Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre pv MiiXcro

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yentso

Feuille de personnage
Nom: Yentso
Nature: Démon
Niveau: 1

MessageSujet: Rencontre pv MiiXcro   Dim 2 Aoû - 19:54

Je venais d'arriver il y a quelque heures, le soleil venait tout juste de se coucher. J'atteris sur le bord d'un lac dont la lune se refletait dessus. Je la regardai pendant quelque minute et me decidai a regarder ailleur. Il y avait quelque nuage dans le ciel mais rien qui semblait inviter la pluie a tomber sur ce magnifique paysage. Je fis quelque pas en direction du lac, m'assis sur le bord et mis mes pieds dans l'eau. La surface de l'eau etait clair et lisse, on arrivait a voir un peu ce qu'il y avait sous l'eau. Je vis une quelque chose passer pres de mes pieds, elle les effleura et repartie aussitot.

Je la suivis du regard jsuqu'au moment ou elle s'approcha de moi a totue vitesse et sortie la tete heure de l'eau. J'enleva mes pieds et reculai pour mieu la regarder. J'avais entendue parler dire que les sirenes existaient mais je ne connaissait rien d'autre. Nous nosu regardames pendant un moment, sans un mot et elle partit. Je me levai et me retourna en em decidant d'xplorer les lieux masi je m'arretai en voyant une fille, une demone. Je marchai vers elle et m'arretai a un metre. Je en savais aps quoi dire, je n'etais pas quelqu'un qui entamait les conversations surtout avec ce que j'avais vecue. J'etais plus souvent silencieuse qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Dim 2 Aoû - 20:07

je me baladait non loin du lac pour faire un tour et me détendre un peu.

lorsque derriere moi je sentait une présence.

hostile ? non, sa n'avait pas l'air, je sortit ma lance et la lança juste a coté de la personne, elle frola son visage de peu. je découvrit une joli jeune fille, toute frêle, fragile. elle prit peur mais je n'y faisait pas attention. je récupéra ma lance et lui demande froidement.

qu'est ce que tu veux ?

la fille avait l'air crispée et tendu.
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Dim 2 Aoû - 20:23

Elle sortit une lance et je me demandai dans quel but. Peut être que c'étais au cas ou je voudrais attaquer, un moyen de se défendre quoi. La lance se dirigea vers moi et frôla mon visage. Les trait de mon visage si calme se transformèrent en peur. Je n'avais pas réellement peur masi je jouais tellement bien la comédie que sa m'amusais et j'essayais de paraitre quelqu'un d'innofensif comme sa on me sous-estimerais et on ne s'attendrais pas a me voir utiliser ems pouvoirs ou quelque chose dans le genre. Je devins tendue et crisper lorsqu'elle me demanda quesque je voulais. Je ne répondis rien pendant quelque minute, profitant de se silence comme si je voulais me calmer ou evaluer la personne en face de moi:

-Je suis nouvelle... Je voulais voir qui était cette personne. Je suis Yentso... Toi?

Je parlais tres doucement malgrer mes traits cripse et mon corps tendue. Je sentis un doux vent souffler dans les arbres mais je ne bougea pas d'un pouce, regardant le plus calmement possible la démone devant moi. Après un moment je me détendis un peu et un mot m'échappa:

-Démone?
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Dim 2 Aoû - 20:39

je la voayit trembler mais parler étonnamment calmement, je me doutais de quelque chose mais ne m'en préoccupait pas, je restait sur mes gardes. je la défigurait, et l'éxaminais attentivement, ouis lui répondit sechement.

démone ? peut etre, mon nom ?... qu'est ce qu'il peut t'apporter ?
je ne t'ai pas demander le tiens non plus, que me veux tu ?

elle était joli, je me suis douté que c'était un ange mais je ne baissais pas ma garde pour autant.
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Dim 2 Aoû - 20:59

Je continuai de la regarder. Elle était sur ses gardes alors que moi, qui faisait semblant d'être tendue et cripser était calme, n'était pas du tout sur ses gardes. Je me disais que si il y avait quelque chose je n'aurai qu'a me transformer en cette crétaure démoniaque au pouvoir puissant et presque incontrolable. J'étirai mes ailes d'un couleur très sombre et écarta mes cheveux blanc pour les mettre derrière mes oreilles.

-Quesque ton nom peu m'apporter? Rien mais je veux savoir. Je ne suis pas la pour combattre. Je t'ai simplement entendue et j'ai été curieuse de vori qui était la, tout près. Tu veux voir qui je suis réellement? Je suis sur que comme sa tu va arreter d'être aussi méfiante.

Je venais d'arreter d'être tendue, redevenant soudainement calme. J'avais parler d'un ton calme comme toujours. J'attendis un moment et me transforma en un sorte de chien mais mon pelage était d'un mauve très sombre, des yeux rouges, des ailes noirs et déchirer et j'avais des bandages sur la patte postérieur droite et le thorax. Je m'approchai en boitant et m'assis en mettant ma patte postérieur drotie sur le côter pour éviter de m'appuyer dessus.
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Dim 2 Aoû - 21:15

un chien boiteux ? qu'est ce que c'était que cette fille ? je lui demandait avec amusement.

me montrer qui tu est ? ouh j'ai peur ! et c'est ce chiant boiteux que tu est c'est sa ? laisse moi rire s'il te plait x3

attendant une réaction du "chien" a moitié mort je me fendait la poire
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Dim 2 Aoû - 21:38

Je poussa un grognement avant de me lever et m'approcher encore plus près. Je me mis sur deux pattes et les posai sur elle. Mes pupilles a la verticale scruta l'intérieur des yeux de l'autre. J'étais un peu plus haute qu'elle sur mes deux pattes. J'approcha mes crocs de son cou et dis d'un voix sombre et très froide:

-Je ne suis pas une chienne ordinaire. Je suis une démone. Provoque moi et je vais te tuer. Laisse-moi tranquille et tu auras la vie sauve. Je ne te conseille pas de m'obliger a combattre ou tu va le regretter.

J'arreta de parler pendant un moment, me laissa retomber au sol et me retourna brusquement.

-Du sang! Du délicieux sang! Hmm...

De la bave commencait a couler de ma bouche et je me désinteressa totalement de la démone. Mes yeux yeux rouge brillait d'une lueur étrange et un tremblement incontrolable parcourut mon corps. Je tourna ma tête vers la fille. Il n'y avait plus de pupille dans ses yeux. Je me dirigea en marchant vers le cheval ailer qui venait de s'enfuir après un combat féroce contre une étrange créature. Elle me vit mais ne bougea pas, croyant a tord que je n'étais pas nuisible, que je ne serais pas capable de le rattraper. Je le vis s'interesser a autre chose et m'élanca. L'étalon se retourna a temps pour me voir bondir vers lui et il essaya de me frapper avec un sabot. J'esquiva le coup et le comba ne dura que deux minute. Malgrer mon handicap je l'avais rapidement tuer.

Je sentis une douleur a mon thorax et poussa un grognement avant d'aller manger en vitesse la bête. Lorsqu 'il n'y eu plus rien je retourna vers la fille.

-Je peux être necore plus cruelle. De toute facon, cette bête n'avait aucune chance contre moi déja qu'elle était blesser. Hmm... tu sens bon petite...

Mes yeux n'était pas redevenue normal. Habituellement je devais attendre une dixaine de minute et être complètement seule mais cette fois il y avait cette démone qui avait une odeur alléchante. La bave continuait toujours de couler par terre...
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Dim 2 Aoû - 21:59

le chien a moitié mort bondit sur un dada qui vole et le tua, le mangea et revint vers moi, il bavait, je trouvait sa répugnant, et il me disait que j'vais une bonne odeur ? je lui dit d'un air moqueur.

content que je te plaise mais je ne mange pas de ce pain la désolé, je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui

je me posais a coté d'un arbre et ferma les yeux pour m'endormir.
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Dim 2 Aoû - 22:24

Je fermai les yeux pendant un bref instant et les rouvris aussitôt. Elle ne cromprenais rien. Tant mieux! Si elle faisait un faux mouvement je l'attaquerai et tenterai de la tuer. Lorsque je la vis s'éloigner je m'avanca vers elle, m'assis et lui dis d'un ton menacant:

-Ton odeur est celle d'un animal qui a peur. C'est toujours amusant de pourchasser ce genre d'animaux car ils ont peur, ils fuient et la chasse n'est que plus excitante.

Je m'approcha un peu plus d'elle la regardant dans les yeux. On pouvait voir une soif étrange dans mes yeux sans pupille et je m'approcha encore plus de MiiXcro. Je poussai un grognement près de son oreille, la bave dégoulinant sur les vetêment de la fille qui serait surement en colère contre moi.
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Dim 2 Aoû - 22:37

lorsque je m'apperçue que cette chose bavait sur moi je me levis aussitot, j'en avais partout, c'était répugnant.

d'accord, tu me cherche tu vas me trouver.

je lança ma lance sur la bete qui esquiva puis je couru derriere elle pendant qu'elle était en l'air, et je mis un coup de pied dans la patte blesser de l'animal qui se coucha par terre, et ne bougeais plus.
je repris ma lance et attendis en position de garde
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Dim 2 Aoû - 23:21

Un sourire mauvais apparut sur mes babines lorsqu'elle dit que je l'avais chercher. Une bonne proie dont le combat allait être amusant. Génial! J'esquiva le coup en sautant dans les airs et battit des ailes, m'empechant de retourner au sol mais MiiXccro me frappa sur ma patte blesser, a l'endroit ou il manquaait un bout de chair et de muscle. Je tombai sur le sol et restai coucher sur le ventre pendant un moment. Je me léchai les babines et a la dernière seconde je disparut pour me retrouver sur le dos de la démone, un grognement ressemblant a un rire sortant de ma gorge. Mes dents s'enfoncèrent dans son épaule et je lui arracha un bout de peau.

J'étira mes ailes, en approcha une de ma bouche et y retira une aiguille que je lanca vers la jeune femme. Je recula précipitement et me mordis l'un de mes patte. Cette odeur de sang était si alléchante que je voulais la tuer. Je poussai un grognement, plus sombre, plus menacant. Mes yeux était encore plus brillant, une énergie nouvelle m'envahissait alors je courrus vers la jeune femme et lui sauta dessus en essyant de la plaquer au sol tout en évitant la lance acérer. Le sang me rendant de plus en plus hystérique et dangereuse je me placai devant elle et mordis dans le bandage que j'avais sur la poitrne, le déchiqueta en morceau et fit un bon de côter alros que les bandages tombait sur le sol.

On pouvait voir mes muscles et du sang secher, ce n'étais vraiment pas beau. L'odeur du sang sécher m'enivra d'avantage et je fonca sur elle sauf qu'une douleur brutale et féroce envahit mon thorax me faisant arreter mon geste. Je poussa un grognement de douleur et me repris. Je m'arreta, mes ailes déchirer lever haut dans les airs. A nouveau, j,en approcha une de ma geule et pris une aiguille. Je la lanca a côter de MiiXcro comem si il s'agissait d'une erreur de ma part et je foncai.
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Dim 2 Aoû - 23:43

je me retrouvais a terre avec une épaule blessé. une aiguille se retrouva a coté moi, il y'avait peu de chances qu'elle m'est raté, elle était trop précise pour sa.

[i]elle a quelque chose derriere la tete

pensais-je. je pris l'aiguille et la lui lança. elle esquiva aussitot et je lui lança ma lance qu'elle esquiva aussi, alors je me suis concentré et les 3 petite lame au extrémité de la lance se détachères dont 1 toucha la patte bléssé et une autre entailla un peu plus la blessure sur son ventre.
elle tomba a nouveau par terre et j'en profitais pour fondre sur elle armée de ma lance, et la menaça de la pointe en lui disant.

je te répete que je n'aie pas envie de me battre, surtout pas avec un autre démon.

je restait dans cette positions en attendant une rédemption.
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Lun 3 Aoû - 0:09

J'acéléra la vitesse de mes mouvements et esquiva l'aiguille qu'elle me renvoya et j'esquiva aussi la lance mais de justesse. Trois lame se détachèrent et j,esquiva la première alors que la deuxième alla se planter dans mon postérieur droit et l'autre près de mon coeur. Je poussai un grognement de douleur en sentant la lame près de mon coeur mais aussi la nouvelle vague de douleurent qui me fis tomber sur le ventre. Maudit soit cette blessure! Je la vis s'approcher et me menacer avec sa lance mais je ne la regardait plus, j'avais les yeux fermer. Je l'écouta et dis d'une voix calme qui ne trahissait pas la douleur que je ressentais près du coeur:

-T'as gagné... Je ne peux plus me battre dans cette état. Baisse ta lance...

J'ouvris les yeux et m'assis. J'enleva la lame près de mon coeur et ensuite celle qui était dans mon postérieur droit. Je la regarda dans les yeux et après un moment je me levai et m'éloigna un peu. Je tremblai, pas a cause de l'odeur ni de la fatigue car j'avais asser d'énergie. C'étais a cause de la douleur que je ressentais au coeur mais je ne le montrai pas. Je me couchai par terre.
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Lun 3 Aoû - 0:22

je vis s'éloigner la créature, je la suivis puis elle s'écroula, elle avait l'air souffrante, je la regarda attentivement au cas ou elle me ferait un coup tordu et demande gentiment.

ça va ? pas trop mal ?

mais elle avait vraiment l'air de beaucoup souffrir alors je regardais la blessure qui s'était ouverte un peu plus et ne pouvais faire qu'empirer si on ne la soignait pas rapidement.
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Lun 3 Aoû - 0:39

Je fermis les yeu en tachant d'oublier la douleur mais poru la première ou pour la deuxième fois on povuait voir la douleur sur mon visage canin. Je l'entendis s'approcher mais je grogna pour l'en empecher. Je ne voulais pas qu'elle s'approche, le sang me rendant dangereuse même si j'étais gravement blesser. Je me releva et lui répondis lorsqu'elle me demanda si ca allait:

-Je vais bien.

Un nouveaux grognement de douleur se fit entendre et je baissai la tête. La plaie s'était rouverte et il y avait du sang. Aie! La, il fallait vraiment que je me contrôle pour ne pas devenir incontrôlable. Je tourna la tête et vit mon bandage en morceau, il n'y avait rien a faire. Il alalit falloir que je fasse confiance a cette démone. Je soupirai et la regardai dans les yeux pendant un moment avant de dire:

-Tu va être la deuxième a m'aider... Pardonne-moi d'avoir gacher tes si beau habits mais lrosque je sens du sang je deviens presque incontrolable et aussi lorsqu'on veut se battre contre moi. Il faut que j'utilise beauxcoup d'énergie...

MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Lun 3 Aoû - 22:19

la bête disait qu'elle allait bien mais j'en doutais un peu, elle avait vraiment pas l'air en forme. elle grognait mais je n'y prêtais pas attention et je m'approchais.

je vais t'aider a allez a l'infirmerie tu veux ?

j'attendais une réponse positive, dans cette état la de toute façon elle ne pouvait pas faire grand chose a part souffrir
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mar 4 Aoû - 0:52

Je restai planter la pendant une dixaine de minute, silencieuse et souffrante, la douleur se faisant de plus en plus forte. Je me levai et la regardai dans les yeux pour déclarer:

-D'accord mais tiens toi éloigner.

Je pris les devant en sachant qu'elle me rattraperait très bien. J'avais vu l'école de près mais je n'étais jamais entrer a l'intérieur. La seule iéde qui m'étais venue en tête en arrivant était de trouver un endroit calme ou je pourrais me détendre et faire une sieste mais voila que je me retrouvais dans cette situation la. Une situation quelque peu embarassante. Je suis une démone fier, se servant de mes blessures et de la comédie pour faire marcher le monde. Je ne connaissais rien au véritable sentiment. Es-ce que la fierter fais partie des sentiments? Voila qu'après une bataille la démone qui s'était battue contre moi m'amenais bêtement a l'infirmerie...
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mar 4 Aoû - 11:41

la bête avançais vers le pensionnat mais je voyais bien qu'elle avait du mal a marcher.

soit, je me tiens a l'écart, mais si tu pense pouvoir arrivé toute seule jusqu'a l'infirmerie, permet moi d'en douter,

je la regardais marcher en souffrant mais je n'était pas tranquille, un animal blesser est encore plus dangeureux, je faisait semblant de rien mais me mefiait un minimum
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mar 4 Aoû - 15:58

Je continuai pendant un bon moment, la fille arrivant derrière moi, se tenant un peu a l'écart. Elle m'avait écouter, c'étais une bonne chose. Soudain, elle se mit a parler, disant que je ne pourrais pas y arriver seule. Je continuai un moment sans dire un mot et m'arreter brusquement. J'arracha mon autre bandage ou il manquait une bonne partie de la cuisse et me retourna de façon a ce qu'elle puisse le voir:

-T'en pense quoi?

Le bandage avait cacher une bonne portie de la blessure, laissant croire que ce n'étais pas si important, qu'il ne manquait qu'un petit bout mais il en manquait plus. On arrivait a distinguer la forme de son muscle, une partie étant aussi déchirer. C'étais vraiment pas beau a voir. Si on regardait un peu mieu et on peut plus longtemp on arrivais a percevoir des traces de dents mais personne ne l'avait remarquer, n'étant pas capable de supporter la vue de cet blessure. Je me retourna, renifla l'air pendant un moment et finit par dire:

-On ne peut pas guérir sa...

Je n'attendis pas sa réaction et repris ma marche, voulant en finir au plus vite avec cette douleur. Il y eut quelque minute de silence qui furent lourd et je lui fit remarquer:

-Tu ne pourrais me prendre vu que je suis trop grande et ton épaule blesser va me donner envie de te tuer...

J'avais lancer sa calmement avec un peu de froideur. Ne voulant plus parler j'acéléra un peu le pas et poussa un grognement pour dire que la discussion était terminer, que je ne répondrai plus si elle me disait quelque chose.
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mar 4 Aoû - 21:07

lorsqu'elle se retourna et enleva le bandage pour montrer sa blessure je détourna de l'oeil, c'était vraiment horrible avoir, elle me parla et j'écouta, et elle ne voulait pas que je la porte, alors je lui dit.

ce n'est peut etre pas guérrissable mais on peut toujours voir ce que l'on peut faire, quand a mon épaule, la blessure est profonde mais je peut le supporter contrairement a toi. je peux te porter avec peu de difficulté, cela t'épargnera un minimum la douleur, et si tu tente de me tuer je te casserais les pattes et si sa ne suffit pas je te blesserai encore plus.

je m'approchais peu a peu mais voulait quand meme attendre confirmation meme si je doutais qu'elle me répondent, dans ce cas la je la prendrais sans attendre permission, qu'elle le veuille ou non.
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mer 5 Aoû - 2:52

Je la vis détourner le regard devant ma blessure. Pour ma part, je ne la trouvais pas horrible, je la trouvais fascinante. Ce qui me fascine avec cette blessure c'est comment le muscle est former, comme notre corps est fais. Mes blessures ne m'avais jamais effrayer car je voyais plus que ca en mangeant les animaux.... Je me nourris tout le temps de viande, n'arrivant pas a manger des fruits ou des légumes. Elle se mit a parler mais je ne prononca aucun mot. Sa menace ne m'avais rien faire, m'arrachant même un sourire. Elle avait l'esprit buté ou quoi? Elle voulait tant que ca prendre le risque de se faire attaquer si elle me portait.

Je refusais car je voulais continuer a marcher et éviter de la tuer même après notre accrochage. C'étais une démone après tou, elle était du même clan que moi. Je ne réagis pas a sa demande, continuant ma marche qui devint moin rapide, plus pénible pour moi. Chaque pas me rapprochait un peu plus de l'école. Je commencai a me demander si quelqu'un pourrait m'aider. Ma blessure n'était pas a la surface mais bon près et a mon coeur. IL y avait une marque, trois griffes sur mno coeur, ce qui me causait toute cette souffrance inutile.

Tout sa du a cause de ce combat contre ce maudit démon. Dire qu'il avait failli m'arracher le coeur, laissant une marque profonde la qui me cause bien des soucis aujourd'hui. Je savais que ce n'étais pas guérissable étant donner que le gars qui m'avais sauver ne l'avait pas guéris a moin qu'il n'en avait pas eu le temps. Après une dixaine de minute je m'écroulai. Elle avait raison en disant que je n'y parviendrai pas toute seule. Je poussai un faible grognement et me relevai avec peine. Je fis quelque pas avant de m'écroulai a nouveaux. Cette fois il allait vraiment falloir qu'elle m'amène la-bas. Cette idée ne m'enchantait pas du tout. J'avais de quoi dans les bras d'une démone?

J'avais l'air d'un pauvre chien, gravement blesser que ca maitresse emène chez le vétérinaire pour le faire soigner. Je n'en avais vriament pas envie mais je n'avais pas le choix...
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Lun 24 Aoû - 22:56

elle s'obstina a vouloir marché mais elle tomba plusieurs fois et je l'entendit légéremet grogné. je me décida ainsi et lui dit.

bon je te porte, meme si tu grogne et que tu tente de marraché la tete je te pendrais par les pied et te casserais les pattes.

elle n'avait pas l'air d'accord mais je m'en fichait.

je la pris avec ma main gauche sous sons coup et la main droite un peu avant les pattes avant,
je coupa aussi un morceau d'a peu pres 30 centimetres de ma lance et la fit disparaitre ensuite.
je mis le bout de lance en arc de cercle de sorte a ce quil s'ajuste pile a sa bouche. les deux extrémités se collerai un peu avant les oreillesle millieu ce tenait dans sa bouche.

serre fort, d'un sa t'évitera de me mordre, et deux sa atténura légerement la douleur.

et j'avançais avec elle sous l'épaule jusqu'au pensionnat.
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mer 26 Aoû - 15:47

Je lui lançai un regard noir lorsqu'elle me prit mais ne dit rien, la regardant simplement faire. Lorsqu'elle me donna le morceau de sa lance je le regarda. J'avais vraiment pas envie d'avoir se truc dans la gueule même si sa atténuait un peu ma douleur. Ca ne me ferait rien... J'ouvris la gueule pour laisser le morceau tomber sur le sol. Je fermis la geule, laissant un grognement échapper et lui dis:

-La douleur est supportable bien que ca m'empeche de marcher... J'ai connu pire...

Ma longue queue reptilienne se promenant dangereusement près du cou de MiiXcro, les pointes menacant a tout moment de lui transpercer la peau et de la blesser gravement mais je me retenais de lui enfoncer le bout de ma queue dans son cou, seulement parce qu'elle méritait de vivre. Je laissa retomber ma queue, la laissa trainer par terre tout en faisant attention pour que mes pointes ne se coince pas dans n'importe quoi sur le sol. Je fermis les yeux, me rappelant la scène ou j'aurais été morte sans le gars qui m'a aider. Malheureusement, je n'avais pas vu a quoi qu'il ressemblait a part la couleur de ses yeux et de ses cheveux sinon il était dissimuler sous une cape ce qui empechait de voir. Qui était-il, pourquoi es-ce que je l'avais en tête?

Il m'avais sauver mais falalit pas en faire tout un plat pour sa après tout, il était tout de suite repartie lorsqu'il m'avais vu.
MiiXcro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mer 26 Aoû - 21:45

nous arrivames ainsi a l'infirmerie sans aucune incartade ( ou presque ).
( l'infirmerie n'exisant pas on invente )

j'arrivais avec le colis sous le bras, l'infirmiere sauta sur moi des que je suis arrivé et pris la bete pour l'allongé sur le lit, elle me demanda ce qui c'était passé et je lui répondu que je ne lui avait pas fait de graves blessures et que j'vais seulement légerment enttaillé les plait déja présente, elle me regarda d'un drole d'air et dit a la bete.

remet toi en forme humaine, sinon je vais aovir du mal a te soigné

et moi je reagrdais la scene en patientant.
Yentso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   Mer 26 Aoû - 23:08

Nous arrivames bientôt a l'infirmerie et lorsque l'infirmière me déposa sur le lit elle me dis de reprendre ma forme humaine. Je ne pouvais pouvais tout simplement pas car c'étais cette forma la qui était blesser pas mon autre. C'étais sous cette forme que j'avais des blessures pas l'autre. En guise de reponse je poussai un grognement et planta la bout de ma queue dans son bras. Les pointes de ma queue avait transpercer son bras et lorsque je retirai le bout de ma queue. Il y avait un morceau de muscle que je retira et mangea malger la douleur. L'infirmière me regarda d'un air épouvanter mes un hommes apparut, avec une capuche qui lui cacha tout le corps. Je ne le remarqua pas, regardant simplement dans les yeux de l'infirmière.

-Elle ne peut pas reprendre sa forme humaine vu qu'elle est blesser sous cette forme.

Je tournai la tête vers le nouveau venue et m'assis avec difficulter. L'inconnue passa une main au dessus de la blessure de l'infirmière dont la plaie se referma rapidement et il s'avanca vers moi, faisant signe a l,infirmière de partir et a miixcro de s'assir ou elle voulait:

-Je m'en occupe, je suis le seul qui puisse le faire de toute façon.

Il tourna son regard vers moi, m'obligea a m'assis devant lui et rajouta calmement malgrer le grognement d'avertissement qu'on put entendre:

-Je l'ai sauver de la mort une fois, je peux attenuer sa douleur...

Je poussai un grognement, plus fort qui l'empecha de continuer. Celui-ci me jeta un coup d'oeil désinteressai et enleva le capuchon. Cette fois, j'arretai de bouger, me figeant complètement et l'homme éclata de rire. Il possédait une peau blanche avec des cheveux mauve foncer et des yeux d'un bleu pur. Je le reconnaissais parfaitement maintenant. Au début, j'avais eu des doutes mais maintenant ils étaient dissiper. L'homme se pencha a nouveaux vers moi et posa une main sur ma blessure. Les blessures dut au combat se refermèrent mais la douleur déformait toujours mes traits. Je tombai et fermai les yeux. Il ne dit rien continuant rapidement son évaluation. Il guérit quelque blessure sur ma patte arrière et revint. Le magicien posa une main sur mon front et je m'endormis.

Le magicien marmonna quelque chose d'incompréhensible et fit un grand mouvement de la main pour venir la poser directement sur mon coeur qui battait plus faiblement. Lorsqu'il avait prononcer la phrase, la peau s'était dissiper et le sang circulait comme si de rien était. La main se referma alors qu'une lumière argenter apparut sur la blessure. Je m'agita un peu mais me détendis presque aussitôt lorsqu'il psoa une main sur ma tête, profitant même du moment pour me la caresser affectueusement. Il resta ainsi pendant une bonne heure oubliant même la présence de MiiXcro. Il s'était totalement renfermer sur lui-même, allant dans un monde innacessible lui permettant d'utiliser toute les ressources pour guérir les autres.

Ce n'étais arriver que deux fois. La première fois était quand il avait vu la bataille entre les deux démons ou il avait sauver la plus jeune juste avant que son coeur soit manger et l'autre fois était la. Il changea d'endroti, se dirigea vers ma patte arrière et recommenca l'opération qui dura une heure de plus. Lorsqu'il eut terminer il revint a lui, prit quelque minute et se tourna vers MiiXcro pour lui dire:

-Elle a manquer de peu de mourrir a cause d'un démon qui a failli lui manger le coeur. Elle a une sorte de poison qui l'empeche de guérir et qui l'empeche de se défendre normalement ou même de chasser. Celle-la était une des pires crises...

Il s'approcha de la jeune démone et lui fit des bandages avant de revenir une fois de plus vers la démone:

-Elle ne va pas se réveiller tout de suite, elle va se réveiller le lendemain. Tu peux partir si tu veux je veillerai sur elle.

Il se retourna et ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose mais se tut, souriant même. Il allait peut être devoir subir les sacarsme de Yentso parce qu'il avait avouer une chose sur son passer mais il s'en foutait, au contraire sa l'amusait. Peut être allait-elle être méchante avec MiiXcro si elle lui en parlait et lui posait des questions. Se serait quand même marrant de voir MiiXcro poser des questions a Yentso:

-MiiXcro... Je crois avoir oublier de me présenter. Je m'appelle Sokyo... Sokyo Delavsta...

Il s'était retourner, remarquant enfin la blessure de la demoiselle. Sokyo s'approcha d'elle et déposa doucement sa main sur l'épaule, souriant d'un air moqueur et mystérieux. La blessure disparut rapidement, ne laissant qu'une étrange sensation dans l'épaule de la démone. Il recula de quelque pas, remit son capuchon sur sa tête et commenca à s'éloigner sans prendre la peine de regarder en arrière. Il entendit quelqu'un courrir vers lui et se retourna. La personne venait tout juste de passer à côter de MiiXcro alors il attendit patiemment qu'elle arrive. L'infirmière s'arreta devant lui et sautillant sur place comme une gamine. Elle m'armona quelque chose et partit en courant. Les yeux de l'homme s'aggrandit et il se dirigea vers Yentso. Il posa une main sur sa tête et ensuite sur le museau. Sokyo poussa un soupir.

Cette jeune démone donnait vraiment des complications mais ce qui l'inquiétait d'avantage c'étais ce que la jeune infirmière venait de lui dire. Elle lui avait dit qu'on avait envoyer des hommes le chercher. Pourquoi le cherchait-on? Oui, il ne venait pas de cet endroit mais quand même... Était-ce des agents du futur qui le recherchait? Il effleura du bout des doigts le fusil qu'il possédait et attendit la réaction de la jeune fille.

Dernière édition par Yentso le Jeu 27 Aoû - 1:42, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre pv MiiXcro   

Rencontre pv MiiXcro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant