Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~~ Zely ~~

AuteurMessage
Zely

MessageSujet: ~~ Zely ~~   Ven 10 Juil - 14:46

Nom et/ ou prénom : Zely

Nature : Un démon ? Elle ? Non ! Impossible, c'est un Ange.

Pouvoirs : Elle contrôle l'élément de L'air avec en plus, la faculté de voler avec de belles ailes blanche.

Description physique :

Les cheveux de notre jeune fille sont lisse avec une coupe en "Hime", sur son visage, elle a une frange plus deux mèches, juste devant ses oreilles, de cheveux bien coupé qui s'arrête juste au menton. Quand ils sont mouillé, ses cheveux lui arrivent un peu au dessus des fesses et quand ils sont secs, avec le volume, ils ont perdu de la longueur et remonte jusqu'au dessous du bassin. De couleur Châtain/rose, ils varient en fonction de la luminosité de la pièce ou de l'endroit où se trouve Zely.

La peau de cette jeune demoiselle est assez claire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle le reste. Pendant les période de soleil Zely n'as pas besoin de se mettre de la crème solaire, sa peau bronze directement.

Notre jeune adolescente n'a pas de mal à se montrer en maillot de bain, elle se fiche bien de ce que penses les autre et elle est tout de même bien proportionnée. J'entends dire par là que son poids va très bien avec sa taille qui est un peu grande pour son âge.

Les yeux de Mademoiselle n'ont rien de spéciale mise à part de grand sils. Il sont d'une couleur claire, un marron assez claire.

Caractère :

Zely est une personne très gentille, elle vous offre de joli sourire presqu'à longueur de journées. Elle essaie d'âtre le plus serviable possible même si elle est très gaffeuse et qu'elle casse un peu tout ce qu'il l'entour.

Cachant ses envies de pleurer à tout le monde, elle essaie de sourire et de montrer que tout va bien. Elle n'est pas celle qui va crier sur tous les toits qu'elle va mal, au contraire, elle ne va rien dire et se faire passer pour la plus heure en compagnie de quelqu'un, sinon quand elle est seul elle passe pas tout son temps à pleurer mais son sourire disparait.

Elle n'a jamais regarder quelqu'un de Haut et ne le fera jamais, quand on lui lance une insulte elle sourit et ignore, en tout cas c'est ce qu'elle fait au début, elle se met assez difficilement hors d'elle-même.

Histoire :

Une famille normale à accueillit cette petit Zely un 24 mai au plus grand bonheur de ses parents et de sa grande sœur : Lynda. Elle t sa soeur étaient presque deux opposées, et ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'entendaient pas, au contraire.Elles avaient beau avoir deux ans décarts, elles étaient presque sur le même longueur d'Onde et avaient quand même assez de points communs pour s'adorer.

Il n'y a jamais encore eu de grande pertes dans leur famille si ce n'est un chat ou un chien. Quelques problème de classe très vite règler avec l'aide de Grande Soeur Lynda ! Mias sinon pas énormément de choses à raconter sur le vie de Zely.

Quand Lynda eu 15 ans, elle partie très loin pour faire un formation, laissant sa sœur, la petite Zely, seule. Zely fit la même choses plus tard, dès qu'elle eu ses Quinze ans elle aussi mais elle décida d'améliorer ses pouvoirs et d'aller dans une école exprès.

------------------------------------------------------

Code :

Spoiler:

Ce que vous attendez du forum : M'amuser !

Ce que vous trouvez bien/moins bien : C'est bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Feuille de personnage
Nom:
Nature:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: ~~ Zely ~~   Ven 10 Juil - 14:56

Zely-chan 8D

*caliiin*

bienvenue a toi >w< c'est une tres belle fiche que tu nous a faite j'etait enchanté de la lire .

j'espere que tu t'amusera bien parmis nous
Zely

MessageSujet: Re: ~~ Zely ~~   Ven 10 Juil - 15:06

Esther !

Merci pour le message de bienvenue et pour ce que tu penses de ma petite Présentation.

C'est obligé que je m'amuse !
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

MessageSujet: Re: ~~ Zely ~~   Ven 10 Juil - 17:55

belle présentation zely ^^
bienvenue dans notre pensionnat et amuse toi bien ^^

Fiche validée !
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasanohakubo.forumactif.org
Zely

MessageSujet: Re: ~~ Zely ~~   Ven 10 Juil - 17:56

Merci Mademoiselle l'Admin !
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

MessageSujet: Re: ~~ Zely ~~   Ven 10 Juil - 17:58

de rien c'est normal Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasanohakubo.forumactif.org
MiiXcro

Feuille de personnage
Nom: MiiXcro
Nature: Démon
Niveau: 1

MessageSujet: Re: ~~ Zely ~~   Sam 1 Aoû - 0:56

c'est mignonnnnnnnnnnnnnnn XD ( flood de merde, désolei )

joli photo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Zely ~~   

~~ Zely ~~
Page 1 sur 1