Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission [PV Esther et Paillette]

AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Admin
Nature:
Niveau: 6

MessageSujet: Mission [PV Esther et Paillette]   Ven 10 Juil - 13:08

J'attendais les deux responsables des dortoirs. Mais pas comme le ferai un directeur normal. Ces deux jeunes filles étaient mes protégées et l'une d'entre elle ma soeur. Je me trouvais derrière la porte attendant les jeunes filles. Quand Esther, car je savais que c'était Esther, entra je lui ai sauté au coup et ai dis :

-En retard mademoiselle!

Mais je souriais. Paillette qui se trouvait derrière son amie leva les yeux au ciel mais sourit. Je fis un gros calin à la jeune ange avant de la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasanohakubo.forumactif.org
Esther

Feuille de personnage
Nom:
Nature:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Mission [PV Esther et Paillette]   Ven 10 Juil - 20:18

Esther monta les marche quatre a quatre avec une Paillette toute essoufflée derrière elle, elles allaient voir ça sœur toute les deux, Esther se tourna vers son amie et lui sourit elle lui prit la main et la fit courir avec elle. La jeune fille avait hâte d’être au bureau de ça sœur, elle ne l’avait pas vu se matin la et celle culpabilisait de ne pas lui avoir parlé de toute la matinée.

Une fois arrivé devant la porte, Esther l’ouvrit et mais elle n’eut pas le temps de faire quoi que se soit d’autre avant de se retrouvée dans les bras de ça sœur, cette dernière répondît très fort a son étreinte, elle lui déposa une léger baiser sur la joue avant de se décollé l’une de l’autre.

-En retard mademoiselle!

Admin souriait en disant ça elle aimait bien les taquinait comme ça Esther ouvrit la bouche pour lui répondre mais elle fut interrompu pas un autre câlin de ça sœur cette fois si elle ria en l’entourant de ses bras, une fois lâcher, Esther releva sa tète vers celle de ça sœur et lui demanda :

-on a fais ce qu’on pouvait hein Paillette …alors, tu a besoin de nous ?!

C’était plus une affirmation qu’une question, bien sur qu’elle avait besoin d’elles, Admin ne les appelait dans son bureau que pour ça , elle évité au maximum de leur parlé d’autre chose dans son bureau , c’est un endroit pour travailler non pour bavarder elle disait souvent ça et ça faisaient toujours rire ses deux protégées .
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Mission [PV Esther et Paillette]   Ven 10 Juil - 20:23

Je souris et suis allée m'asseoir derrière mon bureau.

-Asseyez vous.

Paillette entra et ferma la porte. Puis elle alla s'asseoir. Je me suis raclée la gorge avant de dire :

-J'aurais un service à vous demander... C'est un peu gênant mais bon... voilà...

Je pris une grande inspiration et dis :

-Je voudrais que vous accueillez respectivement les élèves de vos dortoirs... Je sais c'est mon travail mais...

Il fallait que je trouve une excuse valable... Mais je n'en avais pas. T-T J'ai donc laissée ma phrase en suspend.
Paillette

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon

MessageSujet: Re: Mission [PV Esther et Paillette]   Ven 10 Juil - 20:47

J'ai fermée la porte et me suis assise devant le bureau d'Admin. Je la regardais pendant qu'elle parlait et souris quand elle dit :

-J'ai un service à vous demander...

Mon sourire ne disparut pas quand elle dit ce qu'était ce service. Je dis narquoise :

-Effectivement c'est ton travail... En fait, tu as juste la flemme d'attendre l'arrivée des élèves pas vrai?

Un silence de plomb s'installa dans la pièce. L'air entre Admin et moi était électrique. J'aimais taquiner la directrice et surtout la faire sortir de ses gonds. J'attendis la suite.
Esther

Feuille de personnage
Nom:
Nature:

MessageSujet: Re: Mission [PV Esther et Paillette]   Ven 10 Juil - 22:20

Esther écouta ça sœur leur parler de la nature de la mission qu’elles allaient avoir, elles devaient juste accueillir les nouveau élèves, et pour une raison mystérieuse la justification d’admin resta en suspens ce fut Paillette qui avait rompu le silence en disant que c’était juste parce qu’elle avait la flemme qu’on devait faire cette tache, et d’un coup l’air devint glacial et étouffant, elle jeta un regard en direction de Paillette qui recevait les foudre silencieuse de ça grande sœur c’est alors qu’Esher décida d’intervenir :

-et qu’est ce qu’on y gagnera si on le fait ??.

Voilà, c’était ce qu’elle avait dire , on ne pouvait pas du tout appeler ça une intervention vu que le but était surtout joué avec les nerfs d’admin elle s’énervait tres vite et Esther et Paillette adorait la faire rager .

-tu ne peut pas nous faire travailler tout le temps comme des esclaves faudra t’y faire…

Elle pointa un doigt accusateur en direction de la jeune femme et attendis ça réaction.
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Mission [PV Esther et Paillette]   Sam 11 Juil - 17:44

Mais c'est qu'elles me cherchaient ces petites! Bien! Elles allaient me trouver!

-Une rémunération? Je pense que le fait d'être responsable de dortoir est déjà une rémunération en soit. Pas de couvre feu et plein d'avantages...

Je souris machiavéliquement avant de continuer :

-Mais si vous voulez être rémunéré, soit! A partir d'aujourd'hui vous serez de simple étudiantes. Vous n'aurez plus vos avantages et vous devrez partager vos chambres. Et y faire le ménage...

J'allais continué quand je fus couper par Esther.
Esther

Feuille de personnage
Nom:
Nature:

MessageSujet: Re: Mission [PV Esther et Paillette]   Sam 11 Juil - 22:14

Esther regarda sa grande sœur comme si elle avait 6 nez, c’était elle ou admin était entrain de les menacées, elle et paillette.

-admin tu es entrain de te perdre si tu nous renvoie moi et paillette y’aura trois fois plus de travaille pour toi …
Elle la regarda d’un air moqueur :

-et puis ça ne me pose pas du tout de problème que je dorme dans la même chambre que Paillette au contraire…et je te signale qu’on fait déjà le ménage dans nos chambres ça nous aidera on aura deux fois moins de travaille.

Elle jeta un autre coup d’œil a ça sœur elle était sur qu’elle était au bord de l’explosion a la moindre parole d'Admin elle ou Paillette allé surement trouvé quelque chose pour l'enervé encore plus .
Paillette

Feuille de personnage
Nom: Paillette
Nature: Démon

MessageSujet: Re: Mission [PV Esther et Paillette]   Dim 26 Juil - 12:49

Paillette sourit et asquieça aux paroles d'Estther. Elle ajouta :

-De toute façon tu galèrera pour t'occuper de tes étudiants...

Son sourire s'accentua en voyant la réaction d'Admin et elle attendit.
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Mission [PV Esther et Paillette]   Dim 26 Juil - 13:33

Le sang monta aux joues d'Admin. Elle répondit néanmoins calmement :

-Je sais parfaitement m'occuper de mes élèves Paillette... La preuve... J'ai su te dresser!

Je vis Paillette prête à me sauter dessus et ai ajoutée :

-On dit qu'un fois que l'on a dressé un loup s'occuper d'autres n'est pas très difficile...

Paillette allait me sauter dessus quand Esther intervint.

Nourrissez nous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission [PV Esther et Paillette]   

Mission [PV Esther et Paillette]
Page 1 sur 1