Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ PV paillete ] les hostilité commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:03

Elle brûla chaque arbre jusqu'à ce qu'Ombre, un loup de ma meute, lui saute dessus. Grognant je du m'interposer pour chacun ne se blesse pas. Le loup alla valser à quelques mètres de là mais retomba sur ses pattes tandis que la jeune fille ne recula que de quelques pas. D'un coup d'oeil, j'intimais à Ombre de partir ce qu'il s'empressa de faire. Voilà qu'il m'avait mis à découvert. Je dis entre mes dents :

-Merci Ombre...

Puis je reculais et dis :

-Me voici donc... Attaque!

J'attendis prête à parer.
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:38

je vis un chien me foncer dessus mais la fille s'imterposa et le fit valser, quant a moi je ne fis que quelque pas en arriere. elle m'ordonna d'attaqué ce que je m'empressa de faire.

je lança ma lance qu'elle esquiva, puis je passa derriere elle et redirigea la lance dans son dos, elle esquiva comme elle put mais je toucha une cote qui fut litéralement transpercer. elle tombit a terre et je m'exclama.

j'espere que tu as mal, parce que ce n'est pas fini.

mais je repensa au fait que si on faisait abstraction de la douleur sa ne posait pas de probleme puis je reprit.

tu peux oublier la douleur, mais si je te brise le tibia, tu ne pourras plus marcher, réfléchis y.

un petit sourire narquois s'afficha sur mon visage, puis je me metta en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:58

Je souris et dis :

-Je devrais peut être passer aux choses sérieuses...

Je me suis relevée avant de rajouter :

-Mais j'aimerai m'amuser encore un peu...

Je ris et du sang gicla de ma blessure. Je fis apparaître une flammes bleu qui referma mes blessures sans autre forme de procès. Deux secondes après, je me retrouvais derrière la démone et lui ai assénée un coup de pied qui l'envoya valser. Néanmoins, je pus voir qu'elle avait fait en sorte d'avoir un minimum de dégâts. Mon sourire s'accentua et une aura menaçante commença à émmerger de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:23

je volais a ce moment dans les airs lorsque je vit une aura tres puissante sortir d'elle. je fit un saut périlleux arriere en plein vol pour me retrouver sur mes jambes. elle me parla et voulait passez au choses sérieuses, soit.
ma lance s'enflamma ainsi que mon bras droit, des des pointes en formes d'ailes de feu sortis de ma lance et le manche avais des pointes de feu entres lesquelles je passais mes mains. ( imaginez vous ^^ ).

je vois que tu peux te soigner, c'est pas tres cool pour moi T-T mais bon, on va faire avec.

en meme temps je n'avais pas le choix, elle peut se soigner mais je doute que cela soit possible indéfiniment. je devais la blesser vite et bien.

je me lança sur elle, et donna un coup de lance vif comme l'éclair, elle esquiva avec difficulté, puis je bascula l'arriere de la lance devant et les pointes de feu s'écartere pour fondre sur elle. elle sauta pour esquiver, je pris une impulsion sur le sol et lança ma lance de toutes mes forces, elle fondit sur elle a une vitesse fénoménale. elle esquiva difficilement mais les ailes de feu s'agrandirent et transperça sa jambes, en lui déchuirant les tendons.
elle fit une chutes de plusieurs metres et s'ecroula a terre, mais je savais que ce n'était pas fini, alors je patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:31

J'étais à terre mais je riais. Pour une raison obscure je m'amusais dans ce combat. Je me suis relevée et suis passé en mode niveau 2 : mes yeux étaient devenus noir avec juste une petite fente rouge. Mes deux canines avaient un peu grandi, je pouvais le sentir quand je souriais comme maintenant. Prenant appuis sur le sol, je bondis pour atterrir sur la démone et l'ai entraîner avec moi au sol. Nous nous sommes lourdement écrasées mais je n'avait aucune blessures apparentes. J'ai approchée mon visage de celui de la jeune fille et d'un coup de croc lui ai arraché un bout de peau du coup.
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:45

lorsqu'elle me renversa j'ai senti qu'il y avait quelque chose de changé chez elle, pas seulement ses yeux. Ses mouvements c'était accéléré. plus ce combat durait, plus elle changeait, et plus je me mettais en péril, mais cette sensations me plaisait particulierement ( dédicasse a ma soeur de 9 ans qui ne répéte que ce mot la ) alors j'étais bien décidé a faire durée ce combat.

je m'avança légerement et m'exclama.

je viens de cramé une bonne partie de la foret, je ne vais pas me faire disputé par Admin ??

j'essaya de détendre légerement l'atmosphere mais aussi de reprendre mon souffle un peu et j'attendais la réponse en restant sur mes gardes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:56

Je ris et répondis :

-Ne t'inquiète pas elle se régénère...

Puis je disparu du champ de vision de la démone pour me retrouver derrière elle. D'un coup de pied, la démone vola plusieurs mètres en arrière. Je souris de plus belle tout en continuant à l'attaquer.

-Alors? Tu ne peux faire que ça?

Je marquais une pause avant d'ajouter :

-Tu n'es pas si faible tout de même?

J'attendis sa réaction tout en l'attaquant de tout côté.
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:01

elle jouais la provocation et elle m"éxaspérais a m'attaqué sans relache. je me mis en boule et fit jaillir une vague brulante autour de moi en me dépliant. elle valsa a quelque metres mais revenu vers moi en voulant m'attaqué. a ce moment la, ma vision devint trouble, mes yeux devinrent noirs, mes mouvements plus souple, ma vitesse augmenta. un bouclier de feu m'entoura, et je fit jaillir une boule de lave de mes mains, d'une largeur de 6 metres sur 9 de haut. elle put l'esquivé et se retrouve de nouveau derriere moi, mais mon bouvlier grandit et fesait a présent de metres de larges.
elle ne pouvait plus m'atteindre.

elle recula et avait l'air désemparé.

d'une voix démoniaque je lui dit.

pense tu que c'est le bon moment pour me provoqué, mon bouclier couvre 2 metres de surface et est a 20 centimetres de moi, tu ne peux plus faire de corps a corps avec moi.

j'affichait un large sourire et attendait peut etre une rédemption
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:56

Je souris et dis :

-Et alors?

Je laissai planer mes deux mots un long moment avant de continuer :

-Tu crois que c'est ce qui va m'arrêter? Tu ne le penses pas sérieusement j'espère?

La terre trembla un long moment avant de ne plus bouger. Une de mes queues se trouvait en dessous de la jeune fille. Elle jaillit et projeta le démon assé loin.


Dernière édition par Paillette le Sam 9 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:02

( je suis une fille =) )

une attaque a laquelle je ne m'attandais pas me fit face : le sol
je fit projeter et aterrit par terre. je me releva avec difficulté. mes blessures commençait a se faire sentir. je me mit debout et pris ma lance, prete a attaqué.

c'est vrai que j'avais pas prevue sa. tu est coriace.

j'afficha un sourire satisfait

bon, ce combat m'exaspere, j'arette la.

je fis disparaitre ma lance et m'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:07

(XD désolée =p )


Je souris et dis :

-Bien... Je sais ce que je voulais savoir de toute façon.


J'ai rattrapée la jeune démone et me suis campée devant elle avant de dire :

-Viens on va te soigner.

Je pris la direction de la forêt profonde avant de me retourner et d'ajouter :

-Enfin, si tu veux que je te soigne...
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:11

elle partait vers une foret toute moche.

de toute façon mes vêtements sont tout déchirés. et ma jambe me lance.

mais j'étais pas convaincue par sa bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:19

Je sentis que la démone n'était pas très rassurée alors je dis :

-Je te rappel que je suis la responsable du dortoir des démons... Je dois donc faire en sorte que les élèves sous ma responsabilité soit en bonne santé hors combat...


Je me suis retournée vers la jeune fille avant de rajouter :

-A toi de voir si tu peux me faire confiance ou non. Et dis moi si tu veux que je te soigne qu'on ne passe pas la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
MiiXcro

MiiXcro


Messages : 182
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : dans ton... oups, faut pas le dire

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:26

au final je me dit que c'était pas une si mauvaise idée j'avais besoin de repos et de me détendre.

ok,ok c'est bon j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV paillete ] les hostilité commence   [ PV paillete ] les hostilité commence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV paillete ] les hostilité commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le parc :: La forêt-
Sauter vers: