Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirral

Sirral


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : En ville inconnue de tous...

Feuille de personnage
Nom: Sirral
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Empty
MessageSujet: Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )   Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:09

Sirral alla lentement vers le petit parc après être arrivé. Que ce pensionnat soit entouré de forêt le calmait beaucoup, mais il ne voyait personne pour le moment. Avait-il oublié de prévénir? Il s'en fichait de toute facon. Il vit un petit banc et s'avanca lentement vers celui-ci pour s'y asseoir. Il regarda le sol sous lui et souriait lentement. Il ferma les yeux et se contenta d'attendre. Si ce moment pouvait durer une éternité...

'-Me voila arrivé, mais personne pour me rencontrer...Je me demande si ce pensionnat n'est pas un cimetière...Aller sous terre pour l'accueil, ca aurait du style... '

Il sentit un mouvement mais ne s'y interessa guère...
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )   Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:29

je me baladait a coté du parc en divaguant lorsque je vis un homme pour le moins bizarre assis sur le banc. je décide alors de m'approcher discretement, sans faire de bruit pour éviter d'etre repérer, mais une petite brindille cracas sous mon pied et il semblit qu'il l'ait entendu. je me raidis en sortant ma lance et me metta en garde !
Revenir en haut Aller en bas
Sirral

Sirral


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : En ville inconnue de tous...

Feuille de personnage
Nom: Sirral
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )   Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:47

Je rouvrit mes yeux et regarda autour de moi pour voir une jeune femme armé d'une lace à quelques mètres de moi. Je la regardais encore sans rien dire et l'observant de haut en bas. Je me leva et me dirigea lentement vers la jeune femme. J'etais tout ce qu'il y avait de plus calme malgré qu'elle portait une arme...

-Si c'est ca l'accueil qu'on réserve aux élèves je me demande pourquoi il n'y a presque personne ici!! Non, je ne suis pas un virus ou un étranger, je suis pensionnaire ici! Je me nomme Sirral...enchanté...

Je m'arrêta et regarda la lance, je me demandais si elle avait deja transpercé quelque chose...ou quelqu'un avec ca...Aucun doute qu'elle fesait partie des pensionnaires, mais j'hésitais entre démon et ange, quoique je préférais qu'elle soit démon...Ange je ne lui aurais peut être même pas adressé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )   Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:04

j'était repérer mais il n'avait pas l'air inquiet, il me dit son nom... Sirral, cela lui va bien, enfin quelqu'un qui n'était ni ange ni hostile envers, je décida détablir un contact pour une fois non violent.

Sirral ? ce nom te va a ravir, tu as l'air vieux pour un pensionnaire. cependant tu est joli garçon, a tes vêtement je devine que tu n'est pas un ange


il était mignon et en + de sa aimable, tout pour plaire. j'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui, je me détendu et rangea ma lance.
Revenir en haut Aller en bas
Sirral

Sirral


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : En ville inconnue de tous...

Feuille de personnage
Nom: Sirral
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )   Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:56

Je fut étonné qu'elle lui parle comme ca...Pendant un moment je ne savait même plus quoi répondre...Elle rangea sa lance et je me calma presque immédiatement. Elle ne semblait pas être un ange, du moins, pas d'après lui. Il s'approcha encore un peu plus et la reconsidera une deuxième fois...

-Je te remercie du compliment et oui, je ne suis pas un ange, rien en moi ne ferait penser a un ange...Toi non plus n'est ce pas? et quel est ton nom, chère inconnue?

J'etais plutôt mal a l'aise d'avoir voulu être grossier, mais je m'etais calmé en un rien de temps, les démons me rendent calme je ne sais pas trop pourquoi...Mais heureusement qu'elle n'etait pas un ange...
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )   Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:09

elle le regarda et le sentit détendu elle lui dit alors d'une voix douce.

je m'appelle MiiXcro Dannte, mais appelle moi Dannte si tu le veux bien ^^
enchanter de faire ta connaissance ^^
en effet, je ne suis pas un ange mais je ne mort pas pour autant, ou presque.


ajouta-t-elle avant de terminer sa phrase par un petit sourire.

elle s'approcha peu a peu de lui en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sirral

Sirral


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : En ville inconnue de tous...

Feuille de personnage
Nom: Sirral
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )   Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:57

J'avais raison avec ma certitude, c'etait deja une bonne chose. Dannte...cela ne me disait rien donc pas quelque chose de grave...et en plus ce nom sonnait bien...Mais le fait de mordre? Je ne compris pas tout de suite et sourit à mon tour. Je regardais partout mais personne d'autre etait la...

-Tout le plaisir est pour moi Dannte. Cette journée est devenue bien meilleure avec la rencontre d'une démone aussi gentille que vous très chère...

Je regardais le ciel puis m'arreta. Je regardais droit dans ses yeux et ne savait plus quoi dire. Il regarda a nouveau un peu partout mais toujours personne...
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )   Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:02

j'eut un moment de réfléxion puis un petit sourire apparut sur mes levres, me draguait il ou faisait-t-il semblant ? je lui demanda alors.

tu regarde un peu partout, tu cherche quelqu'un ? je peux peut etre t'aider ?

en tout cas il ne donnait pas vraiment l'impression de s'interresser a moi.

[i]j'ai l'impression de l'ennuyer

pensa-t-elle discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirral

Sirral


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : En ville inconnue de tous...

Feuille de personnage
Nom: Sirral
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )   Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:16

Je fut etonné de sa question. Quel sens de l'observation! Mais sa conclusion fut quelque peu fausse. Je la regardais étrangement et la reconsidera une troisième et dernière fois...

-Non, je ne fais que rearder si une autre âme errante est la, apart nous deux bien sûr...Si tu pouvait m'aider, d'après toi, te l'aurais-je demandé?

Je lui avais demandé ca sans aucune pointe de méchanceté, mais j'avais quand même l'impression d'avoir fait quelque chose de mal...Je ne disais plus rien et regardait le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )   Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:32

j'étais surprise de sa réaction, j'avais vraiment l'impression qu'il en avait rien a tapé de moi, néanmoins je restais calme et posé.

c'est vrai tu as raison. mais qui cherche tu ? il devait y'avoir un comité d'accueil ? je ne suis pas assez bien pour toi ?

posé une telle question n'était pas tres malin de ma part mais je pensais qu'il serait amusant de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sirral

Sirral


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : En ville inconnue de tous...

Feuille de personnage
Nom: Sirral
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )   Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:01

Je ne savais que répondre lorsquelle me dit cela... Je trébucha et tomba à terre. Je me releva lentement et me calma. Je ne pensais pas que j'aurais fait mal comme ca...

-Un surveillant je ne sais pas moi...un comité pour moi? je ne pense pas...C'est juste que...bon...en fait j'etais plutôt content de rencontrer quelqu'un avec qui je m'entendais deja mieux que la normale...et...euh...Bah je ne cherchais personne de précis en fait...

J'etais complètement bouleversé, mais je ne le montrais pas...Je nettoyais ma veste pleine de poussière et je ne savais plus quoi dire du tout...J'attendais sa réponse tranquillement...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )   Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:01

il avait l'air tres surpris quand je lui est dit ça, je trouvais sa amusant et je fit une petit sourire et lui dit.

eh bien normalement il y a paillette qui accueuille les nouveaux mais... elle a pas l'air la >.<


et j'attendais une réponse


( désolé j'suis un peu préssé et j'ai pas d'idées sur le coup tourne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )   Rencontre indésiré ( PV MiiXcro ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre indésiré ( PV MiiXcro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le personnage : MiiXcro
» Rencontre pv MiiXcro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: L'entrée :: Le petit parc devant l'entrée-
Sauter vers: