Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

marche....[pv esther]

AuteurMessage
alex

Feuille de personnage
Nom: Alex
Nature: Démon
Niveau: 3

MessageSujet: marche....[pv esther]   Ven 10 Juil - 17:16

je marchais tranquillement....le jour tombait a peine sur la première journée de cet internat...je décida d'aller prendre l'air pres du lac...je longeait les longues étendues de ceului-ci...les pensées a mon maître,Angeal...qui avait sacrifié sa vie pour la mienne...

"me voila...comme dit,je suis dans l'internat...et j'ai fait ma demande pour passer gardien...comme a votre demande..."

je soupira...un bruit me sortit de mes pensées et je me tourna l'épée brandie vers une jeune femme...a l'odeur,une ange...

-et zut...hévitez de surprendre je vous prie...

je soupira...et rangea mon arme...

-hé bien...a qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Feuille de personnage
Nom:
Nature:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: marche....[pv esther]   Ven 10 Juil - 19:27

Esther avait eu une irrésistible envie d’aller regarder le lac se jour-la, en plus le soleil qui penchait vers l’horizon ne le rendait que plus beau et magnifique.

Elle descendit les escaliers comme une furie et se dirigea vers la sortie, elle se calma un peu et commença à marcher doucement en direction du lac, les yeux dans le vague ses pensée virevoltant d’une idée a l’autre, elle commença a sautillé jusqu’au lac qui n’était plus très loin d’elle mais elle s’arrêta net quand elle vit une silhouette un peu plus loin , d’un garçon et particulièrement celle d’un démon .un léger frisson lui parcourût le dos elle n’avait pas l’habitude de se trouvé en présence de démon , a part celle de Paillette bien sur.

Il lui tourné le dos, elle essaya de se rapprocher silencieusement mais peine perdu elle glissa sur un caillou et s’étala sur le sol et sous la surprise elle ne put retenir un petit cri, la jeune fille se releva avec difficulté pour voir que l’inconnu cette fois en face d’elle son arme tourné vers elle prête à l’embrocher au moindre mouvement, elle le regarda quelque temps jusqu'à ce qu’il se décide de ranger son équipement et elle épousseta le peu de poussière qui était resté collé sur ses vêtements et entendis son interlocuteur marmonné quelque chose mais Esther ne l’écouter que d’une oreille distraite jusqu'à ce qu’un ‘a qui ai-je l’honneur’ ne la réveille de ça rêverie .
Elle remonta ça tète vers le jeune démon et bafouilla

« -je m’appelle Esther…je m’appelle Esther Sérénade … et toi ??»

Elle ne trouvait pas utile le faite de répéter deux fois la même chose deux fois de suite mais elle n’avait pas réfléchis et elle se demanda si une poignée de mains pouvait être a envisager a ce moment la…
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: marche....[pv esther]   Ven 10 Juil - 20:43

je soupira...

-je me nomme Alex Fair...

"sérénade ce nom me dit quelque chose..."

-ah tu es la soeur d'admin et la responsable des anges,c'est cela?

je soupira a nouveaux...

"hé bien...j'aurais vu tout le monde dès le premier jour..."

j'ajusta mon épée et me gratta l'arrière de la tête...

-et bien,enchanté...

je ne savais pas si je devais tourner les talons et partir ou attendre une question quelquonque alors je décida d'hausser les épaules et d'attendre....
Esther

Feuille de personnage
Nom:
Nature:

MessageSujet: Re: marche....[pv esther]   Ven 10 Juil - 22:01

-ah tu es la sœur d'admin et la responsable des anges, c’est cela?

Esther releva ça tète face a son interlocuteur et acquisa d’un signe de tète :

-oui oui c’est bien moi la seule et unique …

Elle se retint au dernier moment d’éclater de rire, c’était plus fort qu’elle mais elle disait toujours ça, plus par amusement que sérieux, ceux qui ne la connaissait pas pouvais tout de suite penser a une fille pas normale qui ne présentais aucun complexe pour paraître ridicule dotée d’un humour qui ne faisait rire qu’elle . Mais Esther s’en fichait de se que les autres pouvait penser d’elle, et il fallait tout de même avouer que se qu’elle disait quelques fois n’avait pas un très grand sens.

Elle se regarda Alex droit dans les yeux avant de demandé d’un ton détaché :

je ne t’ai jamais vu…tu viens juste d’arriver ??.

Elle manqué horriblement de sujet de conversation depuis quelque temps et ça ne s’arrangé en rien.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: marche....[pv esther]   Sam 11 Juil - 9:59

je soupira...

-ouais...c'est ma première année ici...

je souris faiblement...

-bha quitte a marcher,voulez vous vous joindre a ma promenade?

je commenca a marcher sans attendre sa réponse et me tourna vers elle au bout d'un moment...

-alors,que faites vous ici? vous ne mangez pas? c'est l'heure si j'ai bien comris...

j'attendis...
Esther

Feuille de personnage
Nom:
Nature:

MessageSujet: Re: marche....[pv esther]   Sam 11 Juil - 13:35

Esther regarda d’un air absent la surface du lac, rouge et orange sous le soleil qui commencé a se couché c’était très beau comme spectacle et l’étendue du lac contrasté a merveille avec le ciel de la même couleur.

Son regard atterrie ensuite sur la cabane qui flotté sur une sorte de minuscule ile au loin, Admin lui avait toujours interdit d’y aller a croire qu’il y’avait un très grand danger, peut être que c’était vraiment le cas elle se dit qu’elle allait demander un jour a ça grande sœur ce qu’il y’avait a l’intérieur de la petite bâtisse.

Esther fut tirée de ses pensée par une autre parole du jeune homme celui ci lui avait demandé de se joindre a ça promenade , elle mit quelque seconde a comprendre le sens de ce qu’il avait dit le temps qu’elle assimile il était déjà partie elle courut derrière lui .

-hé attend moi …!!!

Il se retourna et l’attendit il avait l’air un peu ennuyer, il soupirait toute les deux minute a croire qu’il n’avait que ça à faire, Esther s’abstint de le faire remarqué pas la peine de risqué qu’il s’énerve elle avait déjà risqué de perdre la tète une fois elle n’allait surement pas recommencer.
Une fois a coté de lui elle répondit à ça question :

-c’est vrai que je n’ai rien à faire ici a cette heure mais je n’ai pas très faim et puis le spectacle est assez beau pour se permettre de perdre quelques instant…

Elle se tue quelque seconde puis ajouta :

-tu peux me tutoyé s'il te plait je le fais bien moi et ça me met un peu mal a l'aise aussi…
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: marche....[pv esther]   Sam 11 Juil - 14:18

je souris faiblement...

-bien...c'est une habitude de tutoyer...il n'y a que a ses dernier moments que j'ai pu tutoyer mon maître alors j'en ai prit l'habitude...

je soupira a repensant a lui...

"Angeal..."

mes yaux,sombres se perdiren un peu dans la mélancolie et j'en sortit...je vis que le fait de soupirer n'enchantait guère la jeune femme...dire que je ne soupirait pas par ennui ou quoi que se soit d'autre...en fait,je suis un peu flemmard...d'ou cet manie de soupirer...rien de plus...

-admin,ta soeur a l'air d'être une brave femme...de plus il faut le vouloir pour diriger un internat,je penses...surtout cet internat....

je souris faiblement a la jeune femme...

-d'ou viens tu,toi? hormis de cet internat,que cela doit faire longtemps que tu dois être ici....
Esther

Feuille de personnage
Nom:
Nature:

MessageSujet: Re: marche....[pv esther]   Dim 12 Juil - 16:25

Esther approuva d’un signe de tète les paroles du jeune homme qui lui faisait face c’est vrai Admin était très brave et courageuse :

-je suis d’accord avec toi, grande sœur est une femme qui a beaucoup de volonté et de courage, elle est très gentille dans le fond c’est juste qu’elle ne le montre pas et c’est la meilleure grande sœur dont on puisse rêver elle est comme une mère pour moi ...

Son regard devint soudain très tendre en pensant a ça sœur elle avait toujours l’impression d’être combler elle écouta d’une oreille un peu distraite la question d’Alex après quelques instant elle sortit de ses souvenir et regarda l’air absent l’arme du jeune démon.

-oui je vis ici depuis longtemps, mais je ne pourrais pas répondre correctement a ta question j’en suis désole, Admin m’a élevée depuis toute petite je ne connais presque rien sur nos parents …elle évite toujours de me répondre quand je la questionne a propos de ça.

Tout d’un coup, elle sembla se réveillée d’une sorte d’absence, elle fit un sourire rayonnant au jeune homme et lui demanda :

je crois que tu dois te sentir un peu à l’ écart n’est ce pas jusqu'à maintenant tu es le seul garçon dans l’internat …
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: marche....[pv esther]   Dim 12 Juil - 16:39

je soupira...

-ouai,un peu,mais bon...moi qui ai grandit qu'avec des hommes,sa me change un peu de mes habitudes...

je soupira je sentit alors des présences adverses s'approcher et ecarta la jeune femme de l'eau attrapant une dague au vol qui se dirigeait droit vers elle...je la brisa dans ma main et en attrapa une autre avant de voir 4 créatures que j'eus pris d'habord pour des humains sortir de l'eau...ils étais grand,leurs pied et mains palmées...je les reconnut rapidement...

-ne t'aproches pas trop d'eux...ils sont dangereux....si ils t'atrappent je doute que tu puisse te liberer seule...même moi je n'y parviendrais pas...

"elle n'a pas l'air d'aimer ce battre,je vais donc m'en charger moi même..."

je soupira..et prit la dague dans ma main,prêt a l'utiliser pour les tuer...je fermis les yeux...je lacha un peu le poignet de la jeune femme que j'avais attrapé pour l'écarter...et finalement je fit un bod et en tua 2....3...il n'en restait q'un...il sauta dans l'eau et commenca a s'échapper...je concentra une plaque sombre sous mes pieds pour marcher sur l'eau et la suivit...je la tua finalement peut après avoir entamé la poursuite mais le fait d'être sur l'eau alerta une grande partie de leur bande et je me retrouva face a une vingtaine de ces créatures;...je me mis en position et fermis a nouveaux les yeux...les reperant aux batement de leurs coeurs...

"1...4...9...19...24...25...facile...comme aux écahffements..."

je me redressa et les tua au fur et a mesure qu'ils sortaient de l'eau...le 5 dernier sautèrent hors de l'eau en m'enerclant je jeta alors ma dague pour en tuer un et prit mon épée,me mettant a tourner sur moi même une fois...je rangea mon épée et ouvrit les yeux...je baissa la tête et vit que ceului a qui j'avais lancé la dague avait réussi a la déplacer pour loupper l'organe vital...je me baissa et lui brisa la nuque...je vérifia alors qu'il n'y avait plus de menace et sortit en un bond magestueux j'atterit derrière la jeune femme et lui demanda:

-sa va aller?
Esther

Feuille de personnage
Nom:
Nature:

MessageSujet: Re: marche....[pv esther]   Sam 18 Juil - 17:19

Esther sentit comme un choc elle n’avait pas réalisé ce qui se qui était entrain de se produire ça c’était passé plutôt vite et en quelques secondes elle se trouvait étaler de presque tout son long sur le sol avec Alex qui se battait contre des sortes d’humains palmé, la jeune fille regarda son interlocuteur se battre ‘il est fort ‘ ce fut la première pensée qui lui vint a l’esprit. éliminé ces créatures lui était si facile que ça ? en tout cas il devait être plus qu’un étudiant pour l’internat .
Une fois fini elle vit Alex bondir mais fut assez surprise d’entendre sa voix derrière elle .elle se leva aussi vite qu’elle le put et se tourna vers lui.

-oui oui ça va je te remercie …

Elle le gratifia d’un sourire sincère avant de demander :

-mais au fait je vois que tu es vraiment très puissant ça m’étonne un peu que tu ne sois qu’un simple étudiant.

C’était vrai quelqu’un ayant le niveau d’un nouvel élève n’aurait surement pas pu résister a l’attaque d’une de ces créatures, elle se rappela soudain la discussion qu’ils avaient eu peu de temps auparavant elle saisit le bras du jeune homme.

- il faudrait peut être qu’on la fasse cette promenade quand même il commence à faire trop sombre et je ne tiens pas à la faire dans le noir totale !!

Sur ces paroles elle le tira vers elle et commença à avancer.
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: marche....[pv esther]   Sam 18 Juil - 17:35

je souris faiblement...

-bien,alors allons-y...

je me mit a marcher

"bizzare..."

je soupira...

"j'ai vérifié les environ,mais je sent encore une présence..."

je soupira a nouveau et sourit a la jeune femme comme pour lui dire que je ne soupirais pour rien d'important...

-désolé pour t'avoir écarté de cette facon,avant...
Esther

Feuille de personnage
Nom:
Nature:

MessageSujet: Re: marche....[pv esther]   Sam 18 Juil - 18:00

Ils marchaient depuis un petit bout de temps, Esther était entrain de regarder les dernier rayons de soleil disparaître quand elle entendit Alex parler elle sourit avant de répondre :

-ce n’est pas du tout grave tu aurais très bien pu me laisser m’en rendre compte seule mais vu que je ne fais pratiquement pas attention a ça j’aurais surement un bras de moins maintenant je te remercie encore une fois.

Esther leva les yeux au ciel en même temps qu’elle parlait le ciel était totalement noir désormais et quelques étoiles commençais à apparaître, mais la beauté du paysage ne pu chasser la sensation qu’elle ressentait elle était un peu mal a l’aise, ça lui prenait quelques fois, ce sentiment d’être épier. Elle jeta un regard circulaire sur les alentours avant de constater qu’ils c’était rapprocher la foret, Esther avait reçu plusieurs avertissement de la part de ça sœur concernant cette foret, les bêtes sauvages n’y était pas rare et ceux qui arrivait à en sortir vivant était exceptionnel pour ne pas dire quasi inexistant, seule Admin pouvait y pénétrer sans problèmes c’était comme si la foret lui était réservé.

Elle tourna la tète vers son compagnons et vit qu’il avait un sourire faible et presque invisible mais c’était un sourire quand même et Esther ne put s’empêcher de pensée qu’il devenait tres beau en souriant elle sourit a son tour et continua a le regarder les yeux dans le vague.

(J’avoue y’a mieux mais c’est tout ce que je suis arrivé à pondre x_x)
alex

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: marche....[pv esther]   Dim 19 Juil - 12:20

je soupira...

"j'ai comris...cette fois ces créatures ne sont pas marines,c'est pour cela que je ne les ai pas sentie dans l'eau..."

je posa ma main sur l'épaule de la jeune femme et me concentra sur le sol...

"c'est gros...."

je soupira...

"mais c'est seul..."

"je vais resrer concentrer dessus"

et comme pour me faire raler elle se dirigea droit sous la jeune fille... (de sous terre...)

mes yeux passèrent rouge et j'écarta la jeune femme avant de planter mon épée au sol avant que la créature ne sorte la tête...

"touchée"

elle retourna long sous terre je sauta dans le trou et l'acheva avant de ressortir d'un bond...

voila,la,nous sommes tranquilles...je vis que la jeune femme étais a nouveaux tombée et l'aida a se relever...redevenant normal....

-sa va aller?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marche....[pv esther]   

marche....[pv esther]
Page 1 sur 1