Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Da di da dou da dam [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paillette

Paillette


Messages : 242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon
Niveau: 4

Da di da dou da dam [LIBRE] Empty
MessageSujet: Da di da dou da dam [LIBRE]   Da di da dou da dam [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:47

Toute l'agitation du pensionnat était fatiguante. Pour y échapper j'ai du me réfugier dans le corral... C'est un monde ! Mais en même temps... j'aime être ici... C'est paradoxale n'est ce pas? J'aime l'odeur du foin que l'on donne aux pégases mais j'aime aussi l'odeur du sang que l'on donne aux sombrals... Je suis bizarre franchement... Je me suis levée de la balle se foin sur laquelle j'étais assise et me suis dirigée vers le paddock des sombrals. Arrivée devant je suis montée sur la barrière et ai sifflé. Une magnifique sombrale d'un noir profond s'avança vers moi. A quelques pas de la barrière elle s'arrêta. J'ai sautée dans le corral et me suis inclinée devant elle. La jument s'est approchée et m'a soufflée dans le coup. Je me suis redressée et l'ai caressée. Puis j'ai ouvert la porte du corral et l'ai faite sortir. Cette jument m'avait été donnée à mon arrivée au pensionnat. Je l'avais élevée au biberon car sa mère venait de mourir. Esther aussi avait eu un pégase de cette façon. Il était rare que les mère meurent à la naissance de leur petit mais quand cela arrivé le bébé avait peu de chance de survivre... Sakaime nakunaru (c'est son nom) ou Saka pour les intimes, était la plus forte des juments sombral présentes au pensionnat. Elle était donc leur chef. J'étais terriblement fière d'elle et je vouais une affection sa borne à ma jument. D'ailleurs je me trouvais bien en train de m'occuper d'elle plutôt que d'être en cour. Je pris une brosse et me suis mise à la brosser soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 183
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : in my darkness

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

Da di da dou da dam [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Da di da dou da dam [LIBRE]   Da di da dou da dam [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:30

je marchais tranquillement quand j'arriva au corral...je croisa quelques sombrals qui m'approchèrent alors que les pégases m'évitaient mais je parvins quand même a en caresser quelques uns pas aussi peureux que leurs frères...je sentit alors la présence de paillette dans les environs et soupira...je me dirigea alors vers elle et la salua...je vis alors un pégase foncer droit sur moi...

"merde mon geste de salut a du l'effrayer"

(question bête vu que mon perso a fait un simple mouvement de bras)

je l'esquiva alors et attendit qu'il me recharge...je placa ma main sur lui et l'arreta...bien qu'il me poussa environ 30metres derrière avant que j'y parvienne a le stopper completement...je m'étira et le caressa...il partit alors en décollant...je soupira et me dirigea vers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Da di da dou da dam [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple promenade...[libre]
» lecture au bord du lac (comme c'est poetique) ( libre bien entendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa no Hakubo / Les ailes de la nuit :: Le pensionnat :: Le parc :: Le corral-
Sauter vers: