameux jour ou il a surpris une discution de la directrice de ceului ci,celle ci expliquait a un surveillant avec qui Angeler c'etais disputé la véritée sur la mort des parents de celui-ci...énèrvé,il a joué de son instrument et son meilleur ami qui étais venu pour le calmer en es tombé,raide mort,il a donc fouillé ses affaires a la recherches de quelque chose de leger qu'il pourrais garder comme souvenir et a retrouvé un vieux bout de papier...sur ce papier il y avais d'écrit: "Angeler,le démon protecteur"...il ne savais pas pourquoi,mais il sentait que c'étais sa mère qui avais écrit ces mots....il le prit alors et partit avant de se faire éjecter et d'avoir des ennuis...il fut receuilli par un grouppe de bohémiens et grandit jusqu'a sa majoritée avec eux,il avais ainsi forgé son "arme" et perfectionné son jeu de guitare chez les bohémiens on l'appellait "le gardien","ceului qui protege" car avec son jeu,il avais amélioré ses pouvoirs,les bohémiens lui servait la nouriture et l'hébergement et lui,leur fournissait la protection. pour ses 18ans,il avais rencontré un homme,un voyageur et sentit qu'il étais comme lui,celui ci lui eclaircit tous ses doutes sur ses origines...et Angeler,a ses conseil,s'inscrit a cet internat.

Spoiler:

ce que j'attends du forum...? question bête,ce pour quoi je me suis inscrit :p

ce que je trouve moin bien? c'est justement que c'est trop bien xD


Dernière édition par angeler le Jeu 20 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volfen

Volfen


Messages : 156
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ecran

Feuille de personnage
Nom: volfen
Nature: Démon
Niveau: 2

Angeler le mistérieux Empty
MessageSujet: Re: Angeler le mistérieux   Angeler le mistérieux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:25

La musiiiique, ouiiii la musiiiiiiique ! -_-\'
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/forum.htm
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Angeler le mistérieux Empty
MessageSujet: Re: Angeler le mistérieux   Angeler le mistérieux Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:01

tu seras sous surveillance mais c bon commence les top
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 115
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

Angeler le mistérieux Empty
MessageSujet: Re: Angeler le mistérieux   Angeler le mistérieux Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:41

confirme

fiche validée disparition
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasanohakubo.forumactif.org
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

Angeler le mistérieux Empty
MessageSujet: Re: Angeler le mistérieux   Angeler le mistérieux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:54

welcome to you slt

toi t'es un pur rappeur dans l'ame nan ??, tire la langue

je plaisante ^^


je donne mon avis perso, mais ton personnage ne me plait pas énormément =S

mais je ferais des topic quand meme avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirral

Sirral


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : En ville inconnue de tous...

Feuille de personnage
Nom: Sirral
Nature: Démon
Niveau: 1

Angeler le mistérieux Empty
MessageSujet: Re: Angeler le mistérieux   Angeler le mistérieux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:50

Si nous deux on fait un topic ... OMG -_-\'
Ca va faire mal au paysage moi je dis disparition disparition
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

Angeler le mistérieux Empty
MessageSujet: Re: Angeler le mistérieux   Angeler le mistérieux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:04

choqué pourtant sirral tu n'as pas l'air si fort que ça hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Sirral

Sirral


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : En ville inconnue de tous...

Feuille de personnage
Nom: Sirral
Nature: Démon
Niveau: 1

Angeler le mistérieux Empty
MessageSujet: Re: Angeler le mistérieux   Angeler le mistérieux Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:20

Tu ne m'a même pas vu me battre --'
Et mon perso ne se bat que s'il s'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

Angeler le mistérieux Empty
MessageSujet: Re: Angeler le mistérieux   Angeler le mistérieux Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:53

sa dervait pouvoir s'arrangé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Sirral

Sirral


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : En ville inconnue de tous...

Feuille de personnage
Nom: Sirral
Nature: Démon
Niveau: 1

Angeler le mistérieux Empty
MessageSujet: Re: Angeler le mistérieux   Angeler le mistérieux Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:11

Ca ne marcheras pas si tu est démon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angeler le mistérieux Empty
MessageSujet: Re: Angeler le mistérieux   Angeler le mistérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeler le mistérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente (Yentso pv Angeler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: