Un pensionnat perdu au milieu d'une forêt profonde... Des élèves pas tout à fait humains... Une légende qui doit rester tabou... Tel est le mystères qui entour le pensionnat Tsubasa no Hakubo... Allez vous essayer de percer ces mystères...? *Sourire démo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laya [TERMINE]

AuteurMessage
Laya

MessageSujet: Laya [TERMINE]   Jeu 9 Juil - 15:40

Introduce Myself¤

Nom et/ ou prénom : Laya
Nature : Ange
Pouvoirs : Eau et transformation en loup

Who I Am¤

Description physique :
    De long cheveux bleu-violet, qui fais ressortir de magnifique yeux bleu azur. Un visage long et fin qui laisse tranparaître toute les émotions qui peux passer. Un corps long et svelte, un corps de guêpe, ou une robe légère le met en valeur. Une odeur douce et délicate d'un parfum sucré. Un bracelet simple et beau qui attire l'oeil. Tout en finesse avec l'agilité et la tendresse d'une louve.

Louve blanche au regard azur, au pelage délicat et subtile. Un coeur fragile et merveilleux. Une souplesse gracieuse. Tout dans la délicatesse et la subtilité. Jeune louve blanche au envie de jeux comme dans l'enfance.

Petit être fragile, au sourire léger, qui offre la paix et le bonheur a tout ceux qu'elle cotoyent. Frêle et délicate, a la couleur de peau blanche.

Caractère :

- Timide : Grande timide en chef, rougeur au moindre compliment, a la moindre bêtisse. Parle doucement, la tête baissé. S'excuse sans arrêt, toujours avec une voix douce et basse. Reste dans son coin et deteste les fêtes. Les gens , le bruit , la danse tout ça ce n'est pas bon pendant les fêtes pour une timide. Ne regarde jamais en face les gens qu'elle qui soit même en état de louve.

- Délicate : Vrai maman poule pour tout le monde. Aime les enfants et les gens malgré sa timidité extrême. Mais le contact avec l'être humain est quelque chose qui ne faut en aucun gaché. Aide qui as besoin et rassure, console qui le veux. Douce et délicate. Bon ou méchant tout le monde, elle est là pour tout le monde.

- Fragile : Fragile et subtil. Toujours quelqu'un pour la protégé, elle ne sais ce défendre toute seule. Même louve, elle en peux ce défendre. Peur de faire mal , peur de ce faire, peur oui peur. La moindre méchanceté la fait partir en pleure. Sensible au grand coeur elle a toujours des larmes en réserves.

- Maladroite : Grande maladroite, aussi grande est son coeur que sa maladresse. Toujours a se prendre des choses dans les pieds , à déraper sur quelque chose. A tombé, glisser, casser. Même dans ses paroles et ces choix elle en reste maladroite. Un vrai danger public.

- Têtu : Quand elle veux quelque chose, elle l'obtient. Grâce a sa volonté et sa façon d'être les gens lui accorde souvent ce qu'elle souhaite. Mais elle dit toujours merci. Si quelqu'un veux lui tenir tête elle iras toute de même jusqu'au bout de ces choix et ce qu'elle veux. Elle n'est pas du genre a lacher a la première diffilculté.

Born To Be Alive¤

Histoire :

Journal de la vie----

25 Juillet 1992 :

"Un ange est née"

Aprés neuf mois passé,au chaud dans le ventre si protecteur de ma mère. Un doux regret, me traverse, j'étais si bien dans la chaleur. Pourquoi suis-je sortis ? Je me sens à présent si vulnérable et fragile, j'ai froid. Je sens des gens qui me prenne dans leur bras, je sens la chaleur de leur corps. J'avoue j'ai peur. J'ai peur car je ne sais pas où je suis. J'ai peur parce qu'on ne m'a pas dis pourquoi j'étais née. Je sens qu'on m'habit, je me réchauffe. Puis on met dans les bras d'une personne. Je ne sut pourquoi mais je savais que c'étais ma mère. Celle qui m'avais porté et m'avais nourris et qui m'avais donné la vie.

Soudain je sens qu'on me sépare d'elle. Non, non je veux ma maman et ces bras si protecteur. Je pleure, mais quelqu'un a la voix si rassurante me dis "Pleure petite ange, tu l'a verras très bientôt". On me met dans un lit et je m'endors paisiblement.

Quand j'ouvre les yeux, doucement, au début je vois flou puis peu a peu ca deviens un peu net, puis net. Je vois des visages au dessus de moi, souriant, un homme, j'eu la même sensation que pour maman, alors il devais être mon papa. Puis un petit garcon ce trouve là juste à côté ce doit être mon frère.

Ma famille étant là auprés de moi, je ne voyais pas maman mais je la sentais. Alors rassuré d'être auprès d'eux je me rendormis dans de doux rêves.

14 Novembre 2000

"Le petit ange grandi vite"

Du soleil brille sur ma peau blanche et fragile, mes yeux azur fermer pour ne pas être éblouie. Un rire, des rires, je tourne la tête, papa et maman sont là assis sur la terrasse, à rire d'une plaisanterie qu'un des deux a fait surement. Maman a un rire si délicat et beau. Personne n'avais son rire et il resteras gravé a jamais dans ma mémoire. Papa un rire si rock et grave qui casserais du cristal. Dans la maison je peux entendre le jeux de mon frère, ses cris quand il perds. Lui il a dix ans, moi j'en ai huit.

J'ai beaucoup grandis depuis ma naissance, logique d'un coté. Maman dis que je vais devenir une jeune fille grande et adorable. Je l'as crois , qui ne crois pas les paroles de sa mère , de celle qui vous as donnais la vie. Je me lève et je monte dans ma chambre. Je pris un livre, un livre que j'aime beaucoup. Qui me rappel un peu ce que je suis, un loup. Je commence a relire ce livre "Croc-Blanc". Cela fait des dixaines de fois que je le lit.

Soudain en plein dans ma relecture, mon frère rentre avec fracas dans ma chambre. Je me dis, il a perdu la tête ou quoi ? Il a l'air si paniqué, je le regarde étrangement, il s'approche de moi, me prend par les épaules tout aussi paniqué que lui j'étais a présent. Et il me dis vite et entrecoupé "Vite Laya, saute par la fenêtre... ". Je ne bougais pas , pourquoi devrons nous fuir, on es chez nous ici et puis il y a une porte. Voyans que je ne réagissais pas, il me releva et m'obligea a sauté. En sautant, voyant le sol arrivé tout près, j'eu le réflexe de prendre ma forme louve. Mon frère fis de même. Voyant que j'attendais Papa et Maman. Il me poussa de son museau, m'obligeant a courir. Ce que je fis. Deux seconde plus tard, un coup de fusil retentie et la balle tombat a l'endroit précis ou je me trouvé a l'instant. Je regarda mon frère et il promis de m'expliquer.

Quand enfin pour lui, nous étions a l'abris, je repris forme humaine, fatigué, les joues remplis de larmes. Je réussis a lui demandé tout de même. Il me répondis simplement 'Plus tard petite soeur". Et je m'endormis dans ses bras. Au petit matin, avant même de me dire bonjour il me dis :

"Je dois t'expliquer. Comme tu l'as deviner , nous ne somme pas des humains normal. Tu peux être loup et tu posséde le contrôle de l'eau, comme Papa, Maman et moi. Et des gens n'aime pas ça, enfin nous recherche pour faire des expériences. Et ils ont trouvaient notre refuge hier. Ils ont tuer ou capturé Papa et Maman et nous deux nous nous somme échappé de justesse. Mais en aucun cas nous devons partir a leur recherche. --il se retournat vers moi-- Tu m'as bien compris Laya".

Oh oui que je l'avais bien compris. Alors je vagabondas derriére mon frère. Il me protégé de tout les dangers qui nous entouré. Plusieurs fois il fut blesser par ma faute. Et nombre de fois ou je m'excusas d'exister et de lui causé tout ces ennuis. Nous étions inséparable. Enfin je le passais. Un soir lors du dîner dans une auberge. Il m'anonçat qu'il avais trouvé un Pensionnat pour les gens comme nous. Et que là-bas je serais bien. Je n'avais pas le choix. Je hocha la tête, au fond de moi je le comprennais je lui causé nombre d'ennuies, mais d'un coter je le detesté. Mais c'étais mon frère et je l'aimais. J'avais dis-sept and quand je rejoint le pensionnat

Aujourd'hui.

Me voilà dans un pensionnat où je me sens bien malgré qu'un mystére entourent ce pensionnat. Je ne le connait pas mais un jour je le découvrirais. Ici il y a de tout des démons, des anges. Nous sommes tous pareils d'un coter. Je me plais bien ici. Malgré qu'il soit perdu au milieu d'une forêt profonde et mystérieuse. J'étais bien et mon histoire ne s'arrête pas là elle vas encore continuer longtemps, très longtemps. Et j'espère un jour revoir mon frère.

Code :
    Spoiler:

Ce que vous attendez du forum : M'amuser.

Ce que vous trouvez bien/moins bien : Ces Parfaits

Dernière édition par Laya le Jeu 9 Juil - 17:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Feuille de personnage
Nom:
Nature:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Laya [TERMINE]   Jeu 9 Juil - 15:50

bienvenue a toi Laya =D enfin une ange T^T
bonne chance pour finir ta fiche =) et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas