Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre pv MiiXcro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiiXcro

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Lun 3 Aoû - 22:19

la bête disait qu'elle allait bien mais j'en doutais un peu, elle avait vraiment pas l'air en forme. elle grognait mais je n'y prêtais pas attention et je m'approchais.

je vais t'aider a allez a l'infirmerie tu veux ?

j'attendais une réponse positive, dans cette état la de toute façon elle ne pouvait pas faire grand chose a part souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Yentso

Feuille de personnage
Nom: Yentso

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mar 4 Aoû - 0:52

Je restai planter la pendant une dixaine de minute, silencieuse et souffrante, la douleur se faisant de plus en plus forte. Je me levai et la regardai dans les yeux pour déclarer:

-D'accord mais tiens toi éloigner.

Je pris les devant en sachant qu'elle me rattraperait très bien. J'avais vu l'école de près mais je n'étais jamais entrer a l'intérieur. La seule iéde qui m'étais venue en tête en arrivant était de trouver un endroit calme ou je pourrais me détendre et faire une sieste mais voila que je me retrouvais dans cette situation la. Une situation quelque peu embarassante. Je suis une démone fier, se servant de mes blessures et de la comédie pour faire marcher le monde. Je ne connaissais rien au véritable sentiment. Es-ce que la fierter fais partie des sentiments? Voila qu'après une bataille la démone qui s'était battue contre moi m'amenais bêtement a l'infirmerie...
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mar 4 Aoû - 11:41

la bête avançais vers le pensionnat mais je voyais bien qu'elle avait du mal a marcher.

soit, je me tiens a l'écart, mais si tu pense pouvoir arrivé toute seule jusqu'a l'infirmerie, permet moi d'en douter,

je la regardais marcher en souffrant mais je n'était pas tranquille, un animal blesser est encore plus dangeureux, je faisait semblant de rien mais me mefiait un minimum
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mar 4 Aoû - 15:58

Je continuai pendant un bon moment, la fille arrivant derrière moi, se tenant un peu a l'écart. Elle m'avait écouter, c'étais une bonne chose. Soudain, elle se mit a parler, disant que je ne pourrais pas y arriver seule. Je continuai un moment sans dire un mot et m'arreter brusquement. J'arracha mon autre bandage ou il manquait une bonne partie de la cuisse et me retourna de façon a ce qu'elle puisse le voir:

-T'en pense quoi?

Le bandage avait cacher une bonne portie de la blessure, laissant croire que ce n'étais pas si important, qu'il ne manquait qu'un petit bout mais il en manquait plus. On arrivait a distinguer la forme de son muscle, une partie étant aussi déchirer. C'étais vraiment pas beau a voir. Si on regardait un peu mieu et on peut plus longtemp on arrivais a percevoir des traces de dents mais personne ne l'avait remarquer, n'étant pas capable de supporter la vue de cet blessure. Je me retourna, renifla l'air pendant un moment et finit par dire:

-On ne peut pas guérir sa...

Je n'attendis pas sa réaction et repris ma marche, voulant en finir au plus vite avec cette douleur. Il y eut quelque minute de silence qui furent lourd et je lui fit remarquer:

-Tu ne pourrais me prendre vu que je suis trop grande et ton épaule blesser va me donner envie de te tuer...

J'avais lancer sa calmement avec un peu de froideur. Ne voulant plus parler j'acéléra un peu le pas et poussa un grognement pour dire que la discussion était terminer, que je ne répondrai plus si elle me disait quelque chose.
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mar 4 Aoû - 21:07

lorsqu'elle se retourna et enleva le bandage pour montrer sa blessure je détourna de l'oeil, c'était vraiment horrible avoir, elle me parla et j'écouta, et elle ne voulait pas que je la porte, alors je lui dit.

ce n'est peut etre pas guérrissable mais on peut toujours voir ce que l'on peut faire, quand a mon épaule, la blessure est profonde mais je peut le supporter contrairement a toi. je peux te porter avec peu de difficulté, cela t'épargnera un minimum la douleur, et si tu tente de me tuer je te casserais les pattes et si sa ne suffit pas je te blesserai encore plus.

je m'approchais peu a peu mais voulait quand meme attendre confirmation meme si je doutais qu'elle me répondent, dans ce cas la je la prendrais sans attendre permission, qu'elle le veuille ou non.
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mer 5 Aoû - 2:52

Je la vis détourner le regard devant ma blessure. Pour ma part, je ne la trouvais pas horrible, je la trouvais fascinante. Ce qui me fascine avec cette blessure c'est comment le muscle est former, comme notre corps est fais. Mes blessures ne m'avais jamais effrayer car je voyais plus que ca en mangeant les animaux.... Je me nourris tout le temps de viande, n'arrivant pas a manger des fruits ou des légumes. Elle se mit a parler mais je ne prononca aucun mot. Sa menace ne m'avais rien faire, m'arrachant même un sourire. Elle avait l'esprit buté ou quoi? Elle voulait tant que ca prendre le risque de se faire attaquer si elle me portait.

Je refusais car je voulais continuer a marcher et éviter de la tuer même après notre accrochage. C'étais une démone après tou, elle était du même clan que moi. Je ne réagis pas a sa demande, continuant ma marche qui devint moin rapide, plus pénible pour moi. Chaque pas me rapprochait un peu plus de l'école. Je commencai a me demander si quelqu'un pourrait m'aider. Ma blessure n'était pas a la surface mais bon près et a mon coeur. IL y avait une marque, trois griffes sur mno coeur, ce qui me causait toute cette souffrance inutile.

Tout sa du a cause de ce combat contre ce maudit démon. Dire qu'il avait failli m'arracher le coeur, laissant une marque profonde la qui me cause bien des soucis aujourd'hui. Je savais que ce n'étais pas guérissable étant donner que le gars qui m'avais sauver ne l'avait pas guéris a moin qu'il n'en avait pas eu le temps. Après une dixaine de minute je m'écroulai. Elle avait raison en disant que je n'y parviendrai pas toute seule. Je poussai un faible grognement et me relevai avec peine. Je fis quelque pas avant de m'écroulai a nouveaux. Cette fois il allait vraiment falloir qu'elle m'amène la-bas. Cette idée ne m'enchantait pas du tout. J'avais de quoi dans les bras d'une démone?

J'avais l'air d'un pauvre chien, gravement blesser que ca maitresse emène chez le vétérinaire pour le faire soigner. Je n'en avais vriament pas envie mais je n'avais pas le choix...
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Lun 24 Aoû - 22:56

elle s'obstina a vouloir marché mais elle tomba plusieurs fois et je l'entendit légéremet grogné. je me décida ainsi et lui dit.

bon je te porte, meme si tu grogne et que tu tente de marraché la tete je te pendrais par les pied et te casserais les pattes.

elle n'avait pas l'air d'accord mais je m'en fichait.

je la pris avec ma main gauche sous sons coup et la main droite un peu avant les pattes avant,
je coupa aussi un morceau d'a peu pres 30 centimetres de ma lance et la fit disparaitre ensuite.
je mis le bout de lance en arc de cercle de sorte a ce quil s'ajuste pile a sa bouche. les deux extrémités se collerai un peu avant les oreillesle millieu ce tenait dans sa bouche.

serre fort, d'un sa t'évitera de me mordre, et deux sa atténura légerement la douleur.

et j'avançais avec elle sous l'épaule jusqu'au pensionnat.
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mer 26 Aoû - 15:47

Je lui lançai un regard noir lorsqu'elle me prit mais ne dit rien, la regardant simplement faire. Lorsqu'elle me donna le morceau de sa lance je le regarda. J'avais vraiment pas envie d'avoir se truc dans la gueule même si sa atténuait un peu ma douleur. Ca ne me ferait rien... J'ouvris la gueule pour laisser le morceau tomber sur le sol. Je fermis la geule, laissant un grognement échapper et lui dis:

-La douleur est supportable bien que ca m'empeche de marcher... J'ai connu pire...

Ma longue queue reptilienne se promenant dangereusement près du cou de MiiXcro, les pointes menacant a tout moment de lui transpercer la peau et de la blesser gravement mais je me retenais de lui enfoncer le bout de ma queue dans son cou, seulement parce qu'elle méritait de vivre. Je laissa retomber ma queue, la laissa trainer par terre tout en faisant attention pour que mes pointes ne se coince pas dans n'importe quoi sur le sol. Je fermis les yeux, me rappelant la scène ou j'aurais été morte sans le gars qui m'a aider. Malheureusement, je n'avais pas vu a quoi qu'il ressemblait a part la couleur de ses yeux et de ses cheveux sinon il était dissimuler sous une cape ce qui empechait de voir. Qui était-il, pourquoi es-ce que je l'avais en tête?

Il m'avais sauver mais falalit pas en faire tout un plat pour sa après tout, il était tout de suite repartie lorsqu'il m'avais vu.
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mer 26 Aoû - 21:45

nous arrivames ainsi a l'infirmerie sans aucune incartade ( ou presque ).
( l'infirmerie n'exisant pas on invente )

j'arrivais avec le colis sous le bras, l'infirmiere sauta sur moi des que je suis arrivé et pris la bete pour l'allongé sur le lit, elle me demanda ce qui c'était passé et je lui répondu que je ne lui avait pas fait de graves blessures et que j'vais seulement légerment enttaillé les plait déja présente, elle me regarda d'un drole d'air et dit a la bete.

remet toi en forme humaine, sinon je vais aovir du mal a te soigné

et moi je reagrdais la scene en patientant.
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mer 26 Aoû - 23:08

Nous arrivames bientôt a l'infirmerie et lorsque l'infirmière me déposa sur le lit elle me dis de reprendre ma forme humaine. Je ne pouvais pouvais tout simplement pas car c'étais cette forma la qui était blesser pas mon autre. C'étais sous cette forme que j'avais des blessures pas l'autre. En guise de reponse je poussai un grognement et planta la bout de ma queue dans son bras. Les pointes de ma queue avait transpercer son bras et lorsque je retirai le bout de ma queue. Il y avait un morceau de muscle que je retira et mangea malger la douleur. L'infirmière me regarda d'un air épouvanter mes un hommes apparut, avec une capuche qui lui cacha tout le corps. Je ne le remarqua pas, regardant simplement dans les yeux de l'infirmière.

-Elle ne peut pas reprendre sa forme humaine vu qu'elle est blesser sous cette forme.

Je tournai la tête vers le nouveau venue et m'assis avec difficulter. L'inconnue passa une main au dessus de la blessure de l'infirmière dont la plaie se referma rapidement et il s'avanca vers moi, faisant signe a l,infirmière de partir et a miixcro de s'assir ou elle voulait:

-Je m'en occupe, je suis le seul qui puisse le faire de toute façon.

Il tourna son regard vers moi, m'obligea a m'assis devant lui et rajouta calmement malgrer le grognement d'avertissement qu'on put entendre:

-Je l'ai sauver de la mort une fois, je peux attenuer sa douleur...

Je poussai un grognement, plus fort qui l'empecha de continuer. Celui-ci me jeta un coup d'oeil désinteressai et enleva le capuchon. Cette fois, j'arretai de bouger, me figeant complètement et l'homme éclata de rire. Il possédait une peau blanche avec des cheveux mauve foncer et des yeux d'un bleu pur. Je le reconnaissais parfaitement maintenant. Au début, j'avais eu des doutes mais maintenant ils étaient dissiper. L'homme se pencha a nouveaux vers moi et posa une main sur ma blessure. Les blessures dut au combat se refermèrent mais la douleur déformait toujours mes traits. Je tombai et fermai les yeux. Il ne dit rien continuant rapidement son évaluation. Il guérit quelque blessure sur ma patte arrière et revint. Le magicien posa une main sur mon front et je m'endormis.

Le magicien marmonna quelque chose d'incompréhensible et fit un grand mouvement de la main pour venir la poser directement sur mon coeur qui battait plus faiblement. Lorsqu'il avait prononcer la phrase, la peau s'était dissiper et le sang circulait comme si de rien était. La main se referma alors qu'une lumière argenter apparut sur la blessure. Je m'agita un peu mais me détendis presque aussitôt lorsqu'il psoa une main sur ma tête, profitant même du moment pour me la caresser affectueusement. Il resta ainsi pendant une bonne heure oubliant même la présence de MiiXcro. Il s'était totalement renfermer sur lui-même, allant dans un monde innacessible lui permettant d'utiliser toute les ressources pour guérir les autres.

Ce n'étais arriver que deux fois. La première fois était quand il avait vu la bataille entre les deux démons ou il avait sauver la plus jeune juste avant que son coeur soit manger et l'autre fois était la. Il changea d'endroti, se dirigea vers ma patte arrière et recommenca l'opération qui dura une heure de plus. Lorsqu'il eut terminer il revint a lui, prit quelque minute et se tourna vers MiiXcro pour lui dire:

-Elle a manquer de peu de mourrir a cause d'un démon qui a failli lui manger le coeur. Elle a une sorte de poison qui l'empeche de guérir et qui l'empeche de se défendre normalement ou même de chasser. Celle-la était une des pires crises...

Il s'approcha de la jeune démone et lui fit des bandages avant de revenir une fois de plus vers la démone:

-Elle ne va pas se réveiller tout de suite, elle va se réveiller le lendemain. Tu peux partir si tu veux je veillerai sur elle.

Il se retourna et ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose mais se tut, souriant même. Il allait peut être devoir subir les sacarsme de Yentso parce qu'il avait avouer une chose sur son passer mais il s'en foutait, au contraire sa l'amusait. Peut être allait-elle être méchante avec MiiXcro si elle lui en parlait et lui posait des questions. Se serait quand même marrant de voir MiiXcro poser des questions a Yentso:

-MiiXcro... Je crois avoir oublier de me présenter. Je m'appelle Sokyo... Sokyo Delavsta...

Il s'était retourner, remarquant enfin la blessure de la demoiselle. Sokyo s'approcha d'elle et déposa doucement sa main sur l'épaule, souriant d'un air moqueur et mystérieux. La blessure disparut rapidement, ne laissant qu'une étrange sensation dans l'épaule de la démone. Il recula de quelque pas, remit son capuchon sur sa tête et commenca à s'éloigner sans prendre la peine de regarder en arrière. Il entendit quelqu'un courrir vers lui et se retourna. La personne venait tout juste de passer à côter de MiiXcro alors il attendit patiemment qu'elle arrive. L'infirmière s'arreta devant lui et sautillant sur place comme une gamine. Elle m'armona quelque chose et partit en courant. Les yeux de l'homme s'aggrandit et il se dirigea vers Yentso. Il posa une main sur sa tête et ensuite sur le museau. Sokyo poussa un soupir.

Cette jeune démone donnait vraiment des complications mais ce qui l'inquiétait d'avantage c'étais ce que la jeune infirmière venait de lui dire. Elle lui avait dit qu'on avait envoyer des hommes le chercher. Pourquoi le cherchait-on? Oui, il ne venait pas de cet endroit mais quand même... Était-ce des agents du futur qui le recherchait? Il effleura du bout des doigts le fusil qu'il possédait et attendit la réaction de la jeune fille.

Dernière édition par Yentso le Jeu 27 Aoû - 1:42, édité 2 fois
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Jeu 27 Aoû - 1:38

le jeune homme qui venait d'entré soigait la démone qui s'endormit et me soignant en meme temps puis il me parla et je lui répondit.

j'ai envie de rester ici, pourvoir si elle ne tue pas l'infirmiere a son réveil.
il partit puis l'infirmiere le suiva, en sautant, elle revenis avec lui et fit encore des truk que je ne comprenais pas. Puis l'infirmiere lui annonça qu'il état recherché, il effleura un fusil qu'il portait, me regarda et attendis. Alors je lui dit.

que se passe t-il ? qu'allait vous faire ? qui vous recherche ? comment nous connaissez vous ?

je posais des questions a tour de bras, puis, a un moment, on entendis des bruit de pas venant des couloirs, alors Sokyo remua, sortit son arme, et je fit de meme, et lui dit.

que se passe t-il bon sang ??

et j'attendis en restant en garde.
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Jeu 27 Aoû - 3:26

Sokyo avait sourit d'un air moqueuse, éclatant presque de rire. C'étais bien le genre de Yentso bien qu'elle soit capable de ne pas tuer pour sa. Il partit et lorsqu'il revint la jeune fille posa des questions. Quoi? Elle avait tout entendue? Comment était-ce possible? L'infirmière avait murmurer... Il déposa une main sur l'épaule de MiiXcro et lui dit de ne pas s'inquiéter tout en lui disant dans son oreille:

-Je suis un démon, comme toi... Le frère de Yentso mais elle n'en sait rien. Je viens du future... Je travaillais dans...

-LE VOILA! IL EST LA! TU ES EN ÉTAT D'ARRESTATION!

Dans un geste calme mais vif il dégaina son fusil et visa, attendant qu'ils s'approchent. On put les voirs après quelque minute mais Sokyo ne tira pas, attendant qu'ils se rapprochent. Il y avait cinq soldat, portant d'étrange uniforme qui ne venait pas de cet époque. Lorsqu'ils ne furent qu'a quelque maitre, il tira. La balle traversa a traver le corps des soldats, en a tuant quatre d'un coup. Les balles allèrent se ficher dans le mur. Il vit la balle décoller du fusil et fit tomber la jeune fille, tout en se dépechant pour s'écarter. A nouveaux, il tira alors que la balle venait de passer tout près de la jeune fille. Il l'aida a se relever et continua comme si de rien n'était:

-Une entrepise qui faisait partie d'une partie du gouvernement mais c'étais top secret, nous étions agent double quoi... Un jour, cette partie a fermer et on a été pourchasser, ainsi que nos familles jusqu'a ce qu'il nous tuent... Je vous connais tout simplement, il ne faut pas chercher a savoir car pourrait devenir dangereux.

Il haussa les épaules, rengaina son arme après s'être assurer qu'il n'y aurait plus personne et rajusta sa capuche avant de s'approcher du mur ou l'on voyait les trois balles. Il les prit et les serra dans la poche de son pantalon. Il passa a côter de la démone sans rien dire, lui offrant juste un sourire rassurant. Il continua sa route espérant qu'elle ne vienne pas l'arreter. Ce n'ai pas qu'il la détestait mais il ne voulait pas apporter d'autre problème a cet endroit. Il passa a côter de Yentso, mis une chaine autour du cou de la démone et avant de partir il dit a MiiXcro de ne pas avouer qu'il était sa soeur ni son nom. Sans dire un mot de plus il commenca a s'éloigner. Tout d'un coup il s'arreta et se retourna très lentement. Ils l'avaient eu! Il n'avait pas fais attention au autre... Il dégaina son arme et tira sur ceux qui avancait vers MiiXcro. Il se retourna, son arme se transformant brusquement en épée longue et effiler.

Il fit un mouvement, long et effleura avec son épée les soldats qui tombèrent sur le sol, mort. Il fit reprendre la forme de fusil a son arme, la rangea et tandis les bras mais il ne détecta rien. Il espéra que c'étais les derniers mais il n'était pas si sur, il n'avait pas confiance. Il continua sa route jusqu'a arriver jusqu'a une intercession. Il effleura le mur du bout des doigts et s'arreta, se rendant compte que ce qu'il était en train de faire était stupide. Les gars l'avait vu avec cette démone alors ils pourraient s'en prendre a elle. Il lui jeta un coup d'oeil désinteresser et revins sur ses pas. Lorsqu'il fut près d'elle il lui dit:

-Bon... je crois que je n'ai pas le choix... Je vais devoir te proteger jusqu'a temps que j'ai une idée pour qu'ils ne s'en prennent pas a toi.

Son cerveau marchait a toute allure, il élaborait déja un plan depuis de nombreuse minute mais il ne voulait pas l'avouer. Il avait déja une idée de comment procéder mais il attendrait à la dernière minute pour le mettre en oeuvre...
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Sam 9 Jan - 14:06

c'était exaspérant, j'avais l'impression qu'il me prenait pour une débutante.

je sais me défendre. je ne suis pas dans cette école pour rien. et toi ? qui t'es d'abord ? j'te connais pas et tu débarque comme sa, sans prévenir, et comment tu la connais ??, REPOND !!!

rétorquais-je avec sarcasme

Rencontre pv MiiXcro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2