Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral]   Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:08

Comme chaque soir, je faisais ma ronde dans les dortoir pour être sur qu'aucun élève ne faisait de bêtises. J'allais de chambre en chambre et parlais avec les élèves que je connaissais déjà. Tout était calme jusqu'à ce qu'un bruit attire mon attention. Je me suis dirigée vers le bruit et ai débouchée dans une grande salle : la salle de repos. Il y avait une télé, un baby-foot et divers autres divertissements. C'est alors que je vis une ombre. Je me tins sur mes gardes mais ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirral

Sirral


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : En ville inconnue de tous...

Feuille de personnage
Nom: Sirral
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral]   Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:06

J'allais lentement vers le dortoir des démons, peut être que j'allais enfin trouver un surveillant ou quelque chose comme ca... Je traversais le dortoir et vit des élèves, un nombre moyen je pense...Enfin! Je n'avais trouvé presque personne dehors et je me demandais si c'etait une école fantôme... On me disait que la surveillante etait droit devant. Une surveillante? Cette fois je me demandais si c'etait plutôt une majorité féminine ici... Bon tant que ce n'etait pas une ange... Je préferais les coins sombres et je vis la surveillante qui me regardait. Je sortais de l'ombre et la regarda. Si elle ne fesait pas partie des démons...j'aurais été gravement surpris... Je restais la ou j'etais tandis que la surveillante me regardait encore...

-Euh...Depuis le temps que je vous cherche...Ne me dites pas que vous êtes la seule surveillante de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral]   Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:47

Je souris et répondis :

-Non, je ne suis pas la seule. Il y a aussi une surveillante pour les anges et un gardien pour la sécurité.

Je restais où j'étais et je détaillais le jeune homme tout en demandant distraitement :

-Tu me cherchais?

Puis regardant le jeune démon j'ajoutais :

-Je ne crois pas te connaître...

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Sirral

Sirral


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : En ville inconnue de tous...

Feuille de personnage
Nom: Sirral
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral]   Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:43

Un gardien...c'etait deja ca...Je me demandais pourquoi je n'avais pas vu le gardien pour la sécurité...peut être fesait-il la pause? je souris et regarda la surveillante tout en l'écoutant.

-Eh bien...oui je vous cherchais...à moins que l'on peut venir et partir à son aise sans besoin d'informer l'une ou l#autre personne...Et je ne pense pas que vous me connaissiez puisque je viens d'arriver...Je me nomme Sirral Lendre...et bonjour...

Je ne savais même pas si je devais être ennuyé ou furieux ou n'importe quoi d'autre...Je me retourna et je vit quelques élèves sortir de leurs chambres et nous regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral]   Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:12

J'observais le jeune garçon quand un groupe d'élève arriva et nous regarda. D'un regard acerbe ils comprirent qu'ils dérangeaient et partirent. Je répondis alors :

-Non, on ne peut pas aller et venir à son aise sans avertir personne. Bienvenue dans notre pensionnat Sirral. Je suis Paillette Wolf, la responsable du dortoir des démons comme tu t'en doutes déjà. As tu un problème quelconque? As tu trouvé ta chambre?

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral]   Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les dortoirs [PV Sirral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirral Lendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le dortoir des démons-
Sauter vers: